📌 26 Bd Henri Sellier, 92150 Suresnes
💬 182 Avis
Le 27/11/2023 à 14:06
Rien à leur reprocher : aimable , frais et toujours ponctuel
Le 17/11/2023 à 12:42
Très bonne nourriture 🥰
Le 09/11/2023 à 12:56
N’est pas ouvert sur les horaires de midi apparemment … même si y avait du personnel à l’intérieur. Ça serait bien de mettre à jour les informations sur Google.
Le 29/10/2023 à 11:54
Toujours très satisfaite des préparations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne Astaing, Merci infiniment pour votre avis positif sur notre établissement "Suresnes" ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours très satisfaite de nos préparations. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour de nouvelles expériences culinaires.
Le 03/10/2023 à 11:46
Nous avons passé commande et lorsque nous sommes rentrés chez nous, nous avons eu la désagréable surprise de voir que certains produits étaient avariés (choux et mangue) et en effet deux dates de péremption figuraient sur les boîtes. Dans le doute, nous n’avons pas mangé les autres produits qui présentaient également un aspect périmé. C’est vraiment dangereux, il serait temps d’alerter les services d’hygiène vu le nombre de commentaires à ce sujet.
Le 01/10/2023 à 13:05
incroyable
Le 29/09/2023 à 20:28
Tres bonne qualité mais les delais de livraison ne sont jamais tenus et l information n est pas mise à jour dans l application. C est assez énervant. Et le téléphone est désormais payant!?!
Le 30/08/2023 à 10:15
Équipe sympa et très pro
Le 22/08/2023 à 21:41
Indiqué fermé jusqu'au 20 août et ferme généralement à 22h. Nous sommes le 22 août, 21h40, et c'est fermé... Déplacement pour rien...
Le 26/07/2023 à 19:30
Ok great
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Le 17/07/2023 à 12:55
Systématiquement en retard, ils préparent les commandes de manière aléatoire (dernier arrivé premier servi) et souvent des erreurs. Pas au niveau de qualité de la chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Girard, Nous avons bien pris note de votre avis concernant notre établissement "Suresnes". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos services. Nous comprenons votre frustration concernant les retards et les erreurs dans la préparation des commandes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux et que nous allons faire tout notre possible pour améliorer la situation. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions discuter de votre expérience plus en détail et trouver une solution adaptée à votre situation. Nous sommes conscients que nous devons être à la hauteur de la réputation de notre chaîne et nous nous engageons à rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.
Le 16/07/2023 à 14:14
Accueil froid, sushi mi-nus-cules et ramen sans AUCUN goût. Totalement déçue, je ne pourrai jamais retourner dans ce sushi shop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay Csts, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour l'accueil que vous avez jugé froid. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous offrir une expérience culinaire à la hauteur de vos attentes. Votre avis est précieux pour nous et nous allons prendre en compte vos remarques afin d'améliorer nos prestations. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous faire découvrir une expérience culinaire qui saura répondre à vos attentes. L'équipe Sushi Shop de Suresnes
Le 06/07/2023 à 22:07
Commande livrée avec 1h30 de retard et manque un produit Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann BLLD, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée avec 1h30 de retard et qu'un produit manquait. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre avis est très important pour nous et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction lors de votre prochaine visite.
Le 01/07/2023 à 20:49
Haut
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 25/06/2023 à 20:26
Quelle surprise au moment de jeter les boites de nos sushis à la poubelle et de lire « à consommer jusqu’au 24/06 » or nous sommes le 25… Est-ce normal ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Sachez que nous accordons une importance toute particulière à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour cette négligence. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.
Le 23/06/2023 à 12:03
Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 23/06/2023 à 11:55
Très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Le 21/06/2023 à 14:42
Rien de particulier car je ne reste pas et cette fois-ci c’était une livraison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie Le Coz, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience lors de la livraison s'est bien déroulée. Votre mention sur la convivialité pour les enfants ainsi que sur les restrictions alimentaires est appréciée. Nous prenons en compte vos commentaires et continuerons à nous améliorer afin de vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe Sushi Shop de Suresnes
Le 19/06/2023 à 13:18
Top
Réponse du propriétaire :
Merci à vous ! Excellente journée.
