Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 01/04/2024 à 23:08
FUYEZ, les fast food a coté sont bien meilleurs rapides et moins chers. Je ne sais pas comment ils ont reussi a avoir 4.6 étoiles. Si je pouvais en mettre 0 je l'aurai fait.
Le 30/03/2024 à 00:48
Momo a l’accueil très sympa, je recommande le restaurant
Le 30/03/2024 à 00:46
Très bon services très bonnes accueil repas très bon
Le 30/03/2024 à 00:44
Super accueil de la part de Momo. Je recommande fortement !
Le 29/03/2024 à 22:53
Bon accueil de Momo, très serviable, grâce à lui j'ai pu bénéficier de l'offre de cette semaine et bon resto. Je recommande fortement, surtout pour un moment familial ou professionnel voir même individuel.
Le 25/03/2024 à 15:25
j'y ai mangé plusieurs fois et les tacos sont vraiment minuscules surtout pour leur prix, honteux.
Le 20/03/2024 à 00:34
J’ai eu un bon accueil de Momo,il était très agréable .Les sandwichs étaient très bon ,je vous conseille d’y aller.
Le 20/03/2024 à 00:09
Je suis un habitué du restaurant spécial. Toujours bien accueilli et bien servi par momo. Les sandwiches sont bon, l’équipe est au top, je recommande!
Le 19/03/2024 à 08:42
Toujours un plaisir de venir manger au spécial en compagnie de collègues. Étant un habitué des dingueries (mardi, week-end et semaine), de plus Momo au comptoir est très serviable, un homme à marier. Juste le tacos suisse est à pertes, la sauce poivre m’a quelque peu envoyé en enfer. Sinon le spécial reste dans l’ensemble un bon plan et une bonne dinguerie.
Le 15/03/2024 à 22:10
Le meilleur fast-food de Lille, qualité , quantité, prix, merci beaucoup le spécial pour les offres, et bien sûr l’accueil chaleureux de Momo, Karim, waquas , je recommande
Le 12/03/2024 à 13:25
Très serviable et sympa, par contre les quelques poils que j’ai trouvé dans BSB pour la deuxième fois d’affilée..
Le 11/03/2024 à 12:50
Tacos assez petit, les photos affichées sur les bornes sont vraiment trompeuse mais il suffit pour manger convenablement, Espace jeux enfants en mauvais état, par contre service au top !
Le 09/03/2024 à 22:58
le soir de ma venue, momo m'a fait une fleur suite a un problème de code promo sur mon téléphone, ma commande a été prise grace a lui
Le 08/03/2024 à 23:07
Accueil niquel de la part de Momo super mega cool, grosse force au Spécial
Le 07/03/2024 à 01:52
Nous sommes venus après la fermeture, nous avons commander sur uber eat et on a eu la commande tout de suite, service chaleureux je recommande !!
Le 06/03/2024 à 23:27
Momo il m’a bien expliqué la carte je recommande ce restaurant
Le 06/03/2024 à 21:05
Très bon restaurant, accueil chaleureux par momo et toute l’équipe, ambiance parfaite, service sympa et très bonne connaissance de la clientèle habituée.
Le 05/03/2024 à 15:29
Très bien reçu par momo bon rapport qualité prix, je recommande
Le 04/03/2024 à 01:35
Je tiens à souligner le service client exceptionnel que j’ai reçu notamment de la part de Momo. Non seulement ils ont répondu à toutes mes questions avec courtoisie, mais ils m’ont également rappelé pour confirmer ma commande. Je vous recommande vivement à tous ceux qui recherchent un service fiable et attentionné. Merci le Spécial 🤝
Le 03/03/2024 à 23:57
Accueil chaleureux chez momo venez goûtez c’est de la qualité
Le 03/03/2024 à 01:18
Service et qualité au top ! Arrivé à la fermeture on a étais servi par le chef momo ! Super agréable et service rapide :) Nickel pour y manger rapide et pour pas très coûteux !
Le 03/03/2024 à 01:07
Personnelle très sympathique. Préparation rapide et efficace et un très bon goût.
Le 03/03/2024 à 00:39
C'est un très bon restaurant, le cadre est magnifique, espace de jeux pour enfant. La nourriture est delicieuse,les formules très intéressantes. Un très bon accueil du personnel momo et son collègue merci beaucoup. Je recommande ce restaurant.
Le 03/03/2024 à 00:34
Prix intéressants super promos Accueil au top très chaleureux de Momo très professionnel On recommande
Le 02/03/2024 à 23:57
Toujours bien accueilli, et je remercie momo de sa gentillesse et sa politesse.
Le 01/03/2024 à 23:50
Super accueil et très rapide Avec momo à l’accueil super drôle et acceuillant
Le 01/03/2024 à 23:48
Bonne réception très bon accueil très généreux souriant merci momo
Le 01/03/2024 à 23:48
L’accueil de momo genial. Hyper drôle et accueillant
Le 01/03/2024 à 21:13
Très bonne expérience. Nous avons pris plusieurs menus et tout le monde étaient très satisfaits Cuisine 👌 Service rapide 👌 Ambiance familiale 👌
Le 01/03/2024 à 19:22
Très bon accueil, service impeccable, remerciements à toute l'équipe du restaurant, plus spécialement Momo
Le 01/03/2024 à 01:36
Super accueil de momo ! Rien a dire le service et l’accueil sont impeccable ! Super bon 😋
Le 29/02/2024 à 00:14
Momo le boss un accueil chaleureux je me sentais comme chez moi merci pour tout
Le 28/02/2024 à 22:36
Restaurant a goûter absolument. La nourriture est très bonne, l’endroit est très châle et l’accueil est incroyable. Un grand merci à Mohamed pour l’accueil ( personne très sociable, très gentil ). Restaurant le spécial à Lille
Le 27/02/2024 à 23:38
Très bonne accueil Momo le serveur très serviable et accueillant à l'écoute de la clientèle je recommande à 100% ce restaurant
Le 27/02/2024 à 23:16
Personnel au top très réactif et à l'écoute, il nous donne vraiment l impression d'être une personne exceptionnelle...Service et accueil de qualité donne de très bon conseils par rapport au choix de la carte 👍merci encore Momo 😉😜👍💪
Le 27/02/2024 à 22:38
C’était ma première visite et j’ai bien aimé, le personnel agréable, merci à l’accueil plus particulièrement à Momo qui nous a bien expliqué le fonctionnement du restaurant. Les sandwiches sont bonne je recommande.
Le 26/02/2024 à 23:34
Très bon accueil avec momo très agréable, restaurant très propre, a 2 pas du métro porte de Douai, très grande salle pour se poser et manger, avec un grand air de jeux pour les enfants, et de bonnes offres promo via leurs whatsapp 😀😀😀
Le 25/02/2024 à 20:32
Honnêtement cher par rapport à la concurrence rien de spécial.
Le 23/02/2024 à 23:16
Service incroyable 😍 momo vraiment un pro 💪💪💪 on se croirait dans un restaurant 5 étoiles 👍👍👍
Le 23/02/2024 à 23:12
Accueil et service au top ! Momo thé best ! Encore merci
Le 21/02/2024 à 22:49
Très bonne accueil surtout de la part de momo qui est très drôle la nourriture et copieuse et bonne franchement a découvrir Passage de Poitiers
Le 21/02/2024 à 19:25
Le spécial est notre repère hebdomadaire. La cuisine, pour être celle d’un fast-food, est très réussite. L’accueil est chaleureux(notamment momo qui nous a reçu aujourd’hui), l’attente peu longue, le cadre très sympathique, et une aire de jeu idéale pour vos enfants. La carte propose tous les classiques des fast-food, chaque pièce plus bonne qu’une autre. Je recommande.
