📌 Pl. de l'Hôtel de ville, 74100 Annemasse
💬 1438 Avis
Le 06/03/2024 à 22:06
On y allait souvent à l'époque avec ma famille. L'ambiance était agréable avec la petit fontaine et les homards à l'intérieur, j'y ai découvert la flammekueche et les moules au vin blanc. De très bons souvenirs, j'espère pouvoir y retourner avec ma famille
Le 05/03/2024 à 15:49
J’ai passé un bon moment. Serveur sympa et bonne choucroute Ambiance sympathique
Le 19/02/2024 à 13:29
La cuisine a toujours été à peu près correcte, seul le service laissait à désirer, voire était très mauvais. Nous y sommes retournés il y a quelques semaines pour un repas de famille, bonne surprise, le serveur était top. Du coup nous y sommes retourné en amoureux hier soir. Nouveau serveur, lui aussi présent, attentif, de bon conseil. Un vrai plus pour les gourmands: les crêpes Suzette mitonnées devant vous par le serveur. Plaisir de plus en plus rare vu le temps nécessaire au serveur. Au niveau cuisine, les huîtres, les crabes, l'andouillette, les frites...tout étais impec. En un an il y a une vraie évolution dans la qualité, que ce soit en salle ou en cuisine. Les plaintes ont-elles été entendues ?...
Le 18/02/2024 à 17:44
Restaurant vieillot qui devrait être rafraîchit
Le 11/02/2024 à 18:02
Nourriture bonne et de qualité par-contre service maladroit, pas souriant et avec une forte odeur de transpiration
Le 11/02/2024 à 07:17
Service au top Très bonne cuisine
Le 10/02/2024 à 11:45
Très mauvaise expérience hier, le temps d'attente a été extrêmement long, les clients tous mécontents. Le chef de salle Rafael impoli envers moi quand je demande des explications de cette gabegie, ne pensant même pas à aider la serveuse submergée par la désorganisation, le hamburger à la limite du mangeable tout comme les frites. Heureusement qu'il y avait la Serveuse Samira qui est arrivée à garder son calme et son sourire et le tartare qu'elle a préparé était tres bon. Je pense que le propriétaire DOIT engager plus de personnel... sur les 5 tables qui étaient autour de moi, toutes mécontentes et qui ne reviendront pas !!!
Le 07/02/2024 à 10:06
Excellent service top personnels aux soins
Le 05/02/2024 à 22:30
Service très professionnel et très bon tartare assaisonné parfaitement par le serveur. Ambiance un peu kitsch mais que j'apprécie. Je reviendrai !
Le 05/02/2024 à 14:04
Très bon service, Choucroute, crêpes suzettes un vrai régal 😋
Le 04/02/2024 à 22:00
La qualité n'y est plus. Maître Kanter nous avait habitué à bien mieux.
Le 04/02/2024 à 17:36
Beau restaurant et accueil agréable. Service déplorable et très lent malgré le peu de clients. Manque de professionalisme en service, une formation pour le personnel serai de bon ton. Plateau de fruits de mer très moyen malgré le tarif. Un manque d assaisonnement incroyable pour celui-ci et plat insipide pour mon mari. Dommage alors que les matières premières sont d apparence de qualité. Nous sommes sortis de ce restaurant très déçus et sans déguster le dessert qui nous plaisait tant le service était trop long et de mauvaise qualité
Le 04/02/2024 à 14:29
Très bien accueilli et très très bon.
Le 28/01/2024 à 16:34
Nous sommes clients de longue date. La qualité baisse franchement,aussi bien au niveau de la cuisine que du service. Les plats sont fades et cuisiné sans passion. De multiples oublis et erreurs de service. Reprenez-vous svp. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, après lecture de votre commentaire, qui nous as assez surpris, nous aimerions avoir un peu plus de détails afin de remédier à cela. Cordialement
Le 27/01/2024 à 21:48
Très bonne cuisine, et la sangria maison c'est une tuerie
Le 24/01/2024 à 16:42
C'était parfait 👌 accueil très chaleureux Je vous le recommande
Le 17/01/2024 à 00:30
Lieu très convivial. Nous reviendrons vous voir avec plaisir.
Le 11/01/2024 à 04:53
Pour affaires au centre d'Annemasse, nous cherchons refuge contre la pluie et entrons par hasard dans l'établissement. Il est 9h30 et c'est curieusement très fréquenté, les papy-mamies sont en nombre et très volubiles. Très séduits par l'ambiance, nous y reviendrons déjeuner, trop tard hélas pour profiter du menu du jour. A la carte les prix se justifient par la qualité des plats servis. Les serveurs des deux sexes sont attentifs et chaleureux. C'est donc un instant de bonheur partagé et ce n'est pas si fréquent.
Réponse du propriétaire :
Toutes l'équipe de la Taverne vous remercie pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Le 09/01/2024 à 22:12
Presque parfait. Bon repas d'avant Noël. Copieux et délicieux. Un serveur au top, humour et gentillesse. Seul défaut, les années des millésimes des vins n'est pas à jour sur la carte.
Le 07/01/2024 à 18:22
Baisse de qualité de la viande pour la choucroute. Service très lent! Pas assez de serveurs!
Le 06/01/2024 à 00:23
Repas catastrophique : plats pas bons du tout. Odeur de rance du poisson. Frites abominables. Le potentiel pourrait être exploité, à condition d'un changement radical déjà dans l'assiette ! Je ne recommande pas du tout cet endroit.
Le 01/01/2024 à 01:13
Franchement nous étions une table de 4 et nous avons tous été déçu . J'ai pris un tartare de boeuf avec accompagnement. La qualité de la viande était très mauvaise, de + pas bien haché, pas bien assaisonnée avec ce goût accide on n'aurait dit qu'il avait mis du vinaigre..🫣 c'était franchement pas du boulot digne d'une cuisinier . L'accompagnement frite était pire que celle Macdo. Nous avons bien fait comprendre au gentil serveur notre mécontentement, mais on n'a clairement compris que s'en battait les cou...e Lol, nous avons même vu un serveur traverser le restaurant avec un dessert dans la main gauche et une poubelle dans la main droite 😕😕 J'ai pas l'habitude de critiquer comme ça et tout le monde peut se tromper mais la c'était abuser a tout point de vu. Nous n'y retournerons pas
Le 31/12/2023 à 20:43
Comment dire, nous sommes précisément le 31 décembre j’ai essayé à plusieurs reprises de prendre une réservation, ligne injoignable, aucune information, ni précision sur internet il était indiqué que le restaurant était ouvert, nous nous y sommes rendu assez tôt et l’accueil a été sévèrement désastreux, le serveur nous indique qu’il fallait envoyé un mail, chose qui n’étais pas signalé mais au delà de cela ce qui a été énormément décevant est la manière dont le serveur nous a reçu, aucune politesse, du mépris, et non commercial et surtout le restaurant paraissait vide. En résumé déçu de l’accueil
Le 30/12/2023 à 11:14
Toujours très bien servi une carte intéressante pour un Suisse il n'a plus la mère à ses côtés
Le 24/12/2023 à 09:05
Service catastrophique, le restaurant est 3/4 vide, mais il se passe plus d'un quart d'heure entre notre arrivée et que l'on nous propose de boire quelque chose. On commande une soupe de poisson pour madame, des huîtres pour moi et la soupe arrive tiède et les huîtres 15min plus tard. Intéressant le concept de manger en décalé mais c'est pas notre délire. On a jeté l'éponge après avoir attendu encore 20min pour commander un dessert et les verres de vin qu'on avait commandé. Cerise sur le gâteau, quand on fait la réflexion au moment de payer, on nous envoie bouler avec des commentaires bidons, du genre on n'est pas assez nombreux. On ne reviendra plus, ça c'est une certitude, et un conseil, passez votre chemin.
