📌 95 Av. Jean Jaurès, 93300 Aubervilliers
💬 142 Avis
Le 04/11/2023 à 20:43
Restaurant japonais très bon, produit frais, dirigeante souriante. Recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre avis à très bientôt :)
Le 04/11/2023 à 20:43
Très bon avec des produits de qualité, service sympathique et efficace le tout dans un cadre lumineux et charmant
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire à très bientôt :)
Le 03/11/2023 à 08:46
Excellent restaurant très bonne ambiance A conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci de votre avis à très bientôt :)
Le 28/10/2023 à 21:14
Client de longue date avec les anciens propriétaires, je n'ai pas eu a me plain plaindre que ce soit la qualité ou la quantité rien à dire, mais les nouveau propriétaire ne livre pas la ou les anciens le faisait... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir nous sommes désolé de ne pas pouvoir livré pour une commande de 10€ entre le livreur et l’essence cela ne rentre pas dans le budget d’autant plus avec l’inflation et nous trouvons injuste de recevoir une étoile juste pour cela
Le 25/10/2023 à 20:32
Très satisfaite de notre dernière, changement de propriétaire se fait sentir et dans le bon sens du terme ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire il nous touche beaucoup à très bientôt 😁
Le 07/10/2023 à 09:21
1ere commande après le changement de propriétaire et je ne renouvellerai pas alors que j'étais cliente régulière. Le livreur a refusé de monter, leur machine a carte ne prend pas la carte apetiz (ticket resto), et les brochettes boeuf au fromages était trop cuites, ça faisait un bruit de caoutchouc. Jamais vu ça ! Très mauvaise expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour tout d’abord merci pour votre commentaire veuillez nous excusez pour la gêne des cartes ticket restaurant qui en cours ( c’est assez long pour y adhérer ) et le livreur ne monte pas c’est par soucis de sécurité mais si vous le spécifier, nous pouvons le lui demander et pour la brochette qui fait un bruit de caoutchouc nous avons eu que des retours positivé donc c’est peut-être une maladresse veuillez nous en excuser nous ferons attention Bonne journée à vous et n’hésitez pas à revenir pour un geste commercial
Le 12/09/2023 à 20:30
Restaurant au top depuis le changement de propriétaire très bonne cuisine, serveuses aux petits soins je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire à très vite
Le 19/07/2023 à 15:32
Bonjour moi qui a pour habitude de commander une à deux fois par semaine je me rends compte qu'ils sont injoignables ces derniers temps!! Es ce que quelqu'un saurait me dire🙁
Réponse du propriétaire :
Bonjour oui il y a eu une fermeture et un changement de direction nous avons réouvert depuis peu au plaisir de vous servir
Le 08/05/2023 à 20:39
J'ai commandé dans votre restaurant ce soir, la première commande est arrivée sans les salades et sans les sauces. Je vous ai rappelé, vous nous avez renvoyé un livreur, et une fois de plus les sauces n'étaient pas toutes là... Cela pourrait à la limite passer, en revanche lorsque vous êtes en tort, soyez un minimum courtois au téléphone et ne me répondez pas de façon rude oui et bien je n'ai pas le temps... Très décevant...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir tout à fait d’accord l’erreur et humaine donc la moindre des choses c’est de reconnaître ses tords, nous avons changé de direction alors n’hésitez pas à recommander à très bientôt je l’espère
Le 03/05/2023 à 13:21
Je suis entré dans ce restaurant asiatique par hasard. Expérience pas très folichonne. Soupe servi tiède, California tempura crevette brûlé (photo) et pour finir brochette bœuf à peine cuit ! Le cuisto doit avoir des problèmes avec les cuissons. Je n'y reviendrai pas !
