📌 17 Rue des Braves, 13007 Marseille
💬 56 Avis
Le 01/01/2024 à 18:03
Très bonne expérience. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Les plats étaient très copieux. La vue est splendide.
Le 01/01/2024 à 17:02
Tout était excellent, le service impeccable. Nous avons brunché en terrasse face à la mer. Vue splendide. Je reviendrai.
Le 25/12/2023 à 18:22
Un brunch de Noël, Un cadre idyllique, un service au top, un brunch délicieux, copieux avec de bons produits, le temps était de la partie pour ce brunch dégusté sur la terrasse, merci à mes filles pour ce super cadeau de Noël ! Mention spéciale à cette charmante jeune femme pour un service impeccable !
Le 20/12/2023 à 08:18
Formidable! Du lieu au service des plats à l accueil tout était juste merveilleux. Une soirée inoubliable pour mon anniversaire 😊'une mention spéciale à l hôtesse qui etait d une gentillesse et d une attention remarquable.
Le 30/10/2023 à 16:23
Rarement était aussi bien accueilli dans un restaurant, très confortablement installé, la cuisine est plutôt simple mais soignée. Seulement les linguinis étaient un peu en dessous mais c'était presque compensé par une portion extrêmement généreuse. Un très bon moment en tout cas.
Le 19/10/2023 à 08:57
Les coktails sont top j'adore tout simplement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre carte de cocktails. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 16/10/2023 à 10:28
Nourriture délicieuse, bien servie et cadre magnifique. Trop cher, surtout 12 € pour une bouteille d'eau. Il aurait été utile d'avoir plus d'informations et d'explications sur la nourriture et sur la provenance de certains fruits de mer. Ils n'avaient que le menu à 110 € pour la Coupe du monde de rugby (et devaient quand même payer un supplément pour certains plats comme l'entrée homard et le plat de bœuf). Le pain était bon. Quelques petits fours auraient été bien, vu le prix. Je pense qu'ils pourraient préparer un déjeuner d'un meilleur rapport qualité-prix pendant la semaine, mais ils vérifieraient d'abord.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Tous les avis de nos clients sont importants. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la nourriture ainsi que le cadre de notre établissement. Nous prenons note de votre commentaire concernant les prix. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 15/10/2023 à 09:19
Le service était superbe. Bon cadre génial et merveilleux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez aimé le service et le cadre du Bar 1917. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 29/09/2023 à 23:31
Quelle belle trouvaille. Je suis arrivé par hasard pour prendre un dernier verre. Excellent service en terrasse avec vue sur la mer. Les boissons étaient fantastiques. Pas bon marché, mais ça vaut chaque centime. Si seulement je l'avais trouvé plus tôt. Peut-être venir séjourner à l'hôtel la prochaine fois, ça a l'air fabuleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au Bar 1917. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, L.Audouy Directeur des ventes
Le 24/09/2023 à 21:17
Nous sommes arrivés tard dans la nuit pour observer la lune au-dessus de l'eau et siroter du pastis. Service et ambiance merveilleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au Bar 1917 se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 15/09/2023 à 12:58
Accueil et service parfait, cuisine excellente une des plus belle vue de Marseille. Un parfum d’idéal
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et notre service. Au plaisir de vous revoir, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 10/09/2023 à 17:39
Je recommande vivement. J'ai eu une expérience exceptionnelle là-bas avec une délicieuse cuisine et un service impeccable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l'équipe est ravie d'apprendre que votre experience au sein de notre bistro se soit bien passé. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé le service et la cuisine méditéranéenne de Gérald Passedat. Nous prenons note de votre commentaire autour des plats végétariens. Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 01/09/2023 à 12:11
