📌 13 Rue de Warenghien, 59500 Douai
💬 544 Avis
Le 15/01/2024 à 20:02
Un cadre très sympathique, calme. Le personnel est à l’écoute. Et le meilleur pour la fin, c’est bon, c’est très bon même. À refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci, et à bientot !
Le 13/01/2024 à 00:14
Très bon et inattendu restaurant japonais à entrée de Douai Il fait aussi de la vente à emporter
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre encouragement et à bientôt !
Le 07/01/2024 à 08:37
Superbe restaurant, carte et déco raffinées. Tout y est parfait !
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot!
Le 06/01/2024 à 11:16
Service au top, plats succulents et cadre soigné. On recommande à 200%
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot !!
Le 05/01/2024 à 21:55
Ancienne ou nouvelle adresse toujours un repas excellent. Je consomme plus à emporter que sur place aucune déception. Une qualité et un goût exceptionnels...
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ces encouragements et à bientôt !!
Le 22/12/2023 à 21:43
AVONS COMMANDÉ ET EMPORTÉ QUELQUES PLATS. TRES CONTENTS DE CE QUE NOUS AVONS DEGUSTE. POISSON,SUCHI, SOUPE,RIZ TOUT A ÉTÉ PARFAIT. MERCI
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientot !!!
Le 22/12/2023 à 14:15
Très joli cadre Nous nous sommes régalés, présentation esthétique. J adore !
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci pour vos encouragements !! A bientot
Le 22/12/2023 à 08:18
Par rapport à l'ancienne adresse plus cosy, décor aseptisé,froid , service maladroit, à la limite du désagréable, pas de salutations au départ ...bref expérience désagréable et grosse déception pour un groupe de 5 personnes qui se faisait une joie de passer un bon moment. Je complète suite à votre réponse que si vous nous aviez posé la question vous auriez eu notre commentaire de vive voix.
Réponse du propriétaire :
bonjour Nous sommes désolés si nous n'avons pas étés à la hauteur de votre attente en ce qui concerne votre accueil et c'est pour nous améliorer que nous demandons à TOUS nos clients au moment du passage en caisse si votre repas vous a convenu, ainsi n'hesitez pas la prochaine fois de nous le faire savoir de vive voix . merci
Le 20/12/2023 à 19:39
Très déçu, soupe miso avec aucun goût je n’ai jamais vu ça , brochettes de poulet avec plus d’os que de viande , les gyoza a peine cuits et avec un goût bizarre franchement ce n’est plus la même qualité qu’auparavant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre déception mais nous ne comprenons pas ,êtes vous sur d'avoir commandé chez nous? Car sachez que nos brochettes de poulet sont faites maison à partir de cuisses de poulet que nous desossons impossible qu'il puisse reste un seul os .... ou alors vous vous êtes trompé dans la saisie de votre commande et vous avez commandé des ailes de poulet et dans ce cas il est normal car c'est le propre des ailes de poulet de trouver beaucoup d'os...
Le 17/12/2023 à 09:07
Très bon restaurant dans un cadre agréablement décoré.
Réponse du propriétaire :
merci pour ces encouragements et à bientot !!
Le 12/12/2023 à 22:03
Un lieu bien décoré avec un bon service. Les plats étaient bons, bien présentés à un prix raisonnable pour la qualité. Un bon restaurant japonais sur Douai avec une bonne quantité dans les plats.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientôt !
Le 28/11/2023 à 09:07
Produits de qualités, service au top, à refaire sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot !!
Le 18/11/2023 à 22:33
C'était bien ... Avant. Parce que là qualité de service 0. On mange des huîtres on nous ramène la soupe en même temps. Aucune saveur. Aucun goût. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de vous avoir décu et d'avoir envoyé la soupe trop tot. Nous prenons note de votre remarque constructive et n'hésiter pas la prochaine fois de nous le faire savoir au moment du paiement à la question "cela vous a plu?" ce qui nous aurais permis d'essayer de réparer cet incident. Merci
Le 31/10/2023 à 08:38
Très jolie et savoureux restaurant japonais à Douai. Le service est très rapide. Et les plats sont vraiment bons! Très bon adresse pour les amateurs de sushis !
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot !!
Le 23/10/2023 à 23:21
Excellent! Très bonne surprise de la part de ce petit restaurant japonais super bien placé. Ma compagne et moi avons été impressionné par la rapidité du service mais également par la qualité des plats, qui ont été succulents. Nous avons commandé un peu de tout, mais avons eu un réel coup de coeur pour leur Gyoza et leur mochi glacé. Une expérience des plus agréable, félicitations !
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot !
Le 23/10/2023 à 18:49
Le serveur est super sympa la cuisine y est très bonne...je conseille
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!!
Le 22/10/2023 à 12:28
Endroit très sympathique, nourriture très bonne, service chaleureux. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientot !!
Le 22/10/2023 à 10:08
Accueil chaleureux Personnel attentif Fraîcheur des produits irréprochable MERCI !
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces encouragements et à bientot !!!
Le 21/10/2023 à 20:36
Nous sommes venues dîner entre amies. Nous avons été accueillies très chaleureusement. Nous avons commandé deux menus sushis et un plat de nouilles, ainsi que boissons et desserts. Le service était rapide, efficace et de grande qualité. Nous avons particulièrement apprécié le cadre du restaurant, refait à neuf et très bien décoré, lumineux, attenant à la Scarpe. Nous recommandons ce restaurant et reviendrons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Merci !!!
Le 21/10/2023 à 20:35
Franchement, meilleure expérience! Une très belle decouverte. Un accueil des plus chaleureux, un personnel et une patronne au top et une cuisine des plus exquises. Pour finir excellent rapport qualité prix. Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés, Foncez !!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 19/10/2023 à 20:50
Pas le sens du client, ni du service Un jeudi soir, nous étions trois et on nous a installé à une petite table ronde de trois personnes. j’ai simplement demandé s’il était possible d’avoir une table de quatre pour être plus à l’aise. on m’a répondue négativement sous prétexte que si 4 personnes arrivaient, il ne serait plus possible de les servir. Il y avait déjà une table occupé par trois personnes. Il restait de disponible 4 tables de 2 personnes et une table quatre personnes. Un couple est arrivé avec un enfant et on eu le droit de s’installer à une table de quatre. De plus les sushis aux saumons étaient sans goût. A fuir Service lamentable. Votre réponse est mensongère, vous ne nous avez pas proposé d'alternative (cela ne m'étonne guère) C'est facile de répondre cela après coup. Soit, on ne récolte que ce que l'on sème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Désolé de votre insatisfaction, mais il faut comprendre que vous étiez 3 et que comme vous dites il nous restés plus qu'une table de 4.En vous plaçant à cette table nous aurions du refuser les éventuels futurs clients pouvant arrivés à 4.... De meme pour le couple avec 1 enfant arrivé apres vous ; nous les avons placés a cette table de 4 car nous en avions plus d'autre de disponible . Cela nous semble de bon sens. De plus je vous trouve injuste dans votre jugement car lors de votre demande nous vous avons proposés une autre table de 4 disponible dans la première salle que vous avez refusés. Cordialement cordialement
Le 12/10/2023 à 22:22
Cuisine très bonne cependant pour les plats à emporter ils réduisent comme une peau de chagrin. Les brochettes de viande sont minuscules par exemple. Nous sommes fidèles clients mais là nous sommes vraiment déçus depuis les deux dernières fois où nous sommes venus .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous n'avons pas changé méthodiquement notre fabrication mais cependant nous avons un nouveau cuisinier sur la fabrication des brochettes et nous allons etre vigilant sur cela. Merci et à bientot
Le 08/10/2023 à 19:52
Cuisine au top, produit frais, et ambiance sympa en plus 😉 la terrasse en bord de canal est un excellent plan de Douai !
Réponse du propriétaire :
Merci stéphane et à bientot !!
