Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 27/01/2024 à 16:02
Galette frangipane individuelle sans goût, complètement sèche et friable...!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaïus, Nous sommes désolés de lire que votre expérience chez Land&Monkeys n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et allons en parler à notre chef pour comprendre ce qui a pu se passer au niveau des recettes. Merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boulangerie, située à deux pas de la place de Clichy et de Saint-Lazare. L'équipe Land&Monkeys
Le 27/01/2024 à 14:28
Charmante petite boulangerie à deux pas de Saint Lazare, petite salle très mignonne et calme, service rapide et personnel adorable, viennoiseries délicieuses et pâtisseries appétissantes, le tout sans tuer personne, je note l'adresse eheh
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle Colin, Merci beaucoup pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment dans notre charmante boulangerie située à deux pas de Saint-Lazare. Nous sommes également heureux de savoir que nos viennoiseries et pâtisseries vous ont plu. Votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts dans ce sens ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boulangerie parisienne près de la place de Clichy ! La team de Land&Monkeys Amsterdam
Le 26/01/2024 à 20:38
Notre expérience (mon partenaire et moi) dans les différentes boulangeries Land&Monkeys de tout Paris a été formidable jusqu'à ce que nous visitions celle-ci aujourd'hui. C'était tout simplement horrible. Nous étions accompagnés d'une dame âgée qui, au début, ne semblait pas très intéressée à nous servir. Elle semblait ennuyée par notre présence. Lorsqu’elle nous a donné ce que nous avions commandé, elle nous a fait comprendre que, comme nous avions commandé des plats à emporter, nous ne pouvions pas nous asseoir aux tables. J'avais besoin de m'asseoir à une table pendant quelques secondes pour planifier mon voyage, mais elle m'a dit que nous devions payer un supplément pour cela. Qu’est-ce que ça veut dire ? Aucun supplément ne nous a été facturé chez les autres Land&Monkeys, alors pourquoi celui-ci ? Au total, elle a exprimé à trois reprises son mécontentement face à notre présence sur les tables, ce qui est tout simplement inacceptable. Je ne tolérerai pas qu’on me parle ainsi, surtout quand j’ai payé pour un service. Je ne visiterai certainement plus jamais ce Land&Monkeys et je veillerai à ne le recommander à personne d’autre. J'espère que la direction et la marque prendront les mesures appropriées pour apporter un changement à cet égard. Merci pour votre temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Parantap Saha, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception lors de votre visite à Land&Monkeys Amsterdam. Nous voulons toujours satisfaire nos clients et il est décevant d'apprendre que nous n'avons pas réussi à le faire cette fois-ci. Nous sommes également désolés pour l'attitude de notre personnel lors de votre visite. Cela n'est pas du tout représentatif de notre service clientèle habituel et nous ne manquerons pas de faire un rappel aux personnes concernées. Néanmoins, en ce qui concerne le supplément demandé pour utiliser les tables de notre boulangerie, nous tenons à vous expliquer que nous appliquons ce supplément dans toutes nos boutiques et pour tous les clients qui souhaitent rester et consommer sur place. Nous apprécions votre feedback car cela nous permettra de continuer à nous améliorer et à offrir une expérience toujours meilleure à notre aimable clientèle. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre boulangerie et de vous surprendre positivement avec notre délicieuse sélection de produits végétaux En vous remerciant pour votre temps et votre compréhension. L'équipe Land&Monkeys Amsterdam 🌱
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?