Le 15/06/2023 à 13:47
Service et qualité au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Moreno, Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre établissement "Suresnes" ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service et notre qualité au top. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Le 15/04/2023 à 21:25
Service lamentable ! A 2 reprises plus de 40 minutes sur l’horaire de livraison prévue!! Quasiment impossible de joindre le restaurant de Suresnes par téléphone et quand on y arrive ils ne s’excusent pas, ne proposent pas de geste en guise de dédommagement et ne savent pas sous combien de temps la commande sera livrée… à fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Boulnois, Nous sommes désolés de lire que vous avez été déçu par notre service de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à nous excuser pour les retards que vous avez subis. Nous prenons note de vos commentaires et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. L'équipe de Suresnes
Le 15/04/2023 à 20:14
2 heures d’attente sans pouvoir contacter ni avoir été contacté par le restaurant pour devoir finalement aller chercher moi même ma commande et aucun geste commercial proposé Je n’ai jamais vu cela de toute ma vie et je pèse mes mots
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine DURET, Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous excusons de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Nous allons étudier de près votre cas pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus agréable. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop. Cordialement, L'équipe de Suresnes
Le 07/04/2023 à 20:53
Attente 1/2 heure pour des plats froids Trop cher pour la qualité autant aller au supermarché
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARDEL Déménagements, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous sommes très attachés à satisfaire notre clientèle et nous prenons en compte toutes les remarques pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. L'équipe de Suresnes
Le 22/02/2023 à 19:23
Produit de qualité et l'accueil qui va de soit je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 23/01/2023 à 14:40
Mory Sacko,Le premier grand cuisinier qui fait des makis et sushis surprenant et succulent! extra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 07/12/2022 à 21:52
Pas fiable. Commande passée aujourd'hui à 12h15, livraison prévue sous 45 min. À 13h15 toujours rien. Je téléphone, réponse : La commande n'est toujours pas partie et interlocuteur incapable de me dire quand je serai livrée. Commande annulée. Obligée de trouver un plan B pour la pause déjeuner au bureau à la dernière minute. Aucun geste commercial ou solution proposés. À éviter. Je ne commanderai plus chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 01/11/2022 à 21:13
Accueil bof Nourriture insipide hors qualité Froide,voire juste décongelée,demande de réchauffer, le micro onde ne devait pas fonctionner Nous sortions d'un RV hôpital éprouvant et pas la tête à rechercher un endroit,c est sûr il aurait mieux valu un sandwich
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 12/10/2022 à 16:21
Service rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 06/10/2022 à 21:21
Commande à emporter à 19h30, arrivé chez je constate que le chicken dragon roll a été fait avec du saumon, je rappel à 20h23, le responsable me propose de me livrer le bon produit, ce dernier a été livré 21h15 par un coursier Stuart. Dîner en famille mais pas en même temps……
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop
Le 04/10/2022 à 15:53
Accueil très sympathique, sushis frais, lieu de passage régulier pour nous ;)!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 02/10/2022 à 21:42
Des délais de livraison incroyablement long qui n’ont rien à voir avec le temps annoncé au début. Après 1h20 d’attente et 2 coups de fil nous disant que ça arrivait de suite, nous avons enfin eu la chance d’être livré. A éviter sauf si vous avez le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le 11/09/2022 à 22:18
Fermeture annoncée à 22h30 sur internet (et 23h sur la porte). Et arrivés à 22h13, on nous annonce que le restaurant est déjà fermé. Il faut annoncer clairement vos horaires pour ne pas faire déplacer les gens pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas pu commander. Nos shops ont des horaires d'ouverture fixes, malheureusement il peut arriver qu'ils soient à court de produits et qu'ils ferment plus tôt. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 18/08/2022 à 18:00
Les sushis sont frais, bons a déguster. Le menu spécial mercredi à commander en ligne est parfait ! Il est très bon et bon marché à la fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 17/08/2022 à 22:23
Très bons sushis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 04/08/2022 à 00:53
Les TooGoodToGo y sont toujours au top ! Doses très généreuses, avec des très bons assortiments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Le 01/07/2022 à 08:36
La qualité de la préparation du chirashi mariné est assez aléatoire, souvent il manque de la coriandre et de la menthe. Cette fois, c'était parfaitement dosé. En revanche, il est inadmissible qu'il y ait de base 2 doses de sauce sucré et aucune de salé. Qu'il y en ait que 2 je peux comprendre mais au moins qu'on est choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 23/06/2022 à 03:25
Comme aux habitudes de la chaîne : bon, propre et efficace.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Le 24/05/2022 à 20:08
