Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 20/01/2024 à 22:56
Délicieux de l'entré au dessert, service au top. DESSERT A ÉVITÉ CELUI AU CHOCOLAT: pas bon , trop lourd, mauvaise présentation vraiment déçu sur ce dessert heureusement que tout le reste était délicieux . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame FONSECA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous apprécions votre retour plus que positif et prenons note de vos remarques que nous remonterons à notre Chef. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe du restaurant
Le 16/12/2023 à 23:22
Agréablement surpris par ce jeune personnel qui ont tout de grands professionnels accueil très chaleureux service parfait au petit soin et repas succulent. Tous ce que l'on cherche bravo a l'équipe du manoir
Le 09/12/2022 à 10:10
C’était pourtant mal engagé… Réservation faite en ligne et confirmée via THE FORK , lorsque nous arrivons sur place l’accueil est déplorable on nous poste devant la porte du restaurant sans explication et pour seul message : « le responsable va venir vous voir » on comprend alors très vite qu’il y a un léger soucis… 😬 15 minutes plus tard le responsable arrive et nous annonce que le restaurant est fermé ce soir car deux gros séminaires de fin d’année sont actuellement en cours, musique, beaucoup de monde fêtant la fin de l’année, rien de plus normal. Il s’agit donc d’une erreur liée à l’application de réservation. Sauf que … le responsable Michael nous propose d’ouvrir le restaurant rien que pour nous en dressant la table😳 et là tout se met en place très vite nous sommes placés dans la magnifique salle donnant sur le parc, face au sapin décoré, la cheminée (bon ce n’est pas une vraie mais quand même…), musique jazzy et … seuls . Expérience client incroyable digne des plus grands établissements. Tout est parfait du début à la fin, le cadre ,le repas excellent et le service exceptionnel. Michael n’est pas à ce poste par hasard, il a fait preuve d’une grande agilité et d’un grand professionnalisme ainsi qu’en cuisine qui devait avoir d’autres objectifs pour s’occuper des 200 convives du soir. Nous ne pouvons qu’être satisfaits de la manière dont s’est déroulée la soirée et remercier votre établissement.Nous ferons de la très bonne pub autour de nous et garderons un excellent souvenir de notre expérience. Petit conseil qui vaut pour tous les restaurants , appelez pour confirmer votre réservation 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre commentaire sur votre dîner au sein du restaurant du Manoir. Cela a été un plaisir pour moi de pouvoir ouvrir le restaurant juste pour vous. En effet, vous avez pu mesurer la qualité de notre table, de notre cuisine, de notre environnement avec une équipe restauration qui veille à vous satisfaire, peu importe la situation. Enfin, votre retour qui a été partagé avec mes Equipes est essentiel afin d'améliorer encore davantage notre service. Je vous propose d'être votre interlocuteur pour votre prochaine réservation au sein du restaurant. A bientôt Mickaël T - Directeur restauration.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Gressy ?