Le 16/12/2022 à 16:57
Franchement je commande 3-4 fois par semaine chez eux depuis maintenant super longtemps ! Tout est toujours impeccable et bon! Les livreurs sont gentil , poli et bienveillant . Vraiment rien a dire sur ce restaurant je le recommande a 100% . Les sushis, brochettes , riz , soupe et tout ce qui s’en suit sont parfaitement succulents. Merci pour tout ! Vous êtes le meilleur restaurant asiatique que je connais .
Le 27/11/2022 à 20:53
Quelle bonne cuisine, restaurant super sympa et simple mais la nourriture et le service sont incomparables. Je recommande aux personnes qui aiment les sushis, ici vous pourrez déguster des sushis frais et bons. Tout en général parfait. Je recommande à 200%
Le 20/09/2022 à 19:59
Meilleure restaurant asiatique du coin !! Je recommande c’est agréable d’y manger ! :)
Le 12/02/2022 à 23:54
Déçu de l'augmentation de prix pour le b1 Sinon toujours aussi bon au goût le riz des fois et excellent des fois pas .....
Le 14/10/2021 à 21:01
Le meilleur japonais du coin, top niveau qualité prix et un très bon service en salle ou à emporter. Pas de changement depuis bientôt 1 an tout est toujours parfait
Le 28/09/2021 à 16:22
Ce restaurant est tout simplement le meilleur restaurant japonais que j'ai goûté. La nourriture est de bonne qualité, le personnel est accueillant, les brochettes boeufs fromage sont particulièrement bonne. Je vous recommande !
Le 20/09/2021 à 11:32
Passé devant par hasard, j'y ai pris quelques menus à emporter. Les produits étaient frais et vraiment bons. Bonne expérience ! J'y retournerai
Le 01/09/2021 à 15:31
Lieu et personnels agréables, service rapide, professionnel. Bref que du plus pour ce type d'établissement..
Le 18/08/2021 à 09:55
Un bon restaurant de sushis. Service agréable et efficace.
Le 27/07/2021 à 22:00
Ça fait plusieurs fois que je commande les Californias chez eux en livraison et c'est bon !!
Le 07/07/2021 à 15:39
Livraison rapide
Le 23/06/2021 à 22:22
Vraiment excellent, que ce soit les plats, les entrées, sushi etc... niveau goût c'est vraiment bon. Le seul point qu'on pourrait reprocher c'est la taille des portions mais c'est un détail il manque pas grand chose.
Le 13/06/2021 à 12:50
Restaurant japonais au top ! Les produits sont frais et délicieux Super pratique en livraison ou à récupérer directement au restaurant
Le 01/11/2020 à 20:19
Plainte porté pour infection alimentaire ! signalez ces escrocs en masse !
Le 14/10/2020 à 00:03
Vous savez qu'ils sont sur tellement vrai? C'est pas pour une bonne raison
Le 08/10/2020 à 22:22
Frais, délicieux ! Parfait
Le 19/07/2020 à 21:57
Habituée des plans livrés, j'ai pu partager un repas où le service est juste super et du personnel accueillant Sans parler de leurs plats 🤤🤤
Le 22/06/2020 à 14:54
Mon japonais du soir
Le 14/02/2020 à 07:40
Très bon
Le 06/01/2020 à 22:34
Haut
Le 26/12/2019 à 22:17
Bon japonais
Le 24/11/2019 à 13:43
Excellent. Très bon et fin je recommande
Le 14/11/2019 à 15:03
La carte a changé, uniquement cuisine japonaise. Service en salle à revoir. Ne prend pas la carte UP déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour votre commentaire en effet c’était fermé depuis juillet mais nous avons réouvert avec une nouvelle direction et une nouvelle carte au plaisir de vous voir très bientôt PS : la carte up déjeuner est en cours
Le 14/11/2019 à 13:25
Très bon, les brochettes bien chaude,
Le 05/11/2019 à 16:40
Bon et énorme sushi
Le 25/09/2019 à 10:58
Bon restaurant portions satisfaisante
Le 31/08/2019 à 17:08
Chirashi royal à emporter... finalement c’était un chirashi saumon / thon. Et tranche de poisson très très fines par rapport aux autres restaurants japonais.