Le 20/12/2023 à 15:36
J'y passe assez de temps à autres. J'aime ce lieu.
Le 19/12/2023 à 23:56
On adore ce Restaurant, on y mange super bien ! Je recommande 🫶🏾
Le 17/12/2023 à 23:11
À FUIR !!! Je suis bien embêtée de devoir mettre une étoile pour laisser un avis quand cet établissement n’en mérite aucune. J’ai entamé mon dîner avec les crevettes grises qui m’ont immédiatement ballonnée… j’attendais alors avec impatience le plat principal : la bavette servie avec des frites… immangeable. Une vraie semelle sans goût, servie avec des frites congelées mal cuites. En versant ces dernières dans mon assiette, je me rends même compte de la présence d’un poil. Je me permets alors de le signaler ; le serveur arrive, inspecte le plat, et repart en cuisine sans aucune excuse, ni explication, et je n’ai bien évidemment eu droit à aucun geste commercial. Pour finir en beauté, le serveur nous demande de calculer nous-mêmes le montant à régler, se sentant sûrement trop paresseux pour le faire lui-même (peut-être à l’aide d’une calculatrice, par exemple ?) Ensuite, pas un « au revoir », ni un « bonne soirée », nous ressortons bien vite de ce lieu, pourtant accueillant, mais proposant un service et une qualité gustative déplorable.
Le 16/12/2023 à 23:22
Une invitation passeport gourment Un merci de nous avoir accepter au dernier momment. Un grand merci au serveurs Danny d'avoir vue que mon repas était immangeables et changer. La suite ... Tres bonne ambiance.
Le 16/12/2023 à 17:20
Les huîtres sont délicieuses (No 3) Les moules manquaient de goût. Elles devraient être servies en 2 fois, car froides dès la moitié
Le 14/12/2023 à 16:58
Abusé trop long un vrai bordel pour être placé pour la commande pour tout, tu prends des fruits mer la sauce tartare servi dans la sous tasse d'un expresso on marche sur la tête 3 heures pour manger, ils te bourrent de pain pour comblé l'attente. Quel changement 😔
Le 14/12/2023 à 15:37
La cuisine est soignée et bien présentée, le cadre est chaleureux et l'ambiance bien sympathique ! J'aime beaucoup.
Le 10/12/2023 à 16:57
Je viens depuis mk dans les années 1987et ensuite la taverne, régulièrement 1 à 2 fois par semaine,il y a eu un changement de chef de cuisine,bon c'est a discuter !!!je viens en voisine et très souvent à la table 31 ainsi vous saurez qui je suis.
Réponse du propriétaire :
C'est avec plaisir que je vous remercie pour votre message. Cordialement.
Le 10/12/2023 à 09:43
Sur le site, annoncé '' moules d'Espagne'' elles étaient minuscules, quand a la personne qui a choisi la soupe de poisson, elle a cherché le poisson. 16 € pour un bouillon
Réponse du propriétaire :
Bonjour avant de faire toutes réflexions négative, je vous invite à lire la carte correctement. Les moules d'Espagne qui sont dans notre carte sont dans la partis crustacés et les moule d'Espagne sont celle que nous proposons dans nos plateaux de fruit de mer donc celle la se mange crue et son de belle taille. Les moules cuisinée sont des moule de bouchots. Elle la soupe de poisson comme le terme l’indique c'est une soupe et non un bouillabaisse. la critique et tellement facile. Cordialement.
Bon établissement pour y déjeuner à toute heure
Le 09/12/2023 à 13:39
Nul! Quelle déception... L'équipe est sympa, le service est plutôt bon,en cuisine ça suit et on sent une envie de faire les choses correctement, mais les ingrédients (burger dans notre cas) sont vraiment quelconque, de qualité moyenne, du coup on n'apprécie pas vraiment le moment. Le kir en apéro était particulièrement moyen et la glace au chocolat pas bonne, bref dommage que les ingrédients ne suivent pas les équipes qui s'affairent à la tâche.
Le 04/12/2023 à 01:43
Viande pas fraîche, assiette non touchée et j'ai dut régler la note quand même , maître d'hôtel odieux, imbus de sa personne et pas du tout professionnel, je ne retournerais pas dans ce restaurant !!!
Le 04/12/2023 à 01:22
Bonjour Il faut dénoncer la maltraitance et le manque de respect des stagiaires dans certains établissements de France. J’ai beaucoup de contacts sur Genève mais pour des raisons d’assurance scolaire mon fils a dû effectuer un mois de stage côté France à la taverne à Annemasse. Je voudrais savoir être stagiaire en 2023 c’est être esclave ?? Vous vous dédouanez de toutes les tâches ingrates sur un ton agressif et méprisant en vous défoulant sur vos stagiaire. Certains employés de cet établissement voyant c’est injuste face au stagiaire se sont permis de lui dire de se défendre, mais je suis désolé un gamin venant découvrir un métier reste sur votre responsabilité donc il est de votre devoir de signaler tout abus !! Dans cette époque et cette entreprise du coup si on est respectueux des règles et éduquez-nous devenons des Punching balls ! Je dis stop ! Respecter les jeunes vous ne les encourager pas à un avenir où ils pourraient croire en leurs rêves. Je suis une personne objective il faut toucher à tout dans l’apprentissage d’un métier, et ce n'est pas toujours rose, mais là vous avez dépassé les limites. Certains employés mériteraient un suivi psychologique suivi d’un puisant traitement !!! Cette histoire est loin d’être fini vous avez utilisé le mauvais stagiaire, je vais vous faire une sacrée réputation croyez-moi. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, après lecture de votre commentaire, je vous invite à prendre rendez vous avec la direction afin d’éclaircir vos propos diffamatoires. Cordialement
Le 29/11/2023 à 15:34
Servi ce midi par Élisa (table 35). Le service est top, la serveuse très gentille et professionnelle, rien à redire. Gros problème sur la bavette qui n'était clairement pas fraîche du tout et qui sentait. Goût désagréable également. Zéro geste commercial du responsable de salle, alors que l'assiette a été retournée en cuisine et que j'ai demandé à ne pas en avoir une deuxième, donc viande très peu mangée... Inadmissible de faire payé plein pot un plat qui à été partiellement consommé à cause de la fraîcheur de vos viandes !!! Je rajoute en plus de ça l'amabilité de ce monsieur envers ses employés de salle. Aucune politesse ni respect a leur égard, il leur parle comme à des chiens, et en plus au nez des clients, une honte.
