Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/10/2023 à 11:15
Resto fermé, une averse on s'abrite avec deux enfants en bas âges (2 ans et 1 an) sous la tonnelle. Et on se fait expulsé sous prétexte ce n'est pas un abri ici
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je pense que vous ne comprenez pas ! Il ne s’agit pas d’une air de jeu. Avec la tempête nous avons de gros dégâts et la structure a pu être fragilisée. Nous ne voudrions pas qu’une personne puisse être blessée. De plus il s’agit d’une propriété privée, comment réagiriez-vous si quelqu’un rentrait chez vous ? Cordialement La direction du 356 PS : Merci de m’avoir laissé vos coordonnées car nous nous réservons la possibilité d’agir contre les personnes qui n’ont pas respecté les zones à sécuriser.
Le 20/10/2023 à 23:07
Que c'est agréable de déjeuner les pieds dans le sable
Le 08/10/2023 à 18:20
Une grosse déception !!! UNIQUEMENT l’accueil a été parfaite. Une fois arrivée sur la table a 17h55, on demande la carte. On fais nous choix et on commande vers 18h, une bouteille de cidre, des snacks à partager. Le serveur arrivé et ils nous dis qu’il y’a plus de cidre on décide choisir autre chose. Jusqu’à la tout vas bien. Mais le pire c’est le moment qu’il nous a dis qu’il fais plus à manger car ils ferment dans une heure ???? Je suis désolé en 7 ans d’expérience de service en restauration j’ai jamais vu ça. Mon amie a demandé du coca cherry il dis non, et elle demande un chocolat chaud qu’il avais sur la carte ENCORE et il dis qu’il fais plus de chaud, mais là on se demande il se fou de notre gueule ou ???? Plus de chaud à une heure de fermeture?????? Il est où votre professionnalisme jeune homme???? Jusqu’à la fin quand on règle la addiction et on a décidé de diviser en deux et encore notre PARFAIT serveur lol nous dis « vous pouvez régler pour tout le monde et s’arranger entre vous? » la c’était vraiment la certitude que plus jamais vous me verrez ici. Bonne journée Mr gentil de l’accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Désolé que vous ayez été déçu ainsi que votre collègue qui a posté le précédent avis. Nous n’avons pas réussi à satisfaire tout le monde comme certainement dans beaucoup d’autres lieux. De telle journée sans renfort possible (un dimanche d’octobre) sont difficiles à gérer. Autant en restauration nous pouvons expliquer que nous ne pouvons pas prendre plus de couverts, autant en partie bar, si je refuse des gens, ceux-ci ne le comprennent pas voir discutent et cherchent à forcer l’entrée. Pardon de vous avoir mal servi. Sans regret de vous revoir si vous n’avez pas le recul suffisant pour mesurer le mal que vous faites par un tel avis. Vivement que l’on puisse également noter nos clients. Cordialement Le 356 Beach
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de La Baule-Escoublac ?