📌 11 Ave. du Général de Gaulle, 92250 La Garenne-Colombes
💬 262 Avis
Le 30/01/2024 à 18:00
Très belle salle propre et bien décoré J'avais l'habitude de manger AU BRAISÉ a NANTERRE,le goût du poulet était tellement excellent et bien assaisonner que j'ai voulu essayer LE PETIT BRAISE . Malheureusement je n'ais pas retrouver les même saveurs car le poulet manquait d'assainissement bien que la sauce verte soit bonne Pour répondre étant soit disant une fausse cliente alors que j'ai pris a emporté le vendredi 26 janvier a l'ouverture( 1 demi poulet avec des frites et une boisson) pour 11e . Bref bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Vous êtes vraiment sérieuse? De quelle salle vous parlez? Vous nous avez vraiment visité ? Ou vous êtes payée pour faire la publicité ? On vous défit devant tout le monde de nous dire quand vous êtes venue ? Ce travail ne convient pas une personne qui compte être un guide Google ? Mais malheureusement vous le faites. Merci,
Le 25/01/2024 à 13:15
Alors,avec ma femme nous nous sommes présenté au Petit braise. Nous avons commandé poulet et frites Le poulet manqué cruellement d'assaisonnement Fade sans goût, très dommage la sauce verte étais Bonne (servi a par). C'était notre première mais malheureusement ça sera la dernière. J'ai mis 3 étoiles car l'accueil par contre était très chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christ, D´abord nous remercions d´avoir laissé un avis sur notre restaurant, et d´avoir apprécié l´accueil qui est parmi nos points fort . Par ailleurs, et comme quelqu'un qui se lance pour être un guide local ( Google), nous estimons que la première expérience ne vous permet pas de juger nos plats et devant tout le monde, vous êtes un "guide" et les règles vous "obligent" de faire une deuxième et parfois une 3 ème fois avant de juger un commerce devant le public, mais ce n´empêche pas que vous appelez et faire part aux personnels de vos précieuses remarques. Il se peut que c´est une coïncidence. Jamais un inspecteur pédagogique ne juge un professeur dès la première visite. Le bon prof n´est jamais à jour le premier jour de la visite. Donc, nous vous invitons à venir sur place et faire une deuxième expérience (sans se présenter) et vous pouvez nous juger après. Merci
Le 11/01/2024 à 23:56
Alors, je vais remettre un commentaire comme ça me traite de fake mdrrr J’ai effectuée une commande le 10 janvier aux alentours de 22h au nom de CAMARA AWA sur uberEats , j’ai même appelé avant pour demander à ce que ma sauce champignons soit mise à part. Le poulet était brûlé, tout sec, immangeable que j’ai même signalé sur uberEats après avoir reçu ma commande. . Quelques minutes après aux alentours de 23h, gros mal de ventre j’ai failli finir aux urgences. Mon premier commentaire a été bien gentil, et faudrait vous remettre en qst parce que des avis négatif il y’en aura toujours. Ps: c’est un nouveau compte parce que mon mail étudiant, 0 fake, vérifiez dans les commandes du 10 janvier :) A bon entendeur.
Le 11/01/2024 à 21:28
Je viens là-bas depuis 3 ans le midi avec mes collègues et le week-end en famille et toujours aussi délicieux, Le poulet et bien assaisonné et ceux qui est bien c’est qu’ il y’a un accompagnement servie avec , Pour manger un bon poulet braise c’est l’adresse incontournable ,les prix sont très correcte et le service et impeccable!!
Le 11/01/2024 à 20:52
CommandeS Uber eats, systématiquement les mauvaises pâtes livrée et pain non présent alors qu'indiqué dans la description. Quand on propose un menu on le respecte. La note sera revu a la hausse le jour ou vous respecterez votre menu sur plusieurs commandes d'affilées. Modification pour répondre au propriétaire : vous faites erreur je ne suis pas Nico mais il a probablement rencontré les mêmes problèmes. Ce n'est pas de la haine (je suis désolé si vous l'avez mal prit ainsi mais c'est de la déception et surtout l'expérience que j'ai eu après de nombreuse commandes) car ces erreurs n'arrivaient pas avant et elles sont maintenant courantes enfin je rajoute en pièce jointe une capture d'écran qui montre que le pain est bien indiqué dans la description du plat et donc n'est pas facultatif, pour le type de pâte il n'est pas inscrit dans le résumé de la commande uber eats de mon côté donc je ne pourrais pas vous le montrer. Vous devriez profiter des commentaires pour améliorer les points qui sont remontés plutôt que de tenter de vous justifier ou de traiter vos clients de haineux lorsqu'ils vous remontent des problèmes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, D´abord merci d´avoir apprécié notre restaurant, les deux petites choses qui vous gênent ( le morceau de pain et types de pâtes) ne vaut pas la quantité de la haine que vous avez versé dans ce commentaire. Le morceau de pain n´est pas obligatoire comme indiqué sur le descriptif du restaurant, il est gratuit mais il n´est pas compris dans le menu. Le type de pâtes ( Penne ou Tagliatelle) à été très bien respecté, les photos et notre enregistrement le montre clairement, donc on est pas responsable de cette erreur, ce qui est sur le ticket a été respecté. Et pour conclure, il y a mille façons de faire changer les choses sauuuuuf cette manière de haine, il ne sert à rien. Bonne soirée, LPB,
Le 07/01/2024 à 10:49
Franchement ne respecte rien sur Uber eat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Franchement ne respecte aucune règle de la liberté d´expression. Revenant à votre commande, vous êtes fâchée car vous n´avez pas pu être remboursée par ubereats ? Vous savez pourquoi ? Tout simplement car on a envoyé la photo et la vidéo de votre commande dont elle ne manque riennnn, et ubereats comprend très bien. En plus, on envoie une centaine de commandes par jour et vraiment jamaiiiiiiis un client à de la haine et nous faire du mal en publiant sur Google alors qu´elle peut nous appeler touuuut simplement, et si ça se trouve qu´il y a un manque, on fait de l´impossible pour que notre client soit satisfait. Donc vous avez mille façons de régler les choses sauf de verser la haine sans aucune sérieuse raison. Merci pour votre compréhension.
Le 06/01/2024 à 20:00
Déja testé plusieurs fois à emporter, on adore ! L'accueil est chaleureux, l'endroit est cozy, le poulet était juste succulent ! 🤌🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Vous serez toujours la bienvenue et on va faire de notre mieux pour répondre à vos attentes. On est très content de lire votre avis devant l´équipe💖💖💖 c'est vraiment une autre raison pour eux de continuer à chercher du parfait🤗🤗🤗 oui on y arrive jamais, mais c'est toujours dans le bute de vous offrir une expérience client exceptionnelle. Merci beaucoup 💖💖💖
Le 05/01/2024 à 20:31
Très honnêtement, c'est le meilleur poulet braisé que j'ai pu goûter en Île-de-France. Un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais avec du savoir-faire. Je suis un grand habitué et jamais déçu. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Franchement on a pas trouvé de mots pour vous décrire la joie de l´équipe après avoir lu votre avis, on ne peut rien dire sauf une seule chose dont on est suuuur: on est treeeeeees honorés de vous avoir comme client fidèle. Merci infiniment. Bonne soirée, LPB💖💖💖
Le 28/12/2023 à 15:15
C’était excellent, cuisine très bonne restaurant très jolie tout était parfait ! Mes filles ce sont régaler et les parents aussi je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Franchement avant même que vous postez votre avis, l´équipe était très contente de vous avoir comme client, ils ont raconté que vous étiez adorables tous, et ils étaient très à l´aise de répondre à vos attentes. Vous êtes toujours les bienvenus et on sera à l´écoute pour prendre n´importe quelle remarque qui va nous faire grimper vers le top des tops🤗🤗🤗 Merci beaucoup. LPB💖💖💖
Le 16/12/2023 à 22:53
Première fois et certainement pas la dernière! Les burgers étaient parfaits 🤩 La cuisson du poulet incroyable, juste ce qu’il faut de sauce, et un pain brioché super moelleux! Peut-être un peu moins de piment mais franchement nous nous sommes régalés ! Les cuisses de poulet braisé étaient croustillantes 😋 avec une cuisson parfaite! Les haricots verts très bien cuits et pas gras du tout ! Merci pour cette expérience et vivement la prochaine ! Gardez le cap !
Le 13/12/2023 à 11:34
Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amady, Merci d´avoir apprécié notre restaurant, nous vous promettons de continuer les améliorations afin de vous faire vivre une expérience client unique et exceptionnelle. On est honorés de vous compter parmi notre aimable clientèle. Bonne journée, LPB,
Le 06/12/2023 à 00:14
Super bon et service sympa. Le seul bémol est la température il fait trop froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, D´abord merci beaucoup d´avoir apprécié nos plats et notre service, on est très honorés de vous compter parmi nos clients. Pour le petit bémol de la salle ce jour de votre visite a été réglé, il a été du à un incident imprévu. Nous espérons que vous passeriez de très bons moments lors de votre prochaine visite. Bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 13/11/2023 à 20:22
Nous ne sommes jamais déçu !un régal. C est un plaisir de venir à chaque fois..je le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci de nous avoir laissé un très bon avis💯, l´équipe est très contente 😁😁😁quand on l´a partagé, elle vous promet de faire de son mieux pour vous faire vivre des expériences inoubliables. On est vraiment honorés de vous compter parmi nos chers clients. Bonne journée, LPB💖💖💖
Le 03/11/2023 à 22:18
Un vrai plaisir à chaque fois que je passe la porte de ce restaurant depuis plusieurs années maintenant 1 - Je m y sent bien , avec une super atmosphère 2- La dame qui travaille le soir ( je ne viens que le soir ) est d'une gentillesse extraordinaire et d'un professionalisme rare. 3 - La nourriture est bonne il y a beaucoup de goût, les plats sont très copieux, je me régale ( mes filles également) à chaque fois que je viens , au moins 1 fois par semaine , parfois à emporter aussi. 4- J'habite à quelques mètres et quand je rentre tard du travail le soir , savoir qu'à 22h voir plus, je peux aller me restaurer avec de bons produits et un super accueil c'est vraiment super plaisant. Alors un grand merci à chacun d'entre vous qui travaillez ici, car à mes yeux c'est une chance de vous avoir à la garenne !!! Bravo, merci et à très bientôt. Vincent
Réponse du propriétaire :
Bonjour cher Vincent, Franchement l´honneur est à nous de vous avoir comme client très fidèle❤️❤️❤️ votre message a été diffusé à toute l´équipe, ils vous remercient profondément💖💖💖 vous étiez toujours adorables et agréable avec eux 💖💖💖votre avis sera sûrement une autre raison pour qu´ils fassent de leur mieux pour répondre à vos attentes et besoins, l´accueil chaleureux et la bonne qualité sont deux objectifs fondamentaux à atteindre en fin de chaque service. Vous serez toujours les bienvenus💝💝💝 Bonne soirée, LPB❤️❤️❤️
Le 02/11/2023 à 21:29
Poulet très bon, serveuse adorable et professionnelle, je recommande. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hinda, Merci pour votre avis favorable sur notre restaurant ( vous étiez aussi très adorables, j´étais là🤗). Nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous faire vivre une très belle expérience client lors de votre prochaine visite. On essaie toujours de rendre une très bonne qualité et un très bon accueil accessible à tout le monde. Notre assistante vous remercie également, "vous étiez agréables" selon elle. Vous êtes toujours les bienvenus. Bonne journée, Cordialement, LPB❤️❤️❤️
Le 02/11/2023 à 17:37
Très belle endroit
Le 25/10/2023 à 10:18
Toujours agréable de manger chez vous !