Le 03/10/2023 à 21:39
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis. Restaurant très sympathique. J'y retournerais encore et encore pour manger
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup et à bientot !!
Le 23/09/2023 à 15:49
Toujours un délice mais victime de leur succès, un peu long pour le service, je leur souhaite de s'améliorer sur ce point et ca sera le top.
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot !
Le 14/09/2023 à 15:05
Tout était parfait pour passer un bon petit moment agréable ! Merci à toute l'équipe du Nagoya !
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot!
Le 14/09/2023 à 08:34
Très bon et vite servi pour un repos de midi merci
Réponse du propriétaire :
merci!
Le 11/09/2023 à 19:09
Juste parfait
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!
Le 09/09/2023 à 21:36
Très très bon accueil!!! Très bonne expérience!!! Nous avons très bien mangé, Bravo! Nous reviendrons!!!
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot !
Le 26/08/2023 à 22:00
Très bon repas copieux en terrasse, produits très frais.
Réponse du propriétaire :
merci
Le 25/08/2023 à 21:53
Toujours bien reçu 😉
Réponse du propriétaire :
merci
Le 25/08/2023 à 14:19
Envie de déjeuner japonais entre 2 rv, je n'ai rien trouvé en centre-ville, mais j'ai eu la chance de tomber par hasard sur ce restaurant en sortant de la ville. Expérience parfaite, équipe sympa et accueillante, bon repas et rapport Q\P, cadre nickel. Je ne l'ai pas testée, mais il semble y avoir une belle terrasse au bord de l'eau.
Réponse du propriétaire :
merci et à bientot en terrasse!!
Le 25/08/2023 à 13:55
Un restaurant au top accueil service lieu magnifique terrasse extérieure exceptionnelle avec une superbe vue. Les patrons peuvent être très très fière d'eux pour ce lieu magnifique. Allez-y vous ne serez pas déçu. 💋❤️
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientot !!
Le 23/08/2023 à 15:28
Très agréable en terrasse avec vue sur le canal. Service sympathique et un bon repas 😋😊
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 18/08/2023 à 15:13
Une découverte sur Douai et un équilibre plat et ambiance très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci!
Le 18/08/2023 à 14:30
Un lieu superbe :)) nous avons partagé nos menus et tout était délicieux, le service était parfait. Nous recommandons 👍
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientôt !
Le 15/08/2023 à 15:13
Restaurant très sympathique La cuisine est excellente et les employés très sympas Nous recommandons ce lieu
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements !!!
Le 13/08/2023 à 00:44
Bon accueil, bons plats. Qualité très correcte, tarifs abordables. La déco est vraiment sympa. Déjeuner sur la terrasse en bord de Scarpe est vraiment agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 06/08/2023 à 12:25
Bon Accueil, belle décoration, repas très bon. plat boisson dessert pour environ 24eur un samedi. On reviendra pour essayer de manger en terrasse :)
Réponse du propriétaire :
Merci et bientôt en terrasse!!
Le 03/08/2023 à 18:37
J'étais passé l'été dernier, depuis nouvel endroit. Très jolie, très accueillant, et surtout très bon !! Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé des aussi bons Gyosas !
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot !
Le 02/08/2023 à 13:45
Commande à emporter via leur site. Toute la famille s'est régalée! La commande était prête en temps et en heure et le personnel est très agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 01/08/2023 à 20:44
Très bonne soirée passée entre amies. Cuisine très bonne , différents plats ont été commandés et rien à redire , petit bémol mais apparemment un peu compliqué à gérer , par rapport aux différents plats nous ne mangeons pas en même temps et deux personnes avaient cas y terminé quand nous avons eu les nôtres.
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 01/08/2023 à 07:18
J aime toujours autant leur cuisine , le poisson est très fin . Service parfois un peu long
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 29/07/2023 à 11:36
Tout était parfait ! Cadre magnifique sur cette jolie terrasse, cuisine délicieuse, service au top. Une très belle découverte, merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot!
Le 27/07/2023 à 15:26
Très bon choix, menu varié, service sympa! Expérience agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci !!!
Le 14/07/2023 à 22:20
Commandé via Uber Eat, je suis hyper déçus, j’ai jamais mangé des sushi aussi fade, vraiment zéro goût, l’avocat était super dur, le saumon est pâle c’est qui en dit long sur la qualité… je ne recommande pas du tout ! Ceux d’Auchan sont 20 fois meilleurs
Réponse du propriétaire :
bonjour, Désolé que vous soyez décus , quand a la couleur du saumon qui est pale nous n'avons pas compris sur ce que vous voulez dire en terme de qualité...
Le 14/07/2023 à 08:43
Plutôt bon. Par contre les volumes sont trop faibles au niveau riz, brochettes etc
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de ces compliments, quant aux volumes qui vous sembles faibles , nous avons etudiés nos menus avec l'aide
Le 13/07/2023 à 18:04
Structure plus agréable que l ancien bâtiment. Chacun peut trouver ce qui lui fera plaisir. Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
merci !!
Le 12/07/2023 à 20:06
Endroit au top, mais alors la nourriture laisse à désirer, des portions très légère, 7,50€ 2 brochette avec 2 morceaux de saumon… c’est aberrant ! La serveuse n’en parlons pas, je demande avec gentillesse s’il est possible de modifier quelque chose dans le menu elle me répond avec un ton hautain que ce n’est pas possible « on ne modifie pas le menu » oui peut-être, mais proposez une alternative ? Le retirer peut-être ? Plus de 40€ pour des entrées un ice tea et un coca , et on repartira l’estomac quasi vide !! Je ne recommande pas et ne reviendrai pas, dommage l’endroit est top!
Réponse du propriétaire :
bonjour Désolé si vous avez été décu mais je me permets de vous rectifier car ce n'est pas 7,50€ que vous avez payé pour 2 brochettes de saumon mais c'était pour vos brochettes de noix de saint jacques . Nous proposons plus de 40 possibilitées de menus différents c'est pourquoi nous ne pouvons changer les menus .Alors oui il est toujours plus intérréssant financiérement de prendre des menus que de manger qu'à la carte comme vous avez fait.
Le 09/07/2023 à 08:21
Juste excellent. Service au top. Plats délicieux. Merci pour l acceuil. Nous reviendrons avec plaisir. Laurent et Laurence Dussart
Réponse du propriétaire :
merci et à bientot !
Le 06/07/2023 à 13:16
Cadre général, superbe terrasse, des produits frais. Très bon service souriant et agréable 👍🏻👍🏻👍🏻🙏
Réponse du propriétaire :
Merci à vous et à bientôt !
Le 06/07/2023 à 08:03
Dans un cadre agréable, avec une jolie terrasse extérieure. Grand choix de produits, très bon rapport qualité prix Le service est parfait.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et à bientot!
Le 29/06/2023 à 15:48
Super restaurant le cadre l accueil la cuisine top Je recommande cette table !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!
Le 27/06/2023 à 21:41
Terrasse très agréable en bord de Scarpe. Menus variés. Très bon . Pas déçue ! Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 20/06/2023 à 10:33
Pus que déçu, serveuse désagréable et c'est cher pour ce que c'est, il faut mieux faire un peu de trajet allée au sushi kyo ou autre sur Lille ou Villeneuve d'ascq
Réponse du propriétaire :
bonjour, Désolé pour votre expérience qui semble vous avoir déçue , nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients et pour cela n'hesitez pas à détailler davantage votre problématique afin de pouvoir y répondre au mieux. merci
Le 11/06/2023 à 20:08
Nouvelle adresse, lieu plus sympathique, avons mangé sushis et makis en terrasse un soir de semaine, très agréable, vue sur les berges de la scarpe
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci !
Le 07/06/2023 à 06:57
Nouveau restaurant avec une super terrasse, nourriture de qualité, service rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Et merci pour cet encouragement A bientôt
Le 03/06/2023 à 21:04
Plus de 50 minutes pour une commande à emporter (j’attends encore à l’heure où j’écris cet avis) Prenez vos dispositions, ou alors prenez des décisions Sinon la cuisine est TB
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés pour votre attente.Nous nous efforçons de faire au mieux pour répondre à temps au commandes de nos clients ,malheureusement ce samedi était veille de fête des mères et nous nous sommes trouvé submergé de commande. Veuillez nous en excuser mais si je peux me permettre je vous trouve un "brin sévère "avec votre notation alors que vous trouvez la cuisine très bonne et que vous avez bénéficie de 10 euros de réduction sur votre commande à cause de votre attente. Espérant vous revoir afin que vous vous forgé une meilleure opinion.
Le 31/05/2023 à 23:10
Bonsoir, alors le cadre, la cuisine, l'emplacement rien a dire. Juste un petit bémol ou j'aime prendre mon instant de détente en prenant un verre, que la, j'ai a peine pris une gorgée de la boisson que la salade et la soupe était deja devant moi, deux minutes apres j'ai les news qui arrivent ! Doucement doucement, laissez le temps aux personnes de siroter tranquillement ! Merci. Par contre la musique jazzy j'adore mais j'aurai préféré une musique qui me fasse transporter ailleurs. Mais j'y reviendrai .. bonne soirée. Martial
Réponse du propriétaire :
bonsoir, merci marty pour cette avis constructif dont nous nous servirons pour nous améliorer. A bientot
Le 29/05/2023 à 16:47
Plus de produits surgelés que de produits frais, très loin d’un vrai restaurant japonais En plus de ça des prix bien trop chère A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour"youri" Seriez vous un "concurrent "dans la difficulté ?? Car loin d'être irréprochable nous nous assurons de la satisfaction de notre clientèle à chaque encaissement et nous n'avons pas eu encore de tels griefs à ce jour ... Alors concurrent ou en manque de franchise???
Le 24/05/2023 à 08:23
Excellent Accueil super sympathique Décor très chic et terrasse au bord du canal c'est super agréable Les Plats sont très divers et frais Tout est parfait pour passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
merci et au plaisir de vous revoir!
Le 23/05/2023 à 21:42
J'aime toujours autant la cuisine, nouveau menu qui amène des découvertes... 🙏🙏 Le cadre est vraiment superbe ❤️ A découvrir ou redécouvrir pour ceux qui connaissaient l'établissement précédent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour vos encouragements !!!
Le 21/05/2023 à 09:11
On nous a servi un plat encore surgelé. Nous l'avons bien signalé et n'a même pas été changé. Manque de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes étonnés de votre avis car nous ne travaillons pas de plats surgelés...seul les fruits contenus dans les pokebowls sont surgelés alors c'est peut être ce dont vous nous parlez et dans ce cas nous en sommes désolés que ceux ci soient encore congelés.
Le 20/05/2023 à 20:30
Excellent 👌 un vrai régal Comme d’habitude Super moment merci Nous nous sommes régalés Très bon repas 🍱 Terrasse agréable face au canal 😎
Réponse du propriétaire :
bonjour, et merci pour cet encouragement. A bientot!
Le 18/05/2023 à 20:32
En ce jeudi de l'ascension nous avons découvert un très joli lieu avec une grande et agréable terrasse donnant sur le canal. De plus nous nous sommes régalés.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup et au plaisir de votre prochaine visite!!
Le 15/05/2023 à 18:36
Exceptionnel !! Je me suis régalée, que se soit le cru ou le cuit c'était succulent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour cet encouragement! A bientot
Le 11/05/2023 à 13:55
Très beau changement de décor soigné et de qualité. Toujours aussi délicieux. Je recommande vivement pour un moment de zenitude gustatif.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces encouragements ! A bientôt
Le 11/05/2023 à 12:47
Nouvel emplacement du restaurant Nagoya qui est tout à fait agréable. Belle décoration et superbe terrasse avec vue sur le canal, par beau temps cela doit être super ! Bons menus avec un peu plus de choix, on passe un moment de détente et de plaisir. Je recommande.🙂
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !!
Le 01/05/2023 à 00:35
Restaurant qui a déménagé dernièrement les sushis, makis sont très bons et cela reste à un tarif accessible pour un déjeuner le midi.
Réponse du propriétaire :
merci !!!!
Le 22/04/2023 à 10:04
Nouvelle adresse et lieu plus accueillant et plus clair . On y mange bien a des prix corrects .
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot !!
Le 22/04/2023 à 08:45
Très sympa très bon on y retournera avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci et à bientot !!!
Le 20/04/2023 à 20:49
Poisson toujours excellent, un peu déçue par les quantités qui ont trop diminuées par rapport à avant. Riz et brochettes trop cuites bref ce n'est plus le nagoya comme nous l'avions connu et apprécié autrefois...dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos quantités n'ont pas diminués mais nous avons changés notre présentations c'est peut etre ce qui vous semble différent quant à la cuisson ci celle ci ne vous convient pas n'hésitez pas à nous le signaler afin de pouvoir vous en proposer une autre . merci
Le 17/04/2023 à 20:52
On a trouvé notre japonais à côté de chez nous ! Ambiance cosy, accueil chaleureux et surtout c’est excellent ! Où est la carte de fidélité ? 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heureux que cela vous plaise et n'hésitez pas à nous réclamer cette carte de fidélité lors de votre prochaine visite , elle vous attends!! merci et à bientot !!
Le 13/04/2023 à 09:59
Habituée à l'ancien Nagoya, j'ai adoré leur nouveau restaurant, l'emplacement avec sa terrasse au bord de la scarpe, les espaces et la jolie décoration, tout y est pour passer un bon moment. La carte s'est un peu étoffée (huîtres) et c'est toujours aussi frais et bon. L'accueil est toujours pro et bienveillant.
Réponse du propriétaire :
bonjour et merci beaucoup pour ces encouragements!!! A bientot
Le 28/03/2023 à 13:50
Parfait ! Déco magnifique, moderne, lumineuse et épurée ; service hyper attentionné et connaissant très bien les plats ; musique jazz zen très agréable ; et surtout : c'est dé-li-cieux ! Le plus : un menu enfants bien pensé, où le petit choisit ce qu'il veut sur les photos des hors d'oeuvre. Hâte d'y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que notre nouvel établissement vous plaise, merci pour vos encouragements . A bientot!
Le 22/03/2023 à 21:37
J ai apprécié l accueil du patron un vrai accueil bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour cet encouragement! A bientot
Le 05/03/2023 à 13:10
Toujours aussi bon et aussi varié. Les plats chauds et soupes se réchauffent très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ces encouragements !!
Le 13/02/2023 à 13:41
j’ai commandé via uber des sushi annonce vendu par 10 x2 donc 20 sushi au total j’en ai eu 8 de chaque soit 16 quand j’appelle pour en savoir plus on m’explique que le cuisinier s’est trompé sur la découpe mais même quantité 0 geste commercial pr 50€ et de plus un service au téléphone qui laisse à désiré, si ils avaient pu m’insulter ils l’auraient fait étant donné qu’ils m’ont raccroché au nez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bonjour, Comme nous vous avions expliqué par téléphone effectivement le chef c'est trompé dans la découpe des makis et non sushis comme vous dites. Ainsi les portions étaient plus grosses avec un nombre moindre mais la quantité totale de marchandise était la même. Je trouve un peu forte votre réclamation sur le geste commercial sachant que vous avez demandé le remboursement total de la commande auprès d'Uber et que celle ci vous a était remboursé....
Le 13/02/2023 à 11:47
Top cela fait une dizainne de fois que je prend a emporter, vraiement top qualité et trés sympas. Rare d avoir une qualité et une fraicheur pareil. Merci 😁
Réponse du propriétaire :
bonjour, et merci pour ces encouragements!!!!
