📌 Prom. de l'Amiral Lafargue, 85100 Les Sables-d'Olonne
💬 92 Avis
Le 30/08/2023 à 17:17
cadre très sympathique, ambiance agréable mais le personnel est très désagréable
Réponse du propriétaire :
Désolé de ne pas avoir pu vous rendre l'expérience agréable. Nous espérons que vos attentes seront satisfaites dans d'autres établissements, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 29/08/2023 à 20:30
Super petit restaurant sur la plage les pieds dans le sable face à l'océan. Vraiment royal. Les plats sont un régal du début à la fin. Et le personnel très accueillant et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau et merci à vous pour votre commentaire si sympathique, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 29/08/2023 à 16:20
Boissons fraîches et bonne nourriture pour une chaude soirée d'été.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un agréable moment, au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 23/08/2023 à 22:17
accueil non chaleureux, forcent à consommer des tapas pour rester en terasse. On demande un verre d'eau jamais servie. De plus le patron ne veut pas diviser la note.
Réponse du propriétaire :
Mais quelle honte !!!! Vous êtes partis sans payer 2 bières, notre serveuse a dû courir après vous pour réclamer 2 bières non payées !!!!!!! Et nous pourrions en dire encore mais ce serait en pure perte de temps... Honteux, triste, déplorable !
Le 23/08/2023 à 22:08
Accueille nul et non chaleureux ps: ça obligé à commander à manger alors que c’est un bar …. et l’eau n’est pas servi quand on en demande
Réponse du propriétaire :
Encore un jeune du même groupe !!!! Cela s'appelle du harcèlement quand vous laissez plus de 3 avis avec les mêmes commentaires alors que votre attitude a été déplorable, 2 d'entre vous sont partis sans payer leur bière !!!!!!! Et c'est un restaurant-bar-tapas au passage.
Le 23/08/2023 à 22:07
Belle vue, personnel très très désagréable et je pèse mes mots
Réponse du propriétaire :
Encore le même groupe de jeunes ! Honteux, triste, déplorable et nous pesons également nos mots !!!!!! Nous en sommes rendus à 5 avis du même groupe...
Le 23/08/2023 à 21:52
Un lieu agréable avec une ambiance séduisante, dommage que le personnel soit aussi désagréable
Réponse du propriétaire :
On suppose que nous avons à faire encore au même groupe de jeunes ! 6 avis où chacun a pu se faire plaisir à déverser des propos diffamatoires alors même que certains ont tenté de partir sans payer !!!! Whaouuuu !!!!!!!!
Le 23/08/2023 à 14:30
Manger face à la mer, les pieds dans le sable.... Cuisine incroyable. Produits de qualité, exelents. Cuisson parfaite (viande, légumes superbes). Bravo au cuisto! Service rapide, musique d ambiance, personnel poli et aux petits soins.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre commentaire et vos 5 étoiles ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 22/08/2023 à 18:09
Petit café en terrasse au bord de la plage... Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Sophie pour vos 5 étoiles !!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 20/08/2023 à 10:11
A éviter absolument ! À savoir en premier lieu que ce boui-boui ne mérite déjà plus l’appellation de restaurant le soir mais au mieux de « bar à tapas ». Après, si vous parvenez à atteindre votre table sans vous briser les chevilles dans une rigole formée entre les planchers et masquée par une fausse pelouse ne vous attendez pas à déguster un plat figurant sur la carte qui vous fait envie, il n’y en aura plus, la fin de saison arrivant (19/08) la direction ne réapprovisionne plus??? Éviter également leurs rosés (Fiefs vendéens ou Corse) qui auraient plus leur place au rayon des décapants…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, "Bar-restaurant-tapas" est la mention affichée bien en évidence sur le restaurant donc oui le soir notre établissement est effectivement un bar à tapas, ne vous en déplaise. Concernant la "rigole", attendez-vous à trouver la même configuration dans les autres restaurants de plage (excepté les 3 rotondes) qui ferment le soir en remontant le planchet. Votre point de vue sur la décoration n'engage que vous (la fausse pelouse verte attire justement l'œil pour éviter de se coincer les pieds, sans, il est évident que c'est totalement dangereux en tout premier lieu pour les enfants !!! Nous l'avons mise justement à titre sécuritaire), peu importe ce que nous proposerions de toute façon vis-à-vis de cette disposition, il y aurait toujours quelqu'un qui trouverait à faire un commentaire déplaisant comme vous l'avez si bien fait... Nous sommes en tous cas sincèrement désolés que les 2 rosés commandés n'aient pas été à votre goût. On ne peut que vous souhaitez de trouver votre bonheur ailleurs en vous conseillant toutefois de bien ouvrir vos yeux sur les devantures des prochains restaurants, ainsi vous éviterez bien des déconvenues du style "Bar-restaurant-tapas" et de mettre les pieds là où il ne faut pas... Bonne continuation à vous, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 17/08/2023 à 09:53
Restaurant simple et parfait avec une belle vue et de la super nourriture. Les frites maison sont un gros +. Le service est efficace. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un immense merci pour votre avis si agréable à lire. Nous sommes ravis que le restaurant vous ait plus plu. Au plaisir de vous y revoir, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 13/08/2023 à 15:00
Absolument génial, plages superbement entretenues, superbe océan Atlantique propre… J'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne comprenons pas vraiment votre avis ? Mais nous sommes heureux de constater que l'endroit vous ait plu, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 09/08/2023 à 19:17
Notre restaurant préféré dès que l'ont passent une journée aux sables. Les enfants peuvent jouer dans le sable pendant que l'ont passent un bon moment. Laure qui travaille en salle est très professionnelle et toujours de bonne humeur 👍. La cuisine est bonne. Et le patron hyper commerçant. Bravo continuer comme ça ☀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Nous sommes très touchés de savoir que vous revenez dans notre établissement à chacun de vos séjours. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir pu offrir un moment de qualité pour vous et vos enfants. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 09/08/2023 à 19:10