J'ai commande une selle d'agneau avec une salade a la truffe blanche . La selle d'agneau est arrivee entre tiede et froide. Les lamelles de truffe n'avaient litteralement aucun gout...mais aucun ...quand je l'ai fait remarque , on m'a explique que c'etait normal et que les truffes d'ete avaient moins de gout...Je connais un tout petit eu les truffes et je sais faire la difference entre moins de gout et pas de gout du tout....Je pense que dans un restaurant tel que le votre et quand on met un plat a 55 euros quelqu'un pourrait gouter et dire que ce n'est peut-etre pas une bonne idee.....Une selle d'agneau rechauffee ce n'est jamais terrible .....Fianelement, le vin rouge nous a ete apporte a une temperature tellement fraiche qu'il a ete buvable a la fin du repas...mais monsieurr, c'est la temperature de la cave....J'ai pein a croire que vous serviez tout vos vins rouges a cette temperature sinon vous n'auriez plus beaucoup de client....Bref, on m'a bien fait comprendre que le vin c'etait normal, la viande n'etait pas si froide et que je ne connaissais rien aux truffes.....dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas au Bar 1917 ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous regrettons que votre commande soit arrivée tiède et froide. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons en parler à notre équipe. Nous nous excusons encore une fois, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire changer d'avis sur le lieu. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 19/08/2023 à 13:19
Je regrette l'ancienne terrasse qui correspondait à l'atmosphère de cette villa ancienne. Je n'aime pas le bastinguage en aluminium et ces toiles de tentes parasol. La piscine ne sert à rien et gâche la vue vers le sud, elle ne doit pas être très utilisée et gâche notablement la vue mer car elle est entièrement cernée par la végétation . Le parking dans le quartier est impossible, il serait souhaitable de proposer un parking aux clients du restaurant 24 heures à l'avance si celui ci n'est pas vide. Éventuellement réfléchir à la construction d'un parking plus ou moins proche.... Le homard n'était pas cuit. Les plats principaux pourraient être plus variés, un peu de boeuf ou un poisson simple. Le champagne à l'apéro était chaud et sans bulle... Cher donc pour 35 euros la coupe. Enfin les poubelles à l'odeur insupportable dehors, devraient être placées dans un local congelé et jetées le lendemain, cette odeur est la dernière chose que l'on ressent en quittant l'établissement. C'est bien dommage, beaucoup de chose regrettables donc pour un repas à deux de près de 500 euros... Le rapport qualité prix n'était pas au rendez vous. Nous avons passé une agréable soirée malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Bar 1917 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En aucun cas, la pisicne ne gache la vue mer. Elle est située à coté de la terrasse de notre bar ayant une vue imprenable sur la Méditerranée. Concernant le parking, il est effectivement reservé à la clientèle de l'hôtel, mais nous vous demandons de nous appeler dix minutes avant votre arrivée afin de pouvoir si jamais vous garer ici. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une toute nouvelle expérience. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 15/08/2023 à 09:54
A ne pas manquer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 14/08/2023 à 23:28
Une parenthèse de serenité gourmande , dans un écrin féerique . Nous avons bien mangé , et avons reçu un accueil remarquable de la part de Mélodie .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant bistronomique a été un succès.L'équipe est ravie et surtout Mélodie ! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 13/08/2023 à 20:26
Je trouve dommage que vu le prix du brunch (89€), on nous facture une bouteille d'eau pétillante 12€. Sinon, brunch copieux et excellent. Service impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous en prenons note et transmettons votre message aux équipes. Merci pour votre commentaire sur le brunch, nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 21/07/2023 à 18:14