Le 22/11/2023 à 19:10
J'ai adoré. Mais trop d'attente pour être servi et en entre les plats. Il faut attendre. Dommage.
Le 21/11/2023 à 19:00
Nous avons passés un super moment. La cuisine est bonne et le service top. Merci à Malek pour son professionnalisme et son humour. Nous avons hâte d'y retourner.
Le 14/11/2023 à 12:37
Je passais dans le coin pour déjeuner et déjà le maître d'hôtel m'accueille un peu froidement quand je lui demande si le restaurant accepte la carte ticket restaurant et à peine je la sort, il se charge d'une table plus loin. Quand il revient je lui montre mais il préfère accueillir les clientes qui étaient là après moi je pense parce que j'ai un style atypique, et au bout le la troisième fois il menace de me sortir dehors si je ne me calme pas alors que je posais juste une question et au bout du compte, puisqu'il n'était pas sûr alors que c'est normalement la base à savoir pour don poste j'ai fini par partir et je ne vais jamais y retourner. Vraiment, le maître d'hôtel est désagréable, menaçant, privilégie certains clients en fonctions de quelques critères comme l'âge ou le genre, ne maîtrise pas son domaine de compétences, pire expérience de ma vie, venez juste par ici pour la balade et ne mangez pas là.
Le 22/10/2023 à 11:36
Brasserie sympathique au centre de Annemasse. Spécialisé en fruits de mer.
Le 18/10/2023 à 19:13
J'ai l'habitude d'y aller régulièrement. Je n'ai jamais été déçue sauf une fois en prenant la choucroute. Les fruits de mer sont bons, le vin également. Le service est top. La terrasse est sympa l'été et l'hiver l'intérieur est agréable. J'y pense de très bons moments. Je recommande.
Le 14/10/2023 à 12:57
Toujours très bien accueillie et le service rapide La nourriture est bonne Je recommande
Le 12/10/2023 à 16:33
Catastrophique, lamentable, maitre d'hôtel prétentieux et odieux, je confirme, je suis arrive a 12h35 début octobre Jai commandé un plat du jour et sans me regarder il me tend la carte en me disant qu'il n'y as plus de plat du jour, alors que sur la grande ardoise extérieure il était encore proposé. bel établissement avec un service et du personnel lamentable. a fuir
Le 11/10/2023 à 14:11
Ce matin j ai pris mon expresso j ai informer wie je viendrai manger vers midi , je suis arrive , il y avais encore le panneau dehors , incrit onglet de boeuf , je suis rentre dans le restaurant vers le maitre d hotel ,car occupe il me dit d aller a la terrasse arriere, je M installe et j attend un long moment , je commandevle plat du jour et une bierre , je paciente longuement , la serveuse me dit que le plat du jour est fini , je lui repond , que le chef choisi sa viande, pour le remplacement de l onglet de boeuf ... le chef repond au serveir qu il n a pas de viande de remplacement .. et que je peux choisir sur la carte, mais le prix , n ai pas le meme ....mais je precise que j ai attendu un long moment et wue ma biere n ete pas encore arriver.. je vois que avec la serveuse , il n y a pas de solution , je me leve et je vais voir le maitre d hotel au bar caisse ,je vous confirme que je suis un abituer , plus de 10 ans , il ete en train d encaisser un client mais , il peux parler ,... refuse la discution en me disant l autre client ete avant vous ... personne vous place , ok pour les reclamation, on dois se deplacer , je lui expose la situation y en a plus du plat du jour je lui dit que j ai dit a la serveuse que je viendrai manger a midi le plat du jour , non c est pas vrai , dans ma pacience je lui repond encore que le panneau est toujour afficher dehor , avec eroni il me repond j ai pas eu le temps , je lui demande , de demander au chef de choisir une autre viande , le maitre d hotel , me repond vous pouvez choisir une viande sur la carte , je lui repond y a plus de viande et maintenant il y en a , a la carte mais c est le meme prix ... sans excuse il repond que non , je precise que c est pas la faute de maiia la serveise , car il avais encore le panneau dehort , mais en tournant les phrase c est le client qui , sois abnesique menteur , sour , allez savoir ... je pense que meme la direction ..ne me repondra .pas a ce message , car c est pas leurs preorite...je ne recommande pas leurs attitude proffessionelle.. je ne reviendrai plus jusqu a l annes prochaine
Le 10/10/2023 à 14:06
Je ne peux rien dire sur fruits de mer ou choucroute car j’ai opté pour un steak tartare. Préparé à la table avec ingredients grandes distribution en bouteilles plastique … avec des mauvaises frites dont j’ai du laissé la moitié. Personnel gentil mais dont la motivation semble diluée dans une ambiance globale décatie voire glauque. Tout ceci ronronne sans brio ni entrain sur la rente des brasseries Kanter. Je reviendrai néanmoins pour tester les fruits de mer , servis non sur glace - à ma grande surprise - mais sur une espèce de paille assez surprenante? La déco surrannée des années 80 vaut quand même le détour.
Le 09/10/2023 à 17:37
😱 a fuir !!!! Aujourd'hui, un ver dans mon hamburger !!!! Quand j en informe la serveuse elle me répond ça arrive ...... je rêve !
Le 08/10/2023 à 15:08
Si vous y aller un dimanche après-midi ensoleillé à 15h pour boire un verre, vous ne pourrez pas être servi. Ils n'ont pas le temps de vous servir juste un verre, ils travaillent Tellement honteux !
Le 08/10/2023 à 13:49
Je n’ai jamais si mal mangé Le steak haché c’était que des nerfs on a attendu une plombe on nous amène le vin quasiment en fin de repas je déconseille fortement
Le 17/09/2023 à 12:47
Passez votre chemin. Parce que vous avez 2 enfants pour 4 adultes, prenez-les sur vos genoux dans une table de 4 ou barrez vous ! On vous proposera à la limite au fond à l'intérieur qui est vide (normal il fait beau en ce dimanche) alors qu'à midi et demi la terrasse est à peine occupé, et les deux autres terrasses ne sont pas ouvertes (forcément vu le peu de monde) Rassembler 2 tables n'est pas possibles, je comprends c'est compliqué... Nos mioches ne font certainement pas assez de chiffres pour eux. c'est notre organisation, aller ailleurs nous répond-on Pourtant il n'y a pas foule, 200 balles de perdu pour un midi vu nos habitudes, qui profitent pour le xoyo au restaurant voisin bien plus agréable et accueillant, que je vous conseille : l'Atlas.
Le 12/09/2023 à 19:15
Super découverte, ravies de l'accueil et de la nourriture , menu du jour très bon et à un prix abordable ! Ma fille a pris le tartare de boeuf avec préparation de l'assaisonnement devant nous, très appréciable !
Réponse du propriétaire :
La Taverne vous remercie pour votre message et au plaisir de vous revoir.
Le 07/09/2023 à 16:00
Restaurant à fuir !!! Un manager ou chef de rang absolument excecrable ! Quand on aime pas les gens on change de métier . Et des moules au curry sans curry sucrées au goût de tomates moisies ! Une honte ! Une attente interminable …. On a rien pu manger et on a été malades les heures qui ont suivies . Fuyiez !! Il y a assez de bons restaurants dans cette ville pour continuer à enrichir cette enseigne où l’on mange trop mal ….