Super qualité du repas, patron et équipe trop sympas , banquette vue mer je recommande 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous vous sommes infiniment reconnaissant pour votre avis si gentil ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 31/07/2023 à 13:37
Le nouveau patron a détruit cet établissement qui était si agréable. Je n'y mettrai plus les pieds ! Nous sommes arrivés à 11h30 et nous nous sommes installés en terrasse. La majorité des tables étaient libres. Au bout de 10 minutes, une serveuse est venue nous voir et constatant que l'on avait pas de carte, elle a fait une réflexion à un autre serveur. Quelques minutes après, celui-ci est venu nous voir pour nous indiquer que nous pouvions pas boire un verre, qu'il fallait rester manger pour pouvoir être servi. Nous avons donc quitté les lieux, et voyant notre incompréhension, le patron s'est offusqué, expliquant qu'il avait des tables à dresser. Je lui ai répondu que nous voulions juste boire un verre et qu'au vu du nombre de tables disponibles, notre présence n'étaient sans doute pas préjudiciable, au contraire... Il a alors déclaré que les tables étaient réservées et que les personnes allaient arriver. Une heure plus tard, après avoir consommé dans l'établissement d'à côté, nous sommes repassés et, à ma grande surprise, la terrasse était toujours pratiquement vide. Étonnant vu le comportement du responsable... Ce qui me rassure c'est que nous sommes pas les seuls a avoir été reçu de la sorte. Il ne faut s'improviser commerçant ou restaurateur quand on ne l'est pas ! Bonne continuation, mais sans moi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Que vous soyez déçu est une chose, de là à déclarer que le patron s'est improvisé restaurateur de plage en est une autre ! Ce dernier a une expérience d'une quinzaine d'années dans le secteur de la restauration et plus particulièrement de la plage. Nous avons de nombreux retours nous complimentant et nous félicitant du nouveau cadre des lieux. Bien évidemment, nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde, et d'autant plus aux personnes à qui tout est dû. En effet, vous oubliez de préciser dans votre avis, que vous exigiez avoir une table les pieds dans le sable. Or, dès 11h30 nous dressons pour le service du midi et toutes nos tables côté plage étaient réservées (l'été les places les pieds dans le sable sont prises d'assaut en étant réservées). Cependant, lorsque notre clientèle du midi est arrivée, le temps n'étant pas vraiment clément, certains ont préféré s'installer à l'intérieur, ce qui explique les places vides côté plage lorsque vous êtes repassé en vous faisant un malin plaisir à écrire votre avis bien en vue de toute notre clientèle dont certains ont été totalement dépités, désolés pour ne pas dire écœurés de votre piètre attitude. Mais il fallait satisfaire votre ego, lequel a refusé en bloc une table à l'intérieur. Nous vous retournons donc votre critique, il ne faut s'improviser critique de restaurant quand on est à ce point étriqué. Bonne continuation également mais sans nous, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 23/07/2023 à 18:51
Restaurant sur la plage très agréable. Les produits sont frais et locaux. Les plats sont savoureux. Les serveurs et serveuses sont très accueillants. Deuxième passage ! J'y retournerai volontiers ! Christine Fleurance
Réponse du propriétaire :
Un immense merci à vous Christine pour votre témoignage. Avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 21/07/2023 à 09:52
Très bon accueil, le service est au petit soin. Les tapas sont nickel, avec des produits de qualités. Le cadre est magnifique, diner les pieds dans le sable avec la vue sur cette magnifique plage, permet de changer le point de vue et nous transporte vers des destinations beaucoup plus lointaines. Et pourtant, j’habite cette ville !
Réponse du propriétaire :
Un infime merci Christian pour votre témoignage qui nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de voyager 😀 Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 14/07/2023 à 11:37
A fuire. Le patron est extrêmement désagréable si vous venez juste prendre un café ou une boisson. Vous ne faites pas parti de la clientèle recherchée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Courteau, nous vous laissons dans votre bon jugement. Le patron et l'équipe du Moaï sont reconnus pour offrir un accueil chaleureux et agréable. Pensez de votre côté également aux restaurateurs, si tous nos clients venaient nous commander des cafés sur le temps du midi en haute saison sans vouloir manger, on n'aurait plus qu'à mettre la clé sous la porte !!! Et l'équipe vous a malgré tout proposé une table que vous avez déclinée car elle n'était pas dans le sable... Nous allons donc nous permettre également d'émettre un avis pour éclairer nos collègues et amis restaurateurs des Sables d'olonne : "Dominique Courteau, client à fuir ! Vient sur le temps du midi bloquer une table dans le sable pour commander 2 cafés sans vouloir manger et qui refuse toute autre table !" Nous n'avons aucune clientèle particulière, nous demandons juste bienveillance, respect et compréhension. Mais visiblement pour certaines personnes, cela est déjà bien trop demandé. À votre bonne conscience, Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 25/06/2023 à 17:08
Bonne place mais par contre accueil désagréable. Ressenti perso 👎🏾 (faut parler avec gentillesse c’est gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous ne pouvons que vous retourner votre compliment ! En espérant que vous trouviez un autre établissement à la mesure de votre gentillesse. Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 24/06/2023 à 19:43
Super déjeuner au Moai les pieds dans le sable et donc face à la mer. Que du bonheur! Service parfait. Accueil fort sympathique. Repas excellent. Huîtres merveilleuses , tartare de bœuf (au couteau) succulent et café gourmand délicieux. Merci à toute l'équipe pour ce moment merveilleux. Nous reviendrons sans nul doute.
