Le Cinq

📌 Avenue George V, 75008 Paris

4.6 / 5

💬 1316 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant français Le Cinq in Paris

Plats français créatifs servis dans une salle à manger de style Regency richement décorée et dotée d'une cave à vin.

Below you will find all the information on the Le Cinq Restaurant français which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant français at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Petit déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Haut de gamme
  • ✔️
    Romantique
  • ✔️
    Tendance
  • ✔️
    Réservation obligatoire
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Service de voiturier

Reviews

List of latest reviews on Le Cinq in Paris

Avis de Pierre.a avec une note de 5 sur 5Pierre.a

Le 29/01/2024 à 12:41

5 / 5

Une vraie expérience 3 étoiles Michelin. Avant d’y aller, n’oubliez pas de respecter le dress code.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.u avec une note de 1 sur 5Christian.u

Le 23/01/2024 à 20:18

1 / 5

Très déçu de l’accueil Je contacte l’hôtel (qui me confirme qu’il y a de la place uniquement au restaurant Le Cinq) puis me transfère l’appel au Restaurant qui me confirme qu’il y a également de la place. Cependant elle me demande de Biens consulter la carte car ils ont un doute très certainement sur la capacité financière du client qu’ils ont en ligne… Au vue de son insistance, je m’exécute poliment et lui en informe que je vais vérifier la carte pour lui faire plaisir et que nous sommes quatre au bout de 10 minutes, je me rends au restaurant, arrivé à l’accueil la réceptionniste m’informe qu’elle va voir avec son responsable pour verifier si il y a de la place. Le responsable nous regarde discrètement de haut en bas voit que je suis venu accompagnée de mon épouse, une poussette et ma fille de quatre ans… la demoiselle revient pour me dire que malheureusement il n’y a pas de place dans le restaurant qui est pourtant vide. Pourtant il n’est que 19h30 et 10 min. Plus tôt et l’hôtel et le restaurant me disaient le contraire. Quelle déception

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Suresh Ranasinghe, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre récente expérience, qui ne reflète pas notre engagement continu envers l'excellence de l'hospitalité et le service exceptionnel que nous nous efforçons de fournir. Assurer la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes très désireux d'en savoir plus sur vous pour mieux comprendre l'expérience que vous décrivez. Nous vous invitons donc à envoyer un email à [email protected] et un membre de notre équipe de direction vous répondra dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre coopération. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Hôtel Four Seasons George V, Paris.

Avis de Christophe. avec une note de 3 sur 5Christophe.

Le 15/01/2024 à 17:01

3 / 5

Quelque peu déçu par le Cinq. Étant plus que satisfait par l’Orangerie, je pensais que le Cinq serait encore supérieur à ce dernier. La cuisine ne nous a pas émerveillée plus que cela, avec des produits que j’estime pas autant à la hauteur du prix. Pour avoir fait plusieurs 3 étoiles ainsi que 2 étoiles, le service m’a paru quelques fois assez étrange. Je note notamment que sur certaines bouchées des composants de ces dernières tombaient et on ne renvoyait pas en cuisine pour apporter une assiette irréprochable. Y étant pour un anniversaire, on nous a d’abord servi le gateau, mais un dessert a été oublié, sans la remarque d’un serveur, je pense qu’on nous l’aurait pas servi puisqu’on nous l’a servi en toute fin. C’est dommage car ayant fait tous les restaurants du Four Season on pensait qu’on finirait en apothéose mais ce ne fût pas le cas…

🚨 Signaler l'avis

Opening time :

Hours

Monday : closed
Tuesday : 19:00–22:00
Wednesday : 19:00–22:00
Thursday : 19:00–22:00
Friday : 19:00–22:00
Saturday : 19:00–22:00
Sunday : closed

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :