📌 Rue Lepic, 75018 Paris
💬 2647 Avis
Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?
Restaurant installé dans un ancien moulin, proposant des plats classiques français dans une salle à manger cosy ou sur une terrasse.
Below you will find all the information on the Le Moulin de la Galette Restaurant français which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant français at the bottom of the page.Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 25/03/2024 à 10:02
Bonne nourriture et expérience globale, mais les portions sont petites, par exemple le filet (35 €) faisait probablement moins de 200 gr, il y avait plein de plats d'accompagnement (pommes de terre, salades) mais la quantité de viande n'était pas satisfaisante. Idem pour le canard.
Le 25/03/2024 à 04:11
La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles, c'est que nous sommes venus initialement à cause du Go City Paris Pass. Nous avions prévu d'essayer la soupe et les escargots qui faisaient partie du pass, mais également de commander un dîner. Le serveur a immédiatement supposé que nous étions des touristes bon marché et a commencé à retirer les menus. Il a fini par s'habituer à nous lorsqu'il s'est rendu compte que nous achetions également des repas et que nous ne nous contentions pas de saisir l'affaire et de courir. Nous avons rencontré ce problème dans les quelques restaurants où nous avons utilisé le pass. Cela changeait instantanément le ton et l’attitude des serveurs à chaque fois. Un peu décevant. Quant à la nourriture, nous avons tout apprécié. La soupe à l'oignon était incroyable et les escargots étaient très délicieux. J'ai commandé le coq au vin et mon mari a eu le canard confit. Nous avons tous les deux apprécié chaque bouchée.
Le 24/03/2024 à 21:51
Meh. Le bon : mon frère a dit que son steak était le meilleur qu'il ait mangé depuis un moment. Le coq au vin était correct - pas beaucoup de saveur dans la sauce. Le saumon et l'agneau étaient plutôt bons. Donc la nourriture était plutôt bonne. Mais le service n'était étrangement pas professionnel. Pour commencer, nous sommes arrivés juste à l'heure pour notre réservation et le restaurant était assez vide, mais nous nous sommes retrouvés coincés avec une table juste sur le chemin du trajet près de la station d'attente, donc notre repas était un flux constant de trafic, de cliquetis de couverts. , etc. Je pourrais comprendre si c'était le seul tableau disponible, mais cela ressemblait plutôt à : Laissons les Américains ici, ils ne feront pas la différence. Notre serveur nous a quittés longtemps avant même de demander notre commande de boissons, n'arrêtait pas de mettre ses bras contre notre table, était à la limite impoli et s'est moqué de moi (même en impliquant le barman) lorsque j'ai demandé un contenant à emporter pour une bonne portion. de mon repas que je n'ai pas fini. (Je déteste gaspiller de la nourriture. Et je n’ai jamais reçu le contenant ni même d’explication.). Vraiment le pire service que nous ayons connu lors de notre long séjour à Paris.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?
Pour effectuer des modifications sur la fiche, faite votre choix ci-dessous :
Pour effectuer des modifications sur la fiche, vous allez être redirigés vers Google afin de pouvoir les effectuer.
Une fois traités et validés par Google nous mettrons à jour automatiquement les données de la fiche.*
*La durée moyenne de prise en compte des modifications est de 3 à 15 jours ouvrés.
Pour effectuer une modification des horaires de la fiche, vous allez être redirigé vers Google afin de pouvoir faire les modifications.
Une fois traités et validés par Google nous mettrons à jour automatiquement les horaires de la fiche.*
*La durée moyenne de prise en compte des modifications est de 3 à 15 jours ouvrés.
Si vous souhaitez faire supprimer un avis, il suffit de cliquer sur le lien "Signaler l'avis" qui se trouve sous l'avis et de compléter le formulaire.
Une fois traités et validés par nos services nous supprimeront l'avis de la fiche.*
*La durée moyenne de prise en compte de la suppression est de 3 à 5 jours ouvrés.
Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Pour effectuer une modification des horaires de la fiche, vous allez être redirigé vers Google afin de pouvoir faire les modifications.
Une fois traités et validés par Google nous mettrons à jour automatiquement les horaires de la fiche.*
*La durée moyenne de prise en compte des modifications est de 3 à 15 jours ouvrés.
Pour faire une demande de suppression de fiche, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous :
Après avoir été traités et validés par nos services, nous supprimerons la fiche.*
*La durée moyenne d'une suppression de fiche est de 3 à 5 jours ouvrés.
Pour faire une demande de suppression d'un avis, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous :
Après avoir été traités et validés par nos services, nous supprimerons l'avis.*
*La durée moyenne d'une suppression d'un avis est de 3 à 5 jours ouvrés.
Votre demande suppression de fiche a bien été reçue.
Une fois que nos services auront validé et traité votre demande, vous recevrez un email de confirmation dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.*
✅
*La durée peut varier durant les jours fériés ou périodes de congés annuels.
Votre demande suppression d'avis a bien été reçue.
L'affichage de l'avis est dès à présent désactivé !
Une fois que nos services auront validé et traité votre demande, vous recevrez un email de confirmation dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.*
✅
*La durée peut varier durant les jours fériés ou périodes de congés annuels.
Une demande de suppression a déja été reçue pour cette fiche.
Une fois que nos services auront validé et traité la demande, un email de confirmation sera envoyé a l'adresse email ci-dessous :
Adresse email de la demande en cours :
La durée de traitement peut varier durant les jours fériés ou périodes de congés annuels.
Veuillez effectuer la vérification ci-dessous :