Réponse du propriétaire :
Merci Christian pour votre retour si chaleureux ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!!! Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 23/06/2023 à 18:53
Impec 👍
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment !
Le 14/06/2023 à 10:41
Personnel très agréable ! Avec une belle vue sur la mer. Je recommande pour y prendre un verre ou même y manger.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci Dylan, au plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 12/06/2023 à 18:08
Patron peu accueillant et non commerçant. Nous étions 2 adultes et un enfant. Nous avons demandé un steak frites pour notre enfant. Nous avons eu la surprise au moment de l addition en voyant un menu enfant facturé alors que la boisson et le dessert inclus ne nous ont pas été proposés. Le patron n a manifestement pas envie d être dans son affaire. Je trouve cela regrettable de le faire ressentir à sa clientèle. En effet, après lecture des avis je vois que nous sommes plusieurs à éprouver le même sentiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, il n'y a aucune ambiguïté possible sur le menu enfant qui stipule clairement en gras "inclus sirop à l'eau et une boule de glace". Cette formule est enregistrée à 15€ dans la caisse. Vous avez décliné le dessert pour votre enfant, donc nous ne sommes pas responsables de ce refus. Libre à vous de penser le contraire et de vous attacher aux avis négatifs. Nous nous félicitons de tous les bons retours que nous avons et qui vont dans le sens d'un accueil chaleureux et commerçant. Le prix d'un menu enfant à la plage à 15€ incluant boisson, plat et dessert est effectivement l'escroquerie du siècle !!! Il fallait bien trouver quelque chose à dire... À votre bonne conscience, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 11/06/2023 à 07:57
Resto/bar à fuir, patron limite
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, qu'entendez-vous par "patron limite" ? Nous essayons toujours de faire en sorte d'écouter notre aimable clientèle et de trouver des solutions car effectivement, nous ne sommes pas des machines parfaites. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu dialoguer pour combler vos attentes. Mais sans savoir ce qui se cache derrière "patron limite", nous ne pourrons pas corriger le tir, face du coup, à votre "critique tout autant limite" qui n'appelle à aucune réponse constructive. En vous souhaitant "bon vent" et une bonne fuite vers d'autres restos/bars avec des patrons "non limites", Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 10/06/2023 à 23:33
Endroit peu accueillant, toilette salle, nous avons pris beaucoup de boissons et huîtres pour nous entendre dire à la fin après une bouteille d’eau tendu à mon enfant on ne consomme pas si ce n’est pas du restaurant bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Tom, nous avons répondu à votre collègue du même groupe, mais nous allons quand même répondre une seconde fois pour apporter un petit éclairage qui pourrait nous éviter le même type de commentaires. Petit question au passage : quand vous allez chez le coiffeur, est-ce que vous emportez votre propre shampoing ? Quand vous allez au pressing, est-ce que vous emportez votre propre lessive ? Eh bien au restaurant, le principe est le même, vous ne venez pas avec vos propres bouteilles d'eau, d'autant plus qu'il y a des carafes d'eau ! C'est juste une question de respect et de savoir-vivre... Encore heureux que vous ayez consommé quelque chose sur place, c'est tout de même le principe de l'établissement ! Et il faudrait peut-être visiblement vous décerner une médaille pour avoir commandé des huîtres??? Et merci de rebondir sur la propreté des toilettes ! N'est-ce pas là encore un signe criant que des clients ne respectent pas les lieux ? Les toilettes sont régulièrement nettoyées, malheureusement il faudrait investir dans une dame pipi pour chaque passage mais cela aurait un coût que nous ne pouvons pas nous permettre de répercuter sur notre clientèle. Nous préférons prier chaque jour pour que certaines personnes deviennent plus citoyennes et respectueuses. Visiblement, il reste encore du chemin à accomplir. Nous vous sommes néanmoins reconnaissants d'éviter voire de fuir notre restaurant. Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 10/06/2023 à 23:27
Très déçu de notre visite, pas du tout accueillant, un commerçant qui n’est pas commercial… ça explique pourquoi l’établissement est vide…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Benjamin, vous venez une seule fois et vous tirez des conclusions à "l'emporte-pièce" qui sont tellement loin de la vérité ! Si le commerçant était si déplorable que vous le notifiez, alors le restaurant n'aurait pas réussi à fidéliser une clientèle toujours plus grandissante, il n'y a qu'à lire tous les autres commentaires. Vous me direz qu'il y a également des commentaires négatifs, mais cela émane souvent de personnes du même groupe, comme vous l'avez d'ailleurs fait vous-même, ce message s'adressera également à votre autre collègue. Commerçants, nous nous faisons un point d'honneur à l'être, il n'y a qu'à comparer par exemple, les prix de l'an dernier à ceux de cette année, quasiment aucune hausse des prix. Commerçants, nous le sommes également avec les clients lorsqu'ils sont respectueux, et votre groupe ne l'a pas été... Malheureusement! Nous vous souhaitons néanmoins de trouver un restaurant à votre mesure... Bon courage, Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 10/06/2023 à 18:36
Excellent accueil, pied dans le sable avec vu de la mer, plats frais prix correct très bon moment 👍🤗
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux que le restaurant vous ait plu, au plaisir ! L'équipe du Moaï
Le 07/06/2023 à 11:57
Petit restaurant sur la plage très agréable. Il faut descendre pour le trouver. Je n'ai pas trouvé de passage PMR... Peut-être qu'il y en avait un plus loin, mais je n'ai pas trouvé, donc obligé de prendre l'escalier, à côté des secouristes. Dommage. L'ambiance du Moaï est sympa et on est quasiment les pieds dans l'eau. On y mange très bien. Très bonne viande et cuite comme il faut. On en redemande. Toilettes propres mais vraiment petites et donc pas PMR du tout (on n'y entre pas avec un fauteuil roulant). Très bon accueil et service au sourire charmant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire si éclairé ! Effectivement, le restaurant œuvre l'an prochain pour la construction de toilettes pour PMR. Il y a également un passage PMR du remblai à la plage mais il se trouve plus loin du restaurant. Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 04/06/2023 à 21:34
Déjà un cadre idyllique..... un accueil au top, service irréprochable, une belle et bonne carte avec des produits de qualités. A consommer sans modération. Merci à l'équipe pour cet agréable moment
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Estelle pour la gentillesse de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 20/05/2023 à 08:43
Bonjour hier on était au restaurant, Beaucoup de bruit,le service était long . Et au moment de payer le Mr du bar nous fait attendre encore,il voulais ranger sa vaisselle.les serveuse qui passaient devant nous,moi qui ai avec ma canne,attendre comme ça 😞. Le repas était bon. Le cadre sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tatiana, il est effectivement possible parfois d'attendre au moment de l'encaissement. Nous faisons en sorte d'être le plus rapide possible. Le "Monsieur au bar" avait les mains dans l'eau et vous a demandé de patienter juste le temps de finir. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être rapides comme l'éclair. Bonne continuation à vous, L'équipe du Moaï
Le 18/05/2023 à 13:36
Super sympa, très bon! Et une équipe très accueillante !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Matthieu, au plaisir de vous revoir !
