📌 VERNET SALANQUE RUE CLAUDIO MONTEVERDI HLM, 66000 Perpignan
💬 Avis
Les autres restaurants
💬 En tant que consommateur régulier, j'étais déçu de constater que les croissants que j'ai achetés récemment étaient loin de la qualité des croissants français classiques. Non seulement leur apparence était médiocre, mais leur goût était également acide et désagréable. Je me demande ce qui se passe avec votre boulangerie, car cela n'a jamais été un problème dans le passé? J'espère que vous ferez les changements nécessaires pour regagner la confiance de vos clients fidèle..
💬 Très joli spot pour un petit déjeuner contemporain sain et savoureux. J'ai adoré mon golden latte et mon Bowl de granola. Et l'atmosphère était vraiment sympathique à 9h du math. Lumière tamisée,musique douce. Vraiment top ❤️
💬 Très mauvais accueil ! Une des employés nous a très mal servis, elle a commencé par faire tomber le dessert ensuite au lieu de nous donner notre commande proprement elle nous l’a balancé !!! Et ça a fait que notre dessert et comme sur la photo !
💬 J’y vais souvent le matin , je suis tombé sur Alexandra qui est ultra souriante , agréable , à pris le temps de me servir correctement dans une vrai tasse , vrai couvert etc ( car oui certains te servent dans des cartons, ou dans les verres à emporter par flemme ) bref une pépite . Merci beaucoup ☺️
💬 Très bon accueil, très sympa, belle déco du resto. Dommage qu'on ait pas pu goûter la mousse au chocolat maison ( il n'y en avait plus) Hamburger excellents (avocado et bacon). Très bonne salade forestière sauf les champignons un peu fades. Bons desserts.
💬 Il y a quelques mois je me suis rendu à cette boulangerie pour acheter une baguette et je vois une souris/un rat en train de sauter sur le pain. Je crie et je lui dis madame y a une souris: la dame ne se retourne même pas et nie le fait qu'il y ait une souris dans sa boulangerie. Aujourd'hui, passant devant la boulangerie qui était fermée, je vois encore la souris dans la vitrine
💬 Encore un comptoir Paul , où ni l’accueil , ni le service , ni la qualité sont au rendez vous. On se sent un peu pris en otage dans ces doubles files d’attentes avant de prendre l’euro star de 7h12. On a forcément envie d’un café après un rendez vous dans la gare à 5h45. J’avais eu cette très mauvaise sensation à l’aéroport Charles de Gaule - terminal F . La Boulangerie Paul , néglige sérieusement ses clients , et les prix sont excessif. Je m’apprête à ne plus rien acheter dans cette enseigne , y compris dans celui de Brest , au port du Moulin Blanc même si l’accueil est franchement mieux.
💬 Personnel agréable. Serveuse souriante et disponible. Le Mocca était super bon, le carrot cake également. Les places étaient pleines avec des personnes qui travaillaient. Nous avons remonté l’information au responsable, qui nous a tout de suite fait de la place en nous trouvant une petite table. Niveau action réaction , au top ! Vraiment plaisant. Merci beaucoup.
💬 Très très déçu de l'expérience ! Restaurant très très sale avec les peintures qui tombent, les toiles d'araignées et Je ne parle pas du ménage. Mais il y a un sérieux problème avec la population du coin qui ne débarrasse pas leur table, ce sont des gorets🐷🐷🐷🐷🐷 Et les poubelles à l'étage sont pleines....etc
💬 Je pense très sincèrement que le service d'hygiène devrait passer et même fermer cette sandwicherie. Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale de toute ma vie. La vitrine est dans un état de saleté lamentable, ça colle de partout, les pâtisseries à l'intérieur sont vertes tellement elles doivent dater. La crêpiere est plus que crasseuse. Les sols pourris, les tables qui collent. Les comptoirs arrières sont très sales aussi. C'est lamentable de recevoir une clientèle dans ce taudis. D'ailleurs pas grand monde. Les fauteuils en tissus sont inondés de taches et ne parlons même pas des pieds de tables. Enfin, bref, vite le service d'hygiène. Je n'ai jamais laissé de tels avis mais là, c'est une honte !!!!!!!!