Le 03/09/2023 à 15:21
Merci pour ce moment nous sommes venu samedi midi nous avons très bien manger les rognons de veau était très bon mais la sauce peut être un peu trop réduite et la tête de veau très bien aussi mais la gribiche tranchée a part ces petit désagrément tout étais très bien nous reviendrons
Le 30/08/2023 à 12:02
Très bon rapport qualité / prix. Équipe très sympathique et accueillante. Terrasse très agréable en été. Je recommande vivement.
Le 29/08/2023 à 17:18
Pas mal, on aurait préféré des filets de perche meunière que citronnées ! Mais ça allait
Le 26/08/2023 à 09:50
Produits frais. Service parfait. Très sympa pour un repas entre amis
Le 17/08/2023 à 21:54
Franchement très déçue! Non seulement du personnel, qui oublie nos boissons sur le comptoir, mais aussi des plats, des frites, pire que celles du Mac Do😞 dommage que je n´ai pas pensé à prendre des photos, par contre j´ai pris en photo la crêpe du petit, qu´on a pris à emporter, déjà le visuel craint, mais en plus la crêpe était très froide voire décongelée... je n´y retournerai plus jamais!
Le 16/08/2023 à 14:58
Je suis un peu déçue car nous avons eu de gros soucis de guêpe et du changer de table. Les serveuses sont gentilles mais l'attente un peu longue malgré qu'il soit 14h passé. Le tartare de saumon et le filet de bœuf était cela dit délicieux. En revanche,à mon humble avis,un peu moins de chantilly pour les desserts car cela en a été écœurant...
Le 15/08/2023 à 21:34
1h avant d’être servis les premières entrées, on commande des plats et au final il n’y en a plus. Beaucoup trop d’attente, un service à revoir!!
Le 14/08/2023 à 21:59
Manager très désagréable de mauvaise foi, incorrecte avec les client et le personnel,dommage parce que la jeune serveuse qui c'est occupée de notre table fut très plaisante et professionnel. Les plats de très bonnes qualités.
Le 11/08/2023 à 20:57
nous avons pris 3 plats du jours..ils étaient succulent
Le 08/08/2023 à 13:41
Un monsieur (manager?) n’a pas voulu nous servir car nous voulions juste boire un verre. Il nous a clairement dit non, pour « juste des boissons repassez plus tard car nous sommes débordés ». Le « pub » préféré donc servir des déjeuners que des boissons car je pense pas assez rentable pour eux ?! Je ne reviendrai plus jamais. Service déplorable!
Le 05/08/2023 à 21:31
Un service déplorable malgré le sourire de la jeune serveuse qui mériterait d'être mieux formée, un temps d'attente très très long, une cuisine moyenne si ce n'est la polenta crémeuse qui était délicieuse. Un chef de salle absolument pas à l'écoute de nos réclamations... On ne reviendra pas!
Le 30/07/2023 à 12:21
Cher pour la qualité servie, on est rapidement oublié par les serveurs, il faut souvent réclamer plusieurs fois pour obtenir quelque chose ou régler la note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour après lecture de votre commentaire, sachez que la Taverne prend bien note de vos remarques. Cordialement
Le 27/07/2023 à 16:47
Le pire service au monde, 50 minutes assis à attendre avant qu'un serveur ne daigne venir nous voir, alors que j'avais déjà demandé 3 fois le menu, mais personne n'a eu le professionnalisme de nous le donner. Plat ok. Dessert écœurant, ils disent que c'est du fait maison alors que c'est du surgelé, réchauffé plus d'une fois. Nous ne reviendrons plus. Et le patron du restaurant qui se permet de répondre pour me dire que tous leurs produits sont frais et de venir faire un stage culinaire chez eux. Nous sommes tombés malade après avoir mangé là-bas. Intoxication alimentaire. Restaurant à éviter à tout prix !
Réponse du propriétaire :
Après lecture de votre commentaire. Permettez moi de vous indiqué que oui tous nos produit sont frais et fait maison je vous invite à prendre rendez vous avec le chef pour un stage culinaire.
Le 26/07/2023 à 08:57
Un peu déçu par la salade César, le reste est très bon et les produits sont de qualité Le service est un réel point fort
Le 23/07/2023 à 13:04
Très bon ! Plats copieux. Dommage que les serveurs soient taciturnes...
Le 22/07/2023 à 18:19
Service très long:40 minutes pour obtenir notre commande complète. Les crêpes sont froides et caoutchouteuse . La chantilly s’est transformée en sauces chocolat… Bref on n’y retournera pas malgré le sourire du service
Le 17/07/2023 à 19:38
Accueil déplorable pour une taverne. A refusé un groupe de 5 personnes, de tenue très correct, qui avait pour intention de, boire une bière fraîche...une paradoxe pour une taverne! Le sens du commerce semble échapper à cet établissement. Je souligne que le vocabulaire utilisé par le serveur était loin d'être adapté et proche de l'incorrection. A vous de choisir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec un certain étonnement que nous lisons votre commentaire, pouvez vous nous donner plus de détails cordialement.
Le 15/07/2023 à 22:39
Service super long 1 heure d'attente pour être servi. J'ai pris un pavé de truite. Ce n'était pas un pavé mais deux bouts de queue beaucoup trop cuites et insipides tout comme le genre de papet vaudois qui l'accompagnait. Ils n'ont pas voulu refaire le poisson. Jai cru que la sauce allait sauver le plat mais ... non... Le directeur estimait qu'offrir un café (non accepté) était une compensation suffisante pour cet affront culinaire. A ÉVITER. Heureusement le serveur était sympa
Le 10/07/2023 à 13:31
Plats du jour bien servis. Personnel peu aimable, non disponible et pas à l’écoute, également trop speed, ce qui est désagréable pour le client.
Le 10/07/2023 à 12:48
Je n'est pas l'habitude de descendre en public malheureusement un restaurateur mes la je suis obligé Point négatif : Sur un plateau d'une quarantaine d'huîtres y'en avais quelques une de périmé !!! Aucun endroit pour changer les bébé en bas âge dans les sanitaires, Des passant qui fesait faire les besoin de leur chien a 1metre de notre table, Des passant en scooter qui roule comme des malades entre le restaurant et la terasse, Aucune lumière extérieure propre au restaurant qui dépendait uniquement de l'éclairage public, Un manque de personnels évidement, Un chef de rang désagréable et cela et inadmissible, Point positif : Les serveurs sonts agréable, et fond de leur mieux pour nous aider, ( eux même nous on dis que personnellement c'était à fuir ) Leur désert sont pas mal du tout, Les huîtres étaient plus pas trop mal. Conclusion : Restaurant placé dans un mauvaise endroit, malheureusement pour eux, Aucune choses offres malgré l'addition qui s'élève a plusieurs centaines d'euros, je ne dirais pas a fuir, mes plutôt prendre les fruits de mer à emporter, Veuillez agréer mes sincères salutations, PS : Je ne donnerai pas de réponse n'y de débat à cette avis au prioritaires des lieux.