Le 14/01/2023 à 20:47
Comme à l'accoutumée on se régale Équipe très sympa On recommande
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup!! Et à bientot!
Le 09/01/2023 à 22:14
1er fois que je mange japonais et franchement vraiment pas déçu de cette expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements!!
Le 09/01/2023 à 14:46
Jamais été déçu depuis plusieurs années, toujours des produits très frais, personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci christophe pour ces encouragements!!!
Le 07/01/2023 à 16:44
J ai été dans ce restaurant avec mon compagnon un midi. Le service a été long plus d une heure attente pourtant le restaurant n était pas plein. Amatrice de restaurant japonais, j ai été particulièrement déçu par ce dernier notamment de la qualité des brochettes qui étaient trop cuites et du riz des sushis et des makis avec un goût étrange. Je ne pense pas y revenir un jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé que votre expérience vous ai déçu. Ne restez pas sur une déception et n'hésitez pas à revenir vers nous tout en vous présentant et nous tâcherons de vous faire oublié cette déception. Merci
Le 11/11/2022 à 20:38
J’ai commandé le jour de mon anniversaire et n’ai pas regretté une seule seconde. Les sushis étaient tout simplement un régal, à l’instar des nouilles que j’ai terminées en une seule fois malgré la portion plus que généreuse ! Entre la rapidité de la livraison, la qualité des produits et la petite attention pour l’évènement (des chips à la crevette pour célébrer un an de plus), j’ai tout adoré et recommande à 100% !!!
Réponse du propriétaire :
merci
Le 05/11/2022 à 21:33
Portion maigre pour prix xxl... Revoyez le prix ou la composition de vos plats.. C'est indécent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je crois savoir que vous vous en etes déjà plein auprés de notre collaborateur ce soir , l'information nous a bien etait remontée. Vous avez consommé un menu shirashi et la portion de riz vous a semblée trop juste hors il est dommage de ne pas nous en avoir réclamé ,nous nous faisons toujours un plaisir d'en redonner aux clients. Quant au prix qui vous parait trop élevé si je crois comprendre vos propos sachez que malgrés une forte inflation nous n'avons pas augmenté le prix de nos menus depuis 6 ans et que ceux ci se trouvent dans le prix du marché. Ainsi nous espérons pouvoir vous revoir dans notre restaurant car entre nous le repas à du vous sembler bon car nous avons jamais vu quelqu'un se plaindre d'un manque de quantité sur un mauvais plat.
Le 28/10/2022 à 04:46
Personnel sympa Du choix . Plats savoureux . Nous y allons régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements.Abientot!!
Le 07/09/2022 à 10:53
Bon accueil, service rapide, plats très bons, que demander de plus? Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci pour vos encouragements!! l'équipe du nagoya
Le 08/08/2022 à 13:45
Petit restaurant dans l'ancien Douai, Beaucoup de poisson dans le menu mais on y trouve vite son reste Le cadre est plaisant et le personnel sympathique Au top 👌
Réponse du propriétaire :
merci pour vos encouragements
Le 03/08/2022 à 17:40
Raviolis avec une farce savoureuse bien que trop gras, makis bien fait avec du poisson frais par contre le riz avait un goût étrange comme de poussière. Le service est efficace mais pas très commercant. La décoration est peu soignée avec des plantes mortes à côté des tables.
Le 01/08/2022 à 19:12
Très bon accueil et de très bons sushis à un prix abordable, restaurant calme dont on sort rassasiés.
Réponse du propriétaire :
merci pour vos encouragements!! a bientot
Le 17/06/2022 à 23:36
Commande à emporter dans laquelle il manquait les baguettes mais bon... A part ça rien à dire
Le 15/04/2022 à 09:25
J'apprécie les nouvelles expériences culinaires. Bonne qualité du poisson, service agréable. Accueil agréable
Réponse du propriétaire :
merci pour vos encouragements!!
Le 26/03/2022 à 22:07
Endroit à la décoration sympathique, bonne ambiance globale et sonore (petit fond musical de chansons en japonais), accueille chaleureux, équipe agréable. Cependant le rapport qualité prix est exécrable. Pour avoir pris le menu A24 a 52€, nous avons été très déçus gustativement parlant. En effet rien n'avait de goût, tout les types de poissons étaient fades, le riz légèrement trop cuit et sans goût non plus, aucun assaisonnement ajouté dans la préparation des plats si ce n'est les fameuses sauces Kikoman a table mais qui peinaient également a rajouter des saveurs. Pour les fins connaisseurs de sushis la nourriture était vraiment très décevante, rien qui ne sorte du lot...
Le 24/03/2022 à 18:00
Malheureusement, nous n'y sommes allées qu'à vitesse V car nous n'avions pas le temps de nous poser. Le personnel a su s'adapter à notre manque de temps. Très bon, mais pas eu le temps de déguster à 💯/💯... Une autre fois sans doute!
Le 20/02/2022 à 08:22
Nous avons pris à emporter Menu 4 personnes + 4 portions de raviolis pomme caramel en dessert Nous nous sommes régalés Incontournable à Douai
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup!!!
Le 10/01/2022 à 22:32
5 menus en livraisons : 1 menu manquant, un menus incorrect et aucune baguette/gingembre/sauce. On les appelle, ils raccrochent au nez. Fuyez ce « restaurant ».
Le 06/01/2022 à 15:41
Je n'ai pas l'habitude de mettre de mauvaises notes, mais je ne me suis pas régalé. Les brochettes étaient trop cuites, avec un goût de brûlé et les sushis étaient quelconques. C'est dommage...
Le 30/12/2021 à 21:26
Franchement il y avait longtemps que je n'étais pas passer a douai on s'est dit aller un Petit japonais ce soir! Mais alors qu'elle déception des nouilles sautées franchement pas terrible très très grâce où sont les oeufs?le poulet ? Du poivrons dans des nouilles une grandes première 🤣 les brochettes mouai et le riz des maki sushi vraiment bof en toute honnêteté dans les buffets a volonté des restaurants chinois la qualité est haut dessus pour dire le niveau de ce restaurant et je passe les oubli de commande bref première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
bonjour thomas Désolé que votre expérience vous ais déplus, mais je tenais juste à rectifié vos dires quant au sujet des nouilles , ainsi nous vendons nos nouilles avec l'appellation nouilles aux légumes ainsi il serait surprenant de trouver des oeufs ainsi que du poulet. Ainsi nos nouilles sont assortis de chou et poivron(et oui on cultive aussi du poivron au japon).Peut etre etes vous habitués à consommer ce produit dans des buffets chinois ce qui rend évident la comparaison malheureuse sachant que ces restaurants servent une nouille chinoise sautée avec oeufs et poulet et non des Nouilles Udon japonaises. N'hésiter pas à revenir vers nous afin que nous nous efforcions de vous faire oublié ce désagrément de compréhension.
Le 27/12/2021 à 10:36
Nourriture de très bonne qualité, le poisson est frais, les menus variés, je recommande.
Le 22/11/2021 à 21:13
Commande livré avec 45 min de retard. Les plats étaient froids. Réponse du restaurant : ils ne sont pas responsable (j habite à 5 min du restaurant) de la chaleur des plats. Et surtout me dire que sa passe au micro-onde. Bref bonne cliente. Ils ne nous verrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Désolé de votre mauvaise expérience mais quant a l'heure de livraison prévue celle ci s'est faite dans les horaires promises par téléphone soit entre 20h00 et 20h30. Quand a la soupe que vous avez reçu froide nous en sommes désolé mais peut être avons nous était maladroit dans l'explication mais il est vrai que la soupe est un des rares mets dont le micro onde n'altère aucunement le goût. Etant une cliente fidèle comme vous le dites nous espérons vous revoir bientôt pour pouvoir vous faire oublier cet "incident"
Le 24/10/2021 à 20:41
Testé hier soir pour des sushis et makis👌 Je recommande vivement ! Prochaine fois nous resterons les brochettes
Le 22/10/2021 à 21:44
Nous avons passé une agréable soirée au Nagoya. Nous avons apprécié le calme et l'espacement entre les clients qui permet de se restaurer en tout intimité. Le serveur est très sympathique. En ce qui concerne les plats nous nous sommes régalés : le nouilles japonnaises sautées un régal ! Et le mochi Aux haricots rouges, une première pour nous, c'était très bon également. Merci pour cette agréable soirée.
