Restaurant indien

Avis sur Le Fauverney Lodge

📌 3 Rue de Chassagne, 21110 Fauverney

3.4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Le Fauverney Lodge à Fauverney

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Mark.i

Le 06/10/2023 à 20:14

3 / 5

La chambre était propre, un grand parking

Mustapha.I

Le 06/09/2023 à 15:02

1 / 5

Si vous voulez payer 90 euros par personnes pour dormir dans une unique chambres dortoir ou les sommiers grincent, le menage est douteux, le plateau petit déjeuner est glauque( beurre hors frigo, jus concentré premier prix périmé...) et la salle de bain garde l'humidité toute la nuit....n'hesitez pas ! vous pourrez laisser un pourboir aux sympathiques migrants birmans exploités par Madame la Gerante qui les recycle en chef cuisto indiens. Ni lodge ni lounge, juste boui boui

Réponse du propriétaire :

Cher monsieur, J'ai lu avec attention votre avis. Après vérification, vous ne faites pas partie de ma clientèle et vous n'êtes pas venu à notre établissement en septembre comme vous le dites. En ce qui concerne nos chambres , elles sont entretenues par du personnel spécialisé en entretien de locaux professionnels . Les lits et la literie sont renouvelés chaque année. Les locaux ont été rénovés il y a moins de 7 ans et toutes les salles de bains sont équipées de VMC à double flux. Les petits déjeuners lorsqu'ils vous sont fournis pour une consommation en room service comprennent des fournitures dont les DLC sont valables et contrôlées rigoureusement, lorsque vous emmenez vos plateaux dans les chambres , il vous appartient d'utiliser les équipement fournis. Nous n'avons pas de personnel Birman . Nous n'exploitons et ne recyclons pas d'humains en quoi que ce soit, le chef de cuisine Indien est gérant associé. Ces explications devront apporter satisfaction aux lecteurs.

Héléna.o

Le 16/08/2023 à 13:13

1 / 5

Une très mauvaise expérience dans cet établissement, cela est regrettable car pourtant très bien positionné pour les événements tels que les mariages. Nous avions pris une chambre de 4, je n'ai pas été informé du prix pour l'ajout de deux personnes supplémentaires mais j'ai eu la bonne surprise de découvrir une somme totalement astronomique retirée sur mon compte au vu de ce qui est mis à notre disposition. Lorsque j'ai demandé l'explication on m'a répondu que c'était comme ça. Je n'ai malheureusement pas eu de facture ou autre pour justifier cela. Le monsieur du restaurant quant à lui est sympathique, la directrice quant à elle reste peu aimable.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, Vous avez réservé directement sur notre site un appartement comprenant 2 chambres et nous avez informés par la suite que 2 personnes s'ajouteraient à votre réservation et occuperaient la 2eme chambre. et que vous payerez vous même le supplément . Vous avez eu lors de votre réservation accès à toutes les informations utiles relatives à l'occupation des logements et aux tarifs. Tout est mentionné sur site internet , le prix est proportionnel à l'occupation des chambre et le supplément par personne est notifié. Vous n'avez pas sollicité d'explications sur place, ni mon collaborateur ni moi-même n'avons été interrogés à ce sujet. Vous ne vous êtes pas manifestée à moi présente à l'accueil à votre départ de l'établissement et n'avez fait aucune demande particulière. Votre facture détaillée vous a été envoyée par mail vous pouvez la consulter sur votre adresse mail. Nous restons à votre disposition.

Maria.a

Le 08/08/2023 à 10:39

1 / 5

Nous avions réservé un appartement avec Booking, nous avons écrit pour les informer que nous arriverions à 15h00, tout était correct et quand nous sommes arrivés c'était fermé et ils n'ont ouvert qu'à 17h00, très désagréable, ils n'ont pas ouvert donner des alternatives, et ils nous ont informés que notre réservation était prête. Nous nous sommes retournés et à travers une porte j'ai vu l'appartement que nous avions réservé et c'était horrible, vieux, plein de poussière, horrible, nous avons couru et annulé la réservation.

véronique.o

Le 03/08/2023 à 20:57

5 / 5

Une des meilleures cuisines indienne jamais mangée.

danny.e

Le 04/07/2023 à 11:09

1 / 5

Très... très mauvais... chambres scandaleuses... pas de climatisation... scandaleux...

Réponse du propriétaire :

Cher client , chaque chambre dispose de climatiseur. A noter pour notre clientèle qui préfère la ventilation naturelle que chaque logement dispose de 3 à 4 fenêtres . La température moyenne la nuit est de 14 degrés.

Hugo.e

Le 03/07/2023 à 11:56

4 / 5

La nourriture est délicieuse, les chambres sont telles que vous pouvez y rester une nuit. Ne convient pas pour un long séjour en famille ! Les salles de bain sont neuves et très propres.👍

M.B

Le 21/06/2023 à 11:53

1 / 5

chambres extrêmement chaudes sans climatisation, draps moisis, non repassés avec une grande incertitude quant à savoir s'ils avaient été changés après le départ des précédents clients. la poussière sur la moquette est encore visible, a-t-elle été nettoyée après le départ des précédents clients ? ce n'est pas un endroit idéal pour les personnes allergiques aux acariens comme moi. nous avons payé pour ne pas y passer 5 minutes. Les photos sur le site Web ne correspondent pas à la chambre attribuée. La cuisine du restaurant était trépidante et mal rangée, la nourriture était dans des Tupperware sans être au réfrigérateur. Gros point d'interrogation sur l'hygiène dans ce logement. Je ne le recommande à personne, les auberges de jeunesse sont encore meilleures que ça.

Eva.�

Le 15/06/2023 à 22:01

1 / 5

J'ai dû appeler le propriétaire à notre arrivée vers un lieu fermé à 17 heures à l'heure d'enregistrement. Je ne voulais pas passer la nuit car les chambres et l'endroit semblaient très étouffants, poussiéreux, en désordre et absolument pas accueillants. Le propriétaire a refusé de rembourser les deux nuits que nous avions prépayées.

Valerie.a

Le 10/05/2023 à 20:55

5 / 5

J’ai goûté une cuisine indienne juste excellente et copieuse . Un régal pour nos papilles gustatives Et leur brownie , Wa

Bruno.i

Le 29/04/2023 à 21:53

1 / 5

Chambre commune intolérable Même une auberge de jeunesse est largement plus confortable Comment accepter un petit petit-déjeuner sauvagement posé sur une tablette avec des produits périmés ou non consommables Svp passez votre chemin

Juliette.o

Le 24/04/2023 à 18:21

1 / 5

Notre expérience avec le Fauverney Lodge a été tout à fait déplorable, un désastre. Nous étions invités pour un mariage le 22 avril et nos hôtes avaient réservé deux chambres afin de nous permettre de dormir sur place en prévision d'une longue route qui nous attendait pour le retour (900 km). Nous nous sommes présentés à 17h pour récupérer les clefs qu'on ne nous a pas données en nous disant qu'il faudrait appeler pour qu'on nous ouvre, peu importe l'heure et peu importe si nous n'arrivions pas tous en même temps. Et bien ça n'a pas loupé, au moment d'accéder aux chambres, aucune réponse (ni sur le numéro de portable fourni, ni sur le fixe). Personne n'a eu accès aux chambres ! Ce sont donc retrouvés à la rue les mariés, des invités alcoolisés et une femme enceinte. Ceci est absolument lamentable. Vos clients ont placé en vous leur confiance et leur sécurité et vous les avez mis en danger par votre incompétence et votre manque de respect. Je ne doute pas une seconde que vous trouverez une réponse de votre crue à cet avis, comme vous le faites pour tous les autres. Entendez bien que cet avis ne vous est destiné mais devrait être très utile à toute personne qui aurait l'insouciance d'essayer de louer chez vous. Je vous souhaite la même clientèle que l'hôte que nous avons eu : fantôme.

Sabine..

Le 24/04/2023 à 18:10

1 / 5

Les seules choses qui sont 5 étoiles, ce sont les mensonges et la mauvaise foi de la gérante. Si vous vous prétendez hôtel, vous donnez des clefs à la réception quand les personnes passent au check in et non pas en donnant un numéro de téléphone portable à appeler en plein milieu de la nuit auquel nous n'avons jamais eu de réponses, et donc pas d accès aux chambre.Nous avons également tenter de joindre le fixe de l hôtel. Assumez et soyez cohérent avec vos prétextes qui changent à chaques contacts. Comme on dit, les meilleures menteurs sont ceux qui croient en leurs mensonges. Et à ce niveau vous exceller Mme. Il suffit simplement de voir vos réponses à chaque avis négatifs.. A bon ententeur.

Maurane.l

Le 24/04/2023 à 18:08

1 / 5

Un emplacement tout à fait formidable pour des jeunes mariés et des temoin qui fond la fête à la salle des fêtes à quelques mètres. Nous avons réservé 2 chambres dont une faites pour plusieurs personnes. Nous avons du envoyer nos témoins se présenter à 17h, ils leur a été expliqué que nous pouvions rentrer à tout heure de la nuit, avec un numéro de portable à appeler. OK, parfait. Sauf que après avoir faient la fête, fermés la salle, à 4h50, personne pour nous ouvrir, personne pour répondre sur le numéro donné! Nous avons du reprendre la route alcoolisé pour pouvoir dormir! Cette dame a mis en danger 10 personnes. Pas un mot d'excuse, qu'elle honte. Elle est dotée de plus d'une mauvaise foi fascinante et d'une méchanceté lamentable. Et en plus... menteuse par dessus ça avec le service Airbnb. Quelle déception ! Quand on est dans l'hôtellerie restauration, la qualité principale est d'être aux services des autres et de tenir au moins ces engagements ! Cordialement.

Yann.e

Le 23/04/2023 à 22:29

1 / 5

Nous a posé un lapin sans aucune excuse et nouvelle avant le lendemain 16h alors que nous avions un mariage. Changez de métier vous avez mis en danger 10 personnes qui devais dormir chez vous et qui ont du prendre le volant alors que c'était prévu qu'ils dorment à 100m du lieu du mariage. Une honte Mis à jour après réponse : nous avons été cherché les clefs à 17h mais la personne nous a dit qu'il n'y a pas de clef et qu'il y aurai quelqu'un toute la nuit pour nous si vous êtes mal organisé ce n'est pas la faute du client. Nous avons téléphone sur le fixe ainsi que le portable. Tout travail fatigue si vous mettez en place un système ou il n'est pas possible d'avoir de clef ce n'est pas le problème du client et à lui d'assumer votre manque d'organisation. Vous nous avez dit quil y aurait quelqu'un a n'importe quelle heure nous etions à un mariage nous avons fini à 4h40. Et j'avais réservé 2 grandes chambre de 6 et 5 personnes. Le lendemain j'ai téléphone à 9h pas de réponse non plus. Jai reçu SMS le lendemain à 16h : Bonjour Je suis à l'hôpital depuis ce matin au chevet d'un proche je reviens vers vous à mon retour Merci Cordialement Je ne vois aucune excuse ou pardonnez moi dans ce dernier. La moindre des choses c'est de prévenir les clients et pas 24h après.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous étions sur place et nous vous avons attendu à la réception jusqu'à 4h30 du matin , vous aviez réservé votre chambre pour 2 personnes et non pas 10, il n'est pas utile de mentir pour compenser une frustration, sachez que de vous attendre à l'accueil jusqu'à 4H30 génère une grande fatigue à la personne qui sera présente à 6h pour la clientèle en check out. Pour autant nous étions sur place et disponibles en fin de nuit pour vous accueillir. La réception a été ré-ouverte à 6h du matin. Vous n'avez pas prévenu que vous alliez rentrer aussi tardivement et vous pouviez appeler l'hôtel entre 4h et 6h du matin.

Will.o

Le 10/04/2023 à 12:49

5 / 5

Un excellent moment, nous y retournons dès que nous pouvons. Des gens hyper agréables, un chef passionné et une cuisine incroyable. Quel ravissement de pouvoir être accueilli ainsi, passer un moment au calme dans cette légère obscurité cozy. Les menus sont complets, et donnent envie de tout goûter. Servis dans des portions équilibrées et dans une vaisselle typique, le dépaysement est assuré et le régal obligatoire. Un endroit particulier, loin de la folie des franchises et des restaurants bondés, un vrai moment de détente bien servi. Merci !

ghita.a

Le 02/04/2023 à 20:56

5 / 5

Nous avons découvert le restaurant de la maison d'hôtes sur Theforks Une belle découverte , repas copieux ( que malheureusement nous avons pas entièrement terminé désolé) mais qui était délicieux ! Une dame sympathique à l'accueil et attentionnée. Une bonne ambiance ! Je recommande le restaurant les yeux fermés !