Le 09/07/2023 à 17:59
Restaurant au fuir J appelle pour un prix à emporter On m envois dans les rose soit disant il est seul et que je dois rappeller dans une demis heur Une demi heur passer il me raccroche au nez ! Honte à vous Déjà sur place c pas fameux mais alors là …
Le 05/07/2023 à 12:56
N’allez pas boire un café ou autre pendant les heures de repas, vous serez mal accueillis et on vous mets dehors. L’accueil client c’est tout le temps et pas que quand ça vous arrange. Un ancien client
Le 03/07/2023 à 13:19
Attendre 20 minutes en terrasse pour que le patron nous dise au loin qu’il ne sert pas uniquement de café à 13h d’un air méprisant, je comprends qu’il ai l’air débordé vu la terrasse peu remplie. Antipathique à souhait. N’hésitez pas à aller boire votre café ailleurs que chez lui pour éviter qu’il ne soit débordé.
Le 24/06/2023 à 13:47
Excellent repas à chaque fois qu'on vient.. toujours bien accueilli, par contre selon les serveurs.. il y en a plus doué que d'autres mais c'est pas bien grave, on reviendra quand même souvent 🙂
Le 30/05/2023 à 13:02
Accueil extra très sympa terasse très bien.repas très correct pris un peu cher mais normal pour notre époque. Cela fait 3 fois que l'on vient tjrs très bien reçu donc on reviendra. Merci pour l Accueil en tout cas.
Le 17/05/2023 à 10:25
Un grand merci spécialement pour Karim, un service excellent et bienvaillant. La cuisine très bonne aussi avec une cuisson du magret parfaite. À très bientôt !
Le 16/05/2023 à 16:08
Bonne adresse, produits frais et copieux. Service au top. Prix raisonnable. Très bien.
Le 15/05/2023 à 16:28
Vraiment un super restaurant très joli cadre, bien accueilli et très bien servi. A découvrir et à refaire.
Le 06/05/2023 à 22:52
Bonne cuisine, carte très variée, service sympathique, cadre agréable : rien à redire, une bonne adresse à Annemasse !
Réponse du propriétaire :
L'équipe de la Taverne vous remercie pour votre commentaire , au plaisir de vous revoir.
Le 06/05/2023 à 05:24
Restaurant correct mais trop cher par rapport à la qualité des plats servis. Salade de chèvre très simple (roquette et fromage de chèvre), aucun effort sur le dressage, pas de superflus, ni de saveur particulière. Tartare de bœuf dont les ajustements ne sont proposés qu'une seule fois, avant le mélange avec la viande. Je n'ai pas spécialement apprécié de devoir goûter un jaune d'œuf cru à la moutarde... Sinon service rapide et personnel sympathique.
Le 25/04/2023 à 02:29
Excellent restaurant service génial hâte de revenir avec ma fille surtout pour les moules 😉merci a toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et au plaisir de vous revoir.
Le 15/04/2023 à 17:50
Ce restaurant a changé au niveau de la cuisine, je pense que ce n est plus le même chef cuisinier qu'à l époque ou c était maitre Kanter. La différence se sent au niveau de la qualité des produits. Il a changé de nom et de cuisinier aussi, c' est dommage.
Le 07/04/2023 à 12:36
C'est un endroit, où il faut aller pour la bonne humeur des serveurs, pour la bonne cuisine mais surtout pas pour l'accueil du responsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous sommes reconnaissants pour cet avis élogieux. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service commerciale.
Le 28/03/2023 à 20:54
Accueil très chaleureux, serveurs professionnels et service de qualité :) Serveur blond au yeux vert très réactif! Je recommande! ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement le service commerciale.
Le 25/03/2023 à 12:06
20 minutes pour ne jamais être servie (aucune prise de commande) des insultes à l’entrée pour une personne qui venaient de téléphoner, un serveur prends le service et envoie des obscénités à son collègue au milieu du restaurant, tout va bien nous sommes bien à Annemasse, la décadence est en marche j’adorais venir manger ici il y’a quelques années je n’y remettrais jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec étonnement que nous lisons votre commentaire. Nous allons faire tous pour résoudre le problème, car ce n'est vraiment pas l'image que la Taverne veut véhiculer. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience au sein de notre établissement. Cordialement. Le service commercial.
Le 09/03/2023 à 14:55
Tartare de boeuf magnifique coupé couteau assaisonné devant le client Dessert riz au lait coulis de framboise un peu trop copieux mais très bon MERCI
Réponse du propriétaire :
La Taverne vous remercie d'avoir pris le temps de rédigé votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Le 03/03/2023 à 12:46
Un plat du jour a 9.9€ a peine croyable , je pensais que ça n’exister plus ces prix en restaurant !! Même McDo est plus cher , et pour de ma mal bouffe alors que la j’ai très bien manger , un régale : quantité et qualité !!! Je reviendrais sans aucunes hésitations !! Merci ☺️
Réponse du propriétaire :
La Taverne vous remercie. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Le 19/02/2023 à 23:07
Très bon restaurant , bon choix de poisson et crustacés, et notre serveur très aimable et tres professionnels, l'équipe et au top. Je recommande à 100%
Le 13/02/2023 à 21:02
Le décor est superbe, le serveur était génial, attentionné, aime son métier et essaye d'arranger tout le monde. Nous avons pris le tartare de saumon, un peu petit mais très bon, bien assaisonné. Nous avons également pris le plateau de fruits de mer, plutôt bon, consistant avec beaucoup d'ingrédients différents. Le plateau de fromages est niquel, les crepes suzettes manquaient de grand marnier mais étaient bonnes quand même. Vous pouvez également prendre à emporter. Les prix sont corrects, beaucoup de choix dans le menu, il y en a pour tous les goûts! Nous reviendrons avec plaisir! À tester si vous êtes dans le coin.
Réponse du propriétaire :
La Taverne vous remercie pour votre message au plaisir de vous revoir.
Le 10/02/2023 à 17:17
Le plateau de fruits de mers était très beau, malheureusement, homard et tourteaux devaient être cuits depuis un moment, c'était sec et dur sur les extrémités, et trop cuits à mon goût. Les écrevisses étaient délicieuses, fraiches et bonne cuisson. Rien à dire sur les coquillages. Les crevettes étaient quelconques. Les bulots plutôt bons, bien que j'en ai déjà mangé des meilleurs, quand aux bigorneaux, aucun goût. Bref, heureusement que j'avais une réduction de 50 %, j'aurais mal digéré de devoirs payer 170 euros pour ce plateau.
Le 09/02/2023 à 17:39
Nous sommes venus aujourd'hui mari et moi-même manger un tartare de bœuf ,qui a été très bien préparé par un serveur charmant. Donc le service était très bien et une bonne ambiance . Merci pour ce bon moment convivial
Le 08/02/2023 à 12:57
Un plaisir simple, je sais que c'est une institution dans annemasse et j'avais envie de réessayer ! Le serveur est sympa, les plats bien qu'un peu onéreux très sympa ! Je pense cependant qu'ils sont sur les prix concernant les fruits de mer. C'est une bonne adresse.
