Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 07/01/2024 à 19:47
Terriblement grossier. Il faisait très froid et ils refusaient d'augmenter le chauffage ou de fermer la fenêtre. Ils ont fini par crier, nous demandant de partir et nous sommes partis. N’honorez pas les restaurants qui n’ont pas un minimum de respect et de considération, en particulier envers les clients âgés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité, et nous regrettons profondément que vous ayez ressenti le contraire. Nous avons cependant tenté de vous expliquer que nous avions déjà augmenté le chauffage au maximum. Malheureusement, nous avons essayé de répondre à toutes vos demandes, sans succès. Le Sakana,
Le 06/01/2024 à 21:09
A FUIR Commande passée à 19h44 avec 45min d’attente pour la livraison (jusque là tout va bien). Finalement après commande, on nous annonce livraison à 20h57 (1h13 au lieu de 45min). A 20h57 toujours pas de livraison et quand on appelle, on nous annonce 20min de retard supplémentaire et la personne au téléphone a été désagréable. Qu’il y ait du retard ok mais plus d’une heure et demi pour se faire livrer et ne pas être prévenu du retard sans parler du mauvais accueil téléphonique….Nous avons finalement annulé et ne recommanderons plus dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre retour. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Effectivement, nous rencontrons régulièrement des problèmes avec le service de livraison DISH. Lorsque vous paramétrez votre livraison pour une heure précise, nous ajustons vis à vis de nos commandes en cours. Cependant, DISH vous prévient uniquement par mail et non par SMS. Nous comprenons donc le désagrément et espérons vous revoir rapidement. Passez un bon début d'année. Le Sakana,
Le 30/12/2023 à 21:22
Si vous souhaitez déguster les meilleurs sushis de Marseille et de son agglomération, aller au Sakana ! Le chef Christophe vous régalera de ses créations originales L’équipe vous réservera le meilleur accueil dans une ambiance japonaise Dommage que l’on ne puisse pas mettre 6 sur 5 tellement la qualité est incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien 😃 6⭐️ ! Ça nous va ! Merci beaucoup pour votre retour très complet. Au plaisir re vous revoir très vite au Sakana 🫡
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Marseille ?