Le 05/05/2023 à 19:05
Bar sympa pour boire un verre
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Julie !
Le 04/05/2023 à 16:03
Super restaurant sur la plage ! Personnel accueillant et professionnel ! La cuisine est au top avec des produits frais ! Un vrai régal 🙌
Réponse du propriétaire :
Très sincèrement merci Julien pour ce retour qui fait chaud au cœur !
Le 03/05/2023 à 21:50
Très bon restaurant avec des produits de qualité. Le service un peu long en revanche. Bonne bière et bon cocktails sans alcool. Bon rapport qualité/prix.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Camille, au plaisir!
Le 30/04/2023 à 00:35
Super cadre les pieds dans le sable. Très très bien mangé,le poisson était excellent
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Johanna, au plaisir!
Le 23/04/2023 à 10:34
Accueil chaleureux, plats et desserts généreux et délicieux. Nous avons passé un super déjeuner avec les pieds dans le sable et vue sur mer. Je vous le conseille!
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Juliana, au plaisir de vous revoir !
Le 21/04/2023 à 09:47
Personnel agréable, belle décoration et bon café 👍🏼 je n’y suis pas encore allée pour manger
Réponse du propriétaire :
Avec plaisir de vous y accueillir la prochaine pour manger, merci pour votre retour !
Le 16/04/2023 à 15:06
Petit bar sympa sur la place
Réponse du propriétaire :
Merci Franck ! À bientôt 😀
Le 15/04/2023 à 12:40
Patron, très désagréable qui n’offre même pas la possibilité à ses clients de boire un verre aprè 12h10 Scandaleux, puisque nous repassons 45 minutes après, et la terrasse est vide A fuir
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos conseils, qui ne manqueront pas d'étonner notre clientèle. En vous souhaitant de trouver un spot à votre convenance
Le 06/09/2022 à 17:40
Agréablement surpris par ce petit endroit sympathique en bord de plage du remblais les mojitos et le saucisson tomates olives etait vraiment délicieux et en plus d eca un bon accueil et une serveuse très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilien, nous vous remercions pour votre avis si gentil et nous espérons vous revoir avant la fermeture 😀 Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 03/09/2022 à 14:44
Magnifique lieu et ambiance ! Un restaurant connecté et au service de ses clients ! Merci l'équipe Moaï !
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Antoine pour la gentillesse de votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 03/09/2022 à 14:37
Un repas exceptionnel, du burger jusqu'à la glace ! Merci pour votre accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour votre avis et vos photos ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 02/09/2022 à 14:57
Belle découverte. Cadre très agréable. Très bons plats, et un chaleureux accueil. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Un merci immense Nicolas pour votre gentillesse et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans nos murs, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 01/09/2022 à 15:53
Un tartare de thon nickel, tiramisu dingue, j’ai aussi goûté le burger avocat saumon délicieux…. L’apéro avec le poulpe une tuerie! Le service vraiment canon avec les pieds dans le sable et une des plus belle vue sur la mer Allez y les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions infiniment Marine pour votre commentaire si agréable. Avec un immense plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, en vous souhaitant une belle fin de journée, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 01/09/2022 à 15:49
La cuisine est au top, le cadre est tout juste magnifique, personnel très agréable et souriant je recommande fortement ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Raphaël, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie, au plaisir de vous revoir, bon vent à vous, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 01/09/2022 à 15:43
Super sympa !!!