Nous commandons régulièrement ici à emporter. Horaire toujours respectée, peu d'attente sur place, personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Le 19/05/2022 à 21:55
C’est la 15 eme fois que je commandes sur Uber Eat et la c’est la 4 eme fois que je ne reçois pas mes sauces alors que je les payes et que je demandes de ne pas les oublier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Pour toutes commandes passées via les plateformes partenaires (Uber Eat), nous vous recommandons de vous rapprocher directement de ces derniers afin de trouver une solution liée à votre livraison. L'équipe Sushi Shop
Le 11/05/2022 à 15:16
Au top rapide, cuisine japonaise de qualité. L'accueil en restaurant était top. Merci au responsable pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 23/02/2022 à 13:13
13h10 rien en rayon....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 22/01/2022 à 22:21
Yakitori bœuf Fromage reçu glacé !Les brochettes en plus d´arrivées congelées sont toutes petites ! Sushi grossiers ,Japonnais à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nos brochettes étant des produits délicats et tenant mal la chaleur, nous vous offrons la possibilité de les réchauffer vous-même. Si vous avez souhaité recevoir vos brochettes chaudes nous sommes sincèrement désolés de cette erreur. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 09/01/2022 à 19:23
J’évite absolument ce resto… après avoir acheté un poke bowl avec des morceaux de saumon pas frais qui m’ont donné la nausée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Le 22/12/2021 à 13:50
commande jamais arrivée. le livreur dis m'avoir appelé mais je n'ai reçu aucun appel. J'ai appelé le magasin qui a refusé de me renvoyer la commande. Personne extrêmement désagréable et nonchalante au bout du fil. Je commande souvent chez sushi shop, c'était la première fois à Suresnes. Ce sera la dernière...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Le 17/12/2021 à 19:58
Tres cher , jamais les bonnes sauces, beaucoup de retard de livraison… mauvais rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Le 28/10/2021 à 22:15
Compétent et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 26/09/2021 à 10:39
Il y’a des parties qui relèvent de ce resto et d’autres qui relèvent de la chaîne Sushi Shop - service vraiment long - des sushis « classiques » bons, mais les innovations à la viande et les yakitori sont très très décevants - la « terrasse » sale et à 1 m des scooters de livraison (très bruyant) - les emballages… pas possible ! Tellement de carton et de plastique pour rien ! Pour deux petites brochettes sur place, y’a-t-il besoin d’autant d’emballage ? En plus 1 seule poubelle donc pas de tri…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le 01/09/2021 à 19:25
Intérieur très peu convivial, aseptisé. Heureusement que les serveurs sont Sympas 😊
Réponse du propriétaire :
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Le 15/08/2021 à 21:02
Salade et soupe vraiment sans aucun goût. Je savais pas que c'était possible d'enlever autant le goût d'un aliment. Sushis ok, même si très cher pour des morceaux de riz et du poisson cru (18€ la mini assiette de sushi en livraison)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
Le 12/08/2021 à 18:22
commandé un POKE poulet teriyaki qui est censé être composé d’un assortiment de crudités et d’edamame et me suis retrouvé avec un bowl RIZ/AVOCAT/FENOUIL et poulet!!!!! Décevant!! Le prix surtout pour une recette incomplète
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 26/07/2021 à 13:33
Personnel peu agreable! Menu preparer à l'avance pas terrible! Cher pour que que c'est! Deçue de se sushi shop
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Le 27/05/2021 à 22:23
J'ai commandé deux pokebowl, j'ai payé deux suppléments pour les avoir en Large et un supplément Quinoa pour au finalement recevoir deux pokebowl pire que médiocre. L'avocat pas mure, limite jaune, dur et inmangeable, la quantité de riz d'une pokebowl Médium, une quantité de quinoa invraisemblable qui ne dépassait pas les 50g, une quantité de chou énorme pour tenter de cacher le manque de riz ou de quinoa. C'est inadmissible et super décevant, je n'avais jamais été déçue auparavant mais je ne commanderai plus au Sushi Shop de Suresnes. 40€ perdu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 04/05/2021 à 12:00
Poke Bowl saumon Teriyaki avec peu de saumon Cher pour ce que c'est. Présentation à soigner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Le 01/05/2021 à 14:48
Il ne vous donne pas ce que vous demandez, le riz n’est pas bon parlons en de leurs haricots qui n’ont pas goût et qui dans la bouche coulent et pour finir c’est trop cher pour ce que c’est
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 13/04/2021 à 18:34
Très bien !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le 08/04/2021 à 20:38
Vous avez oublié le riz de Constance dans a commande. Du coup elle a encore faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 06/04/2021 à 17:29
Restaurant très bon, les sushis étaient de qualités ainsi que les brochettes, je ne suis pas habituellement un grand fan des sushis mais j'ai été aujourd'hui convaincu par le rapport qualité prix mais aussi par la qualité du service, la livraison était très rapide et les brochettes était toujours chaude ce qui est rare souvent lorsque je commande des plats chaud au japonais mais également dans d'autres restaurants. Je conseil.