Olivier.o

Le 26/03/2023 à 18:33

1 / 5

Service minable, elle arnaque les touristes de passage. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, En réponse voici à la suite le message adressé à google à la suite de ce post. Madame, monsieur, Je souhaite avoir des explications au sujet d'un avis qui vient d'apparaitre sur ma page établissement 1 Il date de juillet 2022, il a déjà été posté, pourquoi l'est il à nouveau? 9 mois plus tard? 2 J'avais signalé en outre qu'une série d'avis négatifs ont été postés par des personnes qui ne sont pas venues à notre établissement mais rédigés à la demande d'un ex-associé mal intentionné. Nous sommes tous attentifs aux avis dans nos démarches quotidiennes, nous sommes en droit de nous interroger sur le réel intérêt de ces posts alors qu'ils ne sont pas vérifiés et que google trouve normal que des posts anciens de plusieurs mois voire années réapparaissent rédigés en outres par des personnes n'ayant pas visité notre établissement. Cela ne présente aucun intérêt....

ANGELIQUE.G

Le 05/03/2023 à 08:13

3 / 5

1ere fois, je dirais normal au niveau de la cuisine rien de waouh ! Le plus aimé les naan. un peu cher , la serveuse très gentille.

Yann.�

Le 08/02/2023 à 12:54

4 / 5

Cuisine excellente et qui sort de l'ordinaire, des épices qui créent un dépaysement garanti. J'enlève une étoile car le café avait un goût de brûlé, sans doute dû à une mauvaise torréfaction du fournisseur. Et aussi pour un prix par personne assez élevé. En conclusion, je dirais à refaire très occasionnellement, en ces temps difficiles.

Charles.e

Le 15/01/2023 à 13:58

2 / 5

Le petit futé s'est sans doute perdu à la sortie de Dijon, où il avait très faim. Nous avons l'habitude de ses commentaires, et généralement nous les apprécions. Là nous ne comprenons pas Il convient de garder la doudoune car il fait froid. Ensuite il a fallu attendre un quart d'heure pour voir quelqu'un. Nous avons même failli repartir.. une dame est arrivée qui nous a demandé si nous avions choisi. Je dois avouer que notre idée était d'en finir au plus vite, car nous avions encore de la route. 31€ pour 1 entrée, 1 plat et une carafe de vin. Assurément vous trouverez mieux et moins cher plus loin. Ma conclusion : à éviter

Réponse du propriétaire :

Chers clients, nous prenons bonne note de votre avis. La dame qui a pris votre commande vous a accueilli à votre arrivée et vous a laissé moins de 5 mn pour faire votre choix, 5 mn étant le délai habituel dans notre établissement. Nous regrettons une panne de thermostat sur notre système de chauffage qui a été fort heureusement traitée dans les 15 mn ainsi la température n'est pas descendue sous les 18 degrés. Nous sommes heureux que cette circonstance n'ait pas constitué une gêne pour la clientèle présente dans la salle . A noter pour les petits budgets , nous avons les menus du jour...

Virginie.i

Le 07/01/2023 à 22:59

5 / 5

Nous nous sommes régalés, ambiance, cuisine tout très bien, j'espère y retourner bientôt

Arnold.L

Le 30/12/2022 à 00:09

4 / 5

Une réelle découverte pour moi. C'est la compagne qui m'a invité. Nous sommes venus déjeuner un dimanche midi et personne dans le restaurant. Nous avons été accueillis avec un sourire. Nous avons pu nous placer librement, préférant la vue sur une fenêtre. Il faisait très froid dans le restaurant et on aurait du apporter des plaids. Petit oubli de notre part. L'ambiance était bien triste avec un petit fond de musique. Sinon pour le repas. Oh la la. Sublime. Une découverte culinaire où je n'ai pas retenu tous les noms. Merci pour ce voyage culinaire.

Anne-marie.e

Le 16/11/2022 à 20:59

4 / 5

Nous sommes allés au restaurant. C etait parfait. Beaucoup d amabilité un menu excellent. C est un restaurant asiatique a retenir.

virginie.o

Le 05/10/2022 à 18:17

5 / 5

On y mange bien Service super Prix très correct

jimmy.o

Le 28/08/2022 à 09:58

5 / 5

Un endroit merveilleux Je recommande fortement

Julien.h

Le 06/08/2022 à 11:39

5 / 5

Très bon restaurant.

Marie.e

Le 18/07/2022 à 15:18

3 / 5

C'est la déliquescence. Ça ne matche plus, pas plus au polo qu'en restauration, on dirait. Il reste le souvenir d'un bon démarrage, où ça se bousculait aux tables, où l'ambiance était à l'allégresse. Mais nous y retournerons, parce qu'on aime bien le personnel et que les déjeuners sont à tarif abordable, même si on s'y ennuie à être bien seuls.

Réponse du propriétaire :

De quel établissement parlez vous ? Il semble que vous confondiez certains points. Nous ne sommes absolument pas concerné par le polo , à quoi faites vous référence? L'ambiance est joyeuse à notre établissement , si vous êtes réellement venus et que vous étiez seuls , vous pourriez constater que nous avons une clientèle nombreuse et variée, vous n'avez certainement pas croisé les résidents de l'hôtel qui déjeunent à l'intérieur et les clients qui viennent déjeuner très tardivement Nos tarifs restent abordables, c'est un choix de ne pas augmenter nos tarifs malgré la hausse remarquable du coût des matières premières. Nous rappelons à nos clients que tout est fait maison.

Jonathan.a

Le 17/07/2022 à 00:15

5 / 5

J’y allais il y a quelques années avec mes collègues en sortant de l’usine!! C’était une belle surprise de manger indien a coter de son boulot!! On y allait régulièrement pis on a cesser car les situations professionnelles ont changés!! Plusieurs années ont passé et j’y suis retourné en compagnie d’un couple d’amie!! Rien à changer!! C’est toujours aussi bon!! Je préfère mettre le prix dans une nourriture de qualité plutôt que 30€ dans un fast food pour avoir faim encore une heure après! Manger dans ce restaurant est toujours un régal pour les yeux comme pour les papilles et l’estomac! Merci énormément!!! Je recommande se restaurant la preuve j’ai amener un couple d’ami qui a aimé aussi!!

Réponse du propriétaire :

Merci Monsieur Caty, c'était un réel plaisir de vous revoir . Nous gardons en mémoire votre bonne humeur permanente et n'avons pas oublié non plus la belle ambiance avec vos collègues et amis. A bientôt pour le plaisir de vous revoir.

Patricia.I

Le 16/06/2022 à 12:48

5 / 5

Accueil chaleureux et professionnel. Endroit reposant et chambre propre. Cuisine indienne superbe, rien à redire.Nous y avons passé un agréable petit séjour et y retournerons avec plaisir. Merci encore pour le gâteau d anniversaire. Une surprise préparée avec la complicité de la propriétaire et réussie. Je recommande...

Réponse du propriétaire :

Merci à vous aussi, vous étiez un groupe très agréable et c'était un réel plaisir de marquer le coup pour cet anniversaire. A bientôt pour le plaisir de vous revoir de nouveau.

Julian.e

Le 31/05/2022 à 15:12

1 / 5

nous avons commandé à emporter samedi 28 mai, pour un repas entre amis. Une honte, naan fromage froide et sans fromage. La gérante a oublié des éléments sur notre commande et n’a pas voulus nous livrer, alors que nous somme à 1km du restaurant. Franchement très déçu, nous avons l’habitude de commander sur Dijon. Très mauvaise expérience au fauvernay surtout pour les prix pratiqués Passer votre chemin

Réponse du propriétaire :

Monsieur, le naan fromage que vous avez commandé a bien été garni de fromage, et servi chaud lorsque vous avez retiré votre commande puisque c'est ce qui a été préparé en dernier lorsque vous étiez là. Nous ne maîtrisons pas le temps que vous avez pris avant de le consommer. Pour la pièce qui manquait à la commande il n'y a pas eu de refus de notre part de vous livrer puisque lorsque je vous ai posé la question ; vous même avez dit que vous étiez tout près et que ce n'était pas un problème de venir la chercher. Les prix pratiqués n'ont jamais été réévalués malgré la hausse des matières premières et le coût de l'énergie . Nous réalisons une cuisine de qualité faite entièrement maison, avec des produits frais. Je vous invite à une visite à l'occasion en qualité de voisins pour comprendre notre cuisine indienne, ses vertus et le travail que cela représente, vous réalisez très rapidement que nos tarifs sont très bas comparés aux coûts générés.

Isabelle.E

Le 05/04/2022 à 18:12

5 / 5

Un endroit chaleureux où il fait bon de s évader avec des mets délicieux. La cuisine Indienne est pour moi l une des meilleures cuisine au monde. Incontournable dans la région. La terrasse reste à découvrir encore. Félicitations

Réponse du propriétaire :

Merci Isabelle, très bel échange qui laisse augurer encore d'autres moments partagés. Nous sommes heureux que notre cuisine et ses atouts santés vous plaise , que vous soyez sensible à la qualité du travail et des plats fournis. Nous travaillons quotidiennement, avec plaisir, conviction et recherche permanente pour une nourriture de santé qualitative. Nous pratiquons l'ayurvéda et proposons en complément de notre carte traditionnelle des plats de santé ciblés pour rééquilibrer le fonctionnement de l'organisme. A très bientôt .

Guillaume.i

Le 15/03/2022 à 13:01

1 / 5

Bof, pas du tt à la hauteur de ce qu on M en avait dit. Il y a mieux sur Dijon et alentours

Lou.a

Le 13/03/2022 à 19:28

1 / 5

Mauvaise expérience. Repas mitigé et service manquant de sympathie.

flavien.e

Le 11/03/2022 à 15:28

1 / 5

Passer votre chemin Accueil très désagréable Personne dans le restaurant nous avons tout de même manger. Cuisson du Poulet a désirer il était crue à l’intérieure… Plat beaucoup trop chère et nous avons de sérieux doute sur l’hygiène. Les Couverts et verres …. sans parler du sol un vraie garde manger

Réponse du propriétaire :

Les professionnels faisant l'objet d'avis ont constaté que dans un pourcentage très élevé, les personnes qui postent des avis négatifs sur une entreprise ont eu un comportement inapproprié à l'égard de cette dernière et de dédouanent en la dénigrant notamment en postant des avis négatifs. Ces avis ne trompent personne tant ils ont irréalistes avec un cumul de points négatifs tous plus hilarants les uns que les autres. On relève systématiquement des fautes d'orthographe . Nous sommes ici face à un cas d'école que doivent rencontrer de nombreux professionnels .Pour défouler une frustration dont il est le seul responsable la personne qui poste cet avis diffamatoire et faux, car la situation n'a pas été vécue, relate ici exactement le contraire de son expérience avec notre établissement et ce depuis son ouverture soit 8 ans. Huit ans à se régaler, à amener famille et amis , à partager une complicité amicale qui nous a conduit naturellement et en confiance à un projet d'association. En aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire nous avons pu dans cette intimité approcher la face sombre du personnage. Mauvaises intentions, petits arrangement douteux et inacceptables, discrimination, mensonges aux associés et à l"employeur d'origine, et c'est la désescalade en comportements de plus en plus inacceptables.On n'en dira pas davantage mais le lecteur comprendra aisément. Non content de tout cela , il convie amis et faux profils qui ne sont jamais venus dans notre établissement à publier de faux avis négatifs sur notre établissement. Jusqu"où on peut se mépriser soi-même pour en arriver à une attitude aussi indigne? Non seulement c'est répréhensible par la loi, mais le boomerang lancé d'une telle force sera violent et douloureux. Et le coup arrive de la main de celui qui le lance,il ne reste qu'à observer sa trajectoire.

Justin.r

Le 04/03/2022 à 22:08

1 / 5

Cuisine qui laisse à désirer et personnel très malhonnête !

Réponse du propriétaire :

Monsieur Justin Grosjean la malhonnêteté est de créer un faux profil pour émettre un faux avis.

Gerard.e

Le 17/02/2022 à 21:37

5 / 5

Ambiance sympa ; la cuisine est divine car épicée sans excès. L'accueil est chaleureux et le personnel est de bon conseil pour nous indiquer les plats à essayer quand on découvre cette cuisine indienne. Je recommande sans réserve.

Frederic.a

Le 17/02/2022 à 07:53

5 / 5

Une bonne surprise . Accueil sympathique et professionnel. Restaurant très bien et chambre grande propre et calme. Personnel impeccable. Franchement je recommande...

André.a

Le 27/12/2021 à 17:12

1 / 5

Aucune information concernant un supplément pour le chien sur ma réservation et la responsable me réclame 10€ (petit chien 6kg dormant dans un panier) De plus dans le descriptif de la chambre réservée il était prévu une entrée privée à la chambre, or la chambre se trouve au 2eme étage et il faut traverser le restaurant pour accès à l’escalier qui mène aux chambres; il était aussi noté un accès à un salon exécutif qui n’existe pas! Idem pour l'ensemble des prestations annoncées Je précise également que la chambre n’était pas chauffée à notre arrivée et que l’établissement était totalement fermé nous obligeant à téléphoner et attendre plus d’un quart d’heure que l’on vienne nous ouvrir dans le froid et sous la pluie! La chambre était vétuste et très sale (moisissures bas de mur, poils et crasse dans la douche, vielle toile cirée sur la table, …) bruyante et mal isolée (serviettes de toilette en guise d’isolation fenêtre)! Tv ne fonctionnait pas, pas de WIFI, abattant wc ne tenant pas, édredon troué, etc.... Le petit déjeuner était prévu dans la prestation, à la place nous avons juste droit à un petit plateau de collation que nous avons dû emporter nous même la veille dans la chambre : boisson à préparer soi même (café soluble), pas de beurre, pain de la veille et lait restant à température de la pièce sur le plateau toute la nuit (pas de frigo) Impossible de remplir la bouilloire au robinet (robinet trop bas) Autre problème, dans le descriptif de l’hébergement, réception ouverte 24h/24, et l'établissement était non seulement totalement fermé à notre arrivée, le 26 vers 18h30 mais il était également fermé ce matin pour notre départ (7h15), nous étions enfermé dans la cage d'escalier et la seule porte que l'on a pu ouvrir menait à une terrasse totalement fermée elle aussi : nous avons du escalader le mur pour sortir de l'établissement et rejoindre le parking!!! Hébergement à fuir absolument La mauvaise foi de la réponse démontre la réalité (photos) de mes propos

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Comme cela vous a été précisé à la réception, le supplément pour animal est bien mentionné sur le site et sur votre réservation, il vous appartient de lire toutes les informations relatives à votre réservation. Il y a bien un deuxième accès aux chambres disponible pour les départs avant les heures d'ouverture de la réception et les arrivées de nuit. Vous n'êtes pas enfermés dans la cage d'escalier, vous avez une porte d'entrée accédant à une terrasse dédiée aux clients. Vous avez bien emprunté la porte adéquate pour votre départ ce matin. Il n'est pas nécessaire d'enjamber le mur comme vous le dites mais de passer par le portillon prévu à cet effet, situé devant vous. Le mur étant très haut et inaccessible, permettez nous de douter de vos propos . Le personnel était à votre arrivée, occupé au back office, vous avez patienté quelques minutes . La chambre a été vérifiée à votre départ, nous avons constaté des dégradations dans le bac à douche que vous avez forcé l'ouverture de la bonde d'évacuation causant le bris du matériel et nécessitant des réparations. les chambres sont faites quotidiennement et contrôlées ensuite, la rénovation du bâtiment est très récente, nous ne constatons pas de moisissures, le bâtiment est sain, bien isolé et n'est pas soumis à l'humidité . Nous avons constaté des poils de votre chien et le trou dont vous faites état a été fait par votre animal. La TV fonctionne et vous disposez du WIFI, il vous faut demander le code à la réception. Pendant la période de recrudescence de covid, les chambres sont aérées , chauffage éteint durant tout le nettoyage de ces dernières . Nous traitons les chambres à l'ozone et aérons ensuite . Nous vous laissons le soin de rallumer celui ci à votre arrivée. Entre le passage de la gouvernante dans votre chambre et votre arrivée , il s'est écoulé une heure avant laquelle la chambre a été ventilée après traitement. Vous avez bénéficié d'un petit déjeuner offert en room service.

Aurelie.o

Le 07/12/2021 à 19:45

1 / 5

Honteux séjour dans cet établissement

sif.d

Le 10/11/2021 à 20:51

4 / 5

Bon accueil très bonne nourriture mais un seul défaut quand vous commencez du vin on vous ramène la bouteille déjà ouverte, cela ne se fait pas,on ouvre les bouteilles devant le client......

Jean.a

Le 10/11/2021 à 08:04

2 / 5

Ayant pris une chambre double à 69 euros, nous nous retrouvons dans un espace dortoir moyennement propre. Mais le petit déjeuner est ensuite rajouter sur la note du restaurant. Au final 91 euros la chambre pour 2. On est très très loin d'une prestation de ce prix. Avis aux voyageurs.....

Réponse du propriétaire :

Monsieur, vous venez de quitter notre établissement sans vous manifester. Nous sommes à votre écoute pour étudier vos demandes le cas échéant. Nous avions 2 hébergements disponibles à votre disposition, un appartement et la chambre que vous avez choisie. Si cela vous a donné l'apparence d'un dortoir, il s'agit avant tout d'une chambre spacieuse, adaptée pour personne à mobilité réduite disposant d'une vaste salle de bain avec douche à l'italienne. Vous avez dormi dans un lit king size électrique, la chambre propose des lits superposés pour accueillir des familles. Vous avez à disposition une armoire, une table des chaises, un nécessaire pour une collation,bouilloire thés, tisanes. Cette chambre est bien à 69€ Nos chambres sont entretenues par des du personnel qualifié et vérifiées par la gouvernante. La qualité de nos prestations est notre priorité. Rappelons que vous avez particulièrement apprécié votre dîner. Nous restons à la disposition de notre clientèle à laquelle nous recommandons de se manifester auprès de l'équipe en cas de besoin.

Toune.a

Le 13/09/2021 à 08:04

5 / 5

Hébergement conforme aux descriptions du site internet. Restauration Indienne EXCEPTIONNELLE.

Laura.a

Le 31/08/2021 à 14:56

5 / 5

Visite imprévu dans la région.. N'ayant pas beaucoup de restaurants ouverts le dimanche le choix n'était pas au rendez-vous... Mais nous n'avons pas regretter d'être arrivés par hasard dans ce restaurant.. Très agréablement surprise par les explosions de saveurs et d'épices des plats finement travailler... De l'entrée au dessert rien à redire cela était délicieux... L'accueil était correct et la serveuse a l'écoute...

Hugo.i

Le 12/08/2021 à 23:30

3 / 5

Bon hôtel, sympa, restaurant assez bon.

laurette.r

Le 12/08/2021 à 21:40

5 / 5

Cuisine indienne excellente !! Chambres spacieuses et propres. Merci pour l’accueil

Coralie.e

Le 30/07/2021 à 15:10

1 / 5

Horrible ! Nous sommes arrivés à 23h avec notre bébé, la chambre sentait mauvais et le lit bébé appartenant à l'établissement puait l'urine de chat. Nous n'avons pas pu coucher notre fille là dedans. Nous devions passer la nuit là et prendre le petit déjeuner avant de continuer notre route mais nous sommes partis à 4h30 du matin tellement l'odeur et l'ambiance étaient insupportables. Tout ça pour 108 euros... Une honte! Nous avons l'habitude de faire des étapes lors de nos voyages, nous n'avons jamais vu ça!

Réponse du propriétaire :

Chère madame, en dépit des précautions que vous avez prises pour ne pas réveiller votre enfant au sortir de votre voiture car vous craigniez qu'elle pleure et que cela dure, c'est ce qui s'est passé. Dès son entrée à l'hôtel votre fille s'est mise à pleurer et n'a cessé de pleurer jusqu'à votre départ dans la nuit , c'est ce qu'ont rapporté d'autres clients. Ce sont les pleurs incessants de votre fille qui ont causé votre départ, c'est une problématique que vous rencontrez habituellement selon vos propos. Nos chambres sont nettoyées dans le respect des normes d'hygiène , elles sont ventilées et traitées à l'ozone , C'est l'atome 01 qui oxyde tout ce qu'il va rencontrer et permettre ainsi l'élimination des virus bactéries, spores et moisissures, odeurs, acariens... Grâce à son instabilité, l'ozone ne laisse aucune trace dans les espaces traités. Une fois la pièce aérée, l'ozone a disparu pour laisser la place à de l'oxygène, parfaitement respirable par les être vivants. Par ailleurs, le lit bébé est stocké dans les étages et ne peut être en contact avec des chats. Il a été installé et contrôlé , il n'a pas été relevé de problèmes ni de fonctionnement ni d'odeurs. Nous l'avons contrôlé à nouveau suite à vos propos, nous n'avons pas relevé d'odeurs ou autres particularités. Pour les tarifs nous ne saurions que trop vous suggérer de réserver directement sur notre site, ce qui vous permet une réelle économie puisque vous ne serez pas tenus de payer les frais exigés par les plateformes de réservation. A souhaiter qu'en grandissant votre fille connaisse des nuits sereines et vous aussi.

Gerard.O

Le 20/06/2021 à 22:41

5 / 5

Très bonne cuisine, très bon accueil, personnel souriant, attentionné et efficace. A recommander.

Julien.e

Le 20/06/2021 à 18:14

1 / 5

Mauvaise expérience, incite à la consommation sans indiquer que le prix est beaucoup plus cher.

Réponse du propriétaire :

Monsieur Lebatard, vous publiez un avis sur votre passage qui date de Juin 2019. Nous ne vous connaissons pas et nous n'avons pas trace de votre passage à notre établissement. Tous nos tarifs sont affichés, clairs et il n'est pas dans notre éthique de "pousser à la consommation comme vous dites" Il est clair que votre avis sert des intérêts concurrentiels .

Isabelle.o

Le 09/06/2021 à 21:13

5 / 5

Excellent, toutes ces épices, ces odeurs. Allez y. C est dépaysant.

yan.i

Le 06/05/2021 à 14:22

5 / 5

Bon produits, bonne cuisine.

Aline.e

Le 25/04/2021 à 20:16

5 / 5

Vraiment excellent et dépaysant.

Réponse du propriétaire :

Chère cliente, nous sommes désolés que votre commande phénix ne vous ai pas satisfaite. Vous avez eu dans votre conditionnement à emporter l'équivalent en quantité du plat à notre carte, ravioles aux épinards et champignons sauce parmesan fait maison. Nous ajoutons soit un dessert soit une entrée du moment selon cahier des charges de l'application Phénix anti-gaspi. Le naan fromage est toujours réalisé avec la même quantité de fromage soit 60gr de fromage qui est une quantité suffisante pour une portion et aussi le maximum de fromage possible en raison de la cuisson verticale dans le four indien en terre : le tandoor. Plus de fromage crée une détrempe et le naan ne peut rester sur la paroi du four pour la cuisson, il glisse et tombe dans le foyer. C'est un mode de cuisson très technique en plus d'être typique. Le coût s'explique par le travail de la pâte jusqu'au pain et la dépense énergétique pour alimenter ce four typique. A savoir que le fromage traditionnel utilisé a un goût relativement neutre, il permet un pain savoureux et onctueux. Nous avons réalisé des pains avec des fromages au goût plus affirmé et nous vous aurez le plaisir de les voir à la carte très prochainement. Votre dernière commande de huit naan fromage vous avait satisfaite. Ils sont toujours réalisés selon le même savoir faire et la même personne.

Lamon.y

Le 23/04/2021 à 11:52

5 / 5

Super !

farid.a

Le 21/04/2021 à 19:54

1 / 5

Des punaises dans les chambres, un sol sale et collant dans la chambre du bas, des toiles d'araignée près des toilettes qui laissent penser que le ménage est fait très rapidement. Concernant l'accueil, la personne qui en a la charge devrait penser à faire un autre métier, une erreur de 40€, à leur avantage, sur la note finale. La responsable ne s'est même pas excusée, elle a juste en effet constaté qu'elle avait inversé les dizaines et unités... Je ne mets que très rarement des avis négatifs sur internet, mais concernant cet établissement je fais une exception, trop de choses qui ne correspondent pas à un minimum de prestation attendue. Les responsables de cet établissement ne peuvent pas continuer à fonctionner ainsi. Patronne pas correct, le cuisinier ne sais pas aligner deux mots en français.

