Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 09/03/2024 à 18:50
Tu vas prendre un goûter en famille, on veut commander au comptoir, on nous dit, non la commande se fera en salle. On s'installe, on commande une boîte de 6 muffins et 5 chocolats chauds, on te dis qu'on peut pas te servir la boîte de muffins car c'est a emporter. Tu dis ben je la prendrai a emporter, donnez nous les chocolats chauds. Ben non monsieur, ça se fait pas comme ça ... Ben je peux pas emporter, je peux pas manger sur place ... Ben gardez votre commande alors 🤣
Le 27/01/2024 à 20:01
Bonjour, je suis un client du club depuis des années mais là, excecrable ce qui s'est passé une de vos serveuse au teint très maquillée (orange) qui tire beaucoup la gueule et non souriante m'humilie publiquement devant les gens pour une histoire de gateau que j'ai demandé à changer (car elle m'a expliqué qu'elle a dû le jeter). Je veux bien être de cet avis mais de là à mal parler avec un langage de quartier et m'humilier, je ne tolère pas celà et je suis prêt à même rencontrer le responsable pour discuter de cela. Le service est excecrable, les autres collègues ça va mais elle .. on dirait qu'elle est forcée à travailler, pas de bonjour ni rien. à cause de cette action, je ne débourserai aucun euro pour le club café et si je la revois là-bas je continuerai à ternir l'image de cette entreprise. Trop c'est trop. On paie cher pour qu'on nous gronde LOL Et j'ajoute : café froiiiiiiid comme le pôle nord
Le 16/01/2024 à 16:51
Déplorable toutes les serveuses sont lentes. Toutes endormis 20mins à attendre qu’on prennent notre commande alors que les commande emporter sont servis . Même Restorant cava plus vite d’être servis minimum 1h laba alors que c’est des sandwish . Les sandwish sont incroyable mais re voyer votre équipes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rersa, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette expérience lors de votre dernière visite. Nous sommes très attentifs à l'accueil des clients dans nos points de vente. Nous allons contacter le gérant pour comprendre ce qu'il a pu se passer afin d'éviter que cela se reproduise. Bien cordialement,
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Villeneuve-d'Ascq ?