Le 21/02/2024 à 00:08
Un personnel accueillant, mention spéciale pour Momo à l’accueil
Le 20/02/2024 à 22:34
Comment ne pas parler du spécial un restaurant qui propose des offres juste magnifique, des sandwiches à la hauteur, le restaurant et toujours propre, et surtout un grand merci pour l’accueil chaleureux de Momo très professionnel, je recommande ☺️
Le 20/02/2024 à 01:12
Commandé sur uber à emporté, serveur très aimable, momo très agréable et très vendeur, moins cher que certains fast-foods mais tout aussi bon, je recommande!!!
Le 19/02/2024 à 23:59
Je viens d'arriver de Nantes j'ai eu la chance de tomber sur ce restaurant qui est juste magnifique, un accueil chaleureux par MOMO souriant et gentil qui m'a aidé beaucoup dans mes choix, les sandwichs sont juste top, la salle et les sanitaires sont très propre, quelle chance pour les Lillois d'avoir ce magnifique restaurant en plus halal a 100% merci pour tous Momo
Le 19/02/2024 à 23:51
C’est ma première visite au sepciale et ça serai pas la dernière , j’ai eu un accueil très chaleureux de MOMO qui m’a expliqué la carte et le système des offres, les sandwichs sont juste très bon sincèrement j’ai bien mangé, à très bientôt
Le 18/02/2024 à 16:33
j'ai commandé à 15h20, livraison prévue à 15h50, il est 17h cela fait presque 2h que j'attends ma commande, 2h pour un burger simple et des frites, vous êtes partis en forêt chasser le bœuf pour le burger ou quoi ? vous comprenez le terme Fast Food ?
Le 17/02/2024 à 03:29
Personnel très sympathique et accueillant. Merci a momo de l’accueil qui est au top.
Le 16/02/2024 à 23:50
Très bon service et qualité. Merci à momo de l’accueil.
Le 15/02/2024 à 23:20
c’était ma première expérience au special j’ai été bien accueilli et renseigné par momo a l’accueil tres bonne hygiène et tres bon burger les employers sont tres généreux
Le 15/02/2024 à 21:52
Première expérience j’ai trouvé Momo à l’accueil c’était top je conseille !
Le 15/02/2024 à 19:47
Accueil très accueillant, super bon je recommande.
Le 14/02/2024 à 20:51
Superbe expérience !!! A refaire dès que possible.
Le 13/02/2024 à 01:10
Très bon fast food, super bien accueilli par momo, à refaire.
Le 13/02/2024 à 00:51
Merci beaucoup à Momo pour son accueil chaleureux. Il fait tout pour garantir la satisfaction des clients ! On reviendra souvent
Le 13/02/2024 à 00:48
Très bonne accueil, merci MOMO c’était une très bonne expérience. J’ai hâte de revenir. Merci
Le 13/02/2024 à 00:24
Un grand merci à Momo et son équipe ! Un accueil chaleureux qui se déguste comme le tacos !
Le 12/02/2024 à 22:52
Momo a l’accueil est très sympathique et gentille. Bonne nourriture et bon atmosphère.
Le 12/02/2024 à 22:44
Comme d'habitude, l'accueil de *MOMO* EST TOP , et les sandwich très bon je viens 1 fois chaque semaine
Le 12/02/2024 à 22:27
Merci beaucoup le spécial, pour vos offres, une qualité de ouf, le restaurant toujours propre, sans oublier l’accueil chaleureux de Momo merci Momo pour votre gentillesse, bonne continuation à très bientôt 😊
Le 12/02/2024 à 21:04
Très bon restaurant !! Momo a été super gentil a l’accueil ! Et des promotions à découvrir chaque semaine !
Le 12/02/2024 à 19:57
Momo de l’accueil super sympa et très professionnel !!!! Il m’a expliqué et guider sur le système de promo. Très cool de ça part ! Très bon fast-food !!!!
Le 09/02/2024 à 16:15
Je recommande vivement ce restaurant. J'y vais souvent avec ma fille. L'accueil est ultra sympa et c'est un vrai régal large choix et de qualité !
Le 08/02/2024 à 20:28
Très bien ! Ambiance agréable, Le personnel est très sympathique (merci à Momo👌🏼✨) et nous avons bien mangé 👍 🍟 🌯🍔
Le 08/02/2024 à 20:24
Merci au vendeur Momo qui nous a servi, très gentil, très bon service ! Je recommande !
Le 08/02/2024 à 14:23
Au top !! Mention spéciale à Momo de l’accueil, super serviable et sympa
Le 08/02/2024 à 00:04
Excellent accueil de Momo ! Une qualité assez rare que l’on peut trouver aujourd’hui et c’est à souligner ! Ils sont bons et ils sont bons commerçants, quoi de plus ?
Le 07/02/2024 à 22:34
Service rapide, personnel sympathique, comme l'as prouvé Momo à l'accueil, et une carte diversifiée. Et en plus il y a un parking.
Le 07/02/2024 à 21:15
J'ai adoré l'accueil chaleureux, la propreté impeccable et la délicieuse nourriture du fast food. C'était top , Encore merci à Mohamed Votre amabilité et votre professionnalisme ont rendu notre visite très agréable. Merci infiniment pour votre excellent service ! 😄🍔🍟
Le 07/02/2024 à 20:45
Grande salle bien espacée avec un service agréable et très sympathique un bowl tenders très bon
Le 07/02/2024 à 20:05
Les sandwich sont juste au top et merci Momo pour l'accueil, a très bientôt
Le 06/02/2024 à 22:56
Comment ne pas parler de cette merveille du monde, et de cette carte affreusement exceptionnelle, je ne me régale plus, je savoure… Je remercie momo, un homme exemplaire qui a protégé mon porte feuille malgré les plusieurs attaque des wendigo grenouille… grâce à lui j’ai pu récupérer ma carte bleue pour m’offrir encore une fois un menu B.S.B… Merci à vous
Le 05/02/2024 à 22:36
dinguerie le spécial c'est meilleure que la majorité des fast food et pour moins cher, et les gars sont adorables, rien à dire 👌👌
Le 05/02/2024 à 22:13
La nouriture est tres bonne, et un acceuil chaleureux par Momo bravo
Le 28/01/2024 à 10:30
Restaurant idéal pour les familles et les jeunes
Le 24/01/2024 à 22:31
Le spécial est vraiment super en tout point de vue je recommande fortement On t’aime spécial
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que le spécial a pleinement répondu à vos attentes ! Votre recommandation enthousiaste est précieuse pour nous. Nous espérons vous revoir prochainement et vous faire vivre une expérience encore plus exceptionnelle
Le 24/01/2024 à 17:00
Super ambiance, serveurs bon délire et accueillant. Super promos le mardi (des dingueries) et les plats sont vraiment bons (testez le sandwich tandori)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive ! L'ambiance, le service décontracté et les promotions du mardi semblent avoir contribué à votre satisfaction. Merci d'avoir partagé votre recommandation du sandwich tandoori, nous espérons vous revoir bientôt !
Le 24/01/2024 à 09:57
merci special on t’aime special
Réponse du propriétaire :
Merci Gaspard
Le 23/01/2024 à 20:51
Absolument incroyable ! 😻 Merci spécial !!! On t’aime spécial !!!