Le 10/10/2021 à 17:16
Nous avons eu une dame pas agréable dommage car c'est pour moi quelque chose de primordiale surtout dans le milieu de la restauration. Du coup je n'y retournerais pas.
Le 23/09/2021 à 22:20
Le Nagoya est un vrai japonais de qualité, accueil sympathique du patron ainsi que la patronne, service impeccable , vous mangez une fois au Nagoya et vous ne souhaitez plus des pseudos japonais de grande surface.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup!!!
Le 12/09/2021 à 21:52
Très bon et les prix sont ceux attendus pour de la cuisine japonaise 😃👍c est notre seconde carte de fidélité Je recommande sans pb 🍣🍣🍣
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Espérant vous revoir prochainement
Le 25/08/2021 à 12:10
Découverte de ce restaurant hier qui est installé depuis 15 ans. Les plats sont bons et bien présentés. J'aurais apprécié que le riz soit parfumé (comme les nouilles). Le dessert (raviolis pommes et caramel) était excellent.
Le 18/08/2021 à 17:32
Personnel sympathique. Très bons plats de sushis et de brochettes. J' y retournerai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos encouragements et espérant vous revoir bientôt.
Le 05/06/2021 à 15:00
Ce lieu n’est plus ce qu’il était. J’ai toujours beaucoup apprécié d’y commander mes repas mais entre les plats limites secs probablement dûs à un coup de micro ondes les dernières fois, et le mauvais accueil, aussi bien téléphonique qu’en restaurant de ce jour, en plus de la note finale qui ne correspond pas aux calculs, je ne peux que me demander si je ne vais pas me décider à aller plus loin. Je veux bien comprendre que la pandémie ait pu faire perdre le sourire à certains commerçants mais il y a tout de même des limites
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés si votre dernière expérience vous a déçue, nous essayons d'etre toujours agréable à notre clientèle et ce depuis plus de 15 ans quant au difference entre le prix que vous avez calculé et le prix facturé et n'ayant pas tous les éléments en mains je ne saurai vous l'expliqué mais je vous conseille pour éviter les erreurs de calcul de commander directement en ligne via notre site www.lenagoya.com et l'erreur que ce soit de notre part ou de la votre ne sera plus possible. N'hésitez pas à revenir vers nous et vous faire connaitre lors de votre prochain passage et nous ferons en sorte de vous faire oublier vos derniers désagrément. En vous remerciant MME SHI JING gérante du NAGOYA depuis plus de 15 ans
Le 06/05/2021 à 17:59
Avons pris hier au distributeur plusieurs produits: -shusi et maki : riz très asséché, nous n'avons pas aimé, est-ce dû au distributeur ? Pourtant la date de fabrication était du jour. -nouilles japonaise : excellent
Réponse du propriétaire :
Nous fabriquons tous nos produits tous les matins et malgré une DLC de 2 jours nous laissons qu'une seule journée à la vente nos barquettes. Pour la conservation du poisson nous sommes tenus de maintenir une température dans notre distributeur entre 0 et 3°C ce qui est effectivement l'ennemi du riz qui lui durcit par le froid et ceci est la meme chose pour tous ceux qui vendent des sushis en vitrine réfrigérés( ex supermarchés). Je comprends votre désarroi si vous etes habitués a commander nos sushis sur internet ou par téléphone sachant que dans ce cas le riz n'a jamais était réfrigéré et garde tous leurs moelleux. En vous remerciant et restant à votre écoute
Le 05/05/2021 à 19:30
Habituée des lieux depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçue. Que ce soit sur place ou à emporter la qualité est au rendez vous. Petite nouveauté depuis peu: le distributeur. Vous y trouverez des produits frais et encore une fois de qualité. Le choix est présent également.
Le 22/04/2021 à 20:35
C’est délicieux on ne peut rien dire . En revanche l’amabilité au téléphone et à la vente est très limite ! Ne pas oublier que c’est le client qui vous fait vivre alors un minimum de sympathie ne serai pas du luxe !
Le 10/04/2021 à 06:42
Commande machine extérieure Très déçu commande sushis, makis, ect Alors le prix est un peu élevé mais j'ai envi de dire que cest normal vu la machine à rentabiliser. Mais pour ce qui est des sushis le riz était pas bon du tout il ce casser en morceaux ,pourtant j'ai bien suivit les conseils de laisser 20 minutes en température ambiante avant dégustation Dommage une fois pas deux
Le 30/03/2021 à 19:06
Bon mais le service laisse à désirer. La personne qui prenait les commandes au téléphone avait l'air de ne pas avoir envie de travailler. Pareil lors de la remise de la commande sur place
Le 11/02/2021 à 19:07
Commande Uber eat, franchement excellent. Les sushis, maki et sahsimi sont frais et ont du goût.
Le 30/12/2020 à 21:48
Très bon restaurant Japonais. Produits frais, préparation dernière minute, à la commande, le préparateur est est très culture Japon dans son travail, j'apprécie lorsque je prends à emporter de boire une bière au bar et le regarder préparer l'ensemble de la gamme... Sushi : Sashimi, Maki... toujours bien présenté que ce soit à table ou à emporter...
Le 06/11/2020 à 09:14
Client depuis mes années de lycée (+ de 10 ans), je suis extrêmement dessus de ce qu'est devenu le Nagoya. Déjà déçu il y a quelques mois, j'ai voulu retenter l'expérience hier soir. C'est finalement encore pire. Du riz de la veille complètement durci, du thon rouge avec un coup très bizarre (ce n'était pas la première fois), idem pour le saumon alors que par le passé il était tout simplement merveilleux. Je n'y mettrai plus jamais les pieds. 43€ pour un bateau de cette qualité, c'est tout simplement du vol. Qualité d'un low-cost avec un prix d'un vrai restaurant. Je ne suis pas fan des buffets à volonté pour manger japonais, mais j'ai l'impression qu'ils sont passés au dessus pour la qualité. Quelle tristesse.
Le 05/11/2020 à 21:32
Hyper déçu ,je ne comprends pas pourquoi la qualité de ce restaurant à autant changé en 1 ans , le riz est d'hier et dure , l'odeur du saumon est à désirer et le thon rouge à vraiment un goût bizarre , où est la bonne qualité ????? Je n'y retournerai plus même au wok la qualité est meilleure pourtant c est à la chaîne , enfin bref ,je suis triste de plus avoir de restaurant préféré !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolés que vous avez été déçu ce jour après vous avoir compté comme fidèle cliente depuis des années. Nous n'avons rien changé depuis notre ouverture il y a 15 ans cependant il se peut qu'un défaut de qualité nous est échappé pour cela n'hésitez pas à revenir auprès de nous et de vous faire connaître afin de bénéficier d'un geste commercial Par soucis constant d'offrir la meilleure qualité à nos clients nous vous remercions d'avoir remonte ce mécontentement.
