Le Pavillon

📌 Place de l'Hôtel de ville, 08000 Charleville-Mézières

4.1 / 5

💬 83 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Le Pavillon in Charleville-Mézières

Below you will find all the information on the Le Pavillon Restaurant which is located in Charleville-Mézières. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on Le Pavillon in Charleville-Mézières

Avis de laurent.a avec une note de 3 sur 5laurent.a

Le 10/08/2023 à 13:07

3 / 5

Une salade plat puis un café gourmand avec une bière locale. C'est simple, bon et copieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Haribo.C avec une note de 1 sur 5Haribo.C

Le 18/12/2022 à 13:08

1 / 5

Le 23 novembre, j’ai effectué une réservation en ligne pour une table de 4 pers en date du 17 décembre, dans la réservation je précise que c’est pour fêter un anniversaire. Je reçois un sms et un mail de « confirmation de réservation » le 16/12 , rien d’anormal jusque là. Mais le jour J et 1h15 avant l’heure de ma réservation une personne du restaurant me contacte pour m’annoncer qu’ils ne pourront pas nous accueillir suite à un problème technique en cuisine. Je suis assez conciliante sur le fait de la panne car évidemment les pannes ne préviennent pas à l’avance et nous ne sommes pas tous Mme Irma. En revanche la personne du Pavillon a eu l’amabilité de me préciser que le restaurant était également fermé la veille suite à cette panne, que le responsable était dans l’attente d’une pièce qui n’est malheureusement pas arrivée et bien sûr qu’il faisait le maximum …. Je ne trouve pas professionnel de contacter les clients 1h avant l’heure de réservation, dans le but d’espérer garder vos réservations ! J’ai d’ailleurs indiqué à la personne au téléphone qu’il est difficile de trouver une table dans un bon restaurant un samedi soir sans réservation. La personne n’a pas trop su me répondre à part « on fait notre maximum », hélas non Mme je regrette le maximum aurait été d’être contacter bien avant afin de ne pas se retrouver prise au dépourvu. Je ne suis pas cliente et mes amis non plus et nous ne sommes pas prêt d’y être même si certains avis indique que vous avez une cuisine de qualité, peut être passons nous à côté d’une heureuse découverte nous ne le saurons jamais. Et pour finir, si ça peut vous rassurer, nous avons été accueilli dans un restaurant de qualité à quelques pas du votre, connu depuis plus de 30 ans à Charleville où nous avons passé une excellente soirée.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, J’espère au moins que vous avez mis un bon commentaire au restaurant qui a pu vous accueillir.

Avis de Anne.r avec une note de 5 sur 5Anne.r

Le 10/12/2022 à 21:06

5 / 5

Accueil et service et cuisine de qualite. Se sont adaptes pour proposer un plat vegetarien. Bon rapport qualite prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère madame Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt.