Le Roof Restaurant Panoramique

📌 Rue Bivouac Napoléon, 06400 Cannes

4.2 / 5

💬 345 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Le Roof Restaurant Panoramique in Cannes

Ce restaurant d’hôtel situé au 5ème étage avec terrasse sert une cuisine gastronomique aux accents du monde.

Below you will find all the information on the Le Roof Restaurant Panoramique Restaurant which is located in Cannes. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Toit-terrasse
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Plats bio
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants

Reviews

List of latest reviews on Le Roof Restaurant Panoramique in Cannes

Avis de Daniel.o avec une note de 5 sur 5Daniel.o

Le 28/01/2024 à 16:28

5 / 5

Endroit au top, personnel aux petits soins

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lat.e avec une note de 5 sur 5Lat.e

Le 24/01/2024 à 12:11

5 / 5

Accueil hyper soigné et attentionné. Une très belle carte des cocktails et un endroit avec 3 ambiances très différentes. Une parenthèse au calme sur les toits de Cannes. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lat DenCM, Merci beaucoup pour votre commentaire si positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez mentionné notre accueil, notre carte des cocktails et notre ambiance. Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle et nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé notre établissement calme et apaisant. Nous pensons que c'est un endroit idéal pour se détendre et profiter de la vue depuis notre Roof. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience inoubliable. Cordialement, Louise.

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o

Le 30/12/2023 à 21:43

1 / 5

10 min avant que quelqu’un viennent nous voir sans carte pour pouvoir choisir, 3 cocktails commandés, 30 min d’attente pour 1 cocktail (le serveur avait oublié de noter les deux autres…). Mécontent de la situation, la serveuse très désagréable nous invite à partir et en nous faisant croire qu’elle nous fait un geste “mais vous n’avez rien à payer”. Nul ce soir là..

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie Covili, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre expérience. Nous nous engageons à traiter votre demande de manière concise et efficace. Nous aimerions en savoir plus sur votre visite afin de mieux comprendre ce qui s'est passé. Pourriez-vous nous préciser la date et l'heure exacte de votre venue ? Nous aimerions également en savoir plus sur la serveuse qui vous a servi. Pouvez-vous nous fournir sa description ? Nous sommes à votre disposition pour discuter plus en détail de votre expérience si vous le souhaitez. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Five.