Le 05/10/2020 à 16:24
Le Nagoya. Ça faisait un moment que je voulais savoir ce que proposait ce restaurant et aujourd'hui, j'ai finalement décidé de sauter le pas et de tenter. Déjà à l'intérieur, l'ambiance est plutôt sympathique et le décor, bien que sobre, fait son petit effet. On m'a très vite installé et donné la carte des menus. Une fois mon choix fait, la même personne est revenue quelques minutes après avec mon plat. Et je ne regrette pas ! Tout était vraiment très bon (juste un léger bémol sur deux choses : la soupe était un peu fade et le menu ne comprenais pas de takoyakis, c'est un peu dommage). Hormis ceci tout était absolument parfait et le prix demandé était juste par rapport au menu commandé. Quant au personnel, ce sont des gens que j'ai trouvé discrets mais très courtois. Bref, ce fût un moment agréable. Je reviendrai sans doute au Nagoya à l'occasion, et pas tout seul ! Amateurs de cuisine japonaise, curieux et curieuses, foncez ^^
Le 08/09/2020 à 11:10
Bon resto japonais, avec les classiques sushis et brochettes. Les oreilles attentives pourront repérer des opening d'anime bien connus en ambiance sonore.
Le 26/08/2020 à 20:13
Au top, vraiment un bon restaurant avec une super ambiance ! Personnel au top ! A refaire avec plaisir !
Le 18/08/2020 à 15:25
Menu a emporter au top par contre serveur vraiment pas sympathique ... Et le coca au frai serait un plus ...
Le 10/08/2020 à 22:47
Nippon lol ! Tempuras surgelés. Sushis à température ambiante. Riz insipide. Du sushis bas de gamme, parfait pour une clientèle n'ayant jamais touché à la cuisine japonaise. Ça peut faire illusion 20mn. Cependant le service sans être d'une qualité incroyable était agréable.
Le 10/08/2020 à 14:40
Toujours très bon, bien accueilli
Le 10/08/2020 à 12:50
Voilà un petit moment que je mange au Nagoya avant en livraison via une application et niveau goût et saveur rien à redire. Depuis peu je travail près du Nagoya du coup j'y suis déjà allez 2 fois le midi. Et la quelle déception le goût des sushis et autres n'a pas changé toujours aussi bon mais l'accueil le manque de professionnalisme des serveurs (pas à l'écoute car oublie, condescendant, mépris du client) un manque d'hygiène quand je retrouve des cheveux sur mes sushis et également si vous prenez à emporter une remise de 10% vous est offerte. Quel jour de quelle année je ne sais pas mais je n'ai pas encore eu cette fameuse remise qui pourtant et écrit en gros sur les vitrines et sur les menus voilà après une 20 ene de fois au Nagoya c'est fini apres cette dernière visite aujourd'hui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Nous tenons à nous excuser si votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à vous présenter pour exprimer vos doléances nous serons ravis de faire en sorte que vous puissiez passer un moment agréable. Quant à la remise de 10% sur la vente à emporter celle ci s'applique automatiquement tous les jours sauf pour les menus"midis ". Mais comme vous le précisér ous vous faites habituellement livré et non emporter. La remise ne s'applique que sur la vente à emporter. La livraison quand à elle est gratuite mais il '' y a pas 10%. Au plaisir de se rencontrer Mme shi(Gérante)
Le 20/06/2020 à 11:29
Service très rapide, serveur très poli et dynamique. J'ai commandé à emporter pour manger dans le logement que j'avais loué dans cette rue. 10 % sur la commande à emporter plutôt que 3 € de frais de livraison pour un restau à 800m à pieds. La soupe était encore bien chaude en arrivant, délicieuse. Les makis n'avaient pas énormément de goût et la quantité d'avocat était vraiment minime. Pratique pour dépanner.
Le 15/04/2020 à 12:21
Hier nous avons commandé un menu. Pendant ce confinement nous avons été très gentiment livré. Toutes les règles d'hygiène et de gestes barrières ont été respectés. Bravo à eux. On recommencera pour les aider. Ils sont courageux et responsables. En plus ma fille s'est régalée. Merci. Prenez soin de vous et aider les petits commerces et restau de quartier
Le 31/03/2020 à 22:37
Ayant commandé par téléphone, la restauratrice me donne une heure, j'ai 5mn de retard et malgré cela j'ai attendu 20mn ma commande soit dit en passant je dois la répéter à plusieurs reprises pour que la dame la retrouve. Pour avoir essayé ce restaurant à plusieurs reprises je suis toujours déçue de l'amabilité des serveurs !!! Désolée de vous embêtez en venant chez vous. Soupe miso bien trop salée Définitivement pas fan. Je ne reviendrai plus
Le 31/03/2020 à 20:10
Dommage que je ne puisse pas mettre 0/5 Je peux que vous conseiller d'éviter ce restaurant Aucun respect, aucune politesse auprès des clients Plusieurs fois que j'y vais (lorsque tout est fermé), et les 3/4 du temps ils oublient la commande, oublie des éléments du repas Bref, nul
Le 25/03/2020 à 21:26
Rapport qualité prix impecc, attention lorsque vous commandez à emporter, vérifiez la marchandise car j'ai déjà eu un menu que je ne voulais pas m'en suis aperçu une fois chez moi, mais j'habite pas la porte à côté , et dommage que dans les plateaux il y est la soupe, les brochettes ou autre, lorsque qu'on veut qu'un plateau simple de sashimi Bonne continuation
Le 03/03/2020 à 13:12
Le repas est très bon mais la soupe était décevante, a croire qu'ils m'ont données le reste d'une personne.
Le 29/02/2020 à 21:07
Etablissement calme, bon accueil, musique d'ambiance en accord avec l'endroit. On y mange bien, tarif normal
Le 30/01/2020 à 19:30
Très antipathique, ce que j’ espérai être une exception après mes premiers passages se révèle être une habitude, pour l’ ensemble de l équipe, pratique car sur ma route, pas forcément excessif, mais la qualité ne s’ avère guère mieux que dans un restaurant asiatique a volonté.
Le 16/01/2020 à 11:02
On y mange correctement a prix raisonnable et les quantités nettement suffisant, l'ambiance est calme, on peut y manger sur place ou à emporter, réservation possible, je recommande vivement
Le 11/01/2020 à 19:29
Pour ma première visite, j'ai été agréablement ravi de mon assiette. Personnel poli et prix abordables.
Le 02/12/2019 à 13:45
Restaurant i top la nourriture et très bonne On et très bien accueilli et servie par le jeune serveur , on peux voir la chef prépare devant nous le prix et resonables ses de mes restaurant préféré merci à l'équipe du Nagoya
Le 18/09/2019 à 00:27
Equipe sympa, acceuil chaleureux, beaucoup de choix et des bons plats.
Le 05/08/2019 à 15:50
Super restaurant japonais ,poisson très frais et ambiance reposante ,on mange à ça faim et il y en a pour toute les bourse concernant les prix !
Le 20/07/2019 à 19:38
De loin le meilleur restaurant Japonais de Douai pour moi. La nourriture est génialissime les prix sont abordables et le personnel est cool!
Le 19/06/2019 à 19:30
- Sushis / makis à l'odeur de poisson pas frais + riz fade et trop cuit - Prix onéreux surtout par rapport à la qualité - Service sans plus un peu à l'arrache Vivement déconseillé !
Le 17/05/2019 à 14:02
Déjeuner sur le pouce… J’ai pris un menu sushis, sashimis et brochettes: Poisson ultra frais ! Ça c’est top ! Cependant, le saumon était un peu gras, les brochettes trop petites et pas de tofu dans la soupe miso. Le problème n’est pas sur la qualité des produits : le Nagoya est bien réputé pour ça... le problème est sur l’environnement et la propreté ! Poussièresss, poissons subclaquants sur le bar, plantes crevées, Mobilier abîmé, peinture défraîchie, store décroché, ampoules grillées, table toute collante, etc... Il est grand temps de rafraîchir et/ou de refaire la déco :-)
Le 14/05/2019 à 22:53
Repas excellent, mais plusieurs produits manquent sur la carte .. Ça commence par les boissons, pas moyen d'avoir ce que l'on veut. Et les desserts n'en parlons pas, il manque les 2/3 de ce qui est affiché.... Le pire c'est quand on vous demande de partir à 22h15 parce qu'ils ferment alors qu'il est affiché 23 h sur la porte... Si je veux manger sur le pouce je vais manger au fast-food... À emporter OK, à manger sur place, vivement déconseillé..