Réponse du propriétaire :

Je constate ce jour la publication d'un FAUX AVIS QUI DATE D'IL Y A UN AN. COMMENT FONCTIONNE GOOGLE MY BUSINESS? Nous n'avons pas reçu cette personne qui n'est pas inscrite dans nos registres. Cette personne porte atteinte volontaire à notre établissement avec des propos mensongers : punaises dans les chambres, qu'est ce que cela signifie? en quelle qualité cette personne aurait pu utiliser toutes les chambres et affirmer cela? Puis commentaires sur la responsable et enfin commentaires discriminatoires à l'égard d'un employé d'origine étrangère. Il apparaît clairement qu'il s'agit d'un commentaire qui émane d'une volonté malveillante et nous engagerons les suites nécessaires pour ces motifs et la REDIFFUSION D'AVIS QUI DATENT DE PLUS D'UN AN;

H.e

Le 01/01/2021 à 00:11

5 / 5

Très bon accueil. Délicieux repas indien. Un service rapide, peu d'attente. A une rapide prochaine fois... 😁

BOILLOT.O

Le 10/10/2020 à 18:47

5 / 5

Très bon accueil bonne cuisine

David.

Le 03/10/2020 à 09:33

2 / 5

Surpris qu'ils aient un restaurant indien à l'hôtel. La nourriture était très bonne. La chambre était très basique et sentait la cigarette☹ la salle de bain était rénovée et propre.

Arjen.l

Le 15/09/2020 à 16:47

5 / 5

Un concept de pub anglais rénové par des professionnels comprenant un bar et un restaurant assortis est une bouffée d'air frais après de nombreux hôtels froids de style français. Au milieu de nulle part mais près de Dijon, je reviendrai certainement

Simon.i

Le 28/08/2020 à 13:17

1 / 5

ATTENTION ARNAQUE! WARNING SCAM!!!!!! Nous avions réservé cet établissement uniquement pour le service de réception 24h/24 normalement gratuit.( les services payants sont indiqués (en supplément)). Nous avions plus de 8h de route et notre heure d arrivée prévue était au alentours de minuit. Nous avions +- 2h de retard suite à un orage et plusieurs bouchons sur la route. Une fois arrivé à l hotel, la patronne nous accueille très froidement et exige un paiement CASH de 20€ pour notre arrivée nocturne... alors que la réception est soit disant ouverte h 24.... Booking nous a confirmé qu il n y avait aucun payement à faire sur place! Nous refusons de payer ces 20€, et la patronne nous demande de quitter les lieux... alors que nous avions payé en avance la chambre à 65€. Je suis sûr que ce nest pas la première fois que cette dame prend au piège les voyageurs dans cette situation... mais nous avons refusé d etre victime de ces pratiques frauduleuses!!!! Honte à cette dame de refuser à ses clients le logement payé en avance. De plus, le lendemain, elle nous envoie un gentil mail pour nous faire comprendre qu'il est préférable de se taire... Quelle HONTE!!!!! Vous devriez changer de métier!!!!

Réponse du propriétaire :

Une action fondée sur l’article 809 du Code de procédure civile sera portée pour la diffusion de messages diffamatoires ou dénigrants à l'encontre de l'auteur de cet avis fallacieux.

Celine.U

Le 20/06/2020 à 12:51

5 / 5

Cuisine agréablement équilibrée avec de bons produits une bonne soirée à renouveller

Bigd.1

Le 28/03/2020 à 18:41

4 / 5

Très bon restaurant indien/français, le cadre est sympathique ainsi que l'équipe ! Le plus pour moi, c'est la livraison jusqu'à Chevigny-Saint-Sauveur.

chris.

Le 17/03/2020 à 10:34

1 / 5

Trop cher . Literie très mauvaise. Une étoile pour une belle salle de douche

Greg.i

Le 15/02/2020 à 22:05

2 / 5

Accueil sympatique. Déception au niveau qualité prix. Pour avoir manger dans divers restaurants indiens, la qualité demande a être retravaillée ainsi que l'accompagnement des plats où aucune protion de riz n'est proposée avec, sauf contre paiement. La garniture des naans est pauvre et les sauces accompagnant les plats sembles quelque peu identiques.

Réponse du propriétaire :

Cher Client, il semble que vous n'ayez pas pris le temps de lire la carte complètement car vous auriez pu voir des plats proposés avec le riz inclus. Pour la qualité du travail ainsi que le travail des sauces, un séjour à notre établissement pour voir le travail des sauces et la quantité des ingrédients qui les composent sans parler du temps consacré à chacune vous ferait rapidement changer votre opinion fondée sur une méconnaissance de la cuisine Indienne, des pratiques régionales par conséquence de l'approche des sauces dans d'autres restaurants indiens. Nul doute que vos convictions fondées sur des aprioris seraient aussitôt corrigées.

Christine.e

Le 18/11/2019 à 21:27

5 / 5

Bonsoir, Voulais savoir pour le réveillon du 31 Si vous faite quelque choses pas vu affiche..Merci

Isabelle.e

Le 16/11/2019 à 10:14

5 / 5

Cool

MrPloac.

Le 11/09/2019 à 17:57

3 / 5

Accueil sympa, j'ai trouvé le plat indien trop cher pour ce que c'était, le bœuf trop dur et moelleux, le riz avait peu de goût, pareil que le pain naan (30 euros+ avec une petite bière). La chambre était bon marché (40 euros), propre mais donnant sur une route très fréquentée, cela pourrait donc poser un problème aux personnes au sommeil léger. Le petit déjeuner était basique

Cavalière.o

Le 11/09/2019 à 17:42

2 / 5

Que dire .... ? C'etait peut-être les mauvais jours de la responsable. Une simple observation, pour un petit soucis et on en prend plein la tronche . Ne pas s'attendre à un gîte de grande prestance, ne pas s'attendre à du grand luxe et à de l'aimabilité de la responsable. Pour le prix je m'attendais à mieux. Punaise dans la chambre , mais c'est la région. Fuite dans la salle , du à la douche que vous prenez au premier étage, mais bon vous indiquez le problème et vous vous faites allumer. ( jamais eu de fuites en 5ans ) On avait froid , mais vu l'aimabilité pas trop eu envie de demander une couverture . Revoyez simplement votre amabilité et je mettrais plus d'étoile. Les soucis dans le gîte, cela s'arrange . Sinon je n'ai pas goûté la cuisine , mais l'odeur donné envis .

