Le Lobby

📌 Avenue Kléber, 75116 Paris

4.3 / 5

💬 148 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant français Le Lobby in Paris

Petits-déjeuners internationaux et thé de l'après-midi proposés dans un restaurant d'hôtel richement décoré agrémenté de palmiers.

Below you will find all the information on the Le Lobby Restaurant français which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant français at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Chaises hautes

Reviews

List of latest reviews on Le Lobby in Paris

Avis de Adalate.o avec une note de 2 sur 5Adalate.o

Le 18/01/2024 à 10:35

2 / 5

Dans l’après-midi du 1/1/2024, avec une amie , décision de savourer un chocolat chaud et une pâtisserie au Lobby . Hélas, le brunch allait sur sa fin, pas de tea-time , nous choisissons le Paris Brest . Nous avons été très déçues , aussi bien du chocolat viennois que de la pâtisserie qui avait perdue toute saveur . Vu le standing de votre Palace , je tenais à vous le signaler .

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre visite au Lobby Restaurant. Nous sommes désolés de lire que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré(e) que vos remarques ont été partagées avec toute l’équipe. Nous espérons avoir l’opportunité de vous faire vivre une expérience qui reflète réellement les valeurs de notre restaurant lors d’une prochaine visite. Respectueusement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Xavier.a avec une note de 5 sur 5Xavier.a

Le 18/01/2024 à 09:59

5 / 5

Cadre sublime, et Tea Time de qualité

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis de constater que nos équipes vous ont donné pleinement satisfaction. Respectueusement, Vincent Pimont – Directeur Général The Peninsula Paris

Avis de Hitomi. avec une note de 1 sur 5Hitomi.

Le 08/01/2024 à 21:18

1 / 5

Depuis que j'ai vu de bonnes critiques, j'attendais avec impatience le thé de l'après-midi au Lobby. Cependant, leur thé de l'après-midi n'était pas bon du tout. Chacun des gâteaux ou pâtisseries n’a pas été impressionné. Nous avons essayé différents thés de l'après-midi à travers le monde et avons la langue acérée, mais c'était le pire thé de l'après-midi parmi eux. Mon mari et moi avons été très déçus de la qualité du thé de l'après-midi. Je ne recommande pas le thé de l'après-midi là-bas. La qualité du thé de l’après-midi ne correspond pas au prix.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame, cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire suite à votre visite au Lobby Restaurant. Nous sommes profondément désolés de lire que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec toute l’équipe. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une autre expérience qui reflète véritablement les valeurs de notre restaurant lors de votre prochaine visite. Salutations du Roi, Vincent Pimont - Directeur Général Le Péninsule Paris