Le 13/05/2019 à 12:11
Excellent restaurant japonnais. Serveur très aimable et professionnel.... Repas tres bon. Bref je recommande vivement pour les amateur de cuisine japonaise...
Le 28/04/2019 à 10:23
Pas mal mais service à revoir un sourire et une considèration de sa clientèle est primordiale pour la fideliser. 1ère fois dans ce restaurant et dernière fois.
Le 18/04/2019 à 19:42
Très médiocre, produit de mauvaise qualité... Dans mon maki il y avait un mélange de plusieurs poissons avec une couleur et une odeur douteuse...
Le 16/04/2019 à 21:39
Pas bon, j'ai pris le menu Maki Delice et des negima poulet. Le riz de mes maki était croquant, comme ci il avait passé la journée à l'air libre et le saumon était à la limite du violet/vert un peu bizarre. Du saumon Violet/vert je connais pas... Les Negima étaient bon sans plus.
Le 08/04/2019 à 12:52
Bon petit restaurant au sein de Douai. Décoration sympa, service rapide ! Les sushis étaient bons, et les brochettes aussi. Petite déception sur les gyozas je m’attendais à des gyozas poêlés, ils sont juste cuit à l’eau. Je reviendrai et testerai d’autres choses du menus !
Le 02/03/2019 à 20:43
Excellent !!! Je suis très content de ce que j’ai mangé , un vrai régal !! J’ai commandé par téléphone le midi pour emporté le soir , l’heure a été respectée tout était prêt ! ......un bon accueil également ! Et surtout pas de mauvaise surprise lors du déballage ! Je recommande ce restaurant à quiconque voudrait goûté aux plats japonais. J’y retournerais ça c’est sûr !!!👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/03/2019 à 21:17
J'ai passé mon temps à attendre. Vendeur désagréable. Plat médiocre. Priorité aux commandes à emporter. Très déçu. 0.
Le 23/02/2019 à 21:24
Malgré un cadre vieillot , le repas est un délice, belle présentation, serveur sympa et prix correcte, je vous le conseille et je reviendrai.
Le 23/01/2019 à 17:04
Nous avons pris des menus à emporter, soupe et salades étaient bonnes, makis bons mais taille trop petite par rapport à d'autres resto... MAIS très déçus car nous avons trouvé un cheveux dans la soupe donc nous avons été dégoûtés..raison pour laquelle je mets une étoile, l'hygiène doit être irréprochable dans un restaurant. Dommage !!!
Le 13/01/2019 à 21:08
Très bonne adresse: Accueil chaleureux, nous avons pris des sushi, maki, sashimi... Top, très bon, frais, bien préparés.
Le 09/01/2019 à 14:35
Régulièrement visité, le menu végétarien est très bon. Il manque un truc pour que ce soit parfait, mais je ne saurais le définir. A conseiller.
Le 04/01/2019 à 23:57
Très bon restaurant japonais au nombreux choix. Produit frait. Possibilité de livraison. Cadre chaleureux et atypiques. Je recommande
Le 30/09/2018 à 19:35
Je suis allez hiers soire , le restaurant marche plutot bien, acceuille super la nouriture o top l'adittion correct dans l'ensemble je conseille ce restaurant L'interrieur et bien on n'est bien installe, franchement nikel !!!! Mais parcontre tres deçu des serveur il sont gentille et de parfait conseille souriant ect.. mais il son habiller comme des touriste , quand le jeune serveurs et venu prendre notre commande , jai douter sur le coup habiller tres simple jeans et maillo a long manche et le 2 eme pareille avec un pull pour un restaurant tradittionelle ON PEUT MIEUX FAIRE tres deçu jespere que a mon prochain passage dans le nord a ma prochaine visite il representeront leur restaurant !!!!!
Le 05/09/2018 à 10:42
Sushi/poisson frais, du choix, un bon accueil. Il manque juste des ramens :D Exceptionnel de trouver un tel îlot japonais dans le douaisis
Le 10/08/2018 à 19:05
Service agréable, les sushis n'ont pas très bon goût pour nous qui adorons les sushis... cher par rapport à d'autres...
Le 23/07/2018 à 13:33
La qualité des plats rien à dire, mais l'ombre au tableau comme déjà indiqué par d'autres personnes, cela reste le service !!! En effet, pour réserver, uniquement par téléphone, car on vous indique un super site WEB pour le resto mais au téléphone on vous répond : ok mais on n'a pas le temps de le consulter ...!. Bref, on réserve une table sans même vous demander votre nom ou un numéro ... pas d'amabilité au téléphone, ça laisse la vive impression que l'on dérange, dommage. Heureusement qu'on y va pour la nourriture, sinon ambiance pas top !
Le 04/07/2018 à 13:19
Nous allons dans ce restaurant depuis 1 an. Les plats sont corrects. En revanche le gros bémol l'aimabilité du personnel... lorsque l'on commande ou que l'on est dans le restaurant on a toujours l'impression de déranger. Il n'y a aucun échange ou de sourire! C'est une bonne cuisine mais malheureusement le personnel n'a pas l'esprit commercial et social dommage !
Le 15/06/2018 à 06:29
Bons produits, fraicheur des poissons crus. L'attente est toujours longue et les tables sont l'une sur l'autre. Mais il y a un service de plats a emportés
Le 26/04/2018 à 22:52
Restaurant très bien poissons toujours frais et sans surprise. Personnel accueillant et souriant. Le patron discute beaucoup avec les habitués. Allez y sans hésiter 😀
Le 23/04/2018 à 14:11
Jeune Serveur pas serviable du tout ! Réclamé 2 fois ma carafe d’eau et ne me l’a jamais apporté ! Heureusement j’avais une petite bouteille d’eau dans mon sac! Temaki très petit pour le prix comparé aux autres restaurants japonais Bref déçu je ne remettrai plus les pieds !
Le 08/04/2018 à 09:48
Les plats sont bon mais un peu cher et l'intérieur pour ma part aspire le japon point fort .
Le 03/03/2018 à 21:02
Super accueil endroit très sympathique plat copieux même le café est très bon situé dans un endroit calme ! Je valide et je recommande
Le 02/02/2018 à 16:41
Super restaurant, un service de qualité et un super repas.
Le 24/01/2018 à 09:57
Top, le meilleur restaurant japonais du douaisi
Le 13/01/2018 à 12:57
Accueil irréprochable. Toujours le sourire et un mot sympa, les menus, à la carte, son excellent, sur place, à emporter et livrer, tout est classe 5/5 Très bon whisky japonais, un maître sushi qui manie ses couteaux tel des lasers, avec une précision chirurgicale. N'hésitez pas, allez y découvrir une cuisine authentique japonaise
Le 06/01/2018 à 16:40
Très déçu de cette première expérience au Nagoya. Tout d'abord, placé juste à coté de la porte d'entrée, les aller-retours des clients étaient très désagréable ainsi que le froid qui y entrait.. Nous venons à commander, nous patientons et sommes servi d'une entrée (soupe et salade) plutôt bon mais rien d'exceptionnel. Vient ensuite 1H D'ATTENTE entre l'entrée et le plat !! Un scandale. D'autant plus que nous voyons quelques clients eux aussi en attente dont une mécontente d'attendre debout son plat emporté depuis 45 minutes. La goûte d'eau fut un couple d'habitués, venant 30 minutes avant que nous soyons servit de notre plat, qui ont été servi d'une entrée et d'un plat dans l'immédiat et ont même pu finir avant nous ! Serveur très peu aimable, aucun questionnement d'après repas, ambiance très froide et plats fade sans intérêts (Allez au chinois, les sushi et maki ont le même goût et sont à volonté.) Je n'y mettrais plus les pieds.