Réponse du propriétaire :
Super sympa à vous d'être venu Gabriel !!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 28/08/2022 à 12:45
Personnel désagréable,il faut tout réservé il n’y a jamais de place alors que c’est censé être un bar de plage et d’été, grosse déception, le bar des flots était bien mieux…
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Éléonore, nous pouvons comprendre votre déception mais mettre 1 étoile parce que nous sommes complets est vraiment très désagréable également pour cette raison. Après 2 années de covid, effectivement les gens sont heureux de pouvoir profiter enfin de la vie et se ruent sur les restaurants tout comme vous. Du coup, effectivement, vous n'êtes pas la seule à vouloir vous faire plaisir et nous avons effectivement été très souvent complets cet été, car nous avons fidélisé une clientèle. Nous n'allons quand même pas nous excuser d'être complets car nos clients réservent !!! Grosse déception également d'avoir à subir les critiques et les humeurs de certains clients qui ne font plus d'effort de compréhension !!! Après 4 mois de saison, on est en droit d'en devenir également désagréable quand des personnes nous reprochent le fait d'être complets et qu'il faille donc réserver. Et si nous sommes encore complets, cela démontre justement à quel point notre restaurant est un endroit agréable et recherché. Grosse déception également d'avoir encore à se justifier sur des critiques aussi stériles et inutiles. Un nombre incalculable de personnes nous remercie pour la qualité de nos prestations à tous points de vue en nous disant que "c'est bien mieux maintenant". Bon vent à vous, L'équipe du Moaï
Le 26/08/2022 à 22:32
Tout est parfait !accueil chaleureux ! Une bonne équipe et des repas au top!de très bons produits😉 Endroit très sympa Allez-y et profitez🥰🥰 Merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Un immense merci à vous Claudie 😀 nous vous souhaitons une belle fin d'été et au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 25/08/2022 à 11:11
cadre au Top et service parfait. prendre l'apéro ou manger les pieds dans le sable, quel régal :)
Réponse du propriétaire :
Un immense merci à vous Julie, nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement, au plaisir de vous y revoir, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 15/08/2022 à 11:36
11h20 plus possible de prendre un verre même dans la partie terrasse..... C'est quoi ce rythme. Vive les vacances Dommage on rejoint déjà 4 personnes nous sommes 5 On aurait peut-être prolongé par un repas improvisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, nous pouvons comprendre votre déception mais nous sommes le 15 août et nous étions complets pour notre service du midi donc nous ne pouvions pas vous recevoir pour 11h20 même en terrasse. Il est évident que si nous avions eu des places, nous vous aurions accueillis les bras ouverts mais un 15 août sans réservation, effectivement il est compliqué de trouver des places même en terrasse. Et il était impensable pour nous de vous accepter "juste pour un verre" pour vous "mettre à la porte" 20 minutes plus tard pour laisser la place à nos réservations. Pour le 15 août prochain, pensez à réserver si vous comptez manger sur la plage pour ne pas vous faire surprendre car vous n'êtes malheureusement pas la seule à vouloir profiter d'un verre les pieds dans le sable... Le 15 août la date la plus prisée du calendrier estival et se prendre 1 étoile pour cette raison laisse vraiment songeur, perplexe... désabusé. En vous souhaitant néanmoins un agréable 15 août. Vous avez raison sur un point, c'est quoi ce rythme de vacances où les gens n'ont plus de patience, de bienveillance et où tout leur est dû ? Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 13/08/2022 à 21:54
Ce midi nous y sommes allés malgré la brume.super resto. Et dejeuner sur la plage un regalsuper accueil.les plats très copieux et excellents et je vous conseille la coupe de glace maoï. Bon courage pour la fin de la saison et vraiment un grand bravo restez comme vous êtes. A bientôt parce que nous reviendrons.merci
Réponse du propriétaire :
Un immense merci à vous Sylvie pour votre avis si lumineux ! Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau les bras ouverts ! En vous souhaitant de belles vacances, Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 13/08/2022 à 10:15
Pas mon endroit; en tout cas pas comme restaurant. Menu unique, colombo de poulet (de cantine) avec du riz et carpaccio d'ananas, passable au max pour ce prix. Service moyen, obligés de se faire passer les assiettes et redemander couverts et boissons. Personnel de salle sympa et serviable mais paiement laborieux et franchement peu agréable. Très belle vue sur la lune er l'océan mais musique trop forte pour se parler, pas trop l'idée que je me fais d'un resto.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, vous êtes malheureusement passé complètement à côté du concept !!!! Il s'agissait d'une soirée à thème "salsa et colombo de poulet". Bien évidemment, notre restaurant ne propose pas de menu unique le soir, vous pouvez d'ailleurs consulter notre concept sur notre page google : tapas le soir. Forcément pour une soirée à thème avec concert, la musique est effectivement un peu forte (pour mieux danser 😆), le service convivial car de grandes tables de 10, mais c'est le principe même de la soirée, qui, au passage, a été tellement un succès, qu'elle va même être reconduite cet hiver et l'été prochain. 2 étoiles parce que vous n'avez pas compris le concept de la soirée est vraiment désolant et non mérité vu que vous n'avez pas compris le principe mais vu la déferlante d'applaudissements et d'avis positifs que nous avons reçus, nous garderons cela à l'esprit ; conscients malheureusement que peu importe l'énergie déployée, la volonté et l'envie de faire plaisir à tous nos clients, il restera toujours une poignée d'individus, qui pour X raisons justifiées ou non, seront mécontents. Mais nous ferons avec, sachant que le secteur de la restauration est en manque cruel d'employés et la clientèle de plus en plus "exigeante" et "méprisante", il est fort à parier que cela ne va pas aller en s' arrangeant dans les années à venir sans aucune once de bienveillance. Et quand la soirée bat son plein, effectivement le paiement peut être plus long... Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 10/08/2022 à 00:38
Un grand merci pour votre professionnalisme et votre accueil chaleureux Un déjeuner dominical fort agreable A tres vite
Réponse du propriétaire :
Un immense merci à vous Aude, nous sommes très heureux de vous avoir accueillie et nous espérons vous revoir très vite 😀 Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 07/08/2022 à 21:01
Toujours bien accueilli, bien servi et le plus important bien nourri ! Le personnel toujours au top et souriant les plats ou tapas savoureux avec une belle vue en prime. Un chouette endroit dans lequel on peut venir prendre l'apéro tout en profitant de la plage avec de la musique en plus. On adore
