Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 12:59
Très beau lieu, nous avons déjeuné en terrasse, pour le prix c'est la vue que vous payez, la cuisine est moyenne. 28€ pour des Saint-Jacques aux poireaux servies avec du riz mélangé avec de la ratatouille, en fait ce n'était pas une fondue de poireaux, mais 3 bouts de poireaux dans la sauce et en plus les Saint-Jacques étaient trop cuites, mon épouse a commandé un burger et cela allait. À faire une fois, si vous mangez en terrasse, mais il faut réserver impérativement.
Le 21/01/2024 à 17:00
Très très déçus, dommage car la vue est superbe. Une première réservation faite le mercredi pour le samedi, annulée la veille au motif flou et douteux. 2ème réservation faite le vendredi pour le dimanche : a notre arrivée (10 mn avant l'heure prévue) pas de table réservée; des tables encore libres mais pas pour nous mais pour des personnes qui viennent juste de passer réserver pour dans 1/4h. On nous installe donc une table devant la porte en plein passage... Des magrets de canard à l'orange demandés à point qui arrivent plus que saignant; mon mari garde quand même le sien, je fais repartir le mien en cuisine; il revient cuit à point, super, par contre les légumes sont maintenant froids. Quant au canard à l'orange, juste 2 quartiers d'orange mais pas de sauce... La seule mention bien revient à la tarte tatin. Par ailleurs si vous y allez avec une smart box, notez bien que vous n'aurez pas entrée, plat, dessert, café comme indiqué sur le site internet; vous choisissez ce que vous voulez manger et en fonction du prix des plats choisis et du prix de votre smart box, on vous facturera la différence. Si au départ on était tout content d'aller déjeuner avec une vue imprenable sur TOULON, nous sommes repartis EXTREMEMENT déçus et nous ne conseillerions à personne ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nous somme désolé de votre mauvaise expérience peut être voulez vous un acte de décès pour vous prouver notre excuses plus que douteuse. Sur votre Smartbox il est stipulé également que nous les prenons pas les weekends et jours fériés et qu'il faut donc appel l'établissement mais avons toutes fois accepté malgré tout. Nous ne sommes pas le seul établissement à procéder de cette façon là ce qui vous permet de ne pas avoir un menu ridicule imposer et de pouvoir choisir un plat qui vous plaît. Pour ce qui est de la composition du plat c'est un magret à l'orange pas au jus d'orange. Nous nous sommes débrouiller comme nous le pouvons pour vous donner une table malgré le nombre impressionnant de réservation que nous avons eu en se jour il est évident que les premiers à réserver la table son ceux qui l'on. Cordialement le Panoramique
Le 16/01/2024 à 12:06
Très belle vue sur la rade de Toulon (idéal pour prendre un verre), lieu assez sympa niveau déco, un peu kitch mais cela ne m'a pas déranger. En revanche, mon avis est partagé sur la cuisine : on sent que la cuisine est bien réalisé mais avec des produits de moyenne qualité. Détails : la sauce à l'ail de mon plat était vraiment excellente, la ratatouille aussi, mais les gambas semblaient surgelées et les moules étaient caoutchouteuses et n'avaient pas de goût. Mon ami avait pris le burger du chef, d'après lui il était bon mais la salade était ordinaire et le pain avait un goût industriel). Cela ne m'aurait pas déranger pour un plat à 12 ou 15 euros mais le mien était à 26 euros et le burger à 21,50 euros, c'est beaucoup beaucoup trop chère pour de la cuisine standard de bistro (même avec une belle vue)... Service correct et professionnelle, bonne maitrise des plats même si j'aurais apprécié que la serveuse soit davantage force de proposition voyant que j'hésitais (longuement) sur le choix de mon plat.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Toulon ?