Le 24/10/2023 à 21:08
Très bonne adresse, un accueil chaleureux et un service au top. Plat servie très rapidement. Le poulet braiser est excellent, de plus avec l'accompagnement et les 3 petit sauce qui vont avec c'est un régal à vous péter le bide !!! Tout ça pour moins de 12 euros !
Le 24/10/2023 à 12:14
J’ai découvert ce restaurant hier (commande à emporter), ce fut une excellente découverte, Le poulet braisé est extrêmement bon, c’est croustillant et mes enfants ont adoré ! Les accompagnements sont très goûteux et fait maison ! Je suis ravi et je reviendrai sans aucun doute ! Merci
Le 21/10/2023 à 21:59
Excellent service. Très aimable. Le poulet est très bon et l'accompagnement aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed, Avec un très grand plaisir nous avons accueilli votre avis, nous vous remercions infiniment. Nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous faire vivre une expérience client unique et exceptionnelle à chaque fois vous nous rendez visite. Votre avis n´est pas seulement un soutien mais un vrai pouce pour l´équipe pour qu´ils puissent continuer à s´améliorer et proposer un service adéquat aux attentes de nos clients. Merci beaucoup. LPB❤️❤️❤️
Le 20/10/2023 à 21:21
Très bon, super rapport qualité-prix
Le 29/09/2023 à 20:32
Juste incroyable!!
Le 16/09/2023 à 10:18
Très belle expérience à partager en famille ou en solo Les plats proposés sont top et originaux Accueil et service exceptionnel, merci beaucoup pour votre gentillesse et votre bienveillance 😊👍
Le 29/08/2023 à 22:55
Endroit sympa et le rapport qualité prix excellent. Je recommande.
Le 29/08/2023 à 13:37
Poulet braisé super bon bien assaisonné Les haricots vert en boîte de conserve juste pas possible les pomme sauté surgelés non service impeccable hôtesse accueillante
Le 28/08/2023 à 18:45
Très bon
Le 20/08/2023 à 22:07
Délicieux 😋 poulet 🐔 , je valide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci d´avoir apprécié notre restaurant, votre avis sera sûrement une raison pour que notre équipe fera de son mieux pour vous faire vivre une expérience client unique et exceptionnelle. Nous vous promettons également de rendre une très bonne qualité accessible à tout le monde, et c'est notre devise. On est vraiment honorés de vous compter parmi nos chers clients. Bonne journée, Cordialement, LPB❤️❤️❤️
Le 09/08/2023 à 18:50
Il manquais les couvert, pourtant je l'AI précisé lors de ma commande Uber Eats. sinon c'étais bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelle, Merci déjà d´avoir aimé nos plats et apprécié notre restaurant, par ailleurs vous n´avez vraiment surpris de nous noter 2 étoiles parce que nous avons oublié cette fois de mettre les couverts 😔😔 ce n´est pas récurrent chez nous malgré le nombre énorme des commandes. On pense qu´il y aurait mille façons de nous avertir au lieu de cette note 😔😔 En tout cas, merci pour votre appréciation. LPB❤️❤️❤️
Le 08/08/2023 à 22:32
Après avoir mangé 3 fois dans ce restaurant je donne enfin mon avis. Il y a du choix pour tout les goûts pâtes en sauce, poulets braisés, burger, plats à base d'escalopes. Nous y avons mangé pour la dernière fois à plusieurs (une dizaine) et nous avons tous été conquis petits et grands ! L'accueil est vraiment très chaleureux, j'ai rarement vu ça ailleurs. Si je peux faire une suggestion pour le menu enfant, pourquoi pas proposer un petit cheeseburger à la place des tenders. La sauce verte est à tombé avec les alokos. Idem pour les nems au poulet. Les pâtes à la carbonara sont vraiment à tester sur place ! Bref, tout était parfait.
Le 08/08/2023 à 19:57
Livraison rapide en Uber mais la qualité des plats.. la cuisse de poulet pas grand chose a manger a part du grillé, casi pas de blanc, les frites reçues crues a l'intérieur (ça croque comme une pomme de terre quoi) - la sauce verte, du persil haché, dernière fois chez eux.
Le 06/08/2023 à 21:04
Une cuisine simple mais très bien maîtrisée! Nous avons pris à emporter mais le lieu en lui même était agréable, le serveur soucieux de bien faire, et nos plats très bons ! Je recommande les pâtes à la sauce tomate ainsi que le poulet braisé qui est leur spécialité :) seul petit bémol sur le pain qui était un peu mou.
Le 03/08/2023 à 19:39
Accueil parfait, à la caisse la jeune femme est souriante, bienveillante et efficace. Nous étions 2 mamans avec 4 enfants bas âge et nous avons été très bien recues ! Très propre, bonne ambiance Serveur ultra gentil Peu d’attente pour les plats Je recommande et merci encore pour votre accueil
Le 25/07/2023 à 17:55
Super
Le 23/07/2023 à 18:33
Très bon
Le 11/07/2023 à 20:02
Plats succulent,la Salle avec une bonne climatisation avec cette chaleur , Avec un service de qualité on y mange a sa faim sans payer trop chers
Le 10/07/2023 à 20:53
Vente à emporter, c'était très très bon, j'ai été surprie. Le lieu est très mignon pour manger sur place, j'essayerai un jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, C'est avec un grand plaisir que nous avons accueilli votre avis. Cela ne fait que encourager notre équipe à faire de son mieux pour être toujours à la hauteur des attentes des clients. Nous vous promettons de vous faire vivre une très belle expérience client lors de votre prochaine visite. Merci. Bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 04/07/2023 à 06:56
Sympathique Sauf la gérante Voilà Pour répondre à votre disclamer suite aux retraits de mon avis : Pour vous répondre, je ne suis pas sûr que la directrice de votre établissement soit très appréciée, vu les nombreux commentaires odieux mise en ligne par votre gérante, vous pouvez toujours blâmer votre innocence, mais les faits sont là. J'ai arrêté de commander chez vous à cause de cela. Aucune remise en question sur l'avis de la clientèle, tout doit être parfait, dont les avis et le disclamer que vous m'avez mis afin de taire l'insatisfaction ! Assumer les réponses que vous avez eu. Personne n'est parfait, alors ne soyez pas timide en mettant vos initiales...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci d´avoir apprécié notre restaurant et nos plats. Par contre, notre assistante est là personne très appréciée chez tous les clients, et votre avis nous a vraiment surpris. Il se peut qu´il y aurait un malentendu peut-être mais je vous le confirme: la personne est très agréable, et nous vous promettons de vous faire vivre une très bonne expérience client. Bonne journée, Cordialement, LPB,
Le 24/06/2023 à 03:13
serveur très poli et très aimable, les plats étaient bien cuisiné et assaisonné.
Le 22/06/2023 à 20:36
Équipe au top Les cocktails très bien présentés et très bon. Je recommande
Le 07/06/2023 à 13:10
Super accueil et service, nourriture excellente. Nous sommes devenus des clients fidèles, on mange ici au moins une fois par semaine
Le 26/05/2023 à 10:54
Top, toujours satisfait ! Jamais déçu peu importe le plat choisi, midi comme en soirée. La demoiselle au comptoir est très sympathique et arrangeante 😊. Je recommande.
Le 12/05/2023 à 21:50
Tout était très bon.. la jeune femme qui nous a accueilli et servi a été extrêmement bienveillante, rapide, professionnelle, attentionnée!!! Le restaurant est très propre. Je reviendrai souvent!!! Je recommande très fortement!
Le 11/05/2023 à 18:21
passer votre chemin Personnel gentil, belle présentation mais trop de temps d'attente alors que personne dans le restaurant 50m pour 3personne le tokyo bowls pas de poulet que du riz et des oignons frits pour 13,50€ ! Le burger rien dedans très dommage et pourtant les photos sur internet donnait envie...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ellu, ■On vient d´apprendre que vous êtes dessus de : 🤔la quantité de certains ingrédients dans un plat, 🤔et du retard ■Et vous avez apprécié et aimé: ❤️le personnel, ❤️la présentation. ❤️la qualité ( plats finis🤗) ●Mais, franchement, avant de répondre à votre avis, je voudrais vous informer que vous avez choqué toute l´équipe, compris les responsables, avec l´agressivité du message en demandant à tout le monde de ne plus venir et d´éviter notre restaurant alors que vous êtiez toutes les trois respectueuses et adorables avec le personnel, et on a jamais pensé qu´un client pour sa première fois pourrait nous attaquer avec un tel message car il n´est pas satisfait de la quantité d´un ingrédient. On ne va pas rentrer dans les détails et je réponds sur votre avis. 1) Un guide local Google doit respecter sa charte, il poste son avis sans demander aux gens ce qu´ils vont faire ( ni éviter, ni rien....un msg haineux). Il y a mille façons de passer le message pour qu´on s´améliore, on est pas parfait, et on est toujours à l´écoute. 2) Vous vous êtes installé à 19h06, passez la cmd à 19h13 et vous vous êtes servis à 19h24 ( 11 minutes d´attente 🤔🤔) 3) le Bowl est de base végan, la quantité du poulet vous pouvez demander qu´ils vous rajoutent sans aucun problème ( pr infos, le Bowl est la meilleure du vente). 4) Le Burger 🤗 franchement, on ne sait pas quoi dire : 200g de poulet, pain fait maison boulangerie voisine, le plus grand Burger dans la zone 🤗 et le treeees moins cher par rapport aux autres restaurants🤗 En tout cas, vous serez toujours accueillies avec la même façon, vous êtes les bienvenues, et quand vous voulez nous faire des remarques, l´équipe est à l´écoute. Bonne soirée, LPB❤️❤️❤️
Le 05/05/2023 à 10:07
L'accueil est top, le poulet est top, le service est top. Je kiffe, et je n'hésite pas à me rendre avec mes collègues.
Le 01/05/2023 à 16:26
Pour un repas à emporter (très bien emballé) bravo ! Autant dire que je RECOMMANDE LE PETIT BRAISÉ, le poulet, l'accompagnement, la sauce verte.... sont délicieux, je me suis régalé. Mon fils a également apprécié ses pâtes (j'ai goûté et je confirme, trop bon)
Le 30/04/2023 à 23:09
Endroit calme et cosy. La nourriture est très bonne (poulet à la braise avec frites maison) et le personnel est assez sympa. Je recommande sans modération avec réduction sur la fourchette.
Le 27/04/2023 à 13:30
Sana au toooop !! On est toujours bien accueilli :)
Le 08/04/2023 à 20:12
Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus.
Le 23/03/2023 à 14:40
Excellent poulet braisé à un très bon rapport qualité prix ! Jamais déçue !
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci à vous 🙏❤️🔥❤️🔥❤️🔥 nous ferons de notre mieux de garantir cette belle et exceptionnelle expérience client pour tout le monde. Merci❤️🔥❤️🔥❤️🔥
Le 03/03/2023 à 23:51
Bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loubna, Votre avis a été partagé avec toute l´équipe, nous vous remercions infiniment, vous serez toujours la bienvenue, nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous faire vivre une expérience client exceptionnelle et unique, c'est notre objectif principal. Un grand merci ⚘️⚘️⚘️ Très bonne soirée, LPB💖💖💖
Le 01/01/2023 à 22:30
Bonsoir Nous sommes allée dîner là-bas hier soir , service rapide au top cetais très bon au top… La jeune fille a été au petit soin avec nous et très agréable 🥰 Et merci au patron Mr Omar pour sa gentillesse Bonne continuation
Le 14/12/2022 à 21:16
Honnêtement un poulet exceptionnel vraiment, riz, sauce, quasi tout est excellent. Cependant je suis une cliente récurrente car la qualité et vraiment au rendez vous mais je ne peux pas mettre 5 étoiles pour une chose ! Les allocos, trop souvent commander et il était immangeable vue qu’ils n’était pas mûre. Aujourd’hui après une énième commande et ayant appeler le restaurant au préalable pour demander si les allocos était mûr et après confirmation qu’ils l’était j’ai passé commande. Cependant après réception une fois encore ils était inmangeable car très dur et pas mûr. Je tiens tout de même à précisé que malgré ça le goût et la qualité des autres produit et parfaite et il reste un des meilleurs restaurant avec comme spécialité le poulet braisé.
Le 07/12/2022 à 14:08
La commande est arrivée froide , l’escalope saltimboca est froide mal gratiner et il y a du liquide qui sort la sauce champignon est pas bonne elle a un goût d’huile et n’est pas salée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Croyez-moi que la seconde ou vous avez posté votre avis, je suis allez vérifier nos enregistrements pour la préparation des plats, et malgré qu on a rien remarqué et tout était bon ( cuissons.....) on a demandé aux cuisiniers de s´expliquer sur ça. Et quand vous avez posté la photo de votre plat (heureusement) j avais honnnnnte et j´avais appelé mes cuisiniers pour s´excuser. Pour la livraison froide: vaut mieux appeler votre plate-forme et expliquer que votre livreur traîne avec les commandes....car on a aucune responsabilité là-dessus, et ca je suis suuuur que vous le saviez, mais quand même vous avez insisté de nous l´attribuer🙄🙄🙄 Franchement je ne sais même pas dans quelle catégorie je peux classer votre avis. NB: déjà un client qui souhaite que son restaurant s´améliore, trouve mille façon de lui faire remarquer des choses, négatives, positives...sans être obligé de lui casser les bras devant tout le monde. Mais bon. Bonne journée, LPB❤
Le 05/12/2022 à 23:24
Bonsoir Commande uber eat du 1/12/2022 et du 05/12/2022 Tout est délicieux mais c'est la deuxième fois où je n'ai pas de pain alors que vous le mettez en avant dans votre menu à 12.90e Je l'ai même préciser en remarque du client.. Ca ne change pas à la qualité de plats mais c'est frustrant.. Je met 5 étoiles tout de même
Le 03/12/2022 à 11:06
Petit restaurant hyper bon et pas cher. L’un des meilleurs poulet braisé que j’ai pu manger avec un bon nappage Piri, bien cuit et peau croustillante ! Que ce soit à emporter (bien emballé et grosse quantité) ou sur place le service est excellent, je recommande a 100%. Petit bémol il fait un peu froid au restaurant. Vive le riz crémeux !!!
Le 15/11/2022 à 23:16
Très bon restaurant très bonne accueil cette très bon je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci pour votre avis, notre objectif était de vous faire vivre une très bonne expérience client. On est très honorés de vous compter parmi nos chers client. Bonne journée, LPB,
Le 31/10/2022 à 21:29
Des photos qui ne représentent les vrais plats, on s'est déplacé spécialement pour manger la bas mais finalement la moitié du menu n'etait pas présente le soir, il y avait que des émincées de poulet avec des pates. On est rentré finalement pour manger dans un resto du cartier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Franchement votre avis ne nous a pas surpris, et on comprend bien que toujours il y aurait des mauvais avis qui sont bien sur une très minorité. Mais quand la personne note cinq restaurants tous négatifs, là ,il faut se poser des questions ??? Vous vous n´êtes même pas présentés au comptoir pour demander des infos, vous étiez derrière des clients qui font la queue et vous êtes sortis sans parler. Une blaaaague, que la moitié des menus ne sont pas dispo hhhh on vous défi de revenir n´importe quelle heure et si il y a un seul menu non disponible on vous offre le restaurant. Une seule et seule nouveauté qui est sur l´écran et juste pour informer notre chere clientèle de son arrivée le mois prochain. Vous n´êtes pas obligé Madame de tirer sur notre restaurant alors que vous n´êtes jamais venus ni avez goûté ni nous parlez au moins. La bonne foie implique que la personne fait au moins un effort pour faire remarquer aux dirigeants que quelque chose ne va pas bien par exemple au lieu " de crier en plein public" ( l´objectif est très bien connu bien sûr) pour saboter " des innocents ". Franchement, c´est bizaaaaare.
Le 09/10/2022 à 01:43
Très sympa et jolie , charmant accueil et bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Votre avis nous a vraiment réchauffé le ❤️, nous vous promettons de faire de notre mieux pour garantir cette expérience client exceptionnelle pour tout le monde. Merci une autre fois pour votre avis qui va sûrement nous pousser à s´améliorer de plus en plus et d´offrir une meilleure qualité avec des prix abordables. Merci bcp😍 LPB,
Le 08/10/2022 à 18:18
Personnel désagréable et nourriture infâme. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Le plus pire des choses à arriver pour un commerce, c´est que quelqu'un poste un avis alors qu´il s´y a jamais mis les pieds. C´est vraiment bizarre, vous étiez chez nous quand ? Et avec qui? Franchement c´est indigne ce que vous faites.
Le 04/10/2022 à 14:04
Bonne nourriture, personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayoub, Un grand merci à vous. De vous faire vivre une belle expérience client est toujours notre priorité. Nous vous promettons de garantir ces valeurs et de les améliorer pour s´adapter à vos attentes. Merci😍😍😍 LPB,
Le 02/10/2022 à 16:10
Commandé pour la première fois frenchment dommage. Le sandwich est bon le pain est bien moelleux mais la tranche d'escalope est tellement fine qu'on sent pas le poulet. J'ai donc mangé du pain à la sauce avec des oignons et du fromage. Les frites sont pas assez croustillantes à mon goût mais elles ont un bon goût. Mitigée car bon mais pour le prix il faut revoir l'escalope
Réponse du propriétaire :
Bonjour Welli, Premièrement, merci d´avoir aimé notre sandwich Zagora, le pain moelleux car il est d´une boulangerie traditionnelle locale, l´escalope est * petit*, c´est vraiment la première fois qu´une personne nous le réclame, mais de toute façon, vous avez aimé la qualité des produits et c´est ce qui compte beaucoup pour nous. On vous assure que l´escalope, les frites et le pain sont tous des produits fait maison, si vous n´avez pas aimé ces produits de bonnes qualité et qui nous coûtent très chers, vous pouvez choisir d´autres catégories de pommes de terre à la place des frites maisons. Et malheureusement on ne propose pas des frites sachets pour le moment ( moinnnns cher). En tout cas, merci beaucoup d´avoir apprécié la qualité et non pas seulement la quantité. Et vous pouvez désormais choisir d´autres sandwichs qui sont toujours préparés de produits fait maison ( escalope marinée....). On sera très honorés de vous compter parmi nos clients et nous vous promettons de vous faire vivre une expérience client unique et exceptionnelle. Bonne journée, LPB💖💖💖
Le 14/09/2022 à 19:34
Je me demande comment on peut oublier une bouteille de coca que j’ai payé presque 5€ c’est rageant. Je mets ça sur le compte de l’inattention mais vérifiez svp avant d’envoyer vos livreurs. Pas sûr que vous aimeriez qu’un restaurant oublie quelque chose de ce que vous aviez prévu de manger ou de boire. Par contre le pain ça vous oubliez pas de m’en mettre hein !!!!!! Je vous réponds ici, je donne mon avis que vous le vouliez ou non qu'il soit le premier ou non ! C'est frustrant c'est tout bonne continuation à vous :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toure, On est très navré d´avoir appris que votre expérience client avec nous n´à pas été abouti à ces fins. Par ailleurs, on ne sait pas vraiment si ça vous le coup de taper très fort sur un restaurant devant tout le monde et l´écraser car vous n´avez pas eu votre boisson ( on le comprend bien ): 1- Déjà ce n´est que votre première commande. 2- vous pouvez déjà appeler le restaurant pour s´assurer que c´est bien de leur faute ou c´était un vol ( récurrent) par le livreur de la plate-forme ( ce ne sont pas nos livreurs). 3- vous serez remboursé par la plate-forme vos 5€ en plus d´un geste commercial de notre part pour les clients qui reçoivent des sacs avec des oublis ( rarement). 4- Quand on a l´objectif de faire améliorer quelque chose, on a mille méthodes de le faire avant de salir son image pour des raisons incompréhensibles. Bonne soirée,
Le 10/09/2022 à 20:36
Bonne bouffe, personnel sympa et service au top. Un grand merci 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riadh, C´est avec un grand plaisir que nous avons recueillis votre avis. Nous faisons de notre mieux pour vous faire vivre une expérience client unique et exceptionnelle tout en essayant de la proposer avec un prix abordable. Merci chaleureusement 😍😍😍 LPB,
Le 30/08/2022 à 20:54
Un grand merci à la patronne, nous venons très régulièrement avec nos trois enfants et nous sommes toujours très bien accueillis ! Les plats et les salades sont excellents !! Je recommande cet endroit à 2000%.
Le 18/08/2022 à 15:28
C'était très bon,simple mais maîtriser. Restaurant propre et personnel avenant.
Le 17/08/2022 à 21:15
Commande réalisée sur Delivroo. Je recommande plat arrivé chaud et une boisson ajoutée à ma commande. Merci !
Le 09/08/2022 à 17:25
Délicieux plats
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed El mardi, Merci d´avoir laissé un avis favorable sur notre restaurant, nous ferons de notre mieux pour vous faire vivre une expérience client exceptionnelle, nous serons toujours là pour rendre une bonne qualité avec des prix abordables, et c´est notre objectif principal. N´hésitez pas à nous partager vos remarques au comptoir, ça va nous permettre à s´améliorer et répondre à vos attentes. Bonne journée, LPB💖💖💖
Le 05/08/2022 à 23:00
Bcp trop de sauce barbecue sur le poulet braise à en être écœurant. Vu le prix de l’accompagnement vous pourriez au moins remplir la moyenne barquette. Merci à vous. Réponse à votre retour : Vous rigolez ? Vous m’avez posé bcp de questions sur ma commande vous devez vous trompez de client ou alors vous êtes de mauvaises fois. Et faux je ne suis pas d’accord avec vous j’ai pour l’habitude de commande au comptoir de la braise sur la commune d’Argenteuil (fermé sur août) où pour le coup qualité et quantité sont au rdv. Quel est l’interêt de laisser un avis ? Faire un retour sur son expérience à l’ensemble de la communauté il me semble. En espérant ne pas avoir mal pris mon avis qui était tout simplement sincère. Je vous souhaite bcp de réussite dans votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur , Franchement on est surpris par votre avis, alors qu´on vous a posé beaucoup de questions qu´on avait compris que vous ne connaissez pas bien notre carte. Beaucoup de BBQ ou moins, bien cuit ou moins....sont des détails à préciser, si vous n´aimez pas bcp de sauce, les autres nous reprochent le contraire...on vous a proposé de prendre les sauces à côté mais vous avez insisté sur le nappage. Pour les accompagnements, je vous l´assure Monsieur, on est les meilleurs pour le moment dans toute la zone en terme de qualité, quantité et prix et vous pouvez faire un tour et revenez nous voir au restaurant, vous serez toujours le bienvenu, toute l´équipe est toujours à l´écoute, mais ne manquez pas de préciser vos attentes ( cuisson, nappage....). Et pour nous poussez vers l´avant, vous pouvez nous appeler directement et nous partager vos remarques négatives avant de les partager en plein public, on donne toujours une deuxième ou troisième chance dans la vie avant qu´on juge n´importe qui. Notre objectif est de rendre une meilleure qualité accessible avec un prix abordable pour vous faire vivre une expérience client exceptionnelle. Merci pour votre compréhension. LPB💖💖💖
Le 02/08/2022 à 10:31
Un accueil chaleureux, un service aux petits soins et des produits de qualité. Que demander de plus ?
