Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 21/08/2023 à 08:55
de passage le 20/8/2023, nous commandons 2 kir cassis, service pas des plus agréables, le pire arrive avec la première gorgée, probablement du vin blanc sans alcool, idem pour la crême de cassis remplacée par un vulgaire sirop. 5 euro les deux verres pour enfants, la prochaine fois je prendrai du champomy.
Le 16/08/2023 à 20:30
Très mauvaise expérience. Attente interminable juste pour prendre une commande. Rapport qualité prix médiocre : plats sans saveur, produits manquant de fraîcheur, service désorganisé malgré une salle à moitié pleine. Au moment du dessert, on précise que l'on n'en veut pas c'est dommage de ne pas en profiter. Si vous voulez à la place, vous avez un café. Le dessert est donc obligatoire, car le prix est pour le menu complet. On le prend, mais c'est tout simplement mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Madame, En effet, nos menus ont été réalisés ainsi et sont notés sur les tableaux extérieurs donc sans aucunes surprises et oui nous proposons le café à la place du dessert ce qui satisfait l’ensemble de nos clients. Nous sommes bien conscients que nous ne pouvons satisfaire tout le monde, et bien évidemment nous n’allons pas changer une formule qui fonctionne depuis tant d’années. Bien à vous
Le 16/08/2023 à 20:08
Restaurant à éviter, même à proscrire. 40 minutes d’attente simplement pour qu’on prenne notre commande, alors qu’il n’y a pas grand monde. A ce moment on nous annonce qu’il n’y a pas de plat pour les enfants et que notre fille n’aura qu’à manger dans notre assiette. Nous demandons quand même une assiette de frites pour notre enfant. Au moment de nous servir le plat on amène à notre enfant une assiette vide pour qu’elle prenne des frites dans nos assiettes. Nous avions commandé un apéritif qui a été servi une fois le plat servi. Au moment du dessert on n’en propose pas à notre fille. « Elle partagera avec nous » Quand je lis des commentaires positifs sur ce restaurant je ne peux pas croire qu’ils soient vrais. Et en y repensant j’ai même du mal à croire ce que nous avons vécu et pourtant c’est bien vrai.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur, Pourquoi écrire ce commentaire alors que votre femme m’a dit que tout était parfait. A ne rien comprendre à votre commentaire. Bien évidemment il vous a été proposé une assiette de frites que vous avez décliné pour partager avec votre enfant, quant au dessert pourquoi ne pas avoir demandé un dessert supplémentaire, il faut demander cher monsieur, nous ne pouvons pas décider à votre place. Et même en y repensant j’ai même du mal à croire ce que nous restaurateurs pouvons vivre avec des clients comme vous et si nous pouvons vous conseiller, pensez à apprendre à prendre des décisions claires pour être servi comme vous le souhaitez et surtout communiquez sur place, il est bien simple de laisser ce genre de commentaire n’est-il pas plus simple de communiquer face aux personnes concernées. Avec ces bon conseils nous sommes sûr maintenant que vous pourrez manger correctement dans un prochain restaurant. Bien à vous
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Bon Repos sur Blavet ?