Le 30/01/2023 à 15:27
Repas copieux et délicieux. Servis par Tarik très sympathique. Nous avons adorés les crêpes suzette.
Le 29/01/2023 à 18:03
Les huîtres d’Espagne sont minuscules et presque insipides. Le café « gourmand « vraiment très restreint…2 pauvres petits macarons, un canelé froid +++ dur impossible à couper avec la cuillère plus un biscuit coco industriel et beaucoup de place pour le café sur sa sous tasse ! Pourquoi ne pas augmenter un peu le prix au lieu de décevoir la clientèle ?
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, C'est avec un étonnement certain que nous découvrons votre commentaire suite à votre visite au sein de notre établissement. Sachez que nous attachons une très grande importance à la qualité de l'accueil, du service ainsi qu'à la qualité des plats proposés. Vous nous parlez d'huîtres d’Espagne, nous travaillons que des huîtres françaises depuis de nombreuses années et nous sommes sûr de leurs qualités. Quant au café gourmand, il s'agit d'un café accompagné de mignardises qui est une alternative entre un café et un dessert. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Le service commercial.
Le 22/01/2023 à 11:58
Tout s'est bien passé de l'arrivée au départ. En passant par la flamme en entrée qui fut un peu lourde. En continuant sur une bavette d'Angus qui fondait sur la langue. C'est une adresse a recommander sans hésitation.
Le 13/01/2023 à 16:36
A fuir absolument. Le plat du jour annoncé : risotto. Sauf que quand l’assiette arrive, je n’ai pas de riz mais un genre de boulgour. Je ne mange pas de gluten donc je dis à la serveuse que ce n’est pas du riz et là, elle me répond : c’est du risotto. J’ai dû faire appeler le chef de cuisine qui m’a enfin dit ce que j’avais dans l’assiette : des perles de blé. Assiette retournée en cuisine et j’ai commandé un autre plat. Aucune excuse de la serveuse, très hautaine. Oubli du pain, de la carafe d’eau... Et le restaurant était loin d’être complet ...
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, C'est avec un étonnement certain que nous découvrons votre commentaire suite à votre visite au sein de notre établissement. Sachez que nous attachons une très grande importance à la qualité de l'accueil, du service ainsi qu'à la qualité des plats proposés. Après renseignement auprès du chez le plat du jour étais bien des perles de blé aux crevettes FAÇON RISOTTO donc voila pourquoi vous n'avez pas trouver le riz . Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement le service commercial.
Le 07/01/2023 à 23:34
Jamais vu un service pareil par un manager d’un restaurant, un DÉSASTRE complet ! Monsieur Michel (avec lunette) était très malpoli: pendant qu’on se renseignait sur les plats à la demoiselle qui était très gentil et très patiente, le monsieur nous a interrompu à maintes reprises et au final a ordonné à la demoiselle de « se dépêcher et de NE PAS PERDRE DU TEMPS AVEC NOUS. » Il ne nous a même pas laissé terminer nôtre commande. Je ne vois pas comment un manager peut parler comme ça devant ses clients. Et je pense qu’on a le droit, en temps que clients, de se renseigner sur des questions sur les plats, non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour c'est avec un étonnement certain que nous découvrons votre commentaire suite à votre visite dans notre établissement. Sachez que nous attachons une très grande importance à la qualité de l'accueil, du service ainsi qu'à la qualité des plats proposés. Quand à l'attitude de notre maître d’hôtel nous allons faire le nécessaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau . Le service commercial.
Le 02/01/2023 à 22:21
Très bonne surprise. Nous étions de passage dans la ville et on a pu nous trouver une superbe table sans réservation le 1er janvier. Accueil et service au top !
Le 30/12/2022 à 20:25
Aurait aimer qu'il y ait un peu de pain, le filet de truite un peu plus gros, et framboise Melba framboise congelé à retravailler ! Sinon ça reste correct plutôt un bon restau
Le 28/12/2022 à 20:07
Nous sommes venus pour dîner. Au bout de 35min, nous avons dû aller chercher la carte nous mêmes. Malgré cela, toujours rien pendant de longues minutes. Nous décidons alors de partir et les serveurs se sont à peine excusé en nous souriant pour nous indiquer la sortie. A fuir !
Le 27/12/2022 à 16:12
Bon que dire si ce n est que c est déplorable l acceuil pas trop mal service inexcitant attente interminable et le pure du pire repas froid après avoir demandé de le rechauffer attente 20 minutes et devinez quoi les légumes toujours congelés non mais où se trouvait la caméra cachée et au moment de l addition même pas 1 mot d excuse où 1 café rien décidément vous êtes à pleurer l établissement est de pire en pire
Le 19/12/2022 à 22:01
Repas pris sur place, plat très bon, et dessert également. Première visite de l'établissement et pas déçu, c'était bon, merci. Personnel également très agréable.
Le 17/12/2022 à 16:16
Accueil sympathique Rapidité placement service Tout est rapide Équipe aux petits soins et à l’écoute Plats généreux et goûteux Petits moins ( j’ai été malade avec les huîtres ) dommage car spécialité fruits de mer On reviendras mais pour les plats 😅 Joyeuses fêtes à toute l’équipe ☃️❄️🎁
Réponse du propriétaire :
Je voulais tout d'abord vous remercier pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes surpris que vous aillez eu un souci avec nos huîtres, car cela ne s'est jamais produit à notre connaissance au paravent. Nous portons une attention toute particulière a nos produits et sommes livrés quotidiennement. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année.Et au plaisir de vous revoir. Cordialement LA TAVERNE.
Le 10/12/2022 à 18:10
Très bon moment en famille , belles assiettes et très copieuses (nous avons cales ihhh ) , serveur très aimable ...nous pensons revenir pour tenter le plateau de fruits de mer 😆
Le 07/12/2022 à 21:17
Accueille horrible et à chaque fois je me dis que je ne reviens pas …. Du coup je prend à emporter encore pire …. Les serveurs ont des propos démesuré sur leur couleur de peau ( je tien a présiser que je ne suis pas blonde au yeux bleu) Le responsable horizons et résultat je par avec un petit plateau de fruit de mer in mangeable!!!!
Le 26/11/2022 à 00:57
Taverne très populaire plein centre ville à Annemasse, surtout jours de marché et weekend. Mieux vaut réserver ou arriver assez tôt. Excellente cuisine et service sympathique. Une brasserie avec ses homards vivants dans un aquarium, les enfants adorent. À découvrir.
Le 19/11/2022 à 13:52
Un service long pourtant peu de monde dans le restaurant. Accueil peu chaleureux. Au moment de la commande le serveur nous demande si on a choisit et par d'un seul coup accueillir des clients (connaissances) et nous laisse en plan pendant 5min et quand il revient il 'e s'excuse pas. Tourteau un peu cuit. Crème brulée très bonne. Cadre chaleureux.
Le 16/11/2022 à 05:44
L'accueil est très bon. La qualité de la cuisine à baisser depuis l'an dernier. La bavette angus est servie ridiculement petite et c'est de la semelle. Ca la fout mal pour un des plats les plus cher de la carte.