Le 31/07/2022 à 14:02
Super accueil et personnel très sympathique. Les repas sont copieux et très bons. Bravo pour votre professionnalisme !
Le 26/07/2022 à 12:14
Délicieux, le serveur très avenant, le lieu est très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emaa, On est très honorés de vous compter parmi nos clients, vous serez toujours le bienvenu, un accueil chaleureux et un service à niveau pour répondre à vos attentes et pour vous faire vivre une très belle expérience client. Merci une autre fois❤❤ Bonne journée, LPB❤❤❤
Le 21/07/2022 à 12:17
5 étoiles pas assez pour ce sublime restaurant. Je viens de recevoir ma commande les plats sont bien chauds et quantité généreuse et c'est super méga bon Franchement foncez vous ne serrez pas déçu une belle découverte ! les pâtes au poulet sont super exta bonnes et riz au champignons ola la un pur délice Merci au chef et son equipe.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Nadia, on fera de notre mieux pour améliorer et garantir cette belle expérience client pour chaque personne qui nous visite ou qui commande chez, on va toujours essayer de la rendre unique et exceptionnelle. Merci💖💖💖
Le 18/07/2022 à 10:24
Plat copieux et très bon! Je recommande
Le 21/06/2022 à 14:43
Bien accueil et bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hafid, C´est un avec un grand plaisir que nous avons accueilli votre avis sur notre restaurant, toute l´équipe et particulièrement nos assistantes vous en remercie infiniment😍😍😍. Votre avis ne serait qu´un autre facteur de motivation qui va nous pousser à faire de notre mieux pour vous offrir une très belle expérience client dans le but de la rendre unique et exceptionnelle. On est vraiment très honorés de vous avoir comme client😍😍😍 Bonne journée, LPB💖💖💖
Le 18/06/2022 à 12:41
Je commande chez eux depuis 2 ans (si je ne me trompe pas) la qualité des aliments est vraiment très bonne!! Le service client que ce soit sur place ou emporter est irréprochable et les serveuses en caisse sont d’une gentillesse incroyable. Quand je veux manger du poulet je n’arrive pas à commander ailleurs que la bas. Le seul petit bémol est que c’est dommage que la salle soit petite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, C´est avec un très grand plaisir qu´on a lu votre avis, on en fait part à toute l´équipe sur notre groupe WhatsApp. Merci mille fois pour votre fidélité, c´est la valeur qui nous a permis d´être toujours ouvert malgré les crises successives. Pour la salle, on a deux salles, l´autre est en bas pour des événements exclusifs et en cas de complet. Nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous faire vivre une expérience client unique et exceptionnelle, notre principe est rendre accessible la bonne qualité avec des prix abordables. On est vraiment très honorés de vous avoir comme cliente🥰🥰 Très bonne journée, Cordialement, LPB💖💖💖
Le 13/06/2022 à 15:31
Après une commande deliveroo plus que satisfaisante (plat de pates très bon et copieux), je me suis rendu sur place pour y dîner. Super accueil, super service, merci à la femme. La salle est propre, cosy, on s'y sent bien. Les plats sont appétissants et très bons. Merci, continuez comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rvg, Merci merci d´avoir laisser un avis très rafraîchissant dans ces circonstances de crise pour la plupart des restaurateurs à cause de l´inflation et l´augmentation des prix. Notre équipe, surtout nos assistante comptoir, vous remercie infiniment d´avoir apprécié l´accueil, le service et les plats. Nous vous promettons de continuer dans une amélioration pour vous faire vivre une très belle expérience client. Très honorés d´avoir un client comme vous🥰🥰 Bonne journée, Cordialement, LPB💖💖💖
Le 07/06/2022 à 18:26
Poulet tendre et bien grillé, portion généreuse, et choix dans les sauces
Le 26/05/2022 à 00:19
Un repas incroyable ils ont le savoir faire du poulet braisé que peut de gens connaisse je le recommande à 100% qualité de service au top hygiène rien à dire 👍🏾👏🏾
Le 12/05/2022 à 17:28
Très bon
Le 30/04/2022 à 04:48
On a été accueilli par une serveuse Très gentille , souriante et serviable . Pendant le Ramadan c’est pas Facile pour elle , elle était Toute seule a gérer , la pauvre . Je suis moi même dans la Restauration et c’est pas évident !! … ☹️ Sinon à part ça , j’ai aimer Tout ce que j’ai manger , l’entrée et aussi le poulet braisé c’était vraiment Bon . 💯
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanna, On est très content de lire que vous avez bien aimé nos plats et que vous avez passé de très bons moments chez nous. Par ailleurs, les conditions de travail de notre équipe sont notre priorité de nos priorités, en espérant que tout le monde ferait pareil 🤩. Juste pour information🤗, la dame qui vous a servi n´est pas une serveuse, c´est une assistante manager, elle peut décider d´appeler sa collègue ( qui est à 5 min du restaurant) si elle estime que la situation nécessite(sa collègue fera pareil), elle peut tout simplement mettre un cuisinier polyvalent sur les commandes partenaires au comptoir et elle vient dîner avec vous sans aucun souci😍, Elle peut même appeler ses responsables (qui sont à tout moment en contact avec elle - compris quand vous êtes rentrés au restaurant☺️☺️). Sachant que pendant Ramadan, aucune et je dis aucune personne ne travaille plus de trois jours et demi dans la semaine🤩sans aucun changement sur son salaire 🥰🥰, au contraire...🥰🥰🥰ils méritent🥰🥰🥰, nous sommes très très content du travail de toute l´équipe, et on est plus content que vous avez apprécié la qualité du service chez nous. Vous serez toujours la bienvenue😍😍😍 Bonne journée, LPB🥰🥰🥰
Le 28/04/2022 à 15:27
Accueil chaleureux et cuisine très bonne, fraiche, originale et suffisamment variée pour un prix abordable. La salle cependant bénéficierait d'un peu de décoration ou de fleurs qui rendrait l'endroit plus accueillant encore. :)
Le 12/04/2022 à 23:12
Quand tout ce passe bien il faut le dire ! Cela fait bientôt 50 commandes que je passe dans ce restaurant via Deliveroo, et c’est simple ça a toujours été un régale. Ils ne nous ont jamais déçu , cuisson au top , plats goûteux et un très bon rapport qualité prix. Nous avons toujours des problèmes avec les autres enseignes sur les livraisons mais eux ne se sont jamais loupé. C’est bon et ça dépanne quand on a la flemme de faire à manger. Allez y les yeux fermés!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Excusez-nous de vous dire que vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre poste a déclenché une ambiance de joie et de folie dans l´équipe qui se préparent à faire la fermeture en le diffusant sur notre groupe WhatsApp. Merciiiii❤❤❤et merci mille fois❤❤❤, on est très honorés de vous compter parmi nos clients fidèles, nous vous promettons de faire de mieux en mieux pour vous offrir une expérience client unique et exceptionnelle, ainsi de rendre accessible une bonne qualité avec des prix raisonnables. Toute l´équipe vous passe ses sincères salutations et remerciements ❤❤❤ Merci encore une autre fois, Bonne soirée, LPB💖💖💖
Le 22/03/2022 à 14:29
Super Poulet
Le 19/03/2022 à 20:42
Trop bon rien a dire je recommande.
Le 19/03/2022 à 12:40
On commande pratiquement chaque semaine, il est excellent. Nappage barbecue, une tuerie. Allez-y les yeux fermés!
Le 15/03/2022 à 15:57
Trop bon le poulet super bien cuit ...le riz excellent
Le 13/03/2022 à 00:25
L'hôtesse etait tres agréable au téléphone et l'accueil chaleureux. bonne présentation des plats et en bouche délicieux. J'ai pas encore testé les salades mais recommande le poulet et ses sauces.
Le 07/03/2022 à 07:52
excellent resto. très bonne nourriture et très bon service
Le 03/03/2022 à 21:25
- très bon rapport qualité prix, service remarquable ( mention pour la jeune femme le midi) malgré un service chargée hier. - Les cinq étoiles amplement mérité ( juste peut-être voir les desserts ) 👍🏾👍🏾
Le 22/02/2022 à 14:38
Excellent, le personnel très aimable. Il n’y a pas trop d’attente contrairement à ce que je lis dans les différents avis. Les poulets cuits à la braise et les différents accompagnements sont délicieux. En tant que fidèle client je vous affirme que c’est l’un des meilleurs poulet du coin, je recommande fortement !!
Le 21/02/2022 à 13:27
Pour commencer et justifié 2 étoiles 1) accueil au top gentillesse politesse au rdv 2 ) Plats Tartare avocat poulet : Très bon mais un peu trop relevé ( mais bon c'est. Moi qui n aime ce qui es trop relevé) Frites : bonne mais manque un peu de cuisson Escalopes à la crème et champignons frais : Sauce froide et quand vous leur faite remarquer il partent 10 en cuisine vous ramène l assiette et la sauce n'est guère plus chaude Obliger de manger rapidement sans pouvoir savouré Comme je n aime pas rester sur une note négative je leur donnerai une seconde chance
Le 16/02/2022 à 21:34
Le personnel est très coopératif et la nourriture est délicieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farir, Merci d´avoir apprécié votre expérience dans notre restaurant, vos encouragements nous poussent à améliorer cette expérience pour répondre aux attentes et aux besoins de nos chers clients. Merci encore une autre fois. Bonne journée, LPB💖💖💖
Le 11/02/2022 à 23:29
EXCELLENT ! Un sans faute. Franchement, je ne m'y attendais pas du tout. Je suis surprise dans le bon sens. Très copieux, savoureux, cuisson parfaite du poulet, rix abordables, la commande reste chaude longtemps. Que demander de plus? Si vous avez des envies de poulet, oubliez le KFC lol. C'est du lourd !! Ma meilleure adresse de Deliveroo ✨
Le 30/01/2022 à 13:10
Franchement ? Un régal. Nous avons testé le demi poulet, il était cuit a la perfection et c'etait savoureux. Les accompagnements sont bon, c'était chaud et j'ai bcp aimé la sauce verte. Bon rapport qualité prix. Personnellement ça à repondu à mon envie de poulet braisé de ce soir là. Les service était agréable et efficace. Je reviendrai ! Remarques bienveillantes : l'état des toilettes est trop miteux. La prise de commande à table serait plus agréable pour ceux qui mangent sur place (plutot que se relever pour commander au comptoir après avoir choisi), surtout vu la qualité des planches ça serait plus cohérent. Et l'integration de frites de patates douce sur la carte serait extra.
