Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/10/2023 à 20:14
J'avoue la décoration et l'ambiance du restaurant sont d'époque mais quelle qualité de cuisine ! un vrai régal : un repas gastronomique de qualité avec beaucoup de saveur. Un service attentionné et bienveillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent dîner au Côté Royal. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre repas ! Nous transmettrons vos bons mots au Chef et à son équipe qui seront ravis de voir que leur cuisine a été à votre goût ! Toute l'équipe du Côté Royal vous remercie pour vos bons mots. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt. Sincèrement, La Direction
Le 15/10/2023 à 17:16
Accueil décevant, 30 minutes d’attente pour accéder à une table réservé pour 21h30, après 10 minutes debout, on nous propose de patienter au bar. Alors que des personnes venant de l’extérieur rentre directement dans le restaurant et son installé par le personnel de salle. Bref, pas très sympathique comme attitude. Menu 69€, 2 plats au choix mais rupture de noix de saint Jacques, alors que nous sommes à proximité de la plus grande zone de production en Europe. Finalement filet de bar avec une cuisson mal maîtrisée, partiellement crue. Dressage des assiettes très banal pour un cadre aussi splendide.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Moemersheim, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre récent dîner. Veuillez accepter toutes nos excuses pour l'attente. En effet, notre restaurant était complet ce soir-là et les hôtes présents à la table que nous vous avions attribué étaient sur le point de partir. C'est pourquoi nous vous avons offert un verre au bar. Pour ne pas vous déranger pendant votre apéritif, nous avons attendu que vous terminiez nos verres. Cependant, nous aurions dû vous avertir dès le moment où votre table était prête et je suis réellement navrée que cela n'ai pas été fait. Ce soir-là, le chef avait choisi de servir des Saint-Jacques. Cependant, nous ne nous attentions pas à ce qu'elles soient autant appréciées et commandées par nos hôtes. Travaillant avec des produits frais, nous n'avions donc plus assez de quantité pour vous servir. Cependant, nos serveurs auraient dû vous proposer, suite à l'absence de ce plat, de choisir un autre plat dans la carte, hors menu. Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette offre qui me semble ne pas avoir été proposée. J'en informerai notre responsable restauration afin que ce genre d'incident ne se produise plus à l'avenir. Pour ce qui est de votre ressenti sur le filet de bar, notre chef travaille uniquement de produits frais. Pour autant, il est important pour nous d’avoir votre retour sur ce point et je le partagerai évidemment avec lui. Je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses concernant votre expérience au Côté Royal. Dans l’espoir que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir dans un futur proche et de vous prouver que votre expérience était une exception et non la règle. Bien cordialement, La Direction
Le 07/08/2023 à 10:55
Super environnement, excellent service, bonne nourriture et superbe vue sur le coucher du soleil. Avec tout ce que vous obtenez, le prix est très raisonnable. Cinq étoiles plus expérience. Absolument un joyau caché à Deauville. Si vous recherchez un dîner élégant et haut de gamme, c'est l'endroit où aller.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Zhonghong, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour. Nous nous chargerons de transmettre vos bons mots au chef. La cuisine et la gastronomie sont un moment de partage et d'émotions, nous sommes donc heureux d'apprendre que vous y avez été sensible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement. Cordialement, Représentant de la direction Côté Royal
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Deauville ?