Je ne me fie pas toujours aux notes de Google pour juger un établissement, mais cette fois j'aurais dû... et fuir à grandes enjambées ! Une des pires expériences gastronomiques et le plus grand foutage de gueule que j'ai pu expérimenter depuis bien longtemps. Malgré un cadre idyllique et un service sympathique, bien qu'un peu approximatif, la nourriture était simplissime et pas vraiment goûteuse, avec une présentation très en-dessous de la moyenne. Par contre à des prix exorbitants, justifiés par un: les plats sortent de la même cuisine que le voisin triplement étoilé du Petit Nice Passedat. Au niveau des boissons, on frise l'escroquerie ! Coupe de champagne Leval Duroy Brut Réserve, facturée 35€, alors que la bouteille se négocie dans le commerce à 26€. On parle d'une culbute de 10 fois !!! 3 à 4 fois, c'est normal, surtout pour un établissement de prestige ou apparenté, mais 10 fois, non ! Et cela sans une cacahouète pour agrémenter l'apéro; c'est certainement le même prix qu'au voisin étoilé, mais où l'apéritif est servi avec plein d'amuse-bouches sophistiqués. Idem pour l'expresso à 10€, sans rien pour l'accompagner, facturé le même prix qu'à l'étoilé où j'imagine, le café arrive accompagné de ses mignardises. Idem pour le vin rouge, d'une valeur de 14€ (selon Vivino) est facturé à la carte 100€. Je n'ai pas de problème pour mettre ce prix dans une bouteille de vin... quand elle les vaut ! Je suis ravi que mon épouse se soit contentée des petits niçois farcis (trop salés et avec une présentation digne d'une cantine scolaire) plutôt que du homard à 160€; nous l'avons vu à une table voisine et il ne faisait vraiment pas envie, la déception n'en aurait été que plus grande ! Nous avions été surpris de voir de la disponibilité à court terme au restaurant étoilé (alors que plusieurs autres grandes tables affichaient complet depuis longtemps), mais après cette expérience à sa deuxième table, nous comprenons mieux et le chef Passedat devrait songer à une sérieuse remise en question, en remettant la cuisine et le client au centre de ses préoccupations plutôt que d'essayer de maximiser ses profits à tout prix. Si l'étoilé est aussi bien géré, les étoiles devraient vite être filantes et le guide rouge ferait bien de s'y intéresser de plus prêt. En tous les cas, cela nous a fait passer l'envie de l'essayer, Marseille et sa région compte bien trop de bonnes tables pour perdre son temps et son argent dans un tel endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au Bar 1917 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La volonté du chef est de proposer une cuisine méditerranéenne dans la brasserie 1917 en utilisant des produits de saison de qualité. Malheureusement, cela ne vous a pas convaincu. Nous prenons note de vos commentaires et en discuterons avec notre équipe. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses, nous désirons que chaque client soit enchanté de son repas en lui offrant une cuisine et un service de qualité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 09/07/2023 à 19:04
Nous avons réservé un brunch pour 6 personnes Le cadre bien sûr est splendide et l accueil irréprochable mais service approximatif et hésitant Cependant nous avons été extrêmement déçus par la simplicité de la composition de ce brunch , Il manquait des mets de qualité à l image de ce restaurant renommé, viennoiseries, pancake sans accompagnement, poulet et omelette…un peu simple pour ce brunch Nous ne le recommanderons pas Nous sommes très déçus unanimement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous attachons une grande importance à chaque commentaire de nos clients. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par notre service et notre brunch. Nous sommes surpris de lire que vous avez trouvé le service brouillon et hésitant. En effet, notre équipe offre chaque jour un service de qualité afin que vous puissiez vivre une expérience unique. Nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas ici. Nous en avons informé notre équipe. Quant au brunch, nous regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 14/06/2023 à 23:31
C’était un endroit génial avec une qualité de service si faible… Le prix d'une telle nourriture doit être de 5 euros par assiette. C'était un choix étonnamment médiocre pour le vin…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au bar ne s'est pas bien passée. L'équipe travaille dur pour vous offrir un service de qualité, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas ici. Concernant nos prix, veuillez noter que nos produits sont de la plus haute qualité et sont fabriqués de saison. Nous sommes particulièrement au regret d'apprendre que nos vins méditerranéens ne vous ont pas plu. Cordialement, L.Audouy Directeur des ventes
Le 01/05/2023 à 08:03
