Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 04/02/2021 à 19:49
Vente en ligne catastrophique, service client inexistant ! Ayant passé commande le 17/12/2020 sur la boutique en ligne, pour des vins affichés en stock, avec une livraison sur Metz annoncée sous 72h, nous voilà au 4 février 2021, sans livraison, sans info sur la commande et sans remboursement ! Et ce malgré 3 relances par email de ma part, une ligne téléphonique qui aux heures d'ouverture tombe sur répondeur, plusieurs messages sur Facebook. Pensez à traiter vos clients en ligne avec sérieux et respect.
Le 17/12/2019 à 22:55
Alors si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais. Ce propriétaire n’a aucune dignité humaine et aucune classe. En effet, il n’a absolument aucun clients et passe ses soirées à hurler avec ses « amis » qu’il fait venir pour prétendre être un bar branché et à la page. Mais son ambiance est semblable à celle d’un bar routier ou d’un PMU où ça hurle ça tape du poing et du pied. Un lieu pitoyable à fuire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour à mon ancienne voisine, qui par maladresse a emménagé à coté de mon bar sans le voir :) Vous savez normalement faut fréquenter les lieux pour déposer un avis mais vu que vous êtes en pyjama à 21h c'est compliqué ! En tout cas toute l'équipe a été comblé par votre départ.
Le 18/09/2019 à 01:49
Commande passée sur votre site il y a 16 jours pour des vins affichés en stock. CB débité le jour même. Aucune nouvelle de votre part concernant la livraison, malgré 5 relances par mail. Est-ce votre conception du service client ? Vous ne semblez pas avoir intégré les bases de la vente en ligne...
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Nancy ?