Le 23/01/2022 à 13:40
Deux ans d'attente pour une commande minime alors que c'était vide. Un euro la sauce verte dans un mini pot. Plats corrects mais je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lassana, Merci d´avoir qualifiée nos plats corrects, par ailleurs le retard n´est pas dû à notre restaurant, nous livrons une centaine par jour et on les plus rapides dans notre zone, vous pouvez vérifier sur les deux plate-formes avec les quelles on travaille malgré la quantité des commandes ( contrat d´exclusivité). Si c´était à emporter ce matin, effectivement on avait une coupure d´électricité, on a etaint les applications et notre assistante renseignait tout le monde et s´excusait au près d´eux. Pour les prix, on vous défit ( amicalement 🥰) si vous trouvez un pot de 60 ml de sauce verte moins cher. ( déjà tous nos confrères ne vendent que les pots de 30 ml🤗). Pour les autres plats, aussi on vous défit 🥰 d´avoir la même offre moins cher. J´espère que cette gêne occasionnée ( si c´était à emporter) ne vous empêche pas de reprendre l´expérience et on vous promet le meilleur. Bonne journée, LPB💖💖💖
Le 19/01/2022 à 13:33
Personnel très désagréable incompétent et de mauvaise foi me traitant de menteur lorsqu’ils oublient des produits dans la commande lors des livraisons alors que j’étais un très bon client qui n’irai jamais déranger un restaurant pour une sauce verte ou des alokos. À fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Après avoir vu avec notre personnel, et avoir vérifié, nous vous confirmons que : 1- Personne ne vous a traité de menteur ( avec preuve) et on vous a parlé gentiment et professionnellement. 2- Il est vérifié qu´à chaque fois que vous passiez les commandes sur Deliveroo, vous appelez derrière pour signaler un oubli (3 commandes successives), Et c'est très bizarre que les oublies ne tombent que sur vous (3 pour vous+ 2 pour deux autres personnes), et même notre partenaire avec lequel on a un contrat exclusif a la même remarque au point qu´on a pris en photo et vidéo votre dernière commande avant de l´envoyer. 3- vous avez passé une quatrième commande avec un autre compte et un autre nom, on avez reconnu votre voix au téléphone (car vous êtes le seule qui réclame après chaque commande), et on a essayé de vous expliquer la situation et que c´est impossible car on a filmer votre commande..... 4- On estime que vous allez faire pareil si vous êtes à notre place, et surtout que même notre partenaire a les mêmes remarques, donc je pense que ce n´est pas la bonne manière de poster un tel avis avant de se rendre compte des conséquences. Bonne journée, LPB
Le 07/01/2022 à 16:01
Une très bonne expérience en livraison. Tout est arrivé chaud et livré rapidement. Le poulet est incroyable, pas sec, généreux, fondant, et bien cuit. Demandez un nappage sauce piquante à côté ( elle pique vraiment beaucoup mais ils ont la gentillesse de vous mettre le nappage à côté si vous le précisez lors de la commande !) , elle est très bonne et bien piquante pour les amateurs😉 ! Deux accompagnements avec les menus. Les alokos sont vraiment très bons et des potatoes, pas trop grasses. Et la célèbre sauce verte ...un délice ! Je n'ai pas encore testé sur place mais ça ne devrait tarder ! Un restaurant que je vous recommande, je me suis régalée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Becca, Un très grand merci🥰🥰🥰🥰🥰 Vous nous avez laissé aucun mot à dire, tout est décrit🥰🥰🥰🥰 LPB,🥰🥰🥰
Le 04/01/2022 à 13:23
😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sma, Merci pour votre encouragement, 😍😍😍, on vous promet une expérience client exceptionnelle et un serveur top, merci une autre fois😍😍 Bonne journée, LPB💖💖💖
Le 28/11/2021 à 21:01
Le poulet est bien braisé et bien bon : mais... Cette enseigne ferait un carton si elle pouvait proposer de la sauce de poulet dans un pot à part que nous pourrions faire couler sur des frites maisons et pas des potatoes réchaufées livrés avec des berlingots de mayo/ketchup (tellement cheap). Vraiment dommage que ce petit plus ne soit pas au rendez-vous, cela rend cette experience inaboutie (il manque l'effet poulet/frite du dimanche). J'espère que la carte évoluera sans quoi, je ne commanderais plus.
Le 24/11/2021 à 18:17
Très bon ! Poulet braisé avec le nappage barbecue 😋👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathias, Un avis qui chauffe le ❤, de notre part on est très honorés de vous compter parmi notre aimable clientèle. En effet, nous vous promettons une très belle expérience client et à tous moments, on vous livre, on vous sert, notre équipe est toujours à lécoute et prête à vous faire vivre une expérience unique et exceptionnelle. Merci beaucoup, LPB 💝💝💝
Le 23/11/2021 à 19:19
J’écris pas souvent de commentaire mais ils font vraiment les meilleures pâtes!! Toujours généreux sur les portions et le goût est toujours au rdv, trop délicieux, je le recommande à tous 🤗🤗🤗 (et merci pour la canette offerte ☺️)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïcha, On est très honoré de vous compter parmi notre chère clientèle, votre avis sur nos plats ne serait qu'une autre raison pour vous garantir la qualité, la quantité et l'accueil chaleureux. On essaie de rendre accessible une nourriture de haute qualité avec des prix raisonnables. Merci beaucoup et vous êtes toujours la bienvenue. LPB💝💝💝
Le 21/11/2021 à 17:49
Bon poulet. Essayez le plat de friture de plantain. Merci !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Joe, bienvenue une autre fois, nous promettons toujours le meilleur service et la meilleure nourriture. Merci 💝💝😊
Le 03/11/2021 à 19:09
Bonne nourriture, bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shahin Khan, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié dans notre restaurant, vous êtes toujours les bienvenus, nous nous engageons à vous offrir le meilleur de notre service. Merci💝💝💝
Le 31/10/2021 à 22:24
Tout est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adil, C'est avec grand plaisir qu'on a recueilli votre avis, nous vous promettons de ne jamais rester inactif à la recherche du parfait dans notre service et expérience client. Merci💝💝💝
Le 25/10/2021 à 23:11
Nous sommes partis manger au petit braisé franchement la nourriture est aussi bonne que l’accueil nous avons bien été reçu par Sana je recommande vraiment à mes proches et autres connaissances qui lirons cet avis franchement entrer plat dessert au top même le coca est plus bon là-bas Trêve de plaisanterie. Choisissez le cordon bleu 😍😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nour, Merci d'avoir laissé un avis très favorable pour notre restaurant. De vous faire vivre une expérience client exceptionnelle est notre objectif principal. La qualité des plats et l'accueil chaleureux ne sont que deux éléments parmi autres dont on prend vraiment soins pour qu'ils reflètent nos valeurs. Merci une autre fois et nous vous promettons de continuer à améliorer nos services 💝💝💝 Bonne journée, LPB💓💓💓
Le 19/10/2021 à 00:37
Je viens de le manger, j'ai été très surpris de voir à quel point c'était savoureux. 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fazyl, Toi aussi, vous êtes les meilleurs 💝💝💝 nous sommes très heureux de connaître votre satisfaction concernant notre nourriture, merci beaucoup mush💓💓💓
Le 22/09/2021 à 22:10
C est la 1ére fois que je commande dans cet établissement et vous le recommande fortemment, service et accueil au top de plus c était tout simplement délicieux.A trés vite!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faical, Vous serez toujours accueilli au top, et vous serez toujours entre les bons mains de notre équipe. Merci pour votre avis, ça va bouster l'équipe pour rendre la qualité accessible à tout le monde. Merci💝💝💝
Le 11/09/2021 à 14:25
C'est la troisième fois que je mange ici excellent délicieux au top du top poulet très très bon tous les plats sont super bon les 2 femmes qui servent très gentilles. Ambiance très sympa et très famille un grand merci à la fille pour les 2 coca offert et le supplément offert en vous souhaitant une grande réussite inchallah
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très contents de vous faire vivre une très belle expérience client, nous vous promettons de garantir cette image exceptionnelle et de l'améliorer du bon au très bon. Merci encore une autre fois, LPB،❤️❤️❤️
Le 08/09/2021 à 20:50
2 poulets entiers commandés, reçu la moitié ! Après me retenir 20mn au téléphone, on me dit froidement qu'ils ne peuvent plus envoyer ce qui manque sans aucune excuse, sans comprendre que des personnes attendent de manger après 40mn d'attente de livraison. La moitié de la commande reçue est en plus brulée. Je vais dépenser mon argent ailleurs la prochaine fois ! Après votre réponse, votre mauvaise n'arrange pas les choses. On m'a clairement annoncé que la seule solution est de me faire crédit, rien d'autre. La personne n'était pas calme mais elle s'en foutait complètement! Le fait d'avoir commandé 2-3 fois chez vous ne fait pas un habitué, on commande par manque de choix, pas pour la qualité de vos produits. Et cette fois était donc bien la dernière fois ! On va dépenser notre argent chez des gens qui le méritent et des plus professionnels qui auraient au moins la décence de ne pas mentir dans leur réponse en mettant la faute sur le client. Vous êtes clairement fautif et n'avez aucune excuse pour ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Floating, D'abord vous nous avez surpris avec votre avis " violent" alors que vous êtes un client habituel du restaurant et franchement on ne s'attendait pas à une telle réaction de votre part. Pour la commande : Vous avez posté la photo et tout le monde peut voir que vous avez bien reçu deux poulets entiers (c'est du Braisé et non de la Rôtisserie). Brûlés : ils ne sont pas brûlés, il suffit de nous préciser le degré de la cuisson et on vous envoie le poulet correspond à vos attentes ( bien écrire la remarque sur le ticket). Accueil des assistantes : vous êtes toujours accueilli soigneusement et les assistantes étaient toujours à votre écoute ( c'est leur devoir), mais hier vous étiez très énervé en traitant notre assistante avec un manque de respect, et malgré ça elle a gardé son calme et n'a pas cessé de vous demander juste de l'écouter surtout que vous êtes un client fidèle au restaurant. Livraison : malheureusement on ne peut pas vous livrer, les livreurs appartiennent à Deliveroo mais vous n'avez pas laisser notre assistante vous proposer deux solutions puisque vous dites que vous avez un manque : soit on vous fait un très bon geste commercial lors de la prochaine commande. soit on vous montre comment faire pour être livré dans 15 min et bien sûr vous n'allez rien perdre. Mais comme vous étiez très fâché d'une façon incompréhensible, nous n'avons pas pu vous aider. Pour les manques en général : il faut déjà s'assurer que ce n'est pas un vol qui a été fait par le livreur ( c'est le fléau que rencontre Deliveroo maintenant) avant de réagir. toutes nos commandes passent devant les caméras et on remonte à Deliveroo ces infos, ils ont arrêté pas mal de livreurs qui volent les articles dans les sacs et les referment. Merci pour votre compréhension, et on compte sur votre fidélité comme d'habitude. LPB,
Le 01/09/2021 à 16:52
Super surtout une vendeuse toujours agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meryem, Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité, et soyez sur que vous serez toujours accueillie avec une vivacité personnelle et chaleureuse. Merci pour votre fidélité, LPB❤️❤️❤️
Le 20/08/2021 à 00:45
Très bon Les pâtes le poulet tous leurs plats sont bon. Et le personnel rien a dire super accueillant tous les jours. Au top continuez comme ça ☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Feker, Un très grand merci à vous, votre commentaire sera parmi les meilleurs facteurs qui nous poussent à la recherche d'offrir un service " parfait", et à offrir une expérience client exceptionnelle. Nous vous promettons de de vous refaire vivre des moments chaleureux et de profiter d'un service de qualité lors de la prochaine visite. Merci et bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 18/08/2021 à 14:34
Bonne nourriture
Réponse du propriétaire :
Merci 💝💝💝
Le 05/08/2021 à 13:10
Excellent poulet braisé, chaque fois que je commande c'est un régale, d'ailleurs je suis passé au régime Petit Braisé 😉 Produits toujours frais et de bonne qualité. Bonne coordination des commandes car toujours avant délai. Il faut que je passe enfin sur place !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serg, On ne va vous rien répondre, on est hâte de vous recevoir au restaurant, nous vous promettons le régime petit Braisé 😊😊💝💝, Merci 💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝
Le 01/08/2021 à 22:24
Un des meilleurs sur deliveroo ma femme et moi prenons toujours menu demi poulet braisé un piri piri pour moi et un barbecue pour ma femme un délice surtout avec banane plantin
Le 21/07/2021 à 19:51
Très bonne adresse et excellent rapport qualité prix. Je commande toujours le menu demi poulet/ banane plantain frit avec la sauce BBQ un délice. Même mon mari qui est un trop mangeur était rassasié ! Juste un conseil: il serait intéressant de noter l’origine du poulet. Le prix étant attractif si en plus le poulet est origine France ou labellisé... ajoutez l’info. Merci
Le 15/07/2021 à 23:00
Décevant, après avoir mangé au brazier la veille, j'ai trouvé le poulet du petit braisé sec et fade, les frites molle . Dommage n'a pas ateint les expectative
Réponse du propriétaire :
Heureusement que vous êtes parmi une minorité qui se nourrit de la haine avec toutes les manières et qui ne cache pas sa mauvaise fois, notre assistante n'a fait que son service avec professionnalisme et si vous dites non, vous pouvez faire un tour sur les avis quotidiens d'une centaine de commandes livrées tous les jours. En effet, êtes vous vraiment obligé de nous comparer avec les autres? partant de la bonne fois, disant que vous vouliez qu'on s'améliore, vous trouvez vraiment que c'est la bonne façon ? Malheureusement tout est clair mais heureusement que vous êtes minoritaires à verser le poison sur les restaurants.
