Le GH Côté Plage / La Promenade du Grand Hôtel

📌 Promenade Marcel Proust, 14390 Cabourg

4.2 / 5

💬 26 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant Le GH Côté Plage / La Promenade du Grand Hôtel in Cabourg

Below you will find all the information on the Le GH Côté Plage / La Promenade du Grand Hôtel Restaurant which is located in Cabourg. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chiens admis

Tags :

Reviews

List of latest reviews on Le GH Côté Plage / La Promenade du Grand Hôtel in Cabourg

Avis de n.a avec une note de 2 sur 5n.a

Le 23/08/2023 à 19:21

2 / 5

L’endroit était vraiment superbe avant que la décoration ne soit changée. On préférait beaucoup ce restaurant sans ces vitres qui l’entourent et donnent une sensation d’enfermement ni ces stores qui ne permettent plus de profiter du soleil si on en a envie. On appréciait les anciens parasols. Nous étions des clients réguliers et nous n’avons plus envie d’y aller. S'l vous plait remettez tout comme avant!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de revisiter notre restaurant de plage après les rénovations et sommes désolés d'apprendre que les récentes modifications apportées ne correspondent pas à vos préférences. Les vitres hautes et les stores que nous avons installés avaient pour objectif de créer un environnement plus confortable pour nos clients. Ils nous permettent de prévenir les rafales de vent parfois fortes qui peuvent perturber votre expérience tout en vous permettant de profiter de la magnifique vue sur la mer que nous avons à offrir. De plus, ils offrent une protection bienvenue contre les rayons du soleil, particulièrement puissants à certains moments de l'été. Nous souhaitons ardemment que vous nous donniez une autre chance de vous accueillir dans notre restaurant de plage. Nous sommes convaincus que, malgré ces ajustements, nous pouvons toujours vous offrir une expérience mémorable avec une cuisine délicieuse et un service chaleureux. Cordialement, Brian Rio Responsable relation client

Avis de D..e avec une note de 1 sur 5D..e

Le 21/08/2023 à 14:06

1 / 5

Situé en bord de plage, le restaurant offre un cadre agréable, bien que la décoration soit confortable mais désuète. Cependant, j'ai été déçu par la salade César au poulet que j'ai commandée. Elle était principalement composée de laitue , dénuée de fraîcheur et de saveur authentique. Les petites tomates et rondelles de radis, ajoutées en guise de variété, ne parvenaient pas à rompre la monotonie de la salade et ne lui apportaient aucun intérêt. Dans l'ensemble, cette salade manquait cruellement de créativité et d'ingrédients de qualité. Pour un prix de 22 euros, j'espérais une expérience culinaire plus satisfaisante. De plus, la boule de pain servie en accompagnement était caoutchouteuse et décevante. Je ne recommanderais pas cette salade à ceux qui recherchent un plat savoureux et bien équilibré

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié votre salade César lors de votre récente visite dans notre restaurant de plage. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir. Notre restaurant offre non seulement une magnifique vue sur la mer, mais nous sommes également déterminés à améliorer constamment la qualité de nos plats pour satisfaire nos clients les plus exigeants. Brian Rio Responsable relation client

Avis de Mohamed.o avec une note de 5 sur 5Mohamed.o

Le 20/08/2023 à 18:40

5 / 5

Toujours un très bon acceuil dans ce restaurant. Un menu varié et de qualité. Chaque fois que nous sommes venus ce fut un régal et un bon moment. La vue sur mer est super, les serveurs et le personnel sont très sympathiques et à l'écoute. Bref on s'y sent bien et on y mange bien ! Nous reviendrons et nous recommandons cet endroit !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Boughrara, Un grand merci pour vos aimables mots et votre avis élogieux sur notre équipe et la qualité de nos mets. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer à offrir le meilleur service et la meilleure cuisine possible. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre expérience mémorable. Cordialement, Brian Rio Responsable relation client

Avis de laurence.e avec une note de 1 sur 5laurence.e

Le 17/08/2023 à 20:28

1 / 5

Un apéro qui s annoncait top , cadre magnifique. Après avoir demandé au serveur de bien vouloir prendre notre commande, cela n'était pas dans ces projets immédiats, ! 2 Spritz, rien de  compliqué ! 35 minutes après, nous vérifions qu'il n y avait pas eu d oubli ! Non, ça arrive, nous dit on !... et notre patience a eu le dessus, nous sommes parties 45 mn après notre arrivée, sans avoir rien eu . La personne à côté de nous a eu 2 Mojitos et nous n'avons apercu  pas l'ombre d une cacahuète, pour le prix c'est honteux . 19 euros le Spritz !!!, jamais vu si onéreux. Trés dommage car le cadre est parfait, mais à ce prix il est légitime de s'attendre à un service parfait. Deux cabourgeaises, pas prêtes d'y revenir, à regret !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame de Saint Vincent, Nous voulions vous informer que nous avons pris contact avec vous par e-mail en réponse à votre commentaire sur Google. Cependant, nous n'avons malheureusement pas reçu de retour de votre part jusqu'à présent. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous avons cherché à vous contacter afin de mieux comprendre vos préoccupations et de travailler ensemble pour trouver des solutions. Bien que nous n'ayons pas encore reçu de réponse de votre part, nous espérons toujours avoir l'occasion de discuter de vos préoccupations et de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine visite. Cordialement, Brian Rio Responsable relation client

Avis de Gael.I avec une note de 4 sur 5Gael.I

Le 16/08/2023 à 09:52

4 / 5

Très bon cocktail dans un cadre sympa.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Dizet, Cher Monsieur Dizet, Un grand merci pour vos aimables paroles et pour avoir souligné la qualité de nos cocktails. Nous sommes ravis que vous les ayez appréciés. Notre équipe de barman travaille dur pour créer des boissons exceptionnelles, et nous sommes heureux que cela ait été le cas pour vous. Chaleureusement, Brian Rio Responsable relation client