Très décevant déjà l’accueil nous avons pris l’apéritif sur la terrasse avant attendu plus de 45 mn avant d’être servi avons réclamé des noix de cajou et 3 olives pour la suite nous avons pris possession de notre table un dimanche soir pas foule dans ce restau et tout c’est enchaîné dans le mauvais sens du terme le vin du blanc à la place du rouge qui est arrivé trop froid et les farcis froid ainsi que le riz retour en cuisine et après une attente interminable tout est revenu très très mauvaise expérience très très décevant la chaire à saucisse est au prix de l’or lorsque l’on va dans ce genre de restaurant on ne compte pas et bien là vraiment rien d’exceptionnel si ce n’ai la vue pas de manager responsable deux petites jeunes en salle une barmed débordée je ne recommande et ne reviendrais JAMAIS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tous les avis de nos clients sont importants pour nous. Nous avons fait passer votre message auprès de nos équipes et nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs. Nous proposons à nos clients un service de grande qualité et ici, ce ne fut malheureusement pas le cas. Nous espérons vous recevoir de nouveau afin de vous faire changer d'avis sur ce lieu ! Cordialement, Lisa Audouy Responsable Commerciale
Le 01/04/2023 à 08:26
Accueil et service sont à la hauteur de la qualité gastronomique de cet établissement !! Nous avons passé un excellent moment !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. L'équipe du Petit Nice Passedat s'efforce chaque jour de vous faire vivre une expérience exceptionnelle. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Lisa Audouy Responsable Commerciale
Le 05/02/2023 à 10:25
Nous avions réservé par internet une table pour 5 personnes sur internet sur le site de Passedat Nous avons eu une confirmation par mail. Très surpris et déçus en arrivant sur site de trouver porte close !!!!!! C est une véritable scandale nous venions pour les 20 ans de notre fille. Très mauvaise expérience et difficultés de nous retourner vers un autre restaurant de ce standing à 20 h30 un samedi soir !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Ponsot, Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous en avons fait part à nos équipes. Au Petit Nice Passedat, nous voulons que chaque client vive une expérience inoubliable, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas ici. Nous sommes conscients de notre erreur et nous sommes une fois de plus désolés. Nous espérons pouvoir vous accueillir au Bar 1917, afin que vous puissiez découvrir ce lieu unique. Cordialement, L.Audouy
Le 21/01/2023 à 18:39
Vue mer incroyable, brasserie de qualité avec des bons produits, service un peu débordé mais toujours souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Berdah, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au Bar 1917 s'est bien déroulée ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L.Audouy Responsable Commerciale
Le 03/10/2022 à 22:29
Beauté du lieu , vue sympathique sur les cuisines mais on est assis dans des fauteuils un peu trop bas et qui ont vécu. Le repas était bon , mais les prix sont disproportionnés par rapport à ce qui est servi. J'ai adoré les olives avec leur petit goût anisé servies avec l'apéritif . Le plat pour deux était un peu mesquin : les calamars étaient bons mais une seule petite quenelle de légumes ! Pour deux ! On a failli se battre . Les petits farcis étaient bons mais rien de spécial et peu copieux , quant à l'orange givrée aucun intérêt. L'ensemble a été plutôt décevant. Rien à dire sur le service efficace et souriant.
Le 22/08/2022 à 16:37
Manque de professionnalisme et de saveur ! La maison PASSEDAT ! Ne gère pas son nouvel établissement ! A peine arrivé nous avons constaté un manque d’accueil et de personnel puisque nous avons attendus de longue minute dans la patio avant que qu’un membre du personnel ne réagisse ! La jeune serveuse (Stagiaire) nous a indiqué notre table d’un signe de la main … choisissez de toute façon nous n’avons personne !!! Une fois installés nous avons commandés une bouteille d’eau gazeuse (19€) et un martini (17€) … je rappelle à tous que nous ne sommes pas aux 3*** Michelin !!!! Pour le reste bof bof pas ou peu de saveurs (farcis marseillais) peu ou pas de présence du personnel à table (pas de service pour l’eau ! Pas de nettoyage de table entre les plats etc…) Déçu ! Je ne recommande pas ce restaurant !