Le 10/07/2021 à 14:50
The best Tagliatelle à la crème I've tasted 💯
Le 09/07/2021 à 19:21
Excellent ,à chaque fois pas déçu même les plats pâtes poulet une tuerie .je recommande 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beauty, D'abord nous vous remercions infiniment d'avoir laissé une avis très favorable au profit de notre restaurant, il serait l'un des raisons qui vont encourager nos équipes à donner de leur meilleur pour vous offrir une très bon service et de vous faire vivre une expérience client exceptionnelle. Merci beaucoup et nous sommes très honorés de vous compter par nos chers clients ❤️❤️❤️, Bonne soirée et soyez toujours la bienvenue 🌹🌹🌹 Cordialement, LPB💓💓💓
Le 08/06/2021 à 21:11
Jamais déçue, poulet extra et personnel super agréable !
Réponse du propriétaire :
Un très grand merci Kelly, vous êtes toujours la bienvenue ❤️❤️❤️
Le 06/06/2021 à 20:45
Mon plat préféré c'est les tagliatelles poulet à la crème très succulent 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iliass, D'abord merci beaucoup d'avoir laissé une note favorable au profit de notre restaurant. Nous vous promettons de vous garantir cette qualité et de vous offrir une expérience client très exceptionnelle. Nous sommes très honorés de vous compter parmi nos chers clients. Très bonne soirée, LPB❤️❤️❤️
Le 30/04/2021 à 21:45
Bel accueil, personne très souriante, commande rapide, et repas très bon et copieux ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauren, Nous vous remercions infiniment d'avoir laissé un avis très positif sur votre expérience client dans notre restaurant. Nous vous promettons de garantir un accueil particulier et de vous faire vivre une expérience client exceptionnelle à chaque fois que vous nous visitiez. La bonne qualité et l'accueil chaleureux sont parmi les principales bases de nos valeurs. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients. Bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 14/04/2021 à 14:31
Bon, portion généreuse, efficace et économique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Merci d'avoir laissé un avis positif sur notre restaurant. Nous vous promettons de garder une qualité et une expérience client exceptionnelle. Nous sommes très honorés de vous compter parmi notre aimable clientèle. Bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 12/02/2021 à 21:01
Délicieux! Nous avons commandé un poulet avec des quartiers et du riz aux champignons. Tout était délicieux. J'ai été positivement surpris. La température des plats était parfaite, comme si nous mangions au restaurant. Continuez comme ça!
Réponse du propriétaire :
Chère Danielle, Nous vous remercions beaucoup d'avoir laissé un avis très positif sur notre restaurant. Nous nous engageons à vous offrir une meilleure qualité et une expérience client exceptionnelle. nous sommes très honorés de vous compter parmi nos sympathiques clients. Nous avons hâte de vous retrouver dès l'ouverture des restaurants. Cordialement, LPB❤️❤️❤️,
Le 19/01/2021 à 20:13
Je viens de commander chez le petit braisé et j’ai été très satisfaite de leur recette. Les plats sont bons et en bonne quantité. Rapport qualité/prix top . Je recommanderai avec plaisir Bon courage à vous en ces temps difficiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaëlle, Nous vous remercions pour votre avis favorable sur notre restaurant, et nous sommes très honorés de vous compter parmi nos clients. Par ailleurs, nous vous promettons de garantir une très bonne qualité et de vous offrir une expérience client exceptionnelle. Très bonne soirée, LPB❤️❤️❤️
Le 09/12/2020 à 20:05
Au début, je me suis laissée tenté par des cuisses de poulet braisé à emporter. Satisfaite et menu alléchant je me suis livrée, poulet à la crème avec des tagliatelles, et une escalope au champignons avec un accompagnement riz. Verdict : nous sommes devenus accroc deux jours après nous avons recommandé en livraison. En résumé très belle découverte merci pour tout continuez comme ça PS: cela à son importance que ce soit à emporter ou au téléphone accueil toujours au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marwa, Votre avis résume les bases fondamentales de nos valeurs : une meilleure qualité et une expérience client exceptionnelle. Nous ne pouvons pas cacher notre enthousiasme et volonté pour s'améliorer davantage après avoir lu votre avis devant notre équipe. Tout le monde a le plaisir de vous rencontrer une fois le surplace est autorisé, vous êtes là bienvenue. Merci pour vos encouragements. LPB, ❤️❤️❤️
Le 20/11/2020 à 23:33
Je vois que mon commentaire vous atteint, j'en suis ravi car ce n'est pas la première fois que je commande chez vous, via just eat en général, alors mon commentaire est fondé. J'ai un brasao juste en bas de chez moi mais j'ai commander chez vous car vous proposez les bananes avec le poulet alors qu'eux le proposent en supplément. Oui en recevant ma commande et en mangeant j'ai été très déçu et qu'importe la période je donne mon avis. Je ne cherche pas a élevé mon score Google guide comme vous dites, j'ai autre chose a faire de ma vie... alors prenez le comme vous voulez, mais ne faites pas votre étonné quant on vous dit que ce n'est pas bon, les gens n'ont pas appris à se taire. + Ce n'est pas un plaisir de ne pas aimer ce qu'on a dans sont assiette, j'aurais préféré dire le contraire
Réponse du propriétaire :
Franchement vous avez choisi les meilleurs moments pour attaquer les restaurateurs, en plus de la crise sanitaire ça vous amuse de faire couler les restaurants avec vos avis sans fondement, on jetant un coup d'œil sur tous vous avis, c'est frustrant rien que pour monter dans l'échelle " guide Local". Alors que Google a mis des conditions pour ça :la fiabilité des personnes sans savoir qu'il y aurait toujours des mauvaises foies. 1-Au moins , appelez les restaurants pour s'assurer de certaines choses avant de verser votre poison sur eux. 2- un guide local est personne fiable, il commente pas dès la 1 ère commande, il prend son temps pour s'assurer de son avis car il peut faire mal même sans conscience. PLB,
Le 11/11/2020 à 15:35
Quel bonheur de manger chez vous, le restaurant est très chaleureux et le service toujours agréable et souriant. Le poulet braisé sauce barbecue est délicieux,mais aussi les pâtes, le cordon bleu, enfin tous les plats sont un regal pour le palais. En espérant revenir au plus vite dès la réouverture du restaurant. En attendant, on commande a emportez. Ne changez rien, tout est parfait. 😀😀😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, D'abord nous vous remercions d'avoir laissé un avis très favorable sur notre restaurant. Nous vous promettons de continuer les améliorations nécessaires pour satisfaire notre aimable clientèle. Fournir une très bonne qualité et une expérience client exceptionnelle est notre valeur principal. Nous sommes très honorés de vous compter parmi nos chers clients. Soyez le bienvenu. Bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 21/10/2020 à 15:59
Excellant poulet et très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Parvez, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre restaurant, nous vous promettons de garantir la très bonne qualité et un accueil exceptionnel pour tous nos clients, Nous sommes très honorés de vous compter parmi eux. Excellente journée, LPB❤️❤️❤️
Le 12/10/2020 à 23:35
Très bon restaurant ! Nous avons opté pour la livraison avec Deliveroo et tout s’est bien passé. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliana, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour noter notre restaurant, nous vous invitons à un surplace, notre objectif est de rendre accessible ce qui n'était pas accessible : la qualité et une expérience client particulière. Nous vous attendons avec impatience. Très bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 10/10/2020 à 22:35
Une fois à emporter, et ce soir en livraison, poulet très bon, hôtesse et livreur agréables. Coup de cœur pour le cocktail Marrakech. Petit oubli dans notre commande, le livreur est revenu moins de 20 minutes avec en prime deux desserts offerts et un petit mot d'excuse sur le sac 😀 Sens client présent, goût plus que présent, c'est du sans faute pour ma part ! Hâte de venir tester sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haidar, Nous sommes très honorés de vous compter parmi notre aimable clientèle. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une meilleure qualité et une expérience client exceptionnelle. Vos remarques soigneuses ont été lues devant tout le staff, on vous dit que vous seriez la bienvenue chez nous dès l'ouverture des restaurants. Un très grand merci à vous, LPB❤️❤️❤️
Le 17/09/2020 à 00:00
Cuisine: Excellente Personnel: Aimable et Professionnelle Je recommande ce restaurant qui mérite le détour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachmane, Merci beaucoup pour votre avis et recommandation de notre restaurant, nous les apprécions beaucoup et nous les prenons en compte pour continuer à améliorer d'avantage les qualités et les valeurs de notre service. nous vous souhaitons une belle soirée, LPB,
Le 12/09/2020 à 21:54
Plus près de l'argent , loin du service et du réel poulet braisé véritable ??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wil Lacx, On faisons un tour sur les avis que vous avez postés sur les 7 restaurants malchanceux, il paraît que vous avez un problème avec les restaurateurs et une haine incompréhensible vers ces commerçants. Tout le monde accepte les critiques constructives pour évoluer leurs projets, mais malheureusement vous êtes loin d'être parmi qui visent l'amélioration de la vie quotidienne en postant des avis logiques. Google vous a offert cette opportunité pour améliorer la vie citoyenne mais il y a toujours des personnes qui ont du mal à s'adapter aux règles de la bienveillance sociale. Supposant qu'on est un mauvais restaurant, et les autres restos que vous avez visités, ils sont tous aussi mauvais d'après vos Avis? On espère que vous lisez bien les conditions générales de Google Avis et ses objectifs dans la vie quotidienne et de revoir comment se débarrasser de cette haine contre les commerces de proximité. Cordialement, LPB❤️❤️❤️
Le 27/08/2020 à 15:24
Découverte de ce restaurant via UberEats, quelle belle surprise ! Plats excellents ! je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, nous vous remercions infiniment pour votre avis. Sachez que votre appréciation ne fera que augmenter notre professionnalisme pour vous offrir le meilleur des meilleurs : une qualité " saine" et un accueil personnalisé si vous êtes sur place. Nous vous promettons de rendre nos valeurs et nos qualités accessibles à tout le monde. Très honorés de vous compter parmi notre clientèle aimable. Très bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 26/08/2020 à 22:11
Je recommande !!! je commande souvent toujours bien accueili que ce soit au tel ou en physique les hôtesses sont aimable et compétente , efficace , la cuisine est toujours bonne et à mon goût . Le livreur est aussi très gentil ! Je recommande rare pour un restaurant . Marine Colombes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Un avis pas uniquement favorable mais chaleureux de votre part, nous vous remercions infiniment et nous vous promettons de garantir les fondamentaux de nos valeurs et les améliorer pour s'adapter aux attentes et aux besoins de notre chère clientèle : la qualité de haute de gamme accessible à tout le monde et de vivre une expérience client exceptionnelle que ça soit au Sur place ou durant tout le parcours de la commande ( de l'appel à la livraison) grâce à notre équipe qui est là pour vous❤️. Nous sommes très honorés de vous compter parmi nos clients. Très bonne journée, Cordialement, LPB❤️❤️❤️
Le 16/08/2020 à 22:09
Super bon! livraison rapide 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sasa, Nous vous remercions infiniment de laisser un avis positif sur notre restaurant. Nous vous promettons de vivre une expérience client exceptionnelle lors de votre visite, et soyez sûr que ça sera un honneur pour nous de vous garantir la base de nos valeurs : de rendre la qualité et un accueil chaleureux accessible à tout le monde. D'une autre part, nous apprécions beaucoup votre initiative pour aider les restaurateurs à survivre après une situation catastrophique. Très bonne journée, Cordialement, LPB❤️❤️❤️
Le 26/07/2020 à 22:50
Jai commandé via uber eat Le poulet est bon mais un vrai souci sur la quantite de sauce livrée: la moitie dun petit pot !! Je n ai jamais mangé de poulet braisé avec si peu de sauce!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickaël, Nous vous remercions d'avoir apprécié notre poulet, c'est notre spécialité où nous garantissons les fondamentaux de nos bases : une très bonne qualité accessible à tout le monde. Par ailleurs, pour la quantité de la sauce, ça devrait être sûrement un incident et je vous l'assure, car la quantité qu'on fournisse ( que ça soit de la sauce ou accompagnements) est toujours très satisfaisante pour nos clients, elle est même incomparable à celle de nos confrères et vous pouvez s'en assurer en utilisant votre balance. En tout cas, nous vous invitons à nous contacter et de le refaire à chaque fois que vous rencontrez un souci avec la commande, tous nos clients sont satisfaits de notre service client, votre satisfaction et de passer une expérience client exceptionnelle est notre objectif. Dans l'attente de votre contact, nous vous souhaitons une très bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 24/07/2020 à 15:53
Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci pour votre avis, "au top" est une expression qui résume pour nous la satisfaction de notre clientèle aimable, vous êtes " la top des tops " Madame, nous apprécions beaucoup votre initiative et nous la prenons en compte pour garantir ce qui est top et améliorer ce qui est " top " au " top des tops". Soyez la bienvenue. Très bonne journée, Cordialement, LPB❤️❤️❤️
Le 13/07/2020 à 17:14
Qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bouterfas, Merci beaucoup pour votre avis favorable, il serait sans doute un facteur qui va nous motiver plus pour garantir une expérience client unique à nos clients par une qualité de produits et un accueil chaleureux. Merci à vous, Bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 05/07/2020 à 20:41
DECEVANT ..POULET TROP CUIT et pommes de terre sautées surgelées.honnetement j 'ai pas vu la différence avec un poulet cuit d'une boucherie .la sauce piquante n'est pas pas faite maison contrairement à d'autres restaurant qui font du poulet braisé ce n'est que de la vulgaire sauce Sriracha rapport qualité prix pas du tout a la hauteur ! et l'accueil est vraiment pas top on a l'impression de déranger quand on commande ..