Réponse du propriétaire :
On vous adore !!! Merci à vous, au plaisir de vous revoir chez nous, Bien cordialement, L'équipe du Moaï
Le 07/08/2022 à 19:26
Petit apéro sympa Cadre agréable Et découverte des burgers qui n'en sont pas ! Mais c'est bon
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Stéphane, en vous souhaitant d'agréables vacances, Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 07/08/2022 à 19:09
Habitués du bar des flots depuis des annees... agreable decouverte en arrivant et en voyant le nouveau concept. Malheureusement l'accueil du serveur aujourdhui laisse à desirer : apres nous avoir ignorés durant 15 min, il arrive enfin. On lui fait la remarque et là il repond : si c'est trop long vous allez plus loin. C'est comme ça, j'vous sers pas Le ton monte et on s'en va car tres deçus de cet accueil. Nous deplorons cette attitude nullement commerciale.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Laurent, ceci est votre version des faits, vous avez agressé notre barman car effectivement vous avez dû attendre. Devons-nous vous rappeler que nous sommes au mois d'août et que oui il peut y avoir un peu d'attente... Donc quand vous agressez notre barman, nous nous octroyons le droit de vous demander de quitter notre établissement. Pour vous éviter d'autres déconvenues, nous vous conseillons de faire preuve de plus de patience... Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 07/08/2022 à 15:51
Super bar/restaurant de plage. Service aux petits soins et cuisine excellente
Réponse du propriétaire :
Un immense merci à vous Sébastien et au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 07/08/2022 à 00:56
Pas fou, l'amabilité n'était pas du tout au rendez-vous. Le minimum c'est d'être sympathique, vendeur et au contraire, c'était insultant,menaçant. Dommage notre groupe de 5 ne reviendras pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, nous vous retournons le compliment, parfois la clientèle ne fait pas preuve d'amabilité, ni de gentillesse. Depuis une dizaine d'années, notre équipe est suivie (de la voile blanche au bikini) par des touristes fidèles qui apprécient justement notre professionnalisme et notre amabilité. En vous souhaitant néanmoins une bonne continuation dans d'autres établissements. Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 07/08/2022 à 00:41
Grande déception ! Nous sommes allés avec un groupe d’amis dans ce bar à Tapas, nous avions réservé pour 19h, à 20 heures ( le 6 août) plus de planches à servir ! Incroyable tout de même ! Avons fréquenté le bar des Flots (ancien propriétaire) rien à voir !!! Première et dernière visite pour tout notre groupe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babeth, tout d'abord nous vous présentons une nouvelle fois nos sincères excuses pour la gêne occasionnée mais il arrive dans tous restaurants au moins un jour de connaître malheureusement une rupture de stock, de plus nous vous l'avons signalé très rapidement et la rupture s'est produite à 21h ce qui vous a tout de même permis d'en consommer. Nous travaillons avec de la charcuterie et du fromage de qualité contrairement à nos prédécesseurs et il arrive en pleine saison vu l'affluence de manquer de produits "frais". Cela m'est déjà personnellement arrivé dans des restaurants où j'ai mangé et ce n'est pas pour autant que je me suis précipité sur mon portable pour laisser un avis très négatif surtout pour cette raison. Bien au contraire, je comprends parfaitement que lorsque le restaurant propose des produits frais, il peut y avoir épisodiquement une rupture de stock. Mais visiblement, nous n'avons pas le même comportement. Je laisse également soin aux personnes qui vont consulter votre avis de constater l'heure à laquelle vous et d'autres personnes de votre groupe se sont déchargées au même moment... Il est de votre droit d'être mécontents mais être plusieurs du même groupe à poster en même temps différentes critiques montre franchement à quel point piétiner un restaurant de plage derrière un écran est vraiment honteux pour ne pas employer d'autres mots. C'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre que ce sera la dernière visite de votre groupe. Allez chercher d'autres restaurants où déverser votre animosité. Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 04/08/2022 à 14:23
Nous étions hier soir au Moaï Accueil chaleureux et convivial Cocktail généreux Les assiettes de tapas sont divinement bonnes Nous reviendrons!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre gentillesse et vous attend les bras ouverts pour votre prochaine venue dans nos murs 😀 En vous souhaitant un agréable mois d'août L'équipe du Moaï
Le 02/08/2022 à 16:37
Pas du tout eu le même ressenti que les avis négatifs que j'ai pu lire, lors de ma soirée entre amis dernièrement ! Alors une note de 5 étoiles pour relever le niveau de cet établissement correct, bien placé, bien décoré et aux planches généreuses 😉🍹🏖
Réponse du propriétaire :
Un immense merci du fond du coeur ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire 😀 au plaisir Loune ! Bien sincèrement, L'équipe du Moaï
Le 30/07/2022 à 12:07
C’était mieux avant. Refus de service a 11h15 … il faut dresser pour midi. Personne pour m’accueillir, et ensuite tout très compliqué.. Si peu chaleureux, dommage pour une station balnéaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous vous est parue si négative au point de nous affubler d'une étoile. L'équipe a pris le temps de vous expliquer le fonctionnement de l'établissement. Vous pouvez aisément comprendre que consommer uniquement des boissons sur le temps du midi n'est malheureusement pas possible. Si toutes les personnes venaient juillet août pour consommer uniquement des boissons de 12h à 15h, alors nous pourrions mettre la clé sous le tapis. Le fameux c était mieux avant devrait justement vous interpeller. Nous aimerions vraiment accéder à toutes les demandes de notre clientèle et pouvoir satisfaire tous vos désirs mais consommer juste des cafés ou une bouteille de vin en bloquant une table sur un service du midi n'est absolument pas possible si un restaurant de plage veut vivre et ne pas avoir à vendre la saison suivante... En espérant toutefois que vous trouverez de nouveau un établissement qui puisse vous convenir. Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 29/07/2022 à 02:10
Très bonne expérience dans ce charmant Restaurant de plage vraiment les pieds dans le sable, atmosphère et déco dépaysantes et travaillées..on en oublierait les Sables! Arrivés un midi à 4 sans réservation, très bon accueil et serveuses très agréables et souriantes. Carte attrayante, (détail: très grande carafe d'eau bien fraîche dc pas besoin de demander toutes les 5min une nouvelle carafe 😅) Menu du jour sardines grillées dévorées par les enfants, salades très bonnes et la touche fraîcheur avec l'ananas givrés en dessert est juste parfaite. Nous reviendrons sans hésiter
Réponse du propriétaire :
Un immense merci pour la richesse de votre commentaire qui nous va droit au cœur !!! Au plaisir de vous revoir 😀 L'équipe du Moaï