Réponse du propriétaire :
Merci 😘
Le 23/01/2024 à 20:49
Personnel et cuisine parfaite, que dire de plus si ce n’est « merci Spécial, on t’aime Special!!! »
Réponse du propriétaire :
Merci Noé 😘
Le 23/01/2024 à 20:49
Service excellent cuisine excellent gros point fort pour la mardi des dingueries. MERCI SPECIAL ON T AIME SPECIAL
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien
Le 19/01/2024 à 00:02
Super personnel accueillant très bon momo à l’accueil très sympa j’adore !
Réponse du propriétaire :
Ravi que vous ayez apprécié notre personnel accueillant ! Nous adorons savoir que votre expérience a été positive. À bientôt !
Le 18/01/2024 à 16:18
très bon , bonne accueil perssonel servant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié. Merci pour vos compliments sur la qualité et l'accueil du personnel !
Le 16/01/2024 à 22:42
Toujours au top, rien à dire !! Merci à Momo, très sympathique :)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez toujours notre service au top ! Merci pour vos aimables mots, en particulier envers Momo. Nous apprécions votre fidélité et espérons vous revoir bientôt !
Le 12/01/2024 à 21:42
Personnel toujours accueillant, un vrai plaisir de venir s’y restaurer. Dédicace à momo pour son service au top 👌🏾
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci pour vos aimables mots sur l'accueil du personnel et le plaisir que vous avez à vous restaurer chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 12/01/2024 à 20:22
très bon service et repas très bon également. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service et nos repas. Merci beaucoup de recommander ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 11/01/2024 à 21:48
Très belle accueil de momo rien à dire , en tout cas l'équipe au top merci pour tout 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de recevoir vos compliments sur l'accueil de notre équipe. Merci beaucoup pour votre soutien et votre évaluation de 5 étoiles ! Nous espérons continuer à vous offrir un excellent service à l'avenir.
Le 11/01/2024 à 14:05
Pas cher, bon accueil; propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité-prix, l'accueil chaleureux et la propreté. Merci beaucoup de recommander ! Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 10/01/2024 à 22:35
Très bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Merci doudou
Le 10/01/2024 à 21:39
Accueil très chaleureux. J’ai pu être renseigné et informé avec énormément de gentillesses. Sandwichs excellents. Rien a dire.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes enchantés de lire votre retour positif sur notre accueil chaleureux, nos informations utiles, et nos délicieux sandwichs. Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 10/01/2024 à 06:39
A éviter. Manque d'hygiène, salle très froide, pas de politesse, le client n'est rien. Les sandwichs peut garnis. Je mets quand même une étoile pour la présence d'une salle de jeux pour enfants et le parking.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous voulons vous assurer que l'hygiène est de la plus haute importance pour nous, et nous effectuons des nettoyages réguliers. Nous prenons également en considération vos commentaires sur la salle, le service, et la garniture des sandwichs. Nous nous engageons à améliorer ces aspects et espérons avoir une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Merci pour votre retour constructif.
Le 09/01/2024 à 01:15
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurai fait C’est des radins je paye un bowl 8€ pour avoir à ma grande surprise un nuggets couper en 4 sur une portion de frite je recommande pas du tout tout est cher et petit et les serveurs désagréable et il y a pas de chauffage pas de bonsoir ni de merci la honte n’y allez jamais pas bon à vomir
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille, pourriez vous me contacter à [email protected] ou au 0782421470 merci
Le 02/01/2024 à 19:22
Personnel agréable et restaurant propre (halal) je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci Ryan
Le 23/12/2023 à 21:48
Super. L accueil des jeunes à l accueil ou en cuisine est très agréable souriant et précis dans leur travail. Le repas été parfais et le service également.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci infiniment pour vos aimables commentaires. Nous sommes fiers de notre équipe accueillante et précise, que ce soit à l'accueil ou en cuisine. C'est un plaisir de savoir que le repas et le service ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Le 23/12/2023 à 00:34
J’ai jamais été autant dégoûté de manger dans un fast-food(ce n’est pas un restaurant), j’ai faillit finir à l’hôpital, de base je suis venu tester leur offre qui n’existe pas, j’ai payé un menu pour une journée de souffrance, À fuir. Je trouve pitoyable de faire déplacer des familles pour un code promo qui n’existe pas, alors que dans leur pub aucun code n’est précisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Nos codes sont envoyés dans un délai de 24 heures, La MAJORITÉ nos clients en sont satisfaits. Cependant, dans votre cas, en raison d'insultes dans votre demande, nous n'avons pas pu traiter votre demande et nous ne la traiterons pas, votre code ne sera pas envoyé 🚫. De plus, nous tenons à rectifier l'information incorrecte : tous nos produits sont frais, et nous recevons constamment des retours positifs sur leur qualité. Nous sommes engagés à maintenir des normes élevées pour assurer la satisfaction de nos clients.
Le 23/12/2023 à 00:00
Franchement j’ai pas beaucoup de choses à dire, mais revoyais le terme et le fonctionnement d’une promotion indiquez bien les conditions sur vos pubs, déplacer les gens en les attirant avec une promotion et arrivé sur place pas de promo. Bien sûr vous allez me dire que sur votre site c’est bien indiqué mais faut le préciser eu les flayers aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faisal Nous sommes désolés pour toute confusion que vous avez pu ressentir. Toutes les instructions nécessaires sont clairement indiquées sur notre site et dans les messages envoyés à chaque client. Nous sommes ravis de constater d'excellents retours concernant nos offres, et nous tenons à assurer que nous ne faisons pas déplacer les gens en vain. Nos clients bénéficient pleinement des réductions et se régalent avec nos menus 😉
Le 22/12/2023 à 23:38
Arnaque! Il y’a pas d’offre, le resto il est vide!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nos offres sont bien réelles. Chaque client qui demande sa promo la reçoit. Avez-vous bien suivi les instructions ? Si vous avez rencontré des difficultés, veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre la situation et améliorer votre expérience. Bon week-end ☺️
Le 30/11/2023 à 19:01
Nous avons testé cette semaine après que quelqu’un en ait parlé sur tiktok. très mauvaise expérience, j’ai eu un tenders brûlé, un goût infecte et c’est mauvais pour la santé, depuis que j’ai croqué dedans je suis malade. Un froid glacial, des frites pas cuites et froides, un wrap vraiment vraiment pas bon. Un jeu pour les enfants qui fait peur Je ne recommande pas du tout. PS : des toiles d’araignées de fou. Un peu tard pour la déco d’Hallowen Améliorez-vous messieurs !
Réponse du propriétaire :
bonjour Audrey nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille , pourriez vous me contacter sur WhatsApp au 0782421470 merci
Le 25/11/2023 à 13:25
Alors, disons qu'il ne faut pas être pressé ni trop exigeant. 40 min d attente pour être servi froid. Pourtant que 4 commandes avant nous, le resto vide, pas de chauffage. Bref, je ne retenterai pas l'expérience. Il ne faut pas faire d'offre pour attirer la clientèle si derrière ça ne suit pas la cadence, dommage..... je me suis demandé en cas de salle pleine comment vous auriez fait
Le 19/11/2023 à 00:52
J’ai commandé aujourd’hui la formule tacos double tenders avec des frites, mais j’ai pas reçu de frites.
Réponse du propriétaire :
Nous regrettons sincèrement l'erreur dans votre commande et nous nous excusons pour tout désagrément. Afin de rectifier cette situation, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement sur whataspp au 0782421470 ? Nous souhaitons vous offrir une solution rapide et satisfaisante. Merci de votre compréhension.
Le 16/11/2023 à 21:53
très bon qualité prix les seul problème que je pourrais souligner c'est les balle qui traîne un peu partout et la salade et les tomate du burger qui sont chaud.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous trouviez notre rapport qualité-prix excellent. Vos commentaires sont importants pour nous. Nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre les problèmes que vous avez soulignés, notamment les balles qui traînent et la température des ingrédients du burger. Merci de nous avoir informés, et nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 06/11/2023 à 07:00
Ce restaurant je le note 4 sur 5 la cuisine est bonne les prix aussi le nouveau système fait avec les travaux ses Magnifique et aussi ses HALAL
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ❤️
Le 03/11/2023 à 20:56
Je suis pas fan de restauration rapide de base j’ai testé il y a quelques jours c’était juste très bon et très propre Bonne continuation vous à bientôt
Le 30/10/2023 à 20:48
Lieu sympa avec une aire de jeux interne pour les enfants les plats sont variés beaucoup de choix dans ce fast-food l' accueil était agréable et souriant
Le 28/09/2023 à 22:53
Restaurant fast food très correct ! Super serviable Félicitations à ceux qui bosse la bas
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant et notre personnel serviable. Votre soutien est très apprécié ! 😊👏
Le 28/09/2023 à 14:24
C'est bon et très gentille les gens qui travaille la bas
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service amical ! 😊👍
Le 27/09/2023 à 20:41
Je suis venue y manger et travailler +1h30 grâce à une réduction internet. Je remercie Smail et Waqas pour l’accueil chaleureux, le service rapide et la qualité du tacos 👌🏼🌮 A recommander fortement !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Smail et Waqas sont des membres précieux de notre équipe, et nous sommes fiers de leur excellent service. Nous attendons avec impatience de vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience de tacos ! 🌮😊
Le 22/09/2023 à 12:10
C’est bien spécial
Réponse du propriétaire :
Merci 🤩
Le 16/09/2023 à 23:19
Première visite et grosse déception... Le restaurant vide a cette heure aurait du nous mettre la puce a l'oreille. Je ne sais pas d'où vous tenez votre note de 4,6 mais cela est plus que trompeur. Le sol est collant, les tables également, nous devons manger en levitation sans rien toucher... Lol. Les balles de jeux en plastiques trainent a terre, nous pouvons marcher dessus et tomber, ou bien s'en prendre une en mangeant car il n'y a pas de filet dans l'espace de jeux pour les retenirs. En ce qui concerne la nourriture, vous ne vous foulez strictement pas du tout... Je me demande pourquoi le double tacos a la même taille que le simple cela n'est pas logique... Tacos rikiki et plat, rien avoir avec vos concurrents aux allentours Frite du tacos pas cuites, sauces sans goût... Ne vaut pas son prix, heureusement que l'ont avait un code de réduction de 50%... Et même avec le code cela ne vaut pas le prix Il y a beaucoup mieux et beaucoup plus goûtu aux allentours
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en discuter davantage pour mieux comprendre vos préoccupations et trouver des solutions. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur whatsapp au 0782421470 afin que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail ? Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer votre satisfaction. Nous tenons également à vous assurer que nous effectuons régulièrement des nettoyages pour maintenir un environnement propre et sûr. Votre confort est notre priorité.
Le 16/09/2023 à 14:34
Pour une première impeccable juste un peu long sinon dans l'ensemble bien grand salle de jeux repas bien chaud je vois des commentaires parlé des WC à crois que c gens son la que pour la critique paye pour regarder si sa chaise et propre franchement tout en sachant qu'il a sûrement eu des gens avant vous donc le personnel ne fait pas que du nettoyage Ps je reviendrai 😃
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre première visite. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite ! 😃
Le 01/09/2023 à 23:31
Excellent fast food je recommande Je me suis RE GA LÉ, je connaissais pas du tout l'endroit, c'est très spacieux, l'endroit est propre, le sandwich est généreux, le sundae est vraiment bon. Personel souriant. Une très belle decouverte
Réponse du propriétaire :
Cela semble être une découverte exceptionnelle ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce fast-food spacieux, propre, avec un personnel souriant, et des plats délicieux. Merci pour votre recommandation chaleureuse ! 😃🍔🍦
Le 29/08/2023 à 18:27
Bon prix et hôte de caisse vraiment serviable
Réponse du propriétaire :
Merci lamine
Le 29/08/2023 à 18:26
Tres bon fast food les gouts et la qualité sont au rendez-vous, et big up au hajj de la caisse qui est toujours souriant
Réponse du propriétaire :
Ravi d'apprendre que vous avez apprécié le fast-food et le service souriant ! 😊
Le 25/08/2023 à 07:04
Première et dernière fois je rédige mon avis de bon matin nous n’avons pas fermer l’œil de la nuit les enfants et moi des douleurs de ventre des vomissements une honte de servirent ça à c’est client l’endroit n’étais pas très propre j’ai du moi même nettoyer la chaise haute de mon enfant avec une lingette sinon bon accueil mais c’est vraiment le minimum quand on empoisonne les gens
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour l'expérience désagréable que vous avez vécue. La qualité de nos produits est d'une importance primordiale pour nous, et nous tenons à souligner que tous nos produits sont toujours frais. Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles, et nous aimerions avoir la possibilité de discuter davantage pour résoudre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur whatsapp afin que nous puissions trouver une solution et éventuellement envisager un remboursement pour votre commande
Le 21/08/2023 à 16:22
40 minute alor qu'il y'avait peu de monde, pour un menu sandwich tout ça ne vaut pas le coût aller ailleurs c'est une mauvaise adresse
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre 40 minutes pour votre menu sandwich malgré le faible afflux de clients. Votre avis est important pour nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir. Pouvez-vous me contacter sur whatsapp au 0782421470 Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Le 20/08/2023 à 22:53
⚠️⚠️⚠️Attention très dangereux pour les enfants 👣un gros bout de métal juste a l'entrée du jeux qui sort de la structure au niveau de leur tête,espace jeux à côté d'une porte qui donne sur la route à l'étage garde de corps dangereux les trois premiers barreaux ne sont pas protèges ce qui sert d'échelle à Nos ENFANTS ,les toilettes était dégoûtant, le repas ont à manger beaucoup mieux dans les environs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations. La sécurité de nos clients, en particulier des enfants, est une priorité absolue pour nous. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons sincèrement pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons immédiatement enquêter sur les problèmes que vous avez soulevés, notamment le gros bout de métal à l'entrée du jeu. Concernant les toilettes, nous souhaiterions vous informer que celles-ci sont nettoyées régulièrement pour garantir un environnement propre et hygiénique pour nos clients. Afin que nous puissions mieux comprendre vos préoccupations et prendre des mesures pour les résoudre, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement sur whatsapp au 0782421470? Votre avis est extrêmement précieux pour nous, et nous sommes là pour vous écouter. Merci d'avance
Le 15/08/2023 à 22:34
J'y suis allé il y a quelques temps. Le service est très bien, les serveurs sont sympathiques et agréables. Et voilà un fast food qui ne compte pas les frites, ils nous offrent une vraie portion !
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir partagé votre expérience positive ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service amical et efficace ainsi que les portions généreuses chez nous. Vos compliments sont une source d'encouragement pour notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 15/08/2023 à 20:32
Déçu. Plats trop maigres pour le prix, tables collantes et jeu pour enfants en très mauvais état
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaspard Nous prenons note de vos commentaires et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Il est important de souligner que nous effectuons un nettoyage quotidien pour maintenir la propreté de notre établissement. De plus, notre aire de jeux est régulièrement vérifiée et conforme aux normes de sécurité en vigueur. Votre avis est précieux, et nous prenons vos retours au sérieux pour nous améliorer. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part.
