Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 25/01/2024 à 08:48
Dîner hier soir avec un ami. Appel à 22h pour savoir si la cuisine était encore ouverte et accueilli très bien. Ambiance café agréable. Service rapide. Entrecôte incroyable et frites excellentes. En dessert, un crumble aux châtaignes. Original et très bon. Bref je compte y retourner rapidement pour faire découvrir le restaurant à ma chérie. Personnel agréable et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine ainsi que l'ambiance chaleureuse de notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe du Clocher du Village
Le 23/01/2024 à 13:46
Très bon bistrot Français pour déjeuner ou dîner on a testé Employés et patron très sympa à faire et à refaire et en 7j/7 c’est le top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. L'équipe du Clocher du Village
Le 18/01/2024 à 06:52
Déçu, vraiment très déçu. Très mal placé par le responsable du restaurant malgré une réservation au préalable (3 personnes 12h30). Nous étions installés à l'entrée du restaurant, au niveau de la porte d'entrée. Nous avons bien demandé une autre table, demande refusée par le responsable. Merci pour les courants d'air (malgré un rideau) et pour le passage incessant. Pour information, j'étais accompagné par ma mère de 87ans et j'ai gardé mon blouson pendant tout le repas. Le pire, c'est que lors de notre départ, certaines tables étaient restées définitivement vides...... La réponse du Patron : Je ne suis pas responsable des clients qui ne viennent pas . Ah, bon ! Mais pourquoi ne pas privilégier les clients présents au détriment de ceux absents ? Très étrange cette gestion du service. Sinon les plats sont bons, cuisine traditionnelle. Ambiance bistrot. Mon fils s'est régalé avec les coquilles Saint-Jacques. La brandade de morue excellente mais que la sauce vinaigrette accompagnant la salade est fade ! Ce n'est que de l'huile. J'ai bien redemandé un peu de sauce vinaigrette, on m'a resservi la même. Remarque faite au jeune serveur qui se vexe, début de polémique, j'ai coupé court à la discussion ! La prochaine fois, je demanderai du vinaigre. Le vin choisi était une demi-bouteille de Beaujolais, Fleury JB Lacoque à 20,00€. Très étrange de servir le vin dans une carafe sans présentation de la bouteille. Je précise qu'il ne s'agissait pas d'un choix de vin en carafe. Dans ce cas, précisez-le SVP ! Je ne sais pas ce que dit la réglementation dans ce cas-là.... Dessert : encore une déception, seulement 3 accompagnements avec le café gourmand : riz au lait, glace et mousse chocolat. Rien d'exceptionnel, que du banal. A la concurrence, on retrouve souvent un minimum de 4 composantes : un mini fondant au chocolat, une mini crème brûlée, un macaron ou une mini panna cotta et une boule de glace. Pour information, le café gourmand devient de plus en plus un marqueur de la qualité d'un restaurant. A ne pas négliger. Et je passe sur l'erreur d'addition, un peu de notre faute, nous avons payé sans contrôler, la serveuse nous a présenté l'addition d'une autre table. Notre erreur est de vous avoir fait confiance. Merci Monsieur Benjamin Guedj d'une réponse à ce commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe C., Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, vous êtes apparement un habitué des avis négatifs pour les restaurants. Vous avez deux passions, les avis sur les stations de métro et les avis négatifs sur les restaurants. Votre commentaire est tout de même un peu troublant, car vous stipulez avoir apprécié notre cuisine mais pas l'accueil ni le service. Le gérant a demandé plusieurs fois à votre mère, si elle avait froid, elle a répondu que non. En ce qui concerne le choix de la table, vos fabulations sont assez ridicules pour qu'on se donne la peine d'y répondre. Nous vous prions par la suite de ne plus revenir dans notre établissement, nous n'apprécions pas être en mauvaise compagnie et encore moins les commentaires de ce genre. Nous ne comprenons pas non plus votre dernière phrase concernant M. Guedj Benjamin qui ne travaille pas chez nous. Cordialement, L'équipe Le Clocher du Village
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Boulogne-Billancourt ?