Le 12/07/2019 à 20:39
Vous pouvez manger ici
Le 04/07/2019 à 16:49
J’ai commandé plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. Livraison plutôt rapide et produits plus que convenables. Je recommande !
Le 20/04/2019 à 18:19
Super repas, bien accueilli.
Le 15/03/2019 à 14:30
Nous avons commandé des menus divers très bien beaucoup de choix possibles livraison impeccable
Le 01/03/2019 à 16:23
J'ai commandé via Just Eat, et la commande est arrivée en retard. Tout ca pour finir malade toute la nuit.. Ça faisait plusieurs années sur je commandais ici, mais c'est terminé !
Le 27/11/2018 à 08:50
Toujours bon
Le 13/10/2018 à 21:10
Accueil désagréable, aucune possibilité de changer son accompagnement sans supplément. Peu de choix sur menu avec explications incompréhensibles: en fait on dérangeait plus et pourtant il n'y avait personne dans le restaurant... Ne recommande pas cet endroit.
Le 09/10/2018 à 18:49
Bon petit japonais avec des tarifs corrects
Le 04/10/2018 à 23:38
Super bon comme d'habitude
Le 21/09/2018 à 23:21
Très médiocre. La serveuse a fait mine de se tromper dans ma commande qu'elle m'a servie (et donc facturée) en double...
Le 16/06/2018 à 14:44
j'aime bien tout et bon et prix raisonnable
Le 24/05/2018 à 22:57
Peut pas juger la livraison ni le resto mais une fois dûment ramené chez soi en soirée, c'est bon et pas cher.
Le 22/04/2018 à 20:58
Plus de 2h d'attente et de très petites portions.
Le 26/03/2018 à 21:27
On y mange bien.Equipe agréable.
Le 11/03/2018 à 21:30
Service rapide
Le 09/03/2018 à 05:37
Simple prix raisonnable
Le 05/03/2018 à 09:56
Jamais déçu !!
Le 02/02/2018 à 21:21
Très déçue, pas commerçants du tout ! La qualité n'est pas au rendez-vous.
Le 02/02/2018 à 13:42
Je ne recommande pas du tout !!! Déjà en retard de 30 minutes sur la livraison et en plus un menu qui n'était pas le bon. Aucun geste commercial et aucun désolé et vraiment pas top en qualité
Le 20/01/2018 à 10:03
Bon acceuil. Les plats sont bons mais certaines fois, le service est long.
Le 07/01/2018 à 18:22
Japonais correcte, mais on en raffole pas trop. Moi j’ai un préféré qui fait de belles tranches de saumon bien fraîche, mais je ne vais pas donner un concurrent dans ce commentaire. Le plat et la qualité sont largement améliorable, j’espère que les résolutions pour 2018 va leur permettre d’évoluer pour atteindre une petite perfection.
Le 10/11/2017 à 14:02
Mon plat préféré D10 poulet grillé j'adore ce plat et le restaurant est calme, serveuse et hôtesse super agréable et souriante service rapide, boisson de bienvenu offert
Le 03/11/2017 à 09:57
Cuisine correct mais l'hygiène n'est pas top
Le 15/05/2017 à 19:43
Trop d'erreurs dans les commandes
Le 06/05/2017 à 14:28
Commande faite via Allo resto à l'instant. Livreur désagréable qui m'a reproché d'avoir omis de mettre l'étage de mon appartement au lieu de m'appeler tout simplement. Sac déchiré soupe qui déborde, la boîte de ma salade toute cassée sa sauce a mouillée le sac. Sinon le riz n'est pas bon tout ramolli et colant...pour en avoir mangé souvent rien d'un vrai japonais. Déçue (photos à l'appui).
Le 16/04/2017 à 19:03
Accueil sympa. Par contre, tout est apporté à quelques minutes d'intervalle, les sushis puis les yakitoris. Choix de dessert plus important que d'autres japonais.
