Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 20/01/2024 à 20:54
Je ne partage jamais de mauvais avis mais je me sens obligé de faire part de notre fâcheuse expérience de ce soir. Nous sommes arrivés à 18h, couple avec 2 jeunes enfants dans ce bar réputé « kid’s friendly ». A 18h30 nous commandons à manger. Nous attendons , attendons et à 19h15 le serveur vient nous voir pour nous dire que la table était réservée et qu’il fallait partir. ( il n’y avait aucune information que la table était réservée, juste un carton qui a été posé sur la table voisine quand nous étions déjà installés). On fait part que nous attendons depuis un long moment le repas et on nous annonce que la commande n’est pas passé en cuisine à cause de la serveuse pour qui s’était son 1er jour. Je peux comprendre les erreurs sauf qu’ aucune solution n’est proposé à part quitter les lieux et nous rembourser la commande. Nous repartons avec les enfants en pleurs, mon verre encore à moitié plein, et nos voisins de table qui nous partagent qu’ils sont abasourdis du comportement du personnel du bar. Je partage quand même cette photo de nous en arrivant ( encore joyeux) pour avérer cet avis.
Réponse du propriétaire :
bonjour pierre, je vous prie de nous excuser pour cette expérience malheureuse dans notre établissement nous n'avons aucune excuse, même si nous avions serveuse novice nous aurions du trouver une solution pour que vous et vos enfants puissent diner. nous allons débriefer pour que cette situation ne se reproduise plus nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin que vous puissiez passer un agréable moment avec vos enfants l'équipe du hangar
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Rennes ?