Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/03/2024 à 12:44
Satisfaite de mon passage et de ma commande.
Le 23/03/2024 à 12:50
Le Club toujours au top! Vendeurs et vendeuses excellent!
Le 22/03/2024 à 17:16
J'aime cet endroit aussi propre et calme l'ensemble de l'équipe est juste formidable qui sont toujours prêts à répondre aux besoins des clients sur tous Sadia elle est super gentille c'est la meilleure
Le 22/03/2024 à 15:03
Un très bon moment passé au club Argenteuil. Une équipes agréable a écouté des clients vraiment sympa
Le 29/02/2024 à 10:30
Endroit magnifique calme avec une équipe professionnelle Je recommande
Le 27/02/2024 à 14:20
Toujours aussi bien servit et accueillis !!! Service au top merci à vous pour votre sourire , votre accueil chaleureux et votre professionnalisme !! Équipe au TOP merci à vous Ps : Merci Houda pour ton grand sourrire ☺️
Le 27/02/2024 à 10:10
Une mention spéciale pour les deux serveuses Houda et Kaoutar pour leur gentillesse, leur sourire et leur professionnalisme, très agréables! Merci
Le 23/02/2024 à 17:51
Bon service et personnel aimable surtout ce personnel Houda kaoutar et rabah
Le 23/02/2024 à 15:53
C’est le meilleur cafe d’argenteuil avec des vendeurs tres aimables
Le 22/02/2024 à 18:04
Lieu agréable, personnnel toujours souriant
Le 22/02/2024 à 16:55
Personnel très gentil et à l’écoute,c’est pas la première fois que je viens chez eux et je viendrais encore avec plaisir . Je recommande. Bonne continuation.
Le 22/02/2024 à 16:11
Très bon muffins et surtout le matcha latte 👍
Le 22/02/2024 à 12:56
Personnel agréable et prestation conforme merci
Le 27/01/2024 à 11:26
Franchement, j’ai le sentiment d’être prise pour une idiote. Je commande toujours la meme cjose matcha coco et je sais quel goût il a . Déjà la personne qui me sert à de l’herpès à la lèvre et se gratte la levre et sert ses clients sans gants … rien que ca jaurais du me barrer . mais apres je goute soit cest du lait de vache soit cest du lait perimé de 2 ans. jy retourne je me plains . elle me dit quelle me les refais et m invite a m'assoir. je patiente et je repars avec exactement les le meme gout et meme pas chaud.je suppose que ce sont les meme qui mont ete rendu . Dieu seul sait.generalement le verre est brulant et la bizarrement le gobelet est tiede . le meme chiffon bleu et crade vers les machines . si le service dhygiene il vous ferme . a vomir
Le 16/12/2023 à 17:26
C’est une expérience décevante pour il n’y a pas assez de choix à la carte pas de place les flanc ne son pas frais .