Le 28/07/2022 à 00:33
Endroit très agréable pour siroter un verre les pieds dans le sable. Ça doit être très sympa le soir
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Alexandra, avec plaisir de vous recevoir en mode tapas le soir 😀 L'équipe du Moaï
Le 25/07/2022 à 15:35
Excellent restaurant très bon services et le service très accueillant
Réponse du propriétaire :
Merci à vous Nicolas, au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Moaï
Le 24/07/2022 à 15:08
Comme beaucoup d'établissement touristique, on ne s'embête pas pour servir juste des cafés : la saison est courte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lefeuvre, nous vous présentons nos sincères excuses. En effet, vous avez entièrement raison la saison est courte ce qui amène tous les restaurateurs à servir les cafés hors service du midi, ce qui est d'ailleurs affiché sur l'ardoise de mon établissement. Si la majorité des personnes viennent entre midi et 15h pour consommer juste un café sans manger, les établissements fermeraient alors leurs portes. Mais c'est avec plaisir que je vous accueillerai pour un café aux heures appropriées. En vous remerciant de votre aimable compréhension, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 23/07/2022 à 11:16
accueil déplorable, prix exorbitants 9,20 les deux cafés vraiment exagéré sensation de se faire arnaquer pas recommandable ce matin la même chose exactement les êtes consomations 4.60 à l annexe chercher l erreur 😡🤢
Réponse du propriétaire :
Je me permets de vous répondre car oui je vous refuse de manger vos viennoiseries car je fais les petits déjeuners et vous avez pas pris deux café mais un double expresso et un grand crème. Vous auriez pris 2 café sa aurait été 4,40 bonne journée
Le 20/07/2022 à 14:45
C'est pas l'amabilité ni la générosité qui les étouffent, loin de moi l'envie d'y retourner. Ils ont enterré le mot service sous le sable, bien profond.
Réponse du propriétaire :
Bonjour quand êtes-vous venu? Je vous présente mes plus sincères excuses si vous n'avez pas été satisfait par l'accueil. Nous faisons en sorte de réserver en toute occasion un accueil aimable et bienveillant. En vous souhaitant une agréable journée Monsieur Dechoux L'équipe du Moaï
Le 18/07/2022 à 18:35
Pause déjeuner bien agréable, salade aussi généreuse qu’appétissante où le personnel prévenant a à cœur de nous faire passer un merveilleux moment. A refaire sans modération...
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe du Moaï vous remercie et vous souhaite une merveilleuse journée, au plaisir de vous retrouver au sein de notre établissement.
Le 18/07/2022 à 13:52
Une honte ! 38 degrés en ext. On déjeune mais nous n’avons pas le droit à des glaçons pour mettre dans nos boissons ! Le serveur nous dit : le patron limite a 1 glaçon par personne ! Début de séjour, au lieu de fidéliser la clientèle qui va venir déjeuner tous les midis, ils se tirent une balle dans le pied ! Là où sur le sable le resto devrait faire le plein, il en est loin ! Ne cherchez plus l’erreur Mr le patron, l’erreur c’est votre gestion du service face à la clientèle ! Changez de métier !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Trouvé, tout d'abord je vous présente mes sincères excuses pour cette gêne occasionnelle. En effet, comme vous l'a expliqué ma serveuse, une des machines à glaçons nous a malheureusement lâchée et n'a pu être remplacée dans la seconde malgré la meilleure volonté du monde. Et dans un souci d'équité, j'ai donc dû rationner les glaçons. Je vous remercie de votre patience et de votre bienveillance. Votre dernière proposition de changer de métier me paraît toutefois radicale pour un manque de glaçons... D'autant plus que ma nouvelle machine est arrivée et me permet de satisfaire de nouveau ma clientèle. En vous souhaitant une agréable journée dans la joie et la paix. Cordialement, L'équipe du Moaï
Le 17/07/2022 à 23:29
Refus de servir à 22h32. Que penser d'un bar d'une station balnéaire qui n'accepte plus de clients au-delà de 22h30. Pourtant sur leur site il est indiqué que c'est ouvert. On a le droit de se poser des questions sur le sérieux de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Gillier, je comprends totalement votre déception et je suis le premier désolé d'avoir à fermer occasionnellement mon restaurant plus tôt mais dans certaines circonstances il est préférable de fermer lorsque la clientèle n'est malheureusement pas au rendez-vous en fin de soirée. Les deux dernières tables étaient sur le point de partir, j'ai donc préféré libérer tout mon personnel. Ce choix restera certainement incompris aux yeux de certains. Un peu de compréhension, de non-jugement, de bienveillance... Bonne continuation à vous, L'équipe du Moaï
Le 16/07/2022 à 11:45
Le lieu porte bien son nom, c'est plutôt 'mouais'. Accueil très peu chaleureux pour ma part, qui a commencé par un 'vous êtes seul? Eh bien ca sera sur les tables là bas' plutôt qu'un simple 'bonjour' qui aurait été la moindre des politesses pour un lieu qui donne envie d'être détendu en bord de plage, mais qui se donne des allures de lieu 'hype' de la côte d'Azur, là où l'ancien établissement était bien plus relax et enjouée, les serveuses tellement plus agréables et souriantes. Les tables hautes façon bistrot dans le sable ont laissé place à cette décoration uniforme façon ethnique chic que l'on retrouve clonée dans tous les restaurants et bars de plage désormais, cédant la place à une clientèle plus 'select' et répondant certainement mieux à la politique de rentabilité de l'établissement nouvellement installé En somme, et c'est purement personnel, c'était mieux avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, votre avis est effectivement purement personnel et mérite quelques rectifications très importantes. En effet, concernant la décoration, vous vous permettez de juger sans même connaître notre objectif ! Peut-être aurait-on pu échanger sur ce point directement mais il était plus bienveillant de dénigrer et de déverser sa négativité sur internet derrière un écran. Sachez que nous avons eu à cœur de faire travailler des partenaires locaux (Vertige pour la décoration florale et ma collection Bohème pour la grande majorité de la décoration et qui finance un projet solidaire). Les bois flottés ont été ramassés et traînés sur tout le long de la plage pour offrir un cadre naturel au restaurant. Nous avons souhaité un cadre naturel, simple, épuré car justement loin de nous l'envie d'en faire un lieu huppé à la dernière mode ! La fleur de vie sur le logo et sur les bouteilles d'eau auraient dû vous alerter justement sur notre envie de donner à ce lieu un cadre énergétique reposant. Je pourrais détailler encore plus mais je vous laisse à votre avis négatif. N.B : si vous étiez venu dès l'ouverture, vous auriez retrouvé vos fameuses tables hautes tachées et collantes... Nous avons préféré nous en détacher au vu de leur aspect peu avenant. L'équipe du Moaï (en vous remerciant également de votre jeu de mots si gentil sur une identité culturelle si forte !)