Le 29/07/2022 à 09:42
Nous étions 2 pour prendre un apéritif et passé un moment hors du temps dans cette maison de renom. Cet apéritif s est transformé en fou rire tellement le service est en décalage avec ce qu’on attend d’ un étoilé. Seul, les prix affichés nous rappelle que nous sommes dans un lieu de prestige ( 15 euros la bière avec des dépôts amenant le serveur à vérifier la DLC sans délicatesse et 25 euros le spritz, seul cocktail pouvant être servi par la maison. Cocktail banal, sans intérêt et sans décoration comme dans n importe quel bar du coin). Sans compter que nous avons dû rappeler au serveur de ne pas oublier les amuses bouches, absentes au moment du service. On nous a répondu « ça arrive mais j ai aussi le restaurant à m occuper ». Or un couple venait d arriver sur une terrasse vide. Monsieur Passedat pensez à changer le salon de jardin, complètement à l abandon et défraîchi. Bref allez y pour vérifier par vous mêmes les commentaires… seul intérêt ! Tellement décevant! Réveillez vous ou fermez ce côté bar avant qu’ il ne porte préjudice à vos étoiles.
Le 29/06/2022 à 20:28
Déceptions sur déceptions Entre ce qui est annoncé sur la carte et ce qui est disponible, l’écart est grand. Trop peu de choix et c’est bien dommage car on sent que la brasserie est à l’abandon. Melon de qualité médiocre, « petits farcies » : farce compacte et sèche. Les desserts n’en parlont pas : le finger chocolat indisponible comme beaucoup d’autres plats… (on ne change pas une équipe qui gagne) À éviter si vous êtes de passage à Marseille…
Le 10/06/2022 à 14:15
Cadre splendide. Nous avons eu l'honneur d'être servie et mis à l'aise par un meilleur maître d'hôtel de France ainsi que ça superbe equipe. Service impeccable. Cuisine fine et gastronomique. Je recommande ce lieux très atypique et agréable.
Le 24/05/2022 à 15:07
Bof bof bof, notre réservation par biais du site pas notée, 45 minutes d'attente avant que l'on dresse la table et que l'on nous serve un peu d'eau, manque deux plats sur quatre à la carte et pardon, réservez votre dessert à la commande sinon, on vous dit que c'est trop tard et qu'il reste le café...
Le 29/04/2022 à 14:04
La première fois que nous sommes autant déçus Plats surpayés. Service réalisé par le voiturier…pas adapté, malgré sa franche gentillesse. Dommage que le bistrot de ce joli hôtel sois autant délaissé.
Le 21/11/2021 à 07:31
Bonjour endroit sympathique un soleil radieux en revanche le coca cola 14€ shewppes tonic 17€ comment vous dire 🤔 repas très goûteux 😉
Le 19/08/2021 à 22:26
Les plats sont bons, le cadre est sympa, mais les prix sont démesurés par rapport à qualité du service. Et je n'enlève rien à la gentillesse du serveur qui était...tout seul! Mais qui allait également porter les bagages des clients de l'hôtel !! Pas de personnel au bar pour faire les apéritifs ou les coktails. Ne donne pas envie d'aller au gastro
Le 08/08/2021 à 13:11
Rarement déçu.. nous avions adoré le second restaurant du chef au Mole, mais là un comble.. plats hors de prix pour la qualité des produits. Un dessert digne de picard à 17€ et un Crudo de daurade sec et assaisonné a la plaquette anti moustique citronnelle... un pauvre serveur seul sur 8 tables loin des cuisines donc servez vous le vin seul sinon risque la desidratation.
Le 06/09/2020 à 10:52
Très, très déçu. Service moyen, prix élevé par rapport au contenu des assiettes. Rien de bien exceptionnel dans ces dernières, quand aux desserts, simplement lamentable....des moschis dans une brasserie marseillaise, rien me semble être fait maison. Je ne reviendrai pas dans cet endroit
Le 09/08/2020 à 22:59
Particulièrement déçus, service pas au niveau, très long plusieurs indisponibilité dans le menus et même sur des apéritifs à la carte, cuisine banal et disproportionnée en terme de prix Oui la vue est très belle mais c’est tout. Ne donne pas envie d’ aller au Gastro Très mauvais pour l’image et c’est bien dommage
Le 02/08/2019 à 00:09
Excellent repas, une manière totalement différente d'aborder la cuisine du poisson.