Réponse du propriétaire :
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Le 26/03/2021 à 20:17
Essayons de soigner la présentation Shop ! Ce n’est pas la première fois... c’est dommage parce que le goût est là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, La satisfaction client est notre priorité, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous revoir prochainement pour vous donner entière satisfaction.
Le 12/03/2021 à 12:52
NUL! plus d'une heure de retard sur la livraison sans pouvoir joindre le restaurant, je me suis fait raccrocher au nez en appelant le magasin. De plus à réception la commande est incomplète! à fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 01/03/2021 à 21:26
Attente interminable.. 3 fois de suite.. ça commence a faire beaucoup. 2h d'attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Le 16/01/2021 à 22:13
Livraison demandée sur Just Eat pour une personne : - toujours pas de livraison après plus d'une heure d'attente - aucune notification sur l'application pour connaître le temps d'attente - numéro surtaxé pour contacter le magasin - quand j'ai enfin une personne au téléphone, on me raccroche à la figure C'est la première et dernière fois que je commande chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris contact avec nous, votre remarque a bien été prise en compte. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client de la plateforme du partenaire via lequel vous avez passé commande, de façon à ce qu'il puisse trouver une solution. A bientôt, l'équipe Sushi Shop
Le 04/12/2020 à 19:06
Commande le 04/12. Soupe fade, sans assaisonnement. Poke bowl, pas génial. Ingrédients coupes en gros.... le reste ça va. Qualité en declin, certainement suite a un changement de cuisinier du fait du covid. Courage!
Réponse du propriétaire :
En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Le 19/11/2020 à 21:03
Donc quand on commande pour 5 personnes , on a 3 sauces qui font la taille du petit doigt. Ca veut réellement dire que la personne qui prépare les commandes s'en cogne complétement , on ne recommandera plus chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes désolés si le produit n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nos produits sont faits sur commande, à la demande, et cette préparation artisanale peut engendrer de manière exceptionnelle des oublis. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi Shop !
Le 05/11/2020 à 13:00
Cher mais frais et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre avis. Chez Sushi Shop, nous cherchons en permanence à vous offrir des produits frais et de qualité, pour vous offrir les meilleurs moments sushi. A bientôt, l'équipe Sushi Shop :)
Le 27/10/2020 à 23:43
Vivement le Chirashi Mariné. :D
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Le 16/10/2020 à 21:26
Horaire de livraison encore une fois de plus non respecté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Le 03/09/2020 à 18:32
prestation de qualité médiocre avec une équipe inhabituelle.... Plus de 40 minutes pour récupérer la commande. aucune de nos demandes prises en compte et notamment les sashimis coupés en tranches fines!!!!!! le saumon de très mauvaise qualité, très gras, mou et sans aucune saveur..... les coupelles pour la sauce étaient oubliées. la salade de choux nature manquait de saveur de fraîcheur avec l'odeur d'un légume stocké trop longtemps en chambre froide. les spring rolls indian sont fades par manque d'assaisonnement. une vraie déception eu égard au prix qui reste élevé pour la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Le 23/07/2020 à 09:13
Signatures rolls délicieux. Ambiance agréable. Spring rolls avec salade, menthe et coriandre fraîches. Salade de mangue fraîche. Une équipe motivée pour travailler ensemble et écouter les clients. La mousse au chocolat est top. Mon préféré : c'est le rock'n'roll. Des saveurs extraordinaires dans la plupart des produits de la carte. Un programme de fidélité concret.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 29/01/2020 à 13:01
Thon passé odeur innommable presque noir et dur une horreur le chirashi immangeable numéro pour les joindre 0826 qui raccroche Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Le 16/01/2020 à 00:30
Très satisfait du service
Le 30/12/2019 à 12:25
Personelle tres acceuillant et rapide. Servit en 5 min pour du a emporter... Rien a dire
Le 28/12/2019 à 12:45
Livraison parfaite et fraîcheur sans reproche. Les meilleurs sushis de l’Ouest Parisien.