Le 13/08/2023 à 00:01
Un des pires restaurant où j'ai eu l'occasion de manger. Poulet industriel et avec un goût de pas frais du tout. À fuir, et sans mentir . C'est une honte de servir cela aux gens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yass Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous et que cela ne correspond pas à nos normes strictes. Nous trouvons difficile de comprendre comment le poulet aurait pu ne pas être frais, car cela va à l'encontre de nos pratiques habituelles. Nous aimerions en savoir plus pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Si vous pouviez nous contacter sur whatsapp au 0782421470 ou par e-mail à [email protected] nous apprécierions l'opportunité de discuter de votre expérience en détail. L’équipe le Special
Le 12/08/2023 à 17:45
A fuir! Je ne sais pas comment se justifie la note de 4.7/5. Restaurant très sale, nourriture insipide. Jeux pour enfants dégoûtants et dangereux ( filets de sécurité qui traînent par terre). Les tables sont collantes. Et je ne parle même pas de l'accueil inexistant. Comme quoi les notes et les avis ne sont pas fiables. Commande pour 5 personnes partie à la boubelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ibtissem Nous prenons votre avis très au sérieux et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à souligner que notre restaurant est nettoyé méticuleusement tous les jours pour garantir un environnement propre et accueillant. De plus, nous avons reçu d'excellents retours concernant la qualité de notre nourriture. Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés, notamment en ce qui concerne les jeux pour enfants et l'accueil. Nous souhaiterions discuter de votre expérience plus en détail pour mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter sur whatsapp au 0782421470 ou par e-mail à [email protected]. Votre feedback est précieux et nous voulons travailler à rectifier ces problèmes.
Le 07/08/2023 à 20:29
Dommage bonne première expérience sur place il y a plus de 6 mois et là je fais une commande über eat n'est quasiment pas de viande dans la galette. De plus c'est super gras ... C'est juste une mauvaise expérience ???? J'ai très faim après mon menu galette kebab 🥲
Réponse du propriétaire :
Merci Julien
Le 07/08/2023 à 16:22
Menu correcte bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre menu et trouvé le rapport qualité-prix satisfaisant. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 06/08/2023 à 21:34
Large choix de food !! Aire de jeu pr les enfants . Salle à l étage .Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions positives ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre variété de plats, notre espace de jeu pour enfants, notre salle à l'étage et notre personnel agréable. Votre avis est important pour nous, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience agréable.
Le 05/08/2023 à 13:06
C’est bon mais malheureusement le restaurant et pas très propre et j’ai pris ma commande par un indien qui travail là-bas très désagréable qui ne sourie pas qui parle mal on dirait il et pas content de venir travailler alors sa donne plus envie de venir manger au spécial quoi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaîna Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante en raison de la propreté du restaurant et de l'attitude désagréable d'un membre du personnel. Nous tenons à vous assurer que l'hygiène de notre restaurant est une priorité absolue. Notre équipe s'engage à nettoyer et à entretenir l'établissement quotidiennement pour garantir un environnement propre et accueillant à nos clients. Concernant votre expérience avec l'un de nos membres du personnel, nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de courtoisie. Nous prenons cela très au sérieux et nous travaillons à améliorer l'attitude et le professionnalisme de notre équipe. Votre feedback est essentiel pour nous aider à nous améliorer et à vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir et de vous offrir une expérience mémorable.
Le 01/08/2023 à 16:49
Très bon le monsieur qui prend la commande est
Réponse du propriétaire :
Merci imrane
Le 01/08/2023 à 16:46
Très bon service adorable le rôti chiken est très bons
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et que vous ayez trouvé le rôti chicken délicieux ! Votre compliment nous touche beaucoup. Merci pour vos gentils mots, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience chez nous. À très vite ! 😊
Le 31/07/2023 à 07:45
Repas livré via uber eat. Satisfait du repas commandé, c'était vraiment très bon.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas livré via Uber Eats. À bientôt ! 😊
Le 30/07/2023 à 11:53
Toujours au top avec eux ! En plus le service dure longtemps donc si jamais vous avez faim à côté de porte de Douai, allez y les yeux fermés !!! Je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Merci, Kimberly ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre service et notre nourriture. À bientôt ! 😊
Le 29/07/2023 à 16:34
Accueil et qualité des produits, rien à reduire! Je vous le conseil vivement...!!!
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que notre accueil et la qualité de nos produits vous aient conquis. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau très prochainement. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. À bientôt !
Le 29/07/2023 à 14:25
Très bon restaurant, les plats sont copieux et de très bonne qualité , le personnel est très sympa , je me régale a chaque passage chez eux !!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt !
Le 26/07/2023 à 21:15
Le vendeur et très mignon , super sympa il rigole facilement limite c'est mon pote bien accueilli je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre vendeur sympathique et souriant. Nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil chaleureux à nos clients. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous serions ravis de vous revoir bientôt parmi nous ! 😊👍
Le 26/07/2023 à 11:45
Ne pas manger la ba j’ai trouver un cafard dans mon hamburger je n’est pas pu aller le signalé là bas j’ai pris en emporter
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis Djibril . Cependant, nous sommes surpris par votre déclaration concernant la présence d'un cafard dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux toutes les allégations relatives à l'hygiène et à la propreté de notre établissement. Après une enquête minutieuse et une inspection approfondie de nos locaux, nous n'avons trouvé aucune trace de cafard ni de tout autre parasite. Nous respectons strictement toutes les normes d'hygiène et nous effectuons des contrôles réguliers pour garantir un environnement sain à nos clients. Il est important de souligner que de fausses déclarations peuvent nuire gravement à notre réputation, et nous ne prenons pas ces allégations à la légère. Si vous avez des preuves tangibles de votre affirmation, nous vous prions de bien vouloir nous les fournir afin que nous puissions traiter cette situation de manière appropriée. Nous tenons à rassurer tous nos clients que nous mettons tout en œuvre pour garantir leur satisfaction et leur sécurité lorsqu'ils mangent chez nous. Nous vous invitons à nous contacter directement sur whatsapp au 0782421470 pour discuter . L’équipe le Special
Le 20/07/2023 à 02:10
Commande jamais reçu commandée sur Justeat aucune réponse lorsqu’on appelle c’est honteux
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de lille, pourriez vous me contacter à [email protected] ou au 0782421470 merci
Le 14/07/2023 à 18:04
Tellement déçue ! Je souffre de l’estomac depuis 24 heure, après avoir manger au « spécial ». Je ne peux plus rien manger. Ça pour être spécial il l’est bien ! Un steak surgelé presque inexistant, une montagne de laitue enfermé entre deux tranches de pain sèches qui s’émiettent et très peu de sauce. Surtout que j’ai commander un « giant max » donc un pain sans sesame et j’ai eu un menu « giant » classique donc un pain sesame. Je suis déçue de l’accueil et du service également. Les conditions d’hygiène restent déplorables
Réponse du propriétaire :
Bonjour , les propos rapportés ne représentent en rien l'hygiène de notre restaurant et la qualité de nos produits . Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour maintenir des normes d'hygiène strictes dans notre établissement. Notre équipe s'engage à respecter des protocoles rigoureux en matière de nettoyage et de désinfection pour garantir un environnement propre et sûr. De plus, nous sommes fiers de vous informer que nous utilisons exclusivement des produits frais et de haute qualité dans la préparation de nos plats. Nous maintenons une relation étroite avec nos fournisseurs afin de garantir la fraîcheur et la qualité des ingrédients que nous servons à nos clients. Pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement sur whatsapp au 0782421470 Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une expérience qui corresponde à vos attentes élevées. Cordialement, L'équipe Le Special
Le 05/07/2023 à 22:48
Je ne recommande pas tous est dégueulasse commande passer il faut attendre 30 minutes pour être servis si vous voulais du rapide aller a restaurant le far west a fâchés thumesnil c'est buffet a volonter est vous paierais moins chere aller voir sur place.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative, mais nous tenons à vous assurer que les propos sont faux. Notre restaurant s'efforce de fournir un service rapide et de qualité à tous nos clients, et nous n'avons pas d'attente de 30 minutes pour être servis. De plus, nous prenons grand soin de sélectionner des produits de qualité pour offrir une expérience culinaire agréable à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci de nous avoir informés de vos impressions.
