Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 31/01/2024 à 18:34
Super bon, copieux, équipe trop sympa. Jsuis pas fan du mur vegetal en plastoc j’avoue mais super bonne adresse quand même
Réponse du propriétaire :
Ravies que vous ayez passé un bon moment avec nous Juliette :) Très belle journée à vous
Le 28/01/2024 à 18:02
Encore un endroit à brunch. Classique, et sans surprise c’est globalement ok. On y retrouve ce que l’on attends d’un brunch : des pancakes, des œufs Bénédicte, des cappuccino, des gamines qui prennent des photos de leur pain perdu dans le vacarme des jacasseries, et une file d’attente. Accueil aberrant, où l’on fait passer devant vous les groupe de 4, parce que vous avez le malheur d’être 2! Du coup nous avons dû trouver dans la queue deux personnes qui se sont jointes à nous pour ne plus se faire doubler! Incroyabe! Ils préfèrent remplir une table avec 4 personnes, plutôt que 2 table de 2 personnes. Je veux bien que quelqu’un m’explique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes effectivement "Encore un endroit à brunch" comme cela est indiqué sur notre devanture, notre menu (affiché à l'extérieur), nos bâches et notre Instagram, nous sommes un Brunch. Nous forçons personne à venir chez nous ;) Concernant notre "accueil aberrant", voici quelques explications qui pourront, nous l'espérons, vous éclaircir sur notre organisation et globalement, l'organisation de beaucoup d'établissements. Dans la grande majorité des cas, les clients sont installés dans leur ordre d'arrivée. Il arrive toutefois, que nous installions une table de 4 et non une table de 2 dès lors que la configuration des lieux s'y prête. Il est simplement plus logique pour nous d'installer un groupe de 4 sur 2 tables que d'installer un groupe de 4 personnes sur une table de 2. Nous avons des tables qui se prêtent à l'installation de 2 personnes et non de 4 personnes par suite, il arrive que l'on fasse attendre une table de 2 afin de l'installer sur une table de 2. Nous privilégions le confort de notre clientèle et souhaitons éviter que les clients soient trop serrés ou collés. Nous devons donc composer avec les lieux, penser au confort de chacun et également penser à la rentabilité de notre établissement. Un bon placement des clients est essentiel afin d'éviter qu'il y ait également trop d'attente. Nous faisons au mieux pour limiter le temps d'attente mais quand c'est complet c'est complet. A noter que nous laissons nos clients profiter de leur brunch sans imposer un délai pour bruncher (chose que beaucoup de Brunch imposent afin de renouveler rapidement les tables). Notre accueil peut donc vous paraître aberrant mais de mémoire, vous avez passé un bon moment chez nous. Nous sommes donc légèrement surpris par cette note. En dernier lieu, notre clientèle est libre de profiter de son moment comme elle le souhaite en prenant en photo ou non leurs plats. N'hésitez pas à repasser en semaine, l'environnement est plus calme et il n'y a pas d'attente ;) Belle journée à vous
Le 22/01/2024 à 15:39
Souvent passé devant, j'ai décidé de m'arrêter samedi dernier. Quel kiff! Une cuisine agréable, un service impeccable. Vivement les beaux jours et la terrasse au soleil!
Réponse du propriétaire :
Merciii Quentin pour ce super commentaire. La terrasse arrive dès le 1er avril en espérant que le temps soit agréable ;) Belle journée à vous et à bientôt
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?