Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 23/09/2023 à 21:48
Pas de plat du jour, pas de poisson frais. La qualité du thon n'était pas bonne et le tartare n'était pas bien assaisonné. Malheureusement, la nourriture était décevante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia navré que vous avez été déçu par notre tartare de thon japonais. Quant à notre plat du jour, il est proposé en quantité limitée et uniquement le midi. Dans notre restaurant nous travaillons uniquement des produits frais et donc il arrive parfois que nous n'ayons plus de poisson frais car notre restaurant est très fréquenté Merci de votre visite le 61😀
Le 13/09/2023 à 15:36
Je réponds au patron de ce restaurant qui, à travers sa réponse donnée à ma femme, confirme sa mauvaise foi. Cela commence par : « nous prendrons deux formules » « ok réponds la fille de celui-ci. Puis ma femme fait savoir à cette jeune fille qu’elle n’aime pas ce qui est proposé dans le plat et lui demande si elle peut prendre toujours dans la formule, la salade césar ( pratiquement le même prix que Milano ». On lui répond « OUI ». Après coup on nous dit « je n’ai pas compris ça c’est un malentendu « . CERTES ! On aurait très bien pu le comprendre si ça avait été dit gentiment. Jamais ils ne se sont dit que peut être la fille avait répondu « oui ». Et là je vous explique Ue l.on se bat pour 6€ !!!!!!!! Un vrai commercial aurait répondu « pas d’inquiétude vous le saurez pour la prochaine fois » mais non …… la femme très tendue nous a proposé carrément l’addition !!!!!!!!! Jamais vu ça !!!!!!! Et vous dites à ma femme que l’on a pris le temps de lire les avis. Après coup oui dommage !!!!!!! En effet si nous l’avions fait avant on aurait pu y lire l’insulte envers Monsieur que c’est un « con » ce n’est pas nous qui l’avons dit !!!!! Vous êtes mauvais vous êtes mauvais c’est tout . Remettez vous en question ça aide parfois☺️ Au plaisir de ne jamais vous revoir 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Pinel suite à vos 2 commentaires negatifs sur notre établissement, juste pour recadrer les choses, nous vous rappelons que nous proposons une formule du midi avec 3 plats différents et un dessert accompagné de son verre de vin Donc suite à ce soi-disant malentendu je propose à votre femme de lui offrir le verre de vin qu'elle a refusé d'ailleurs car Madame exigeait aussi le dessert Ensuite Vous, le dessert ne vous plaisait pas donc je vous propose gentillement je pense autre chose. Alors si vous n'êtes pas à 6 euros près comme vous le dites prenez à la carte dans les restaurants cela évitera les problèmes Et en aucun cas nous avons été agressifs et grossiers envers vous contrairement à vous dans votre commentaire Nous sommes d'accord sur un point Fuez nous! Merci la famille du 61
Le 10/09/2023 à 15:14
Je suis d’accord avec Corinne et Philippe, ils sont tous tendus ! En plus d’être incorrects à ne pas laisser s’exprimer leurs clients sur leur mécontentement, ils sont d’une mauvaise foi incroyable comme je n’ai JAMAIS vue !!!!!! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame je m'invente une formule du midi, suite à votre commentaire je ne comprends pas encore votre problème, il n'y a pas de formule salade césar chez nous. En vue de votre Insistance auprès de ma fille je suis venu vous voir pour discuter et là votre réponse "je veux la césar dans la formule" j'ai dit à ma femme de venir vous voir, et le résultat, suite à votre comportement désagréable et agressif ( qui a choqué beaucoup de nos clients) a été de vous amener l'addition et de vous demander de quitter notre restaurant Désolé pour votre mari qui n'a pas pu goûter notre délicieux marbré avec sa petite boule de glace mascarpone 😥Vu que vous prenez du temps pour lire les avis de notre restaurant vous auriez peut-être dû faire de même avec notre carte et notre ardoise cela aura évité tout malentendu Merci quand même de votre passage et Bonnes vacances😀 ! Le 61
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Vallauris ?