Le 27/12/2019 à 17:42
Tres cher comme tout les sushi shop
Le 10/11/2019 à 22:03
Super service et accueil de Balthazar
Le 04/11/2019 à 17:57
Super restaurant, personnel au top et à l ecoute du client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamala Rahmoune, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 20/10/2019 à 23:19
Très bon accueil, repas frais et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le 17/10/2019 à 12:46
Accueil hyreprochable, je donne 10/10 au manager sur place ce jour. Accueil personnalisé, souriant, avenant, on me propose un thé, on me renseigne, la commande est fait en moins de 10 min. Je recommande +++ restez ainsi car avoir un sens du commerce comme celui la est une perle rare. Zak
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 09/10/2019 à 14:37
Excellent déjeuner avec ma copine sur place. Les produits sont frais et bons, les vendeurs souriants et très aimables. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 19/07/2019 à 21:17
Très Bon, mais un peu d'attente. Mais ça veux le coup d'attendre. Bonne appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryse Boucher, Merci pour votre avis, il est précieux pour nous. J’espère que nous aurons prochainement l’occasion de vous apporter entière satisfaction. Cordialement.
Le 10/07/2019 à 20:30
Remarque déplaisante de la part du caissier suite à ma demande de plus de sauce soja. Vous voulez baigner dedans monsieur ! Mais je rêve.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Le 08/07/2019 à 21:08
5 étoiles pour ce caissier très accueillant et très professionnel. Et je n'ai même pas encore mangé mon repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Armel Alouges, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 08/07/2019 à 16:24
Impeccablement servi et accueilli. Poké thon spicy sincerement excellent. A refaire.
Réponse du propriétaire :
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Le 03/07/2019 à 13:08
Avec mon mari nous sommes des clients fidèles du sushi shop de Suresnes (compte client Nathalie Roché) et nous avons toujours pensé que les sushis étaient très bon et que le service était au RDV. Aujourd'hui j'ai été horrifié de l’attitude de la personne au comptoir: je rentre dans la boutique et l'employé (homme bien portant avec des lunettes) qui prenait manifestement sa pause café à l'extérieur me jette un regard étrange (je comprendrai plus tard que ma venue l'a clairement dérangé). Il rentre donc pour prendre ma commande et me pose la question si je souhaite de la sauce salée ou sucrée. Je réponds les deux, et la il me regarde en me disant que c'était la première fois qu'un client faisait cette demande. En titre de comparaison il me dit : c'est comme si vous preniez une pizza avec des frites. Je ne dis rien sur le coup mais je trouve la remarque très déplacée...... me voyant un peu abasourdi, il en rajoute une couche en me disant : dure journée madame ?. Tout cela avec un air très supérieur, limite insolant !! Si vous me lisez cher monsieur, je vous conseille de changer de métier, vous n'avez pas les compétences ni le tact nécessaire pour travailler avec des clients. Vous n'avez pas a faire de commentaire sur ce que choisissent vos clients et encore moins d'être insolant. Votre attitude est déplorable. Faites revenir les autres employés de la boutique pour préserver un bon service !!!
Le 30/06/2019 à 19:34
Essayez leurs assiettes de sushi signature
Réponse du propriétaire :
Salut amrkafrawy85., Merci beaucoup pour votre aimable retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Suresnes ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement
Le 04/03/2019 à 21:16
De moins en moins appréciable au fil du temps c'est vraiment dommage de devoir changer de restau encore une fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Le 26/02/2019 à 12:28
Comme d’habitude du retard (on en est à 25 minutes), le livreur est injoignable... Ce magasin a un gros problème de gestion !! On ne rencontre pas le même type de problème sur les autres sushi shop. De mon côté ma pause dejeuner est fichue, je ne sais pas quand je vais manger.
Le 05/02/2019 à 10:12
Ce restaurant est bon, l'unique défaut c'est que ça devient complètement un restau à la chaîne ou quand on vient pour manger sur place la salle pourrait être chauffé et que on est pas besoin de manger en manteau. Je sais que les livraison avec les Uber eat etc..... sont une bonne rentré d'argent mais penser un peut au personne qui viennent encore sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Natario, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services, notamment notre service en salle. L'équipe Sushi Shop
Le 27/01/2019 à 12:35
Très bien
Le 25/01/2019 à 16:54
ca ne merite meme pas une etoile mais comme on ne peut pas noter plus bas ...