Le 24/11/2023 à 10:57
Café au lait avec sirop pumpkin spice tres bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sanaa ! 🌟 Merci pour vos compliments ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez nous vous satisfait ! Pour suivre toutes nos actualités, suivez-nous sur Instagram @leclubcafe ! ❤️ Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres moments agréables ! 🥰 L'équipe Le Club Café
Le 18/11/2023 à 16:41
Aujourd'hui, je prends le temps d'écrire, car vous ne devez pas faire attention à vos clients ou vous n'en avez que faire. Les portions ont fait un régime formidable, les parts toujours au même prix bien évidemment sont de plus en plus petites, café à moitié rempli et le reste, ce sont des congelées. En ce qui concerne l'accueil, il faudrait peut-être songer à changer de travail quand on ne s'y plaît pas, le client n'a pas à vous regarder pendant plusieurs minutes en attendant que vous daigniez venir prendre sa commande, autant la fille à la caisse à l'époque était très hautaine, mais elle faisait son travail. Il y a des personnes handicapées qui ne peuvent pas se permettre de rester indéfiniment debout ! Merci d'en prendre note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part des soucis rencontrés lors de votre dernière visite. Nous allons remonter ces informations au responsable pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement,
Le 02/10/2023 à 15:03
Personnel désagréable. Matcha latte sans goût juste sucré. A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kejia, Nous sommes désolés de votre expérience décevante. Votre avis compte beaucoup pour nous. Pourriez-vous nous en dire plus à [email protected] afin que nous puissions mieux comprendre et améliorer notre service ? Cordialement, Bonne journée,
Le 26/06/2023 à 16:23
Manque de propreté les plateaux son sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayene, L'hygiène et la sécurité de nos clients sont des points essentiels pour nous. Des contrôles dans les points de vente sont effectués régulièrement. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de ces informations. Nous allons contacter le responsable du point de vente pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien cordialement,
Le 04/06/2023 à 14:41
Satisfaite les deux fois où j'y suis allée. L'accueil et le service ont été professionnels. Il y a un choix appétissant de produits, sucrés et salés. Les places assises permettent de manger sur place. Concernant mon expérience gustative, j'y suis allée 2 fois, pour acheter du sucré. J'ai beaucoup aimé les gâteaux que j'ai goûtés: une part de Carrot Cake la 1ère fois (même s'il y avait un peu trop de cannelle à mon goût) et une part de Cheesecake à la framboise la 2e fois. En revanche, je trouve les prix trop élevés. Par exemple, j'ai payé 4.50€ la part de Cheesecake ! C'est ce point qui explique les 3 étoiles uniquement et le fait que je n'y vais pas souvent. Je recommande tout de même cet endroit, au moins pour le sucré, car les produits sont de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ana, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que nos pâtisseries vous plaisent. Nous comprenons la problématique de prix et négocions les matières premières au mieux pour garder un rapport qualité/prix acceptable. Toutefois, au vu du contexte actuel, nous sommes obligés pour maintenir la qualité d'avoir des prix en conséquence. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt,
Le 18/05/2023 à 17:18
Fan du panini indien depuis la Ceeation ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hawa, Nous sommes ravis de lire votre avis et nous vous en remercions ! À très vite ✨
Le 30/03/2023 à 15:09
Au top
Réponse du propriétaire :
L'équipe est ravie de toutes ces étoiles 😊😄 !
Le 30/03/2023 à 15:01
La serveuse au yeux vert est très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci pour votre avis ! À très vite ! ☺️
Le 04/03/2023 à 18:49
Le matcha Latte est très sucré,sans aucun goût à matcha, ça ressemble plus au lait très sucré. Je ne le recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lau, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas passé comme prévu. Merci de nous l'avoir signalé. Il y a peut-être eu un souci sur la préparation de votre commande. Notre Matcha Latte est plébiscité par nos clients. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊
Le 02/02/2023 à 12:51
Toujours bien servi, acceuil chaleureux, et la bouffe est au RDV Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci mille fois pour votre avis et pour vos compliments 😁☕😊
Le 08/12/2022 à 13:58