Avis de Antonin.a avec une note de 1 sur 5Antonin.a

Le 15/08/2023 à 17:56

1 / 5

Restaurant inintéressant le rapport qualité/prix n'est pas la. Cuisine sans saveur, la brigade doit revoir son niveau d'exigence vers le haut. J'ai eu l'impression de sortir d'une mauvaise brasserie. Le service reste correcte et le dj excellent mais je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin malgré la proximité de la plage et la bonne musique.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Martinez, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires en considération pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, Brian Rio Responsable relation client

Avis de Angelique.h avec une note de 5 sur 5Angelique.h

Le 15/08/2023 à 08:14

5 / 5

Belle surprise. Emplacement top cocktail très bon. Huitres extra Service et accueil irréprochable. On s attendait à un attrape touriste comme à Deauville. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Champdavoine, C'est un immense plaisir pour toute notre équipe de lire que vous avez adoré votre visite. Nous nous efforçons continuellement de créer un environnement où nos clients peuvent profiter pleinement de la beauté de la plage tout en savourant des mets délicieux. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards élevés de qualité et de service. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour une expérience tout aussi mémorable. Cordialement, Brian Rio Responsable relation client

Avis de Benoît.a avec une note de 5 sur 5Benoît.a

Le 13/08/2023 à 22:23

5 / 5

Emplacement au plus près de la plage. On est assis confortablement en face de la mer et on y mange bien.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Barré, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement en bord de plage et que vous avez pu profiter d'une vue magnifique sur la mer tout en savourant un repas de qualité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel et des mets délicieux à nos clients. Sincères salutations, Brian Rio Responsable relation client

Avis de Sakina. avec une note de 5 sur 5Sakina.

Le 10/07/2023 à 22:24

5 / 5

Lieu sublime, très bonne carte et service irréprochable ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Sakina, Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire quant à votre expérience sur notre restaurant de plage. Au plaisir de vous y revoir très prochainement. Brian RIO Responsable relation client

Avis de Antoine.o avec une note de 4 sur 5Antoine.o

Le 29/05/2023 à 22:15

4 / 5

Un moment sur la plage pour un apéro très agréable ! Bien installé avec des banquettes et des coussins. A l’abri du vent, sur la sable et vue mer, que demander de mieux !? Une carte succincte mais efficace ! Je recommande pour passer un moment au calme sur la plage !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 27/04/2023 à 23:12

5 / 5

Lieu exceptionnel ! Quelle vue !!! Plats et service de qualité. Merci à Arthur et Adeline pour leur accueil chaleureux

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Laura, Un grand merci pour votre élogieux commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement, Brian RIO Responsable Expérience Client

Avis de Mr.o avec une note de 5 sur 5Mr.o

Le 27/04/2023 à 10:14

5 / 5

Belle découverte

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Pool, Merci infiniment pour ce très bel avis. Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement. Brian RIO Responsable Expérience Client

Avis de NORMANDIE.O avec une note de 5 sur 5NORMANDIE.O

Le 23/04/2023 à 21:25

5 / 5

Très belle adresse sur Cabourg

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très vite à Cabourg. Sincères salutations, Brian Rio Responsable Expérience Client

Avis de Alice.a avec une note de 5 sur 5Alice.a

Le 22/04/2023 à 18:52

5 / 5

Une vue pleine mer incroyable, une équipe chaleureuse et une carte qui vaut le détour ! 🙌✨

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Alice, Effectivement, comme vous le dîtes si justement, quelle vue ! Merci d'avoir partagé votre expérience. A très bientôt Brian RIO Responsable Expérience Client

Avis de Justine.i avec une note de 5 sur 5Justine.i

Le 22/04/2023 à 15:13

5 / 5

Excellent !!!

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Miocque, Merci beaucoup pour ce bel avis. A très bientôt sur la côte fleurie. Brian RIO Responsable Expérience Client

Avis de christian.e avec une note de 5 sur 5christian.e

Le 22/04/2023 à 15:00

5 / 5

Très belle expérience en bord de mer

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Tente, Un grand merci pour votre avis quant à votre déjeuner dans notre restaurant au bord de la mer. A très bientôt, Brian RIO Responsable Expérience Client

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e

Le 22/04/2023 à 14:45

5 / 5

Présent lors de l'ouverture 2023! Un régal

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Delporte, Merci pour ce 5* et pour votre récente visite dans notre restaurant en bord de mer. Passez une agréable journée, Brian RIO Responsable Expérience Client

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a

Le 22/04/2023 à 14:33

5 / 5

Magique, endroit de rêve !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Gasnault, Merci d'avoir partagé votre expérience au GH Côté Plage. Nous espérons vous revoir très prochainement. Brian RIO Responsable Expérience Client

Avis de Beatrice.a avec une note de 3 sur 5Beatrice.a

Le 27/08/2022 à 15:35

3 / 5

Endroit tres plaisant accueil Sympathique, le repas bon, dommage qu il est ete servi avec des fritres complement grillees, vu sur la desserte les assiettes qui revenaient, je pense que nous n etions pas les seuls a faire ce constat. Dommage,!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de luciana.u avec une note de 4 sur 5luciana.u

Le 26/08/2022 à 17:51

4 / 5

Bar du célèbre hôtel du front de mer de Cabourg. Le service est minimal, efficace, plus qu'essentiel. La vue est bien sûr magnifique. Compte correct.

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.a avec une note de 4 sur 5olivier.a

Le 12/08/2022 à 20:59

4 / 5

Cocktails passables, prix abordables, service lent.

🚨 Signaler l'avis