Le 26/06/2023 à 20:48
Une tuerie ce fast food! Excellent accueil, des jeux pour les enfants, et la nourriture est vraiment très bonne! Les frites délicieuses, les hamburgers top, et concernant les tacos j’ai vu un commentaire précédemment disant qu’ils étaient fin. C’est vrai, au premier abord ils paraissent fin, mais ils sont très bien garnis et sont bien consistants! En plus la sauce fromagère est maison, la viande est très bonne! Je conseille aux gros mangeurs le menu tacos! Merci pour cette très bonne expérience, nous habitons loin mais nous reviendrons sans hésiter :)
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! L'accueil, la rapidité et la qualité font partie de nos priorités ! Revenez vous régaler quand vous voulez au Special !
Le 17/06/2023 à 12:37
Ambiance sympa avec la grande vérrière. Pour le reste, ça reste, c'est du fast food de base.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille, pourriez vous me contacter à [email protected] ou au 0782421470 merci
Le 17/06/2023 à 00:14
Endroit sympathique, dommage pas de clim.. sandwich tikka bon mais dommage trop dosé en sauce curry, du coup dur à finir… Sinon personnel sympathique, bonne ambiance.. à refaire pour goûter les hamburgers et donner un autre avis. Ps: j’aurai aimé que l’on nettoie la table… sinon ras
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Zizou, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘
Le 13/06/2023 à 21:46
J’y suis allé pour un Tacos dont ils faisaient la promotion à 5€ avec boisson. Le tacos était ultra Fin et dedans c’est des frites et limite le poulet y’en a pas surtout vers la fin du tacos car on nous le donne dans un papier ouvert du côté où il y a du poulet. Bon vaut mieux aller autre part payer 1 euro de plus et sans boisson et bien manger que ça. Ou au pire ramener sa boisson avec soi même. Fausse PUB.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille, pourriez vous me contacter à [email protected] ou au 0782421470 merci
Le 12/05/2023 à 10:58
Première fois que je commande en livraison dans ce restaurant et c’est excellent avec un bon rapport qualité prix. Le temps d’attente n’étais pas trop long et tout a été bien respecté. Toute petite remarque, le tacos double steak est un tout petit peu sec mais reste super bon !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Marié , nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘
Le 25/04/2023 à 17:41
De qui vous moquez vous ? Sur l'écran il est marqué grand plaisir petit prix C'est plutôt l'inverse non ? À revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adam, Tout d'abord merci d'être venu au SPECIAL et d'avoir partagé votre expérience. Il s'agit du sandwich à 2.90€ pour les petites faims. Ce type d'offre est connu également chez d'autres concurrents y compris nationaux. A ce titre, il ne peut être comparé à un sandwich classique ou plus grand. Je vous invite la prochaine fois à choisir votre menu en fonction de votre appétit afin qu'il n'y ait pas de déception. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe afin d'être conseillé au mieux et selon vos préférences 😉. On vous offrira un dessert à votre prochain passage 😊
Le 16/04/2023 à 20:56
Première commande en livraison via une app. Alors oui on est pas sur du burger gourmet mais franchement pour le prix c'est extra ! On a tous très bien mangé et on renouvellera sans problème l'expérience !
Réponse du propriétaire :
Et on a pas fini de vous régaler ;) Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note Steeve ! À bientôt au Special de Lille
Le 10/04/2023 à 17:50
Vouloir gagner du temps et commander au téléphone...ça sert a rien vous, le temps d'attente sera en vrai plus long parce que vous attendez 20 minutes avant d'y aller et 30 minutes qu'on vous serve ce petit burger croc bacon et frites...a côté de ça les burgers sont bon
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille , pourriez vous me contacter à [email protected] ou sur whatsapp au 0782421470 merci
Le 03/04/2023 à 03:56
l'accueil et la nourriture sont de bonne qualité le restaurant et propre . Ji mange à peu pret une fois par semaine jamais déçus.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 16/03/2023 à 22:44
Plus d’une heure d’attente pour avoir le plat, aucune excuse , aucun geste , moi qui aimait commander chez eux , c’est terminé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative lors de votre dernière visite. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour le retard que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous sommes déçus que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes en termes de temps d'attente et de service. Nous aimerions discuter avec vous davantage pour comprendre ce qui s'est passé et pour trouver un moyen de vous fournir un service plus rapide et plus efficace à l'avenir. Nous sommes engagés à offrir une expérience de qualité à nos clients et nous prenons en compte tous les commentaires pour améliorer notre service. Nous comprenons que cette expérience a pu vous laisser une mauvaise impression, mais nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.
Le 10/03/2023 à 22:59
Très bonne accueil, restaurant espacieux et très propre, personnel souriant. Un parking à notre disposition. Il manque plus qu'un un coin de jeux pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre partage d’expérience Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié 😊 Nous sommes également très heureux de vous annoncer la mise en place prochainement de notre espace de jeu pour enfants ! 🥳 Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien et votre confiance. A très bientôt ! 🙏🏼
Le 20/02/2023 à 04:12
J'aime beaucoup, malheureusement ce lieu ne rencontre pas le succès qu'il devrait connaître. Je pense que food time à une trop grosse emprise sur les étudiants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis de voir que vous ayez apprécié notre lieu🤗même si nous sommes désolés d'apprendre que nous ne rencontrons pas le succès que nous espérons 😅 Peut-être que nous devrions embaucher un agent secret pour découvrir les secrets de ce concurrent ? 🥸 Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous accueillir à très prochainement . Demain c’est le Mardi des dingueries mais chute 🤫
Le 14/02/2023 à 18:05
Une grande variété de burgers et tacos. Très bon et copieux. Le personnel est très aimable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Stéphane 🙏🏼 On aime bien mettre tout le monde d’accord 😆 Le personnel sera ravi de votre retour 💪🏼
Le 07/02/2023 à 22:44
Trop long ! Même en payant 2 euros de plus, plus d'une heure avec uber eat
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison lors de votre commande Ubereat . N’hésitez surtout pas a contacter notre service client au 0782421470 via WhatsApp avec les détails de votre commande ? Nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous remercions pour votre retour Cordialement
Le 03/02/2023 à 13:13
Très bon hamburger 🍔 . Je vous conseille d'aller voir par vous-même. Un petit bémol pour le tacos Suisse, la sauce n'est pas top.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour Mireille, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘
Le 27/01/2023 à 20:34
Bonsoir malgré les récents avis négatifs, j’ai voulu essayer votre restaurant j’ai commandé sur Uber Eat, Tout a été respecté dans ma commande et je suis satisfait du rapport qualité/prix . Les frites sont classiques mais font plaisirs car l’huile utilisée n’est pas mauvaise, La tortilla et le kebab cheezy ; quantités présentes, légumes frais, Bonne viande, tortilla bien toasté et fromage fondant, C’est conforme à mes attentes, merci à vous et bonne continuation .