Réponse du propriétaire :
PROFIL CONCURRENT, C'est vraiment inadmissible de se faire de l'argent "marketing" sur le dos des restaurateurs. Si vous citez le concurrent et les détails de la cuisson chez lui, c'est que vous nous avez déjà laissé un avis similaire sur un autre site, et nous avons bien-sûr fait le nécessaire pour clôturer votre compte du "guide local" (avec 12avis où vous avez fait du chantage aux pauvres restaurateurs pour se faire de l'argent). Cette fois, avec votre nouveau compte, et toujours en travaillant pour un concurrent déloyale, nous vous promettons d'aller trop loin dans les jours à venir et plus que vous croyez. Et si nous avons choisi cette manière d'agir, c'est que nous sommes toujours en position de défense et nous estimons que vous êtes toujours un confrère, mais si notre choix n'aboutit pas à ses fins nous vous promettons de faire le nécessaire et on estime que vous ne seriez pas capable d'y répondre. Merci pour votre compréhension et nous comptons sur votre sagesse, on est toujours des confrères. Très bonne soirée, LPB❤️❤️❤️ NB: juste pour info, Aucune commande à ce nom sur notre logiciel ni sur ceux de nos partenaires Ubereat, justeat et Deliveroo alors que les guides locaux sont dans l'obligation d'afficher leur identité sinon ils violent les règles de Google Map.
Le 04/07/2020 à 00:05
Première expérience (à emporter) malheureusement décevante : frites et pain réchauffés ou du lendemain ou industriel, pas assez de frites, sauce pas terrible. La cuisse de poulet était appréciable. Conclusion personnelle : faible rapport qualité/prix et asymétrie entre image et réalité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser votre avis, # Vous avez apprécié notre spécialité : La cuisse de poulet : c'est parmi les bases de nos plats et c'est notre spécialité et nous vous remercions de l'avoir appréciée et c'est tt à fait normal, on vous promet de garder sa qualité et sa saveur. # Vous n'avez pas apprécié les accompagnements : 1- le pain : vous dîtes qu'elle est "réchauffé ou industriel", nous vous confirmons cher monsieur que ceux-ci ne sont pas parmi nos traditions de cuisson, on se fait livrer deux fois par jour, midi et soir par nos chers collègues boulangers que nous apprécions beaucoup : la boulangerie Chou Chou qui n'est pas loin de nous, et la boulangerie Pain à Moulin, et les deux sont parmi les meilleurs boulangeries du coin, on prend une petite quantité car elles ne sont pas loins, et ce n'est pas logique qu'un restaurateur "abîme" son image et réputation pour même pas 0,5 € en proposant un pain industriel ou de la veille. 2- pour les frites : vous nous reprochez la même chose, en plus de la quantité, je vous confirme cher monsieur que tous nos clients sont au courant qu'on ne prépare pas les frites qu'avec le plat en même temps, ils sont compréhensibles quand ça prend du temps. Concernant la quantité, nous vous demandons de prendre une balance de chez vous, et comparez notre barquette avec tous les concurrents de la zone et revenez vers nous, et nous sommes prêt à faire l'expérience chez nous si vous voulez, et nous sommes responsables de ce que nous disons. En tout cas nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que vous changiez un peu votre attitude vers les restaurants, on voit bien sûr sur Google que même les restos du Bled ont aussi leur part de cette attitude : La pêcherie de Ghazaouet Algérie : vous avez donné une note "nul" Et on est les deux seuls resto que vous avez commenté malheureusement. Merci pour votre compréhension, Et nous vous promettons le bien. Très bonne soirée, LPB❤️❤️❤️
Le 01/07/2020 à 14:48
Accueil au top, très bon produits, l’équipe est au petit soin. Je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asma, Nous vous remercions d'avoir qualifié notre restaurant, l'accueil chaleureux et la qualité des produits sont les bases de nos valeurs, nous les rendrons accessibles à tout le monde. Nous serions honorés par votre visite. Très bonne journée, Cordialement, LPB❤️❤️❤️
Le 30/06/2020 à 23:04
Très bon moment dans ce restaurant, la nourriture est bonne et la serveuse très accueillante et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous vous promettons un accueil et un service Top 10 encore la prochaine fois. Pour la qualité, elle est toujours là et nous vous le garantissons. Bonne soirée, Le petit Braisé ❤️❤️❤️
Le 30/06/2020 à 22:59
Restaurant agréable bon rapport qualité prix et serveuse TRÈS agréable :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Nous sommes très heureux de vous compter parmi notre chère clientèle, nous vous promettons de garder ce que vous avez apprécié chez nous, ils sont les bases de nos valeurs. Merci à vous, LPB❤️❤️❤️
Le 30/06/2020 à 22:53
Je recommande la nourriture est excellente, très bonne accueil je remercie la serveuse 😉 l’endroit est très propre à très bientôt ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, nous sommes très heureux de vous compter parmi notre chère clientèle, merci pour votre fidélité, et nous vous garantissons le meilleur service et la meilleure qualité. A bientôt, LPB,
Le 30/06/2020 à 22:48
La nourriture est très bonne et la jeune serveuse est très aimable et souriante. Accueil chaleureux, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé cette avis favorable, nous vous promettons de sécuriser notre qualité et de l'améliorer davantage. Pour l'accueil, nous serons toujours à votre service et coûte, notre objectif est que vous passiez un moment inoubliable au restaurant. Bonne soirée, LPB❤️❤️❤️
Le 30/06/2020 à 22:43
Accueil très chaleureux, un 1/2 poulet excellent je recommande fortement de plus je tient à remercier la serveuse qui a étais irréprochable et très serviable. Je reviendrais avec plaisir coup de coeur pour ce resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Avec un très grand plaisir nous vous accueillerons Madame, et soyez sûr que la prochaine fois vous auriez la même qualité et un accueil personnalisé, nous vous promettons une expérience client qui répond à vos attentes et besoins. Votre avis nous augmentera sûrement le taux de motivation à la recherche d'un service et produit parfaits. Très bonne soirée, LPB❤️❤️❤️
Le 30/06/2020 à 21:24
Super poulet braisé et un accueil souriant et dynamique il faut vraiment y a aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir recommandé au public, la qualité est la base de nos produits, et de vous faire vivre un moment inoubliable est notre âme de travail. Nous vous promettons de vous garantir ce que vous avez apprécié. Très bonne journée, LB❤️❤️❤️
Le 30/06/2020 à 19:00
Tres bon resto, tres bonne qualite Jeune fille a l'accueil tres agreable, souriante, serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment d'avoir apprécié les bases de notre service à notre chère clientèle : la qualité des produits et l'accueil des clients sont les fondamentaux de notre stratégie. Nous sommes très là pour vous offrir une très bonne qualité produit et de vous faire vivre une expérience client exceptionnelle. Nous serons très honorés de vous compter parmi nos clients, notre "jeune fille" vous remercie pour votre avis et vous informe qu'elle serait toujours là pour accueillir une cliente aimable. Merci à vous, Très bonne soirée,. Le Petit Braisé,
Le 30/06/2020 à 13:37
Vraiment pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur ALIM, Merci à vous, votre avis favorable ne serait qu'une autre raison qui va nous pousser à continuer à garantir les valeurs de notre base : nous visons à rendre la qualité haute de gamme accessible à tout le monde et de faire vivre une expérience client exceptionnelle et sur mesure. Très bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 26/06/2020 à 22:24
Accueil agréable,le caissier est attentionné envers les clients, assiette généreuse et délicieuse impec je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous somme très heureux de vous compter parmi notre chère clientèle. Votre avis ne fait qu'augmenter notre motivation et volonté pour vous fournir une expérience client unique et personnalisée. votre prochaine visite nous honorerait et vous serez le bienvenu. La qualité des produits et service sont les piliers de notre réputation. Très bonne soirée, Le Petit Braisé
Le 22/06/2020 à 23:45
Un plaisir après une longue journée de travail sans manger. On a apprécié ce moment de détente autour d’un bon repas. À bientôt équipe au top même à 22h40
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis très positif sur notre restaurant, ce qui serait sans doute une raison de faire plus pour vous servir au top la prochaine fois, ainsi pour notre chère clientèle. En effet, nous aurons l'honneur de vous compter parmi notre aimable clientèle et soyez sûr que nous ferions de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience client. Vous êtes la bienvenue ❤️ Très bonne soirée, Le Petit Braisé,
Le 15/03/2020 à 21:31
Très bon mais pas assez copieux
Le 10/03/2020 à 22:02
Restau propre accueil au top merci à sana elle a étais adorable tout au long du service je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous êtes le bienvenu et nous vous remercions vivement pour votre avis. Notre personnel est à votre service pour vous créer une expérience inoubliable. Prenez soin de vous, Très bonne journée, Cordialement,
Le 10/03/2020 à 14:54
Petit resto qui ne paie pas de mine mais la nourriture est excellente. Prix abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous compte beaucoup, nous vous remercions d'avoir résumé nos qualités et notre différenciation en 2 mots : Nourriture excellente Prix abordable Ce sont les bases de notre fiabilité. Merci vivement à vous, Le Petit Braisé
Le 05/03/2020 à 13:23
Même pas encore terminé de manger je suis obligé de laisser un très bon commentaire c'était délicieux un vrai régal un vrai poulet fermier je reviens très vite à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour l'appréciation, nous vous promettons de faire le mieux pour vous offrir une très belle expérience client. Nous serons très heureux de vous accueillir une deuxième fois. Le Petit Braisé ❤️
Le 28/02/2020 à 22:11