Le 15/11/2022 à 08:30
Je n aimais pas ce lieu avant ,car les plats servis sont pas bon, hier invité par des amis à boire un verre, et bien la bière était chaude, lieu à éviter
Le 15/10/2022 à 10:59
J’ai juste bu un cappuccino… mais j’ai assisté à une scène un peu surréaliste. Le serveur a été très désagréable avec une cliente car il lui avait apporté un café au lieu d’un cappuccino. Le serveur la traité de menteuse…. La dame a payé son café sans le boire et elle est partie…. Le serveur est roi !!! Les temps changent…. Que voulez vous ?
Le 06/10/2022 à 09:11
Super bon, très beau plat, accueil chaleureux et la décoration est incroyable Dommage que l’attente est longue.. J’suis rester 35min à regarder les homards dans l’aquarium
Le 09/09/2022 à 01:23
Mdr service nul !!! Le monsieur chemise blanche pseudo maître d hôtel , il devrait apprendre à travailler avant d engueuler les runners devant tout le monde Car je l aurai bien engueulé moi aussi que des erreurs de service Enfin bref nul!!!!! Service long que des voyages à vide !!!!
Le 07/09/2022 à 12:49
Accueil nul service nul hygiène douteuse le plongeur dépose en terrasse dans le dos des clients les plateaux de nourriture ( mes cheveux touchaient les frites) et les plateaux restent là de 10 à 20 minutes!!! A éviter
Le 02/09/2022 à 14:14
Bien triste. Passons à 14h25 pour 2 cafés. Le serveur nous renvoie en disant que le moment de service des cafés n'est pas encore arrivé.... (?) Nous avons supposé que c'était à 14h30, et tenons à dire qu'il n'y avait que quelques tables occupées à cette heure-ci, et que les tables vides ne manquaient pas. Quel souci du client et quel sens du commerce! Nous sommes des personnes seniors et avons dû partir.... Honteux et bien triste d'avoir ceci devant l'Hôtel-de-Ville d'Annemasse. Quelle image pour la ville et sa réputation!
Le 31/08/2022 à 13:20
Bonjour nous sommes venus dans votre établissement semaine dernière nous avons passé un excellent moment grâce à votre serveuse marine merci encore a elle je tiens à mettre un bémol sur les moules qui n était vraiment pas bonne ainsi que la salade césar. J aimerait aussi remarqué que la moquette du restaurant est très sale ainsi que vos verre !!!!! Expérience de ce faite mitigé
Le 28/08/2022 à 13:50
Brasserie incontournable sur Annemasse. Possibilité de manger tard le soir et également le dimanche. Equipe chaleureuse et professionnelle. Cuisine généreuse et plateaux de fruits de mer délicieux. Bref, un établissement que je recommande vivement pour y aller régulièrement. À tout bientôt ! ;-)
Le 25/08/2022 à 23:34
Très mauvaise soirée, des moules frites passables plutôt tièdes... Dessert correct. Le pire au moment de régler je m'aperçois que mes 100 euros en espèces ont disparu de ma sacoche accrochée au dossier de la chaise. J'ai eu droit à un véritable tour de magie ! je ne veux accuser personne, le serveur fait ce qu'il peut, mais je trouve qu'il y avait beaucoup d'allées et venues et de copinage sur la terrasse ce soir là avec certains membres du personnel. Ce sera la dernière fois pour moi ! Un conseil si vous mangez en terrasse restez assis sur votre argent ! Ça ne donne pas envie de se balader sur Annemasse !
Le 21/08/2022 à 10:24
Un établissement excellent Accueil formidable on est arrivé à 4 avec un chariot et un caddy. Tout de suite mis à l'aise. La nourriture est un régal pour les yeux et pour le palais et l'odorat. Dans une alcôve on voit les fruits de mer préparé. Les prix sont très abordables A recommander en tous points
Le 18/08/2022 à 15:10
Dès l'entrée, l'accueil est affreux. Le vieux monsieur à lunettes (cheveux blancs) s'affaire inutilement dans un management inexistant et refuse de nous parler pour quoi que ce soit, même l'addition ! Nous répétant qu'il faut voir avec notre serveuse gentille mais inexpérimentée et déjà débordée. Ensuite, les moules que nous avions commandées étaient totalement immangeables, le cuisinier a dû vider vider la bouteille dedans pour une quelconque raison. Un problème que nous avons reporté à un serveur qui n'en avait pas grand chose à faire apparemment, puisqu'il se contentait de ah bon ébahis alors que nous venons juste de payer pour rien... Cocasse pour un restaurant spécialisé en fruits de mers. Aucun service proposé en échange, les moules sont vides partis à la poubelle et nous avions dû manger en urgence à la boulangerie d'à côté car en plus de ne pas avoir pu manger, nous avions attendu l'addition pour une bonne vingtaine de minutes puisque pour une raison obscure, il n'était pas possible de payer à la caisse, et nous devions attendre un serveur débordé venir donner le ticket, l'attendre pour dix autres bonne minutes, prendre l'argent, partir chercher la monnaie et des plus belles...
Le 18/08/2022 à 14:15
Un personnel froid et inhospitalier, faisant la sourde oreille pour chaque service, des plats mal cuits pour toute la table dont les serveurs n'en ont rien à faire et une attente interminable pour l'addition où on nous dit de prendre notre mal en patience. En bref, venez si vous croyez en votre bonne étoile et priez pour que le cuisinier ne se rate pas
Le 15/08/2022 à 18:40
Restaurant CATASTROPHIQUE! Sur site internet menu indiqué, arrivé sur place seulement produits à la carte! Service extrêmement long, lors de notre encaissement nous nous sommes rendu compte qu’il nous ont facturés plus cher que prévu comme nous étions des vacanciers nous n’avons pas pu nous y rendre. Je ne vous le recommande absolument pas je suis extrêmement déçue et je n’y remettrai pas un seul pied! Le repas n’était pas top et fondant industriel alors qu’il nous a précisé fait maison!
Le 13/08/2022 à 14:33
Désastreus, personnel pourrie, table pourrie toute collante, temps à perdre, moule toute petite et pas foutus de le faire remarquer avant la commande bref déçu déçu vraiment ! Et le café est bon une fois sur 5, parfois tu croirais boire un café moulu de chez lidl Une blague se resto !
Le 13/08/2022 à 07:47
Tartare de saumon servi avec des frites et une salade. Amateurs de goût, fuyez... pitoyable. Merci pour le pain qui arrive en fin de repas, mieux vaut tard que jamais ! Ah, j'oubliais, évitez aussi la choucroute, rien d'Alsacienne, vraiment passez votre chemin...
Le 12/08/2022 à 21:00
Mon expérience ce résume à un mot, déçu. Certe le service à été rapide mais le burger ne valait pas dutout ce prix de plus tout le plat était froid. Je ne recommande pas dutout !
Le 11/08/2022 à 21:18
Petit restaurant en centre ville d’annemasse très sympathique ! Le service était maladroit mais sympathique. Les plats sont arrivés rapidement et étaient délicieux pour un prix raisonnable. Je recommande !
