Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/12/2023 à 15:39
Malade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garino, Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu une expérience agréable dans notre snack. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions en savoir plus sur les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous encourageons à nous contacter directement en message privé afin que nous puissions résoudre cette situation et vous offrir une expérience positive. Cordialement, Le Must
Le 12/11/2023 à 22:02
Déçu, j’ai commandé un tacos il m’a été livré plus d’une heure après et froid. Je ne recommanderai pas.
Réponse du propriétaire :
Merci Louann d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre repas chez nous. La satisfaction de nos clients est d'une importance capitale, et nous accordons une grande importance à vos commentaires. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience améliorée. Cordialement, L'équipe du Must
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Arles ?