Le Hangar

📌 Rue de Dinan, 35000 Rennes

4.4 / 5

💬 581 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Le Hangar in Rennes

Below you will find all the information on the Le Hangar Restaurant which is located in Rennes. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Concerts
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Sports
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Tendance
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Chiens admis

Tags :

Reviews

List of latest reviews on Le Hangar in Rennes

Avis de Pierre.t avec une note de 1 sur 5Pierre.t

Le 20/01/2024 à 20:54

1 / 5

Je ne partage jamais de mauvais avis mais je me sens obligé de faire part de notre fâcheuse expérience de ce soir. Nous sommes arrivés à 18h, couple avec 2 jeunes enfants dans ce bar réputé « kid’s friendly ». A 18h30 nous commandons à manger. Nous attendons , attendons et à 19h15 le serveur vient nous voir pour nous dire que la table était réservée et qu’il fallait partir. ( il n’y avait aucune information que la table était réservée, juste un carton qui a été posé sur la table voisine quand nous étions déjà installés). On fait part que nous attendons depuis un long moment le repas et on nous annonce que la commande n’est pas passé en cuisine à cause de la serveuse pour qui s’était son 1er jour. Je peux comprendre les erreurs sauf qu’ aucune solution n’est proposé à part quitter les lieux et nous rembourser la commande. Nous repartons avec les enfants en pleurs, mon verre encore à moitié plein, et nos voisins de table qui nous partagent qu’ils sont abasourdis du comportement du personnel du bar. Je partage quand même cette photo de nous en arrivant ( encore joyeux) pour avérer cet avis.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

bonjour pierre, je vous prie de nous excuser pour cette expérience malheureuse dans notre établissement nous n'avons aucune excuse, même si nous avions serveuse novice nous aurions du trouver une solution pour que vous et vos enfants puissent diner. nous allons débriefer pour que cette situation ne se reproduise plus nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez passer un agréable moment avec vos enfants l'équipe du hangar

Avis de Anastasia.a avec une note de 2 sur 5Anastasia.a

Le 18/01/2024 à 01:44

2 / 5

Pas fou le jus d'orange

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.o avec une note de 1 sur 5Lola.o

Le 11/01/2024 à 23:39

1 / 5

Vigile aigris

🚨 Signaler l'avis