Déco sympa, service de qualité et qualitativement très bon 👍🏼 Prix plus que correcte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très contents d'avoir gagné votre appréciation, nous serons très honoré de la revisite d'une personnalité populaire et nous ferons de notre mieux pour créer une expérience particulière à faire revivre pour notre chère clientèle. Merci à vous, Prenez soin de vous, Cordialement, Le petit braisé,
Le 23/02/2020 à 10:24
Un excellent accueil avec le sourire, un très bon service, c’est délicieux, d’un rapport qualité prix top, nous avons très bien dîner! à noter cependant que vous ne trouverez ni vin ni bière ni autres alcools
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Jean❤️❤️❤️
Le 22/02/2020 à 17:49
Je recommande. Niveau qualité prix imbattable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre appréciation de notre règle d'or " qualité/prix", et nous vous remercions pour la recommandation, ça va nous encourager à minimiser les dégâts de cette pandémie Covid19. Nous vous souhaitons la bienvenue dès la fin de confinement. Très bonne journée, Prenez soin de vous, Cordialement, Le Petit Braisé, (Zi BOP)
Le 21/02/2020 à 20:39
Superbe découverte ! J’ai commandé à emporter c’est très bon, le poulet est très bon ! Je recommande 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice , Un très grand merci à vous, votre avis nous pousse à faire plus d'efforts pour garder la même et meilleure qualité. LPB, ❤️❤️❤️
Le 20/02/2020 à 18:56
Poulet à manger les doigts après !!! Excellente qualité et prix très correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziz, Un très grand merci à vous, nous sommes contents de vous voir satisfait de notre offre, vos attentes et vos besoins sont notre priorité. Nous vous promettons de continuer à progresser une offre exceptionnelle et unique pour notre clientèle, il y aurait toujours cette esprit de créativité et nouveautés. A très vite 🌹🌹🌹 Bonne journée, LPB❤️❤️❤️
Le 19/02/2020 à 13:38
Super resto. J'y retourne bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous avons l'honneur de vous accueillir une deuxième et n ème fois, vous serez toujours le bienvenu, l'accueil chaleureux et le sourire de notre personnel sont toujours "en mise à jour ): ", la qualité deS produits est passée en haute de gamme mais on le rend accessible à notre aimable clientèle. Bonne journée, PLB
Le 30/01/2020 à 19:56
Merci à l'équipe et surtout félicitations. J'ai commandé hier pour la 1ère fois et on s'est régalé. Les produits sont de qualité et les assaisonnements parfaits. Les quantités sont généreuses et les prix attractif. Je vous souhaite plein de succès! Carine Dossou, Courbevoisienne
Le 10/01/2020 à 21:33
M A G N I F I Q U E ! Mon expérience était juste magnifique. J’ai pris un 1/2 poulet accompagné de pomme sauté, pour ma part c’était vraiment bon. Le poulet était très bien cuit. De plus, les serveuses sont très souriantes et agréables, toujours présentes et serviables lorsqu’on leur demande QUOI QUE CE SOIT ! Je recommande fortement.
Le 26/12/2019 à 17:04
Nul service hyper lent
Le 16/12/2019 à 08:37
Top l'accueil, et les plats le prix n'est pas excessif. Top je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous apprécions beaucoup votre avis, vous n’êtes absolument pas loin de notre secret de succès. De vous accueillir chaleureusement est notre principe, de vous offrir une meilleure qualité avec un pris accessible est notre base fondamentale. Nous serons toujours honoré par votre présence et nous vous promettons le mieux. Soyez le bienvenu. LPB
Le 04/12/2019 à 14:37
Adresse incontournable !! Pour y avoir était plusieurs fois, le poulet braisé et juste délicieux, et l'escalope chèvre miel n'en parlons pas elle est délicieuse !!
Le 01/12/2019 à 08:28
J'ai aimé l'accueil et la qualité du service, les Plats sont conformes à mes attentes, mention spéciale pour le plantains. Petit bémol c'est un peu trop bruyant
Le 22/11/2019 à 10:54
Le poulet est très bon, tout comme l'alokos d'ailleurs.
Le 19/11/2019 à 23:10
Je l'aime
Réponse du propriétaire :
On t'aime aussi❤️❤️❤️ merci 🤗🤗🤗
Le 31/10/2019 à 07:41
Excellent et original Un peu cher à mon goût la cuisse de poulet (4€) mais rien à dire concernant la cuisson et les saveurs ...
Le 19/10/2019 à 20:12
Super Accueil et très bon produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Avec un très grand plaisir que nous avons accueilli votre avis. De vous faire vivre une expérience personnalisée et inoubliable dans notre restaurant est au cœur de nos objectifs. Une qualité haute de gamme des produits et un accueil chaleureux sont les priorités de notre équipe pour vous offrir cette expérience. Merci à vous, PLB,
Le 17/10/2019 à 11:28
Bon rapport qualité prix, repas copieux, bon accueil. Je recommande pleinement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous compte beaucoup, on vous promet d'être à la hauteur et de faire de notre mieux pour offrir à notre clientèle un service de qualité dans un environnement chaleureux. Votre prochaine visite va nous honorer et nous souhaitons vous voir bientôt ❤️❤️❤️ Très bonne journée, Le petit Braisé ❤️❤️❤️
Le 09/10/2019 à 16:47
La salle est petite mais pour notre bonheur il n'y avait pas beaucoup de monde. Service rapide, le serveur était très sympa. De bons plats bien présentés et copieux. Les prix sont très abordables. Je recommande
Le 06/10/2019 à 22:04
Je recommande fortement !!
Le 15/09/2019 à 19:54
Très bon restaurant je recommande j'ai pris ce jour là des pates au poulet avec de la sauce tomate avec des haricots verts et des aloko.
Le 23/08/2019 à 01:44
Bon sympa agréable et propre
Le 24/07/2019 à 20:17
Volaille de mauvaise qualité avec un accompagnement frites maison. Les frites sont surgelés et froide. Mauvaise expérience et cher pour ce que c’est! Vous payer l’endroit et pas ce que vous avez dans l’assiette. Passer votre chemin vous trouverez mieux et moins cher aux alentours.
Le 11/07/2019 à 14:27
Impeccable, poulet braisé délicieux
Le 04/07/2019 à 12:32
Commande passé à 11h10 et reçu à 12h32 c'est abusé !!
Le 18/06/2019 à 08:35
C'est un superbe restaurant. Premièrement l'accueil est chaleureux! Les plats sont délicieux et mention spéciale pour la sauce verte maison. Je vous conseille fortement de manger chez eux. Une vraie alternative dans le secteur et à petits prix 😄
Le 14/06/2019 à 22:24
Jai été manger ce soir au petit braisé franchement rien a dire excellent accueil, la serveuse est souriante et très gentille. Tout était très bon, je suis vraiment satisfaite et je reviendrais sur !
Les autres restaurants
💬 Je vous recommande le restaurant « Papilles et Papote » : une vraie découverte ! Nous avions réservé une table de 4 personnes le 30 avril 2022 pour un repas en famille. Lors de mon appel de réservation, il m’a été demandé si nous avions des allergies/intolérances ou si nous avions un régime particulier (végan …). J’ai apprécié cette attention. A notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement, dans une ambiance bohème. La commande a été prise rapidement et nous n’avons pas attendu très longtemps avant d’être servis, ni entre chaque entrée/plat/dessert. Les plats proposés sont originaux, soignés et délicieux. Les portions étaient parfaites. Les produits sont locaux, bios et cela se sent dans la qualité des plats préparés. Moi qui aime les épices, j’ai été ravie. Le prix est plus que correct : 17 € l’entrée, le plat et le dessert. Ce jour-là j’ai pris ce menu, accompagnée d’une bonne bière du Guiers : Entrée : Houmous de betteraves noisettes et chips sarrasin Plat : Brick carottes, tomme et amandes/Tortilla di patatas/Gaspacho de brocoli Dessert : Cake, curd et sorbet Café Je vous mets quelques photos pour illustrer mes propos ! Je retournerai, avec grand plaisir, goûter d’autres délicieuses préparations culinaires chez « Papilles et Papote » !
💬 Ambiance chaleureuse, super accueil et cuisine incroyable
💬 Les dames qui tiennent la boutique sont professionnelles et respectueuses . La gaufre et la crêpe ont été préparé en 15 minutes (il n'y avait personne donc ce n'était pas long), l'hygiène est bien respecté. La pâte à crêpe était meilleures que celle de la gaufre mais globalement ça vaut son prix.
💬 Bien mangé sans être exceptionnel, j'aimerai le refaire avec plus de temps pour goûter les spécialités portugaises. Rapport qualité prix un peu élevé.
💬 Brunch dans un très beau cadre ; la salle est très belle et le brunch bien agencé. Bon choix mais je pense qu il faudrait tout de même ajouter quelques produits comme par exemple des crêpes, entrées et huîtres. Très bon rapport qualité-prix.
💬 Nous y avons dîné en famille et nous avons passé un très bon moment ! De l entrée au dessert en passant par le vin, un régal. Restaurant chaleureux, très joliment décoré, l accueil impeccable et la serveuse adorable, qui nous a très bien conseillé sur les plats. Notre fille a eu un filet de truite locale dans son menu enfant elle s est régalée ! mon mari a pris la tête de veau, spécialité maison, il a trouvé ça excellent. J ai pris un filet de truite avec une sauce aux framboises fraîches et c était délicieux ! Aussi bon que beau car la présentation est très soignée et originale ! Tout est frais et très bien cuisiné. En dessert le citron surprise était une très belle surprise effectivement ! Bref, nous recommandons cet établissement, d ailleurs nous y retournons avant la fin de nos vacances pour goûter la fondue cette fois ! Bravo et merci à l équipe en salle et en cuisine ! Famille P
💬 Beaucoup apprécié mon passage dans l’établissement. Jolies chambres meublées avec goût et accueil très agréable. L’environnement est joli et tranquille. Je recommande.
💬 Nous y avons déjeuné ou dîné plusieurs fois en l'espace d'un mois. A chaque fois, même expérience, produits frais cuisinés maison, carte renouvelée tous les jours, service chaleureux et sympathique. Rapport qualité prix excellent . Nous revenons bientôt !!!
💬 Brasserie sympa. Belle salade régionale, 16€ avec salade, riblon,andouillette pané etc. Menu à 14,5€ , pièce boucher frite et café gourmand. Service sympa et rapide.
💬 Menu du jour très bon et riches en goûts ! Les assiettes sont gourmandes, le service agréable et attentif, l’ambiance est festive et relaxante. Je recommande fortement !