Le Reef-1830

📌 Cap D, 94 Pass. du Soleil Levant, 34300 Agde

4.2 / 5

💬 374 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Le Reef-1830 in Agde

Restaurant de plage à la carte méridionale doté d'une terrasse donnant sur la mer et organisant des soirées.

Below you will find all the information on the Le Reef-1830 Restaurant which is located in Agde. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on Le Reef-1830 in Agde

Avis de Catherine.H avec une note de 5 sur 5Catherine.H

Le 01/01/2024 à 01:34

5 / 5

Très belle soirée, merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Agathe.e avec une note de 5 sur 5Agathe.e

Le 11/11/2023 à 14:27

5 / 5

Très bon restaurant, moules très bonnes. Cadre très sympathique en bord de mer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophia.n avec une note de 1 sur 5Sophia.n

Le 26/09/2023 à 15:13

1 / 5

Rien qui allait. Mais vraiment si on pouvait mettre 0 je n'aurais pas hésité. Par où commencer... avec une serveuse désagréable qui nous montre clairement que notre famille de 13 personnes pour les 90 ans de notre grand-mère la pèse. Je précise que nous avions réservé. Elle a mis 40 min à prendre notre commande, sans exagération. Mais le pire arrive. 3 burgers ont été commandés... infâmes, immangeables. La viande était clairement à varier. Pas de tomate ni salade. Clairement du pain, du cheese jaune qu'on trouve chez monop, et de la viande moisie. On lui dit évidemment le problème mais le patron n'est pas là donc elle ne peut rien faire, pourtant la viande est fraiche. Ah bah non clairement pas. Donc 3 burgers à 16 euros , 50 euros à la poubelle, ma cousine et mes deux cousins qui sont obligés de manger dans nos plats. Sans parler des autres plats où rien avait de goût mais bon ça encore, passons. Vient le moment de paiement, et je crois que je pourrais en faire un sketch tellement la mauvaise foi est à son paroxysme. La note est à 416 euros. Elle nous dit qu'il reste trois parts à payer. Il restait mon cousin, ma tante et moi, le compte est bon. Je lui demande si elle nous a fait un petit geste par rapport à l'incident, elle me dit qu'elle a abaissé quelques prix. Je lui demande des détails mais elle reste évasive. Je suis pas du genre à lâcher, surtout quand je sens qu'on est clairement réticent à me donner des informations... Après insistance, elle finit par me dire qu'elle a baissé un burger de 17 à 16 euros HAHAHAHA. Évidemment, je ris avec ma tante qui hallucine tout comme moi. La serveuse honteuse (enfin j'espère bien) appelle le patron et nous dit que c'est trop tard vu que tout le monde a payé, mais qu'on peut avoir des digestifs. On en a clairement marre d'être là bas donc on refuse. Je lui fais part de ce joli commentaire que je lâcherai sur internet. Mais elle me court après pour me dire que de toutes façons quelqu'un n'a pas payé sa part alors c'est comme si ils nous offraient les burgers. Alors je me demande quand est-ce que la caméra cachée s'arrête à ce moment là. Car évidemment tout le monde avait payé, mais ils redoutaient certainement le mauvais avis. Bah c'est fait. C'est honteux de mentir aux gens de la sorte. Pour ceux qui ont la flemme de lire toute ma nouvelle : DÉGUEULASSE + UNE SERVEUSE MENTEUSE ET ARNAQUEUSE, FUYEZ !!!

🚨 Signaler l'avis