Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 09/01/2024 à 16:38
Alors je vais essayer de laisser un Avis qui pour moi me semble objectif. J'y suis allée en tout 3 fois. La première fois c'était pour un repas entre collègues. L'une d'entre nous avait recommandé le lieu. Au premier abord décoration correcte et acceptable. Nous avons globalement bien mangé les portions sont correctes. Le problème va se poser au moment de l'addition étant un groupe de 12 nous avions pris du champagne en plus des plats. Premièrement il n'y a pas de menu. Et sur le choix de plats on nous annonçait de bouche ce qui manquait. Ce qui fait preuve d'un manque de professionnalisme Bref le moment de l'addition s'est révélé laborieux et incompréhensible. Lorsque nous avons décider de diviser la note par 12. Le montant que l'on devait payer chacun ne semblait pas cohérent résultat des courses une collègue qui était avec moi à dû refaire les comptes avec la jeune dame qui semble être la responsable de l'établissement. On avait la sensation que l'on payait plus que ce qui était annoncé compte tenu que les prix des plats variaient alors que certains d'entre nous avait pris le même plat. La 2ème fois j'y suis retournée avec ma tante pour son anniversaire. En me disant que je laissais à l'établissement une 2nd chance compte tenu de la fois d'avant. Et le repas fut moyen mais mangeable. Il était midi donc pas trop de monde. Service rapide et accueil agréable sans réservation. La 3ème fois et je pense de ce fait que pour moi ce sera la dernière fois c'était la semaine dernière. Je m'y suis rendue avec mes parents qui étaient en visite et nous souhaitons juste boire un verre. Le restaurant commençait à se remplir. Il était 19h30. Nous avons franchi les portes et personne pour nous accueillir. Quelques tables étaient occupées et d'autres dans le fond dressées pour des réservations. J'ai fini par m'approcher du comptoir où se trouve la même responsable de la dernière fois. Et je lui ai dit bonsoir. Elle me répondit assez sèchement et brusquement. Puis me demanda vous avez réservé ? ce à quoi je lui répondi que non. Pas une, ni 2 elle me répondit c'est complet avec beaucoup de mépris et sur un ton sec et bien fort devant toute la salle qui nous regardait. Je suis Africaine la cuisine africaine je la connais et de ce point de vue le restaurant s'en sort plutôt bien selon les jours. Mais par ailleurs concernant l'accueil et le côté commercial on peut repasser. Il est impératif de revoir cela pour le patron. Car nous savons bien ce qu'une mauvaise gestion de la clientèle peut occasionner.le jour où et cela viendras un autre restaurant Africain ouvrira ses portes qui sera bien tenu, en termes de qualité de service, d'accueil, de cuisine, et de professionnalisme. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus. La critique sert à l'amélioration voilà ce que je peux dire sur ce restaurant. Bonne continuation à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour merci pour le commentaire mais c’est moi qui est la responsable du 224. J’aimerais savoir qui vous a servi pour qu’on puisse améliorer voilà mon numéro c’est le 06 71 79 60 53. N’hésitez pas à me contacter. Bonne soirée
Le 07/01/2024 à 17:12
J'ai adorée
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Annemasse ?