Le 16/12/2018 à 21:19
Si vous êtes à Suresnes et que vous voulez des Sushi, ne cherchez pas plus loin. Livraison disponible.
Réponse du propriétaire :
Merci :)
Le 16/12/2018 à 17:35
Sushis toujours bons. Et accueil personnalisé. Don bien 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud Grundey, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Le 28/10/2018 à 21:40
C'était mon tout premier magasin de sushis. Les sushis ne sont pas si mauvais. Mais il y avait des moments où ce n’était pas bon. Au niveau de la présentation et du goût. Une fois, je suis arrivé après 14 heures (je ne me souvenais pas de l'heure de fermeture) et la dame m'a dit d'une manière si grossière et ennuyeuse que nous étions proches, elle n'a même pas eu le temps d'aller jusqu'au bout. J'ai un énorme béguin pour le service client. Comme bonjour, vous pouvez dire quelque chose d'une manière plus gentille. Je suis désolé Mademoiselle, nous sommes fermés et nous serons ouverts à... plus tard cet après-midi. Quelque chose comme ça, au lieu de la manière brute. A besoin d'un peu de travail sur le service client et vous savez ce que je vais en rester là. Je n'y suis pas allé depuis ce jour. ...Epicurious411Libérez...
Le 03/10/2018 à 20:32
Bonsoir, J'achete plusieurs boxs dont une , apres avoir demandé a la caisse, ce qu'elle contenait, on me dit que dedans il ny a que du saumon, boite a plus de 15 euros. Arrivé a la maison sous quelques fines tranches de saumon , du RIZ😱😱. BANDE de VOLEURS!😡😡😡! Plus jamais je ne retournerai chez eux! Jérôme fan de suchi
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome adenot, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous.
Le 05/08/2018 à 20:17
Qualité des mets très moyenne. C'est très gras/sucré/salé. On est dans la game fastfood du sushi avec des prix vraiment élevés pour ce que c'est.
Le 14/05/2018 à 12:37
je n'arrive pas à commander en ligne
Le 11/04/2018 à 13:54
Oups....
Le 12/03/2018 à 10:20
Un jour j'avais envie de sushi, comme le restaurant est pas très loin de chez moi je suis passé, j'ai pris une blackbox gourmet, j'ai dû attendre 30 minutes pour la préparation ça en valait le coup. Il y a possibilité de passé commande puis venir récupéré directement sur place.
Le 28/02/2018 à 11:22
ATTENTION aux commandes pour la livraison: La commande n'est jamais quittée le sushishop pour la livraison (confirmé par telephone, après 65 min), aucun reimbursement éffectué, ni même une réponse sur ma reclamation en ligne depuisune semaine. Apparement c'est aussi un moyen de faire ces chiffres d'affaires. Si je pouvais donner zero étoiles, je l'ai ferai
Le 07/02/2018 à 08:53
Bonjour! J’ai commandé à emporter personnel sympa Sushi bon !
Le 15/01/2018 à 13:36
Très sympa mais il fait toujours très froid lorsque l on mange sur place !
Le 20/12/2016 à 10:48
Bon mais sans plus, si on mange sur place, on nous sert dans les cartons à emporter. Très moyen
Le 19/09/2016 à 19:49
Absolument affreux! Un bout de plastique dans les makis, en plus de la peau de saumon non découpée et toutes les autres choses immangeables. Pas frais riz sec à ce prix on doit faire du frais surtout pour du poisson cru! À éviter absolument!
Le 27/02/2014 à 13:34
commande passée à 11h15 il est 13h34 toujours pas livrée!!!! Bravo sushishop!
Le 06/02/2014 à 10:20
Niveau Sushi pas trop mal, mais la soupe était tiède et sans saveur, dans la salle il faisait en dessous de 20° certains d’entre nous ont mangés avec leur veste... j'avais les jambes congelés, j'ai mangé avec mon cuir sur les jambes. Le vin rosé en revanche, était trop chaud, la serveuse nous propose de la mettre en chambre froide 10 minutes. bref pas assez pour l'avoir a bonne température. Dommage car le cadre est sympa, mais manger dans une salle ou règne un froid de canard c'est juste pas possible. j'ai fais plaisir au collègues en y restant..