Caroline.e

Le 08/09/2019 à 18:23

2 / 5

L'établissement est situé à proximité de la salle de fêtes donc pour une nuitée à l'occasion du mariage de nos amis c'était très pratique (c'est pour cette raison que j'ai mis une 2ème étoile). Mais pour ce qui est de l'accueil, de la propreté des lieux et du rapport qualité-prix tout est à revoir. Des punaises dans les chambres, un sol sale et collant dans la chambre du bas, des toiles d'araignée près des toilettes qui laissent penser que le ménage est fait très rapidement. Concernant l'accueil, la personne qui en a la charge devrait penser à faire un autre métier. On nous fait bien sentir qu'on dérange (en effet nous sommes arrivés plus tôt que prévu et avons demandé s'il était possible de poser les valises dans les chambres avant le mariage). On a même entendu notre hôte dire à voix haute, mais sans que ça nous soit directement adressé ils m'emmerdent avec leur mariage. Et une erreur de 40€, à leur avantage, sur la note finale. La responsable ne s'est même pas excusée, elle a juste en effet constaté qu'elle avait inversé les dizaines et unités... Je ne mets que très rarement des avis négatifs sur internet, mais concernant cet établissement je fais une exception, trop de choses qui ne correspondent pas à un minimum de prestation attendue. Les responsables de cet établissement ne peuvent pas continuer à fonctionner ainsi, juste parce qu'ils ont l'avantage d'être juste à côté d'une salle où des événements sont organisés. Il faut, au vu de beaucoup d'avis qui vont dans le même sens, être capable de se remettre en question.

Réponse du propriétaire :

Chère madame, vous voulez manifestement nuire à notre établissement en tenant des propos mensongers, sachez que nous engagerons des poursuites pour éclaircir tous les points que vous avancez. Il est très facile d'écrire absolument n'importe quoi sur internet , d'inventer toutes sortes de scénarios qui seront mis au clair dans une confrontation.

Marius.�

Le 30/08/2019 à 08:14

5 / 5

Équipe très sympathique

Benjamin.h

Le 29/06/2019 à 07:19

5 / 5

Merci, ce fut bref mais Intense ! ;)

Réponse du propriétaire :

Merci à vous, vous êtes une famille très agréable. A nouveau nous vous souhaitons bon voyage, de bonnes vacances et au plaisir de vous revoir à nouveau.

Les autres restaurants

  • 🏪 RAJASTAN Restaurant Indien (425 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience. Un excellent rapport qualité/quantité/prix. Mention spéciale au personnel très sympathique et au patron qui nous a offert le digestif à la mangue pour finir sur une belle touche exotique !


  • 🏪 Le Namasté sarlat-la-Canéda (171 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est une véritable pépite cachée dans les rues anciennes de Sarlat ! Les plats sont aussi délicieux que copieux et servis en bonne quantité. Le service était impeccable, le serveur adorable, gentil, souriant et courtois. Hors repas, les toilettes étaient tout à fait propres. Je recommande réellement ce restaurant et j’y retournerai sans hésitation !!


  • 🏪 Restaurant l'été Indien (168 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant indien et j'ai adoré. Le poulet korma était incroyablement crémeux et délicieux, et l'agneau curry était parfaitement épicé. Un vrai régal pour les amateurs de cuisine indienne. Le rapport qualité-prix est excellent. Les plats étaient délicieux et copieux, ce qui en fait une expérience culinaire abordable et satisfaisante. Un endroit que je recommande sans hésitation pour ceux qui cherchent à savourer de délicieuses spécialités indiennes.


  • 🏪 SharkNaan (118 Avis)

  • 💬 Habitué à prendre le menu naan double cheese. Le naan très très bon est bien garni avec de bons produits. Les frites qui les accompagnent sont excellentes, avis de gars du nord. Malek le cuisinier est au top et à le sens de l’accueil. Petit bémol, en ce qui concerne les boissons, les sodas proposés contiennent tous des addictifs nocifs pour la santé, selon l'application Yuca. A part l'eau aucune autre boisson sans danger, dommage.


  • 🏪 Le Shamrat (278 Avis)

  • 💬 Bon service et personnel agréable , cuisine originale et bonne. Propre et décors dans le thème. 👍


  • 🏪 Restaurant Shiva (156 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants indien que j'ai pu goûter jusqu'à présent et c'est peut dire. Plat épicé à la perfection, naans délicieux et accueil super. L'accueil se fait dans la douceur et la gentillesse, l'hôtesse s'assurant au cours du repas que tout se passe bien pour nous. Une adresse à vraiment retenir pour tout ceux qui aiment la cuisine indienne ou pour les curieux des pailles qui voudraient se laisser tenter 👍🏻


  • 🏪 Restaurant le Punjab (79 Avis)

  • 💬 Une expérience mitigée entre une d'un côté cuisine en demi teinte (entrées, naan et riz très bons mais les plats sans plus...) et de l'autre un service peu chaleureux. Enfin le cadre n'est pas très accueillant pour un dîner à deux.


  • 🏪 iceandspice (167 Avis)

  • 💬 Toujours cet accueil chaleureux Toujours aussi bon . Une cuisine fine et très parfumé Un régale pour les papilles En plus il y a de nouveaux plats à la carte


  • 🏪 Maharaja (672 Avis)

  • 💬 Excellente adresse si vous souhaitez découvrir (ou redécouvrir) la cuisine indienne à Saint Omer. Très bon rapport qualité/prix, mets de qualité, les saveurs sont au rendez-vous. Service rapide, personnel très accueillant et professionnel. Adresse à recommander absolument si vous êtes de passage dans la région !