Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 22/01/2024 à 00:28
Cela fait plusieurs fois que je vais aux soirées loup garou du mayzak, il y a une superbe ambiance, convivial, une équipe accueillante un beau cadre. Le restaurant est beau et la partie lounge cosy. Concernant la cuisine OH MY GOD genralement ce type d'endroit sert des plats basiques cuit a la va vite or là, la viande etait parfaitement cuite même en brasserie je n'ai jamais été aussi satisfaite. Le risotto était de qualité. Et le prix peut paraître excessif pour le lieu mais il est amplement mérité et la quantité est parfaitement proportionnelle. Je n'hésiterai pas à revenir tester d'autres douceurs à la carte.
Réponse du propriétaire :
Madame Rokia Nous sommes enchantés par votre retour positif ! Merci pour vos compliments sur l'ambiance, l'accueil, le cadre, et la qualité de notre cuisine. Nous sommes ravis que la préparation soignée de nos plats et le rapport qualité-prix vous aient satisfaits. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres délices de notre carte. Merci de partager votre expérience positive ! L'équipe du MAYZAK
Le 06/01/2024 à 12:32
N’y allez pas. Vraiment ! 50euros la chicha qui fume pas, endroits tres mal fréquenté et le personnel désagréable au possible. Ils ne cherchent que l’argent ils s’en foutent de l’expérience client.
Réponse du propriétaire :
Madame Sonia; Je suis désolé d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons ces retours très au sérieux. Nous nous excusons pour les inconvénients que vous avez rencontrés et nous travaillons activement pour améliorer nos services afin de garantir une meilleure expérience client à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. L'équipe du MAYZAK
Le 01/01/2024 à 18:43
Des personne exécrable personnel pourri qui cherche à volé les gens en leur confirmant une horaire d arriver la vieille et annule le lendemain avec des frais. Très déçu les commentaires ne mentent pas le personnel et vraiment pourri
Réponse du propriétaire :
Madame Nevin; Nous sommes profondément désolés d'apprendre votre déception. Votre feedback est important pour nous. Nous prendrons des mesures immédiates pour enquêter sur cette situation et améliorer nos services. Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient et espérons avoir l'opportunité de rectifier cette situation à l'avenir. Merci de nous avoir informés de votre expérience. L'équipe du MAYZAK
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Pantin ?