Le 24/07/2013 à 20:38
Livraison de california makis, au thon, saumon et avocat. Le thon était plus noir que rouge, gras et nauséabond. Le saumon et l'avocat n'étaient pas plus appétissants!!! Tout a fini à la poubelle; vu le prix, c'est vraiment rageant. Ca fait plusieurs fois, que je suis déçue de mes commandes. Je suis définitivement vaccinée et ne commanderai plus jamais chez eux.
Le 30/04/2013 à 17:04
Si vous travaillé à Suresenes et que vous en avez de manger des sandwich, des grecs, ou autre mac do. Et que vous n'avez pas le budget pour aller au restaurant. Pensez à Sushi shop, plus cher qu'un sandwich, moins cher que le restaurant. C'est une bonne solution pour manger équilibré sans se ruiner !
Le 03/04/2013 à 18:27
je suis pas fan de sushi, mais le service en salle est correct, l 'hygiene laisse a désiré 2 fois des poublelles avec odeur de poisons en journée sur le coté du restaurant, ca craint un peu
Les autres restaurants
💬 Très belle expérience, Les plats sont délicieux et bien présentés. Le service au petit soin, professionnel et rapide. On étais servis au fur et à mesure ce qui était fort agréable pour la dégustation. Je vous recommande les formules de midi. Ce qu'on a pris : la formule D ( brochettes de poissons) 5/5, formule 12 de midi (sushi California + brochettes de boeuf/poulet farcis au fromage) très copieuse 5/5. PS: ce n'est pas halal, mais y a une variété de menus à base de poissons/végétariens. À bientôt !
💬 Super sympa, de très bonnes boissons (on peut rajouter des perles de tapioca dans n'importe lesquelles pour personnaliser son bubble tea). On peut également y manger bien (même si portions un peu petites). Et ce n'est pas cher avec un jolie intérieur confortable !
💬 C’est tout à fait par hasard que Jean été mangé dans ce restaurant, situé juste en face de Carrefour. Nous avons été placé très rapidement. J’ai pris un menu N1 avec soupe, choux râpée et plateau de sushis et makis (17,50€) La taille des makis et sushis est impressionnante. Tout est très bon. Le service est correct.
💬 nous avons fait une commande sur Uber Eats à 22h30. Après 1h30 d’attente nous n’avons toujours pas reçu la commande. Impossible de contacter le restaurant. Nous avons donc décidé d’annuler la commande. Ils nous ont quand même facturé le repas. Je ne recommande pas ce restaurant bourbier.
💬 Délicieux ! Je recommande. Les portions sont généreuses, le choix variés. Il y en a pour tous les goûts. J'ai commandé en livraison via leur site internet et c'est très pratique.
💬 Deuxième commande dans ce restaurant. La commande a été préparée rapidement. Les sushis sont très bons. Le patron est commerçant nous avons eu tout un tas de sauce offerte ainsi que des gâteaux apéritifs. Je recommande donc vivement de ne pas s’arrêter à certains avis laissé précédemment. 🔴🔵
💬 L'un voir le meilleur restaurant japonais du département excellente qualité sur les sushi les sashimi sont fondant et on très bon goût ce qui ce présente sur la carte est la plupart du temps des plat léger qui nous permette de manger de tout (malgré que je sois un gros mangeur même les plus petit seront ravis) pour 3 personnes en soirée nous avons payé 67 euro ce qui est très abordables vu la qualité sans compter que nous avons prit de l'alcool et un jus la salle était bruyante sans blâmer le restaurant qui n'y est pour rien et problème lors du repas la salle n'est pas climatisé il y fait donc chaud très vite dès qu'elle se rempli
💬 Très bon restaurant japonais bien situé et à l'accueil et à l'ambiance sympathiques. Rejoignant ma compagne et une amie, j'ai dégusté une crème brûlée au thé vert que j'ai aimée (même si la quantité est un peu limitée...) et j'ai bu un verre de vin blanc pas mal du tout. C'est un restaurant que je recommande après voir mesuré la satisfaction de mes 2 convives après leur dîner.
💬 J’adorais ce restaurant, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais c’est devenu catastrophique ! Maki minuscules alors que le prix est toujours de 5,50€ Mon poke bowl est à moitié vide alors que blindé de riz et toujours a 13,50€ Même la boite de riz vinaigré du menu enfant est à moitié vide! Même le goût a changé. La qualité n’est plus là !