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes très heureux de vous lire, cela fera plaisir à nos équipes. 😉 Merci et bonne journée.
Le 24/01/2023 à 11:44
Bon fast-food, le cadre est bien, lumineux et agréable. Ferme tard donc c'est super pratique, on peut manger n'importe quand. Les prix sont peut être un peu cher, comparé à la taille des galettes. Ça reste néanmoins très bon
Réponse du propriétaire :
👍🏻
Le 24/01/2023 à 11:19
C’est vraiment pas bon c même degeu en mangent là-bas hier j’ai vomis aujourd’hui , la viande est périmée je ne le conseil pas voilà j’ai même trouver un bout de plastique dans mon burger .
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille , pourriez vous me contacter à [email protected] ou sur whatsapp au 0782421470 merci
Le 19/01/2023 à 13:26
Bonjour, on y mange très bien, hygiène propreté gentillesse du personnel, rien à dire, mais par contre c'est dommage que l'on ait aussi froid dedans que dehors, ça n'incite pas revenir. L'isolation est à revoir, c'est bête. On y retournera, mais lorsque la température extérieure avoisinera les 15/18° c.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous prenons en compte votre remarque et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus ! en espérant vous revoir très vite ! 😘😍
Le 15/01/2023 à 03:24
Frite pas mauvaise, par contre mauvaise sauce dans le burger ce qui me gâche complètement le plaisir.. c’est bien dommage
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille , pourriez vous me contacter à [email protected] ou au 0782421470 merci
Le 25/12/2022 à 11:55
J 'ai pris un suisse en sandwich dommage que la viande n'est pas déjà mélanger avec la sauce fromagère elle était déposer dessus mais si très bon même le bsb le bigmac du spécial est très bon
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce retour , nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point ! A très vite 😘
Le 03/12/2022 à 18:05
J'y vais très souvent, et bien souvent tard grâce à ces horaires tardives et très avantageuses pour mon travail, le personnel est sympa et à l'écoute, on peut vraiment personnaliser un max ça fait plaisir ! Les qualité des pains et viandes ainsi que des frites sont vraiment bonnes !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelox et merci pour ce super commentaire..... A très vite ☺️
Le 28/11/2022 à 19:39
Juste super cinquième commandes sur deliveroo toujours aussi bon portion généreuse menu complet je me régale 🤩🤩 !!
Réponse du propriétaire :
Et on a pas fini de vous régaler ;) Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette jolie note ! À bientôt au Special !
Le 26/11/2022 à 20:22
1ere fois de ma vie que je met un avis, je me suis senti obligé! Je regrette de m’être arêtté à ce fast food, les notes sont complètement faussés!! Aliments de très basse qualité, je m’étalerai pas sur le sujet y’a qu’à lire les autres avis, 1 fois pas 2..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason , merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant par mail à l'adresse [email protected] ou au 0782421470. L'équipe le Special
Le 04/11/2022 à 10:01
Si votre santé vous intéresse, ne mangez jamais chez ce restaurant. J'ai mangé une seule fois et j'ai passé une très mauvaise nuit à cause de la qualité des aliments proposés. Juste un conseil !
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille , pourriez vous me contacter à [email protected] ou sur whatsapp au 0782421470 merci
Le 22/10/2022 à 16:58
Livré hier avec Uber eat tout c bien passer pour la livraison o top, mais sérieux LE SPÉCIAL PAS DU TOUT SA frite plein d'huile et mal cuit j'ai était déçu sincèrement, surtout que la portion était généreuse mais j'ai vite vue pourquoi, déçu !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amin , merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Au Special , nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et c'est pourquoi nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience avec nous. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant à l'adresse [email protected] où sur whatsapp au 0782421470 L'équipe Le Special.
Le 24/09/2022 à 01:55
Très bon resto, je me suis plusieurs fois poser la question d'y passer mais je ne regrette rien ! Le service est rapide et le commendataire super sympa ! Le burger excellent j'y repasserais !;
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor , merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Au Special , nous souhaitons que chacun puisse vivre une expérience exceptionnelle. et c'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous.
Le 08/09/2022 à 20:08
J'ai commandé un sandwich américain sur Uber .. erreur erronée j'ai reçu un WRAP, sur le ticket de caisse il était indiqué que c'était un sandwich mais sur la boite c'était un WRAP .. contacter l'assistance non pas pour se faire rembourser mais au moins pour changer le sandwich car ils avaient fait une erreur .. donc la faute n'est pas de moi, et ils ont répondu qu'il n'était pas possible de rembourser le sandwich et qu'il n'y avait absolument rien qu'ils pouvaient faire .. c'était leur erreur .. désolé ça ressemblait à un bon restaurant, je ne commanderai plus jamais pour avoir plus d'erreurs!
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille , pourriez vous me contacter à [email protected] ou au 0782421470 merci
Le 08/08/2022 à 03:41
Pain Burger qui s émietté de partout steak plaquette de frein tout sec frite pas terrible du tout filet de poulet trop cuit Juste la boisson qui est bien fraîche Disons qu à 4 du mat ça dépanne mais j y retournerai plus c sur.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille , pourriez vous me contacter à [email protected] ou au 0782421470 merci
Le 02/08/2022 à 22:34
A fuir ! 4.8/5 vraiment ??Hum y a pas de triches sur les avis ? (bizarrement plein de belles notes mais jamais de commentaires) allez on va être objectif : des frites surgelés molles, un bsb équivalent à un big mac avec une noisette mais alors une noisette de sauce. On ne parlera pas des steacks hachés surgelés également. Ah par contre niveau quantité de salade c'est sympa il y a de quoi nourrir une ferme de lapins ! On avait commande sauce mayo et biggy dans les menus mais AUCUNE sauce dans la commande à la réception... Pour le prix il y a BCP BCP mieux sur Lille et de vrais Burgers gourmets avec des produits frais au même tarifs !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud , Nous vous remercions pour votre retour, navré que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nos plats sont dosés d'une manière respective, en général nous avons un très bon taux de satisfaction les concernant. Sachez que vous pouvez solliciter un agent, qui sera toujours disponible pour vous et qui pourra notamment changer votre plat en cas d'erreur. En espérant vous revoir très vite, L'équipe le Special
Le 02/07/2022 à 12:14
Accueil sympa. Le lieu reste à connaître.je pense qu avec un peu d ajustements sur la cuisson des aliments feront de ce lieu un nouveau fastfood à fréquenter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal , Sachez que nous prenons notre travail très à coeur et notre priorité restera la qualité et satisfaction clientèle. Nous faisons toujours en sorte de satisfaire notre clientèle et de rectifier les tirs en cas d'insatisfaction. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience en nous contactant au 0782421470 L'équipe Le Special.
Le 06/06/2022 à 13:33
Une belle adresse! les plats sont délicieux, le service rapide. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia Merci beaucoup votre retour.
Le 05/06/2022 à 21:40
Commande livrée menu 390 et tiramisu au moment de vouloir le manger je vérifie et je vois que la date limite de consommation et déjà passé de 10jours cela fait beaucoup j’espère que les autres produits que j’ai mangé ne sont pas dans le meme contexte!