Le 05/07/2022 à 15:46
Restaurant de plage très agréable. Le personnel est très sympathique et professionnel ! Les prix sont très raisonnables pour un restaurant ou l on a les pieds dans le sable ! A refaire
Réponse du propriétaire :
Un merci infini Chantal ! Au plaisir de vous revoir, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 04/07/2022 à 17:47
Agréable découverte de ce bar de plage ! Accueil sympathique 👍 Carte des boissons et des tapas alléchantes 👍 Originale et délicieuse planche de fruits de saison avec cocktails sans alcool 👍👍 À refaire 😀
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment Nicolas pour votre gentillesse ! Au plaisir de vous accueillir prochainement, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 03/07/2022 à 14:29
Salon sur le sable vraiment sympa , personnel accueillant, à refaire pour manger , nous recommandons
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Vanessa pour votre avis si bienveillant ! Au plaisir de vous revoir, cordialement, L'équipe du Moaï
Le 30/06/2022 à 18:07
Le bar ferme alors que je viens juste de commander. Les tables sont rangées, je me retrouve à boire ma sangria rapidement . Il est 18h, le soleil est là mais je me retrouve assise dans le sable. J aurai aimé qu on me previenne quand je me suis installée plutôt que de me sentir poussée dehors. Dommage car le lieu est bien aménagé, la déco sympa ça donne envie d y passer un bon moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, je suis vraiment désolée que vous ayez pu ressentir le fait d'être poussée dehors mais vous aviez été prévenue que le restaurant allait fermer ses portes. Il y a eu visiblement une incompréhension à ce sujet et je vous présente mes excuses. Cordialement, L'équipe du Moaï
Les autres restaurants
💬 Un bistrot tout à fait sympathique en plein vieux Lyon, spacieux et joliment agencé, donnant sur l’angle de la place Saint-Jean. La carte mêle spécialités lyonnaises et cuisine traditionnelle en restant cohérente. Des œufs meurette au confit de canard, sans oublier la célèbre tarte aux pralines, chaque plat est parfaitement maîtrisé, avec juste ce qu’il faut de saveurs et de consistance. Les prix sont raisonnables pour ce type d’établissement, et le personnel est serviable, quoiqu’un peu vif en plein coup de feu. Je recommande ce bistrot si vous êtes de passage à Lyon !
💬 Ce ma famille salut les coussins Didier
💬 Très bon restaurant de cuisine française. Terrasse en bord de Creuse.
💬 Très bon accueil, très bonne cuisine de l'entrée au dessert !!!!!! Je recommande service rapide ce midi pourtant salle au 3/4 !!!!!! Et dans des prix correct !!!!!! Personnel très agréable !!!!!! Sans hésiter !!!!!!
💬 Oh la la !!! Une régalade, un accueil chaleureux et bienveillant, un super moment de retrouvailles avec une amie chère ! Franchement je recommande, la Pina Colada ( avec modération bien sûr) et la parillada royales !! Et le tout dans un cadre idyllique au Cap Esterel Bref j'ai adoré
💬 Très bonne pizza, pas déçu ! Mais ça j’en doutais pas, celles-ci sont faites par un artisan traiteur à Dinan dont j’ai l’habitude d’aller chercher mes pizzas à son second distributeur qui lui est situé à Dinan. Chose rare sur les distributeurs à pizza, ici il est fourni la sauce piquante, un détail qui à de l’importance me concernant.
💬 Nous recommandons vivement. Trouvé par hasard hier soir avant une soirée théâtre. Nous nous sommes régalés avec mon mari autour de 2 pizzas délicieuses et copieuses. Accueil très chaleureux. Au top 😍. Nous reviendrons très vite. Bravo à vous et merci pour votre accueil et gentillesse.
💬 Sur le plan de l'accueil, ils sont irréprochable. En revanche même si il n'y sont pour rien, le stationnement sauvage de certains clients cause un bordel sans nom au niveau de la circulation.
💬 Accueil hyper chaleureux, personnel très gentil et adorable, conseils très bons, je recommande, meilleure cave à vins que j'ai pu voir de ma vie
💬 Fast food mediocre, intoxication alimentaire le poulet pré cuite, à l’intérieur saignant.. je ne recommande pas ! si vous êtes sensible du ventre n’y aller pas !..