Le 13/11/2016 à 19:52
Meilleur japonais Produit frais Les california un délice !
Le 06/11/2016 à 20:43
Le livreur nous a limite engueulé parce que l'on a pas renseigné les digicodes dans l'adresse de livraison. Pour le prix les MAKI sont gros gras et écoeurants.
Le 17/09/2016 à 16:09
Restaurant convivial et généreux. Bon accueil et produits frais.
Le 23/08/2016 à 14:15
Restaurant au top mention spéciale au menu composé qui permet de varier les plaisirs
Le 22/07/2016 à 14:42
Soit ce n'était pas mon jour soit c'est tout simplement médiocre ! Le riz des sushi est mauvais à mon goût, et les chirachi une honte... ! Des morceaux de poisson aussi fins qu'une feuille de papier ! J'ai connu beaucoup mieux !
Les autres restaurants
💬 Un chef japonais incroyable pour une cuisine incroyable pour seulement 8 couverts. Se sentir privilégiés.
💬 Je me suis régalé. C'était la première fois que je gouttais ce type de nourriture Hawaïenne, et je remercie la serveuse, très agréable, de m'avoir bien expliqué comment composer mon propre poké. À refaire
💬 Accepte les réservations à 22h15 sur son site internet, mais appelle pour nous dire que c’est trop tard et qu’il faut annuler. Dommage pour le service client, on ne reviendra pas…
💬 Client depuis 2 ans, j'ai été très déçu de ma dernière commande. La proportion de riz est clairement exagérée par rapport au poisson. J'ai même pas mangé la moitié du plateau tellement ça n'avait aucun gout. Bref, c'était ma dernière tentative!
💬 J'ai dîné au Fuji, mardi dernier. Les plats étaient bons, le service très bien, avec des serveurs agréables. J'y suis retournée le vendredi. Et là, c'était une autre histoire. Le serveur japonais m'a aboyée dessus quand je n'ai pas compris où m'installer. Plats corrects, mais chers. Mais le pire, c'est le manque d'intimité. Impossible d'avoir une conversation. On est tellement les uns sur les autres !
💬 Un 5/5 pour Yokosuna, tout était parfait. L’accueil est impeccable, agréable et souriant. J’ai pris un menu 5 brochettes à 10,90 € (1 poulet, 1 aile de poulet, 1 boulettes de poulet, 1 boeuf, 1 boeuf au fromage) très bon, servi avec du riz ( la soupe et la salade étaient comprises dans le menu). Autour de moi, les assiettes garnies me faisaient aussi envie. Quant au prix, il est très très raisonnable. Je reviendrai !
💬 Première fois que je suis venu en Février dernier, ma cousine m'a montré ce restaurant qu'elle trouve très bon donc j'ai aussi voulu tester cela. j'avais pris un menu qui contenait la soupe miso, qui était bonne. Puis j'ai pris des sushi Strasbourg qui sont une création qui était très bon l'avocat et le saumon se marie très bien et le tout était accompagné d'une salade. En dessert j'ai pris un beignets de banane avec une glace c'était tout aussi bon le chaud et froid était très bon. Je recommande
💬 Bon rapport qualité prix. Dommage que l'espace ne peut accueillir plus de personnes, mais on y mange bien. J'y reviendrai 👍
💬 Moment très agréable, carte avec beaucoup de choix. Le personnel est adorable et explique les plats
💬 J’ai commandé 2 menus qui m’intéressent vraiment et j’en suis très contente. Menu shirashi saumon avocat était copieux avec du saumon et avocat bien frais. Je recommande fortement ce menu. Après, le menu roll saumon et sashimi saumon était également délicieux. Le temps de préparation était hyper rapide : 2 minutes après que la commande a été passée sur Uber eats. J’espère que ce restaurant continuera de maintenir la qualité des plats et du service. J’ai déjà passé 3 commandes ici 😉