Je pense que mon sandwich n’a pas été chauffé. C’était vraiment pas mangeable. Il n’y a que le muffin que j’ai pu manger mais c’est ceux qu’on retrouve partout mnt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgine, Nous sommes désolés si votre sandwich ne vous a pas convenu, la prochaine fois, n'hésitez pas à nous le signaler que nous vous le refassions. Et non nos Muffins ne sont pas ceux que vous retrouvez partout, nous y ajoutons notre touche ! C'est d'ailleurs pourquoi nos Muffins sont notre "best seller" et notre fierté depuis 2004 💫 Au plaisir de vous revoir, Bonne journée 😊
Le 23/11/2022 à 16:36
Pain au chocolat pas cuit je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits frais et de qualité préparés avec amour ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]. À très vite 😊
Le 29/10/2022 à 19:45
Pitoyable ! Amabilité 0, attente x30, respect du client 0 bref a fuir !! Et que la jeune femme change de boulot ça sera mieux je pense
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. L’accueil chaleureux de nos collaborateurs fait la fierté de notre réseau et nous sommes extrêmement attachés à cela. Afin de comprendre ce qui a pu se passer et vous prouver qu’il ne peut s’agir ici que d’un événement isolé, merci de nous contacter à [email protected] À très vite ! 😊
Le 11/10/2022 à 19:09
A fuir, gaufres de très mauvaise qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes surpris et navrés de voir que votre expérience chez nous ne vous a pas apporté la satisfaction nécessaire. Nous mettons un point d’honneur depuis 2004 à proposer des produits et un accueil de qualité. Il y a peut-être eu un souci sur la préparation de votre commande. Nos véritables gaufres sont plébiscitées par nos clients. Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous contacter à [email protected]. À très vite 😊
Le 11/10/2022 à 19:02
Gaufres au Nutella , sauf que le chocolat n’a rien à voir avec le Nutella.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés si la Gaufre ne vous a pas convenu, la prochaine fois, n'hésitez pas à nous le signaler que nous vous le refassions. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée 😊
Le 15/07/2022 à 18:50
Fromage blanc avec coulis fruits rouge acheté ce jour. Un goût amer désagréable (comme si une partie avait tournée).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez nous n’a pas été à la hauteur. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits frais et de qualité préparés avec amour ! Afin de comprendre ce qui a pu se passer, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected]. À très vite 😊
Le 28/06/2022 à 20:19
Je suis passé le 23 juin 2022 et J’ai adorée la gentillesse du personnel, malgré que le restaurant fermait bientôt nous avons tout de même été bien accueilli et bien servi. De très gentils serveur ce jour là
Le 15/04/2022 à 11:30
J'ai bien aimé on y mange bien le personnel est accueillant
Le 21/02/2022 à 17:42
Bonjour, Franchement l'accueil de ce jour(21/02/22) était inacceptable, la fille qui travaille à la caisse fesait des commentaires négatifs sur les clients devant moi, je suis désolé mais s'elle ai pas contente ou elle n'aime pas se métier qu'elle le change. Merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre passage chez nous ne s’est pas passé comme prévu. Merci de nous l’avoir signalé. Nous aimerions en savoir plus concernant le soucis rencontré. Pouvez-vous nous contacter à [email protected] Merci pour votre aide, Bonne journée,
Le 07/02/2022 à 15:32
Pris un avocado tortilla.. Aucun goût, c'est n'importe quoi, où comment se moquer des clients.
Le 30/10/2021 à 14:52
Il y a un serveur sans commentaire, il n'y a aucun respect avec le client 👎🏽
Le 06/08/2021 à 16:34
Super accueil, bonne qualité et on y mange très bien.
Le 22/09/2020 à 05:59
Ni mettez pas les pieds, vous n'interessez pas, vous vous installer a une table juste pour attendre le souffle passé et repartez sans rien, fermer vôtre commerce impitoyable.
Le 20/02/2020 à 16:12
Ces gens ne servent pas le café seul le midi il faut prendre à manger avec...ridicule...
Le 28/08/2019 à 18:07
Je déconseille fortement. Tarifs excessifs pour des produits de mauvaises qualités! Attention aux prix différents, qui ne sont pas les mm sur place ou a emporter, et qui ne sont pas tous indiqués(excepté sur la carte) comme les glaces par exemple. Pourquoi affichés la différence sur d autres produit mais pas sur les milshakes, glaces?... Serveuse et responsable, pas accueillant et désagréable en plus!!!
Le 29/09/2018 à 18:27
Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre zéro...le personnel n est vraiment pas acceuillant
Le 23/07/2018 à 12:19
Formule Petit déjeuner à 6€ donuts mou café au lait et jus d'orange tiède Serveuse aimable
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Argenteuil ?