Le 02/01/2018 à 18:33
Dégueulasse, riz au fruits de mer n'était composé que de riz et de petite crevettes carapace comprise (semblable au crevettes roses pour les tortues aquatiques) ce qui ne donnait pas l'envie de le manger. Brochette de gambas et nouilles sautées sans goût... Vraiment déçu surtout au vu du prix...
Le 26/12/2017 à 10:02
la base : du poisson frais et de qualité après tout roule... Même ceux qui n'aiment pas le poisson, surtout s'il est crû, y trouveront de quoi se restaurer
Le 21/12/2017 à 13:21
Excellent, bon restaurant japonais cuisine goûteuse
Le 14/11/2017 à 16:32
Un bon restaurant de cuisine japonaise bon accueil endroit chaleureux c'est pas long pour avoir les plats.Je recommande
Le 10/09/2017 à 11:03
Qualité des produits médiocre, le thon qu'on nous a servi était passé depuis plusieurs jours !! Je le déconseille fortement, c'est le plus mauvais japonais dans lequel j'ai mangé !
Le 06/09/2017 à 12:27
Endroit simple,bon et très sympathique Rapport,qualité/prix tout à fait correct (14€ prix moyen pour les menus) Je conseille sans soucis Bonne continuation
Le 19/08/2017 à 10:54
La nourriture est bonne et le restaurant est sympa. Le défaut étant parfois au niveau du service (plat qui n'arrivent pas en même temps pour un repas en couple par exemple) Je recommande avec unbon 4 étoiles
Le 27/07/2017 à 10:40
Bonne cuisine, tout est préparé devant vous. On peut même emporter les plats moyennant ristourne. J'y reviens quand j'ai une envie de poisson cru.
Le 24/05/2017 à 10:47
Un restaurant bien situe. facile pour garer la voiture. Une nourriture tres correct et goûteuse. possibilite de commande plats a emporter.
Le 30/03/2017 à 12:54
restaurant japonais sans trop d'originalité,accueil sympathique ,sauf après paiement , nous avons eu le droit à une diatribe assez violente sur la Bretagne et les Bretons; amis bretons , passez votre chemin , vous n'y êtes pas bienvenus
Le 23/02/2017 à 13:01
Bonne cuisine japonaise. Les poissons, la soupe sont excellents. Mais le must : la panacotta, confiture d'aloe et jus de yuzu. Miam
Le 03/02/2017 à 08:26
Restaurant très agréable et calme. Le menu végétarien est délicieux et on n'a pas l'impression qu'il manque quelque chose ! Les sushis sont aussi très bon ! Je vous recommande cette adresse :)
Le 29/12/2016 à 17:28
Toujours un régal d'aller au Nagoya. Nous adorons manger sur place ou emporter les plats à la maison. Accueil chaleureux et convivial. Les menus sont un vrai délice pour les papilles. Restaurant à ne surtout pas manquer quand vous venez sur Douai.
Le 17/10/2016 à 13:28
Commande à emporter : - les brochettes de saumon sont minuscules (7cm environ, il y avait 3 dés de saumon) en comparaison avec d'autres resto - j'ai commandé 2 paires mais j'en ai eu qu'une (facturé une) - salade d'algue trop salée en comparaison avec d'autres resto
Le 19/09/2015 à 13:37
Comment dire... Il y a 3-4 ans j'aurais recommandé ce restaurant car on y mangeait vraiment bien, mais à l'heure d'aujourd'hui je ne veux même plus y mettre les pieds. J'ai vu la qualité se dégrader au fil des jours. La dernière fois que j'ai mangé au Nagoya, mes makis au thon étaient immangeables. Le poisson n'était absolument pas frais. Ils avaient l'odeur des égouts du bord de mer. J'ai du les laisser dans mon assiette et au prix que ça coûte, je peux vous dire que ça fait mal. De plus l’accueil laisse à désirer. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Le 29/08/2014 à 21:06
Super restaurant japonais! poissons de qualité et service très agréable. On en prend toutes les semaines depuis plus de 8 ans, rien a redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci Nicolas !!! A bientot
Le 01/08/2014 à 18:12
Nous avons mangé à 2 dans ce restaurant. Bonne présentation du lieu mais les suhis sont horribles. On dirait que la personne en prépare pour la première fois. Des morceaux minuscules. Nous avons tous les 2 été malades. Tous les 2 n'avons jamais mangés des sushis aussi mauvais.
Le 01/07/2014 à 22:41
C'est simplement trop bon ! Bon accueil, les Sashimi et Sushis sont excellant, mais pas que ça, beaucoup de choix. Prix très raisonnables et stationnement facile.
Le 01/02/2014 à 21:08
Un restaurant sympathique où vous pourrez goûter à des spécialités japonaises, cadre agréable. J'ai choisi un menu A2 (avec des gambas) qui était très bon. Une sauce sucrée et une salée sont présentes sur chaque table. En fin de repas, on vous proposera un thé magique qui était très bon en plus d'être impressionnant. A refaire !
Le 17/11/2013 à 19:14
Bon choix... Pas que du thon et du saumon... Présentation soignée... Service rapide et aimable.... Prix raisonnable... Une très bonne adresse
Les autres restaurants
💬 Excellent restaurant. L’accueil est agréable. La serveuse est vraiment très gentille. La nourriture est servie rapidement. D’ailleurs, il y a beaucoup de choix sur la carte. Par contre, le poisson n’est pas très frais. Bon rapport qualité/prix.
💬 On adore venir au negishi c'est notre restaurant préféré a mon mari et moi sûr valenciennes. Mais il n'y a pas beaucoup de place a l'intérieur il vaut mieux réserver quand on a l'intention d'y aller !
💬 1ere commande après le changement de propriétaire et je ne renouvellerai pas alors que j'étais cliente régulière. Le livreur a refusé de monter, leur machine a carte ne prend pas la carte apetiz (ticket resto), et les brochettes boeuf au fromages était trop cuites, ça faisait un bruit de caoutchouc. Jamais vu ça ! Très mauvaise expérience...
💬 Tout est bon et frais mais ce n’est pas très fin… Les sashimis étaient coupés en pavé énorme ce qui rend la dégustation moins agréable. J’ai en plus trouvé pas mal d’arêtes.
💬 Nous avions réservé une table pour 8, afin de passer un moment convivial entre amis, et ce fut une réussite. Merci à notre hôtesse pour sa gentillesse, sa disponibilité et surtout sa patience notamment lorsque nous prononcions le nom des plats ou des boissons. Un véritable moment hors du temps, avec un décor magnifique et des mets délicieux. Je vous recommande ce restaurant.
💬 Ce très petit restaurant tenu par un couple de personnes asiatique est assez charmant, très accueillant et très pro ! Elles n'hésitent pas à vous conseiller pour vos assiettes typiques... qui sont par ailleurs à un tarif très abordable. Toute la cuisine (ou presque) est fait maison donc tout est ultra frais ! J'ai trouvé la soupe miso est excellente, les Spring Roll très bons, les plats copieux... avec un excellent choix de morceaux de viandes... le wasabi est intelligemment fait car il n'est pas exagérément piquant/fort. Enfin la petite musique asiatique d'ambiance est charmante elle aussi. Nous avons passé une belle soirée. Merci !
💬 Super surprise pour les papilles plat bien travaillé, les saveurs, la présentation, la vaisselle. J’ai adoré ! Le service adorable, attentionnée et sympathique. Vivement d’y revenir et de faire découvrir
💬 Un moment extraordinaire nous qui sommes amoureux de sushis 🍣 des découvertes de saveurs incroyable,une très belle présentation.. la patronne ainsi que les employés adorables je recommande X1000 et les desserts fais maison n'en parlons pas 😅 une merveille
💬 Pas le meilleur mais pas le pire non plus, je pense qu'il est plus réservé à la vente à emporter plutôt qu'au service en salle. Je ne pense pas y retourner.