Le Lingot (ancien Côté Ardoise)

📌 Rue de Stockholm, 13127 Vitrolles

4.3 / 5

💬 207 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant français Le Lingot (ancien Côté Ardoise) in Vitrolles

Below you will find all the information on the Le Lingot (ancien Côté Ardoise) Restaurant français which is located in Vitrolles. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant français at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Reviews

List of latest reviews on Le Lingot (ancien Côté Ardoise) in Vitrolles

Avis de Michael. avec une note de 5 sur 5Michael.

Le 16/11/2023 à 19:26

5 / 5

Assiettes énormes, copieuses et bonnes. On comprend mieux les tarifs quand les assiettes arrivent. La cuisson des viandes est parfaite. On peut choisir ses accompagnements. Accueil et chef très souriant/agréable. Le pluma de cochon est très bon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emily.e avec une note de 1 sur 5Emily.e

Le 01/11/2023 à 21:25

1 / 5

Extrêmement déçue ! Plats tres chers pour ce que c’est, service pitoyable, aucun sens du service en fait, et viande immangeable. J’avais l’habitude d’y aller régulièrement il y a encore 5 ans mais c’est devenu n’importe quoi. 25€ pour une soit disant Picanha de Boeuf qui arrive bleue alors que demandée saignante, et non coupée. Je n’ai jamais vue de Picanha servie non tranchée, c’est un peu la marque de fabrique de la Picanha.. bref, je mange: immangeable. Littéralement immangeable, mes 3 collegues presents ne savaient pas quoi faire et etaient désolés pour moi, ca a clairement fait descendre l’ambiance a table. La viande etait nerveuse comme j’ai jamais vu. Je n’arrivais meme pas a trancher quoique ce soit J’ai essayé dans tous les sens: rien a faire. Je me suis rabattue sur mes frites et ma salade. Super le dej a 25€. La jeune serveuse passe ramasser les assiettes vides: « c’etait bon messieurs dames? ».. je saisis l’occasion: « et bien … pour eux ca a été mais moi, la viande, une horreur ». Et je procede a lui montrer la nervosité du machin, immangeable, avec commentaires de mes collegues a l’appui. Réponse de la serveuse ? Elle a simplement haussé les épaules. HAUSSÉ les epaules. Pas un mot d’excuse, aucun geste commercial, ou meme suggestion de faire remonter l’info en cuisine ou que sais je. Queue dalle. Nada. Rien a faire. On a tous halluciné. Je précise aussi que bien que nos verres étaient prêts et servis sur le comptoir du bar, cette meme serveuse a mis plus de 10 min a nous apporter nos boissons pour l’apero (et nous les avons bues avec le plat du coup… sympa le pastis/frites) alors qu’il n’y avait que 2 tables en plus de nous a ce moment. Leur organisation est du grand n’importe quoi, et les prix sont exhorbitants pour une qualité non existante. Ils feraient mieux de copier le business model du resto voisin l’Essentiel où il y a 3x plus de staff, les prix sont bien plus bas et les plats vraiment meilleurs ! Il faudrait arreter d’essayer de se donner un genre quand on est pas au niveau. Plus jamais je n’y retournerai, mes collegues non plus. Nous irons aux autres restos alentours.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Je vous remercie pour l’attention que vous portez à notre établissement au vu du message écrit. Nous allons déjà commencer par la picanhia c’est bien la première fois que j’entends que cette viande doit être découpé, nous mettons des couteaux a disposition sur les tables pour cela. Effectivement notre picanhia est une picanhia black Angus désolé que vous l’ayez trouvé dure. En ce qui concerne notre organisation elle date déjà depuis 10 ans alors nous vous remercions pour votre conseil et nous vous attendons pour nous aider à nous réorganiser avons hâte de collaborer avec vous!!!! En ce qui concerne nos prix nous vous attendons aussi pour nous aider à refaire nos fiches techniques vous nous serez d’une grande aide!!!! En ce qui concerne le business model qui doit être exemplaire de notre voisin et qui au passage j’espère pour la pub vous remerciera. Nous espérons quand même ne plus vous revoir en tant que client mais par contre hâte de vous rencontrer pour nous coacher et collaborer. Grâce à vous (peut etre) notre vie de restaurateur va évoluer. Nous n’avons pas assez de mot pour vous remercier de nous ouvrir les yeux ainsi. En espérant être encore ouvert demain L’équipe désorganisée vous souhaite une agréable soirée a l’essentiel Quand même pour info un seul avis c’est pas très crédible surtout quand on site le nom d’un autre restaurant dans un avis. A bon entendeur Bisous bisous

Avis de cri. avec une note de 5 sur 5cri.

Le 06/08/2023 à 10:58

5 / 5

Très bien et bon

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis🙏🙏 À très bientôt Benjamin et Thiphaine