Le 17/06/2018 à 09:12
Une vue, des saveurs et beaucoup d'attentions
Le 08/06/2018 à 00:43
Très bon restaurant, avec une carte intéressante. La carte des vins est exceptionnelle et le Somillier est plutôt compétent et sympathique. Certains produits de la mer ont un goût assez exotique et peuvent ne pas convenir aux clients grand public.
Le 23/09/2017 à 22:57
Aucun intérêt Désormais désuet Pour ma part c était la dernière fois ,seule ma carte bleue s en souviendra
Le 26/09/2015 à 09:00
nous avons passé très bon moment dans un lieu magnifique. bonne expérience culinaire servie par une équipe très agréable. encore merci
Les autres restaurants
💬 Rares sont les fois où je laisse un avis négatif mais aujourd’hui c’est le cas. Pour mon anniversaire, j’ai invité une dizaine d’amis à boire un verre. La carte n’est pas du tout détaillée. Nous ne savons pas ce qu’il y aura dans nos cocktails. Nous retrouvons avec des cocktails qui n’ont rien à voir avec ce que nous a dit le serveur. Le service est long et non professionnel. Le personnel était clairement en sous effectif. Les cocktails étaient très très chargés en alcool. La salle est surchauffée. Un ami a demandé des tapas, on lui servit 7 pommes de terre grenailles à l’ail avec du pain surgelé. Bref la cata. À part la localisation et le cadre, tout est à revoir. Je déconseille cet établissement.
💬 Très jolie expérience dans ce restaurant! Nous avon particulièrement apprécié le personnel qui a trouvé le juste équilibre entre discrétion et service aux petits soins! Bravo. La carte permet à chacun de trouver son bonheur. Les prix sont peut être un peu plus élevés que dans d'autres estaminet ou restaurants alentours mais le lieu, le service et la qualité des plats le valent.
💬 Je vous recommande chaudement ce restaurant. Cela fait quelque années que j'y vais et pour rien au monde je veux manger un couscous autre part, c'est tout simplement le meilleur. Le service est super le responsable est souriant et super gentil. Ne vous arrêté pas à la devanture et à la décoration. rien a dire de plus 5 étoiles largement mérité.
💬 Nous avons passé une excellente soirée, la décoration d'Halloween était vraiment superbe. Vincent nous a régalé de par son service et sa personnalité mais aussi le reste du personnel qui s'est montré attentionné et serviable. Le repas fut copieux, notamment les desserts et plus précisément le Trianon qui pour ma part était excellent. Les cocktails sont servis très copieusement de très bon verre et très bien réalisé. Nous reviendrons avec plaisir autant pour le service que pour le repas.
💬 Bokit morue, bananes plantins, frites de patate douce et accras de morue: des saveurs exquises et un excellent service !!! Un très bon rapport qualité prix pour ce resto proche de Republique ! Surtout que les specialités antillaises ne sont pas nombreuses à Paris intra-muros ! Je recommande !
💬 Belle découverte sur Antibes ! Formule brunch de qualité avec un prix raisonnable. Jus frais, œufs brouillés au top 👌🏼le personnel était très aimable.
💬 Expérience mitigée. Service peu chaleureux Sur nos deux plats, le poisson était trop cuit, le bouillon trop sucré ( et pas du tout aromatique !)et le contenant non adapté(pas pratique des légumes type poireau et du poisson dans une assiette creuse, on met ou les détritus ?)+ assiette limite en terme de chaleur. Le burger était à priori bon. Concernant les desserts, même constat. L’éclair aux myrtilles très bon et le croustillant de fraises était sans intérêt