Le 03/06/2022 à 20:12
Bon accueil, rien à redire du service Bon rapport qualité prix avec un patron qui s’inquiète du confort de ses clients J’y retournerais 😊
Le 22/05/2022 à 22:28
Tout simplement Degeulasse... une enseigne parisienne qui débarque sur lille qui prend les lillois pour des toutous avec leur bouffe !!! En plus ils passent par une plate-forme pour mettre des faux avis en leur faveur !!! C de la fraude merci les barbus mais c haram
Le 15/05/2022 à 18:36
Restaurant à l'hygiène clairement douteuse, le ménage ne doit même pas être fait une fois par mois Le pain de mon burger était légèrement rassis, le burger était quasiment à température ambiante En parlant de ce burger, j'ai pris celui ressemblant au Big M d'une enseigne très connu, au final il était moins bon qu'un Big M alors qu'il coûte quasiment le même prix Je ne met pas la note minimale car j'ai tout de même été très agréablement surpris de ne pas tomber malade après mon passage dans ce restaurant ! Je déconseille
Le 03/05/2022 à 18:23
Je n'ai aucune étoile pour manque d'entretien déco cuisine dégueulasse les règles du jeu ne sont pas le parking est encombré d'épave preuve
Le 22/04/2022 à 21:39
Dommage que le restaurant ne décroche pas !!!!!!!!!! Donc impossible de donner des instructions pour une commande. Première et Dernière commande. Commande reçu…. Frite pas cuite!!! Sandwich ++++ de salade que de poulet. Sauce sois disant BOURSIN g plutôt le goût de la souche blanche d kebab…. Pour ceux qui aime régalez vous. A chacun son palet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , notre plate-forme téléphonique est ouverte de 11h30 à 14h30 et de 18h à 20h pourriez vous me contacter à [email protected] ou au 0782421470 afin d'en discuter merci
Le 09/04/2022 à 17:56
Commande en livraison via une app, c'est plutôt sympa, j'irai mangé sur place pour voir si c'est meilleur. Je modifie ma note après plusieurs commande ainsi qu'une expérience sur place. L'établissement est grand c'est super, un parking privé top, l'accueil est sympa. Par contre les produits sont vraiment de basse qualité, je pense notamment au nuggets et au pain burger. Les frites ont un goût d'huile usagée. La présentation est vraiment à revoir ça ne fait pas propre. Les tables extérieures ont besoins d'un bon coup de lavage. Dommage ça partait plutôt bien.
Réponse du propriétaire :
bonjour nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Lille , pourriez vous me contacter à [email protected] ou sur whatsapp au 0782421470 merci
Le 23/03/2022 à 12:29
Je suis très contente de te voir mon coin se dynamiser 🤗🤗🤗 Les menus sont pour toutes les bourses 😊 Le personnel est très serviable et sympa Et le repas est 😋 bon Nossa
Le 23/03/2022 à 12:27
Super bon, accueil très chaleureux, excellent rapport qualité/prix 👍
Le 23/03/2022 à 11:57
Lieu spacieux et agréable, personnels serviable, la nourriture est très bonne
Le 22/03/2022 à 20:04
Les tacos sont juste au top ,le restaurant est très propre je me suis bien régaler, une petite dédicace pour Momo pour ça gentillesse
Le 22/03/2022 à 16:57
Tout nouveau restaurant, Équipe accueillante, accessible, rigoureuse. Les plats sont variés et succulent (burger, tacos, sandwichs) ALLEZ y les yeux fermés, c'est DÉLICIEUX…
Le 21/03/2022 à 14:14
Livreur livrant souvent ce restaurant, je peux vous affirmer que le personnel est sympathique, le lieu chaleureux, très spacieux et irréprochable!
Le 21/03/2022 à 12:49
Excellent comme d’habitude, autant le service que le lieu et les plats! A y aller au plus vite!!
Le 21/03/2022 à 12:07
Super accueillent ! Beaucoup de choix ! Réduction pour les étudiants Et dessert offert en se moment si on met un avis
Le 20/03/2022 à 14:09
Un accueil chaleureux, des repas délicieux, franchement je recommande fort
Le 20/03/2022 à 13:25
J'étais intrigué depuis un moment par la restauration de ce lieu et ca ne m'as pas déplu, une déco moderne un acceuil chaleureux et une nourriture excellente
Le 19/03/2022 à 21:02
Cadre sympa, personnel accueillant et nourriture au top !
Le 19/03/2022 à 21:02
Je ne connaissais pas du tout, personnel très agréable et aimable, ainsi que la nourriture qui va avec je recommande fortement !
Le 19/03/2022 à 14:34
Menu tacos suisse et wrap crousty, énormément de choix , propre , rapide , bon ! Oklm, je me suis poser avec un ami à l’étage avec nos ordi pour bosser , c’est vraiment un endroit sympa , je le recommande ❤️🔥
Réponse du propriétaire :
Merci Yacine ! L'accueil, la rapidité et la qualité font partie de nos priorités ! Revenez vous régaler quand vous voulez au Special !
Le 19/03/2022 à 14:08
Bienvenue a Lille, excellent repas. Excellent accueil, j'en attendais pas moins du spécial. Toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed , merci d'avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Au Special , nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes! Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 18/03/2022 à 22:58
Première fois, ambiance agréable et staff très professionnel. L'accueil est celle que l'on souhaiterait avoir dans tout restaurant. Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions 😁 Merci pour votre avis et à bientôt ! L’équipe le Special
Le 18/03/2022 à 20:01
Restaurant super agréable , propre , spacieux, familial, les responsables super gentille , les sandwichs et humburger super bon et il y’a beaucoup de choix !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Au Special , nous souhaitons que chacun puisse vivre une expérience exceptionnelle. et c'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous.
Le 17/03/2022 à 15:03
Merci à Mickael pour son Acceuil chaleureux, les produits achetés sont de très bonnes qualités. Restaurant propre je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Et merci pour cet avis encourageant, cela motive nos équipes. le message est transmis à Mickael . A bientôt au Special 😊
Le 17/03/2022 à 13:34
Super accueil et réductions étudiantes ! Dommage cependant qu’il n’y ait pas de hamburger sans viande et poisson :)
Réponse du propriétaire :
Merci sara
Le 17/03/2022 à 12:32
Le personnel est très agréable, le service rapide. La nourriture est également très bonne, je recommande vivement cet endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malvina, Content que le concept le Special vous ait plu ! En espérant vous revoir très bientôt ☺️
Le 17/03/2022 à 12:23
Très bon fast food , j’espère que vous tomberez sur « momo » à l’accceuil
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 17/03/2022 à 12:16
Environnement convivial et agréable, très bon rapport qualité prix et accueil chaleureux 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour ce beau commentaire qui fait énormément plaisir à toute l'équipe. À très vite, L'équipe Le Special
Le 16/03/2022 à 11:56
Très accueillant et agréable, prend le temps de nous expliquer. Bon service et très généreux. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci ! Ravis que vous ayez apprécié le service :)
Le 11/03/2022 à 21:36
Au lieu d’avoir de la viande hachée dans le tacos y m’ont mis 2 gros steak et sans sauce et y ont mis de la vache qui rit au lieu du fromage Déconseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. La satisfaction client est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez vous me contacter à [email protected] ou au 0782421470 merci
Le 11/03/2022 à 12:10
Très bon accueil avec des menus à des prix très raisonnable dans un restaurant confortable. La nourriture est très bonne. Je le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Bloso pour ce très beau retour. Nous espérons vous revoir très vite !
Le 09/03/2022 à 18:37
Salut nous avons été manger en famille nous avons été très bien accueilli service au top personnel au top c’était excellent rien à dire on ces régaler je commande à 100% à très vite merci pour les tiramisu 😉🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifa , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes très heureux de vous lire, cela fera plaisir à nos équipes. 😉 Merci et bonne journée.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Lille ?