Le 10/08/2022 à 23:07
Salade de chèvre chaud immangeable cause roquette fanée et fromage de chèvre trot fantaisiste . Steak tartare coupe gros morceau , assaisonnement gélatineux , frittes congelés par contre le pain était bon, espérance à répéter seulement pour les sadiques. .
Le 05/08/2022 à 21:37
Serveuse adorable (Samira) mais service interminable, déçu sur la qualité de la cuisine. De plus, le patron se permet de prendre les clients de haut. Bref, nous y retournerons pas, dommage !
Le 05/08/2022 à 17:45
Une étoile car je suis obligée d'en mettre une pour commenter!!!! 4 tables occupées en terrasses, service long, plusieurs erreurs dans la commande. Salade de chèvre chaud au chavroux, croquette peu appétissante et salade amer. Burger à 19.90€, trop cher par rapport à la qualité du produit. Bref je n'y retournerai pas!!!!
Le 03/08/2022 à 20:10
Bien mais pas assez de choix de choucroute, des prix dignes d'un gastro pour certains plats. Un personnel disponible et agréable, note assez salée si vous voulez bien manger.
Le 28/07/2022 à 07:12
Accueil déplorable, nous demandons au serveur 1 table en terrasse , il nous dit de demander à son collègue qui lui nous adresse à son chef , qui nous pointé du doigt une table en terrasse,. Enfin installées mon amie choisit un plateau de fruits de mer et moi des moules marinières, le plateau arrive assez vite et moi j’attends 45 mn avant que le chef vienne enfin me dire que les moules étaient trop petites et qu’ils avaient dû ouvrir 1 autre sac pour en avoir de plus grosses!!!! Inutile de les préparer !!! Trop tard lasse d’attendre,
Le 20/07/2022 à 20:01
Patron désagréable et pas du tout professionnel, mauvais contact avec la clientèle et aucune remise en question. Dommage car le restaurant a énormément de potentiel mais celui-ci est bien loin d’être exploité. Rapporte la facture sans scrupule malgré un plat qui a été critiqué et qui n’a pas été mangé du fait de sa mal façon. Honteux.
Le 20/07/2022 à 19:39
Personnel désagréable et de mauvaise foi, 20min d'attente pour une carafe d'eau sous 35 degrés et sans autre boisson a disposition. 5 plats de la carte indisponibles, spécialités alsaciennes qui sont loin d'en être. En effet, tarte flambée sans crème (bien que spécifiée sur la carte), seulement de la pâte remplie de fromage, inmangeable. Et par dessus le marché le patron sur un air supérieur se permet de nous remettre en place au lieu de s'excuser et de proposer autre chose. Vraiment très très déçu, restaurant a éviter
Le 15/07/2022 à 10:25
J'ai trouvé peu élégant que la serveuse nous appelle toujours les filles.... il me semble que mesdames serait plus adapté.... La salade lyonnaise était faite avec des croûtons très gros, faits pour la soupe savoyarde. .. Un peu déçue.
Le 13/07/2022 à 20:45
Loic et Tarik , rime avec sympathique. Ils sont très pro , et aimable . Par contre leur collègue sont trop dispersés. Se permettent des choses qui ne se font pas au travail , trop de copineries pendant le service . Repas relativement correct mais attention , précisez sur la carte la composition des plats , l'assaisonnement de la salade ne plaît pas forcément et le speculos dans le dessert peut être un allergène , ma femme a dû renvoyer sa soupe de fraises. Au niveau des toilettes, pas de savon , pas d'essuie-main, et le sèche main ne fonctionne pas. Encore félicitations à Tarik et Loic
Le 12/07/2022 à 04:51
Extrêmement déçu de mon expérience ce soir! Client habitué depuis des années et pourtant… Accueil très désagréable après 15min d’attente! Après 3 réclamations envers le serveur et une envers le manager, nos entrées arrivent après UNE HEURE 15 d’attente, Mozza caoutchouteuse, escargots froids sans service et saumon avec UN demi toast! Nous décidons quand même de continuer “l’aventure”, un autre serveur vient nous demander si nous voulions un dessert, nos voisins de table ont bien rigolé!. Le plat principal arrive 30min après, pavé de saumon insipide dressé n’importe comment, huîtres visqueuses avec une forte odeur!. Nous décidons de ne pas y toucher et Nous appelons le manager qui ne viendra jamais, le serveur nous ramène l’addition SANS aucun geste alors que nous n’avons rien mangé!!! 3 jours avant nous avions testé “du homard bleu frais”, le pire que j’ai mangé, une honte absolue! Hormis le serveur qui était fort sympathique, rien ne va! Accueil lamentable, Des serveurs qui gueulent et se prennent la tête devant les clients, une cuisine épouvantable et un manager insouciant qui doit changer de profession, vous devez avoir HONTE! JE DÉCONSEILLE fortement cet établissement! A FUIR
Le 10/07/2022 à 09:59
Plat excellent ! Bien garni ! Le personnel fait de son mieux pour servir car on le sait tous c’est un manque de personnel comme partout mais le service est trop long. Il s’est passé plus de 45’ entre deux plats . On a vu aussi que le personnel s’engueuler entre eux dans la salle de restaurant ça se fait pas trop. Personnellement j’y retournerai pas.
Le 09/07/2022 à 22:55
Après avoir fréquenté ce restaurant depuis des années j’ai aujourd’hui fait une très mauvaise expérience….. les filets de perches beaucoup trop cuit et pas de frites !!! Elles arrivent quand on a fini notre plat …. Très décevant et 10€ offert royalement….. déplorable . Probablement ma dernière visite ….
Le 02/07/2022 à 13:37
Serveurs toujours très sympas mais grosse diminution de la carte et en + plusieurs plats ne sont pas disponibles!!! C'est très dommage,nous n'y retournerons plus pour le moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, En effet, certains plats ne sont pas disponibles en ce moment car nous n'avons pas la possibilité de nous faire approvisionner ou encore, ce ne sont pas des produits de saison. Nous privilégions la qualité de nos mets, c'est pourquoi nous préférons supprimer quelques temps. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Le 01/07/2022 à 11:24
Réservée pour 3 personnes . Les serveuses se dise mon bébé devant le clients , aucun professionnalisme. Ne connaissant pas son menu du jour . Serviette sale , déchirée, des serviette en papier aurais suffit . Nous avons pris un carpaccio auquels nous avions demander si une sauce étais servis avec .. apparemment non .. il arrive sur place avec des câpres servis dessus qui plus est avec du papier film , j'ai du échanger mon plats avec mon mari qui lui avais pris une petite salade césar et un tartare de bœuf, ce dernier couper grossièrement et préparer devant de client comme si c'était une corvée mais il etais bon , servis en quenelles dans l'assiette et non présentée comme il se doit . Ma grand mère, elle , a pris une bavette bleu , arriver à point . Plat retournée en cuisine . Un service sans pain nous avons dû demandée au voisin . La salade des plats non lavée, nous le signalons , il nous ramène la même. Évidemment nous l'avons pas mangée. Frite qui manquais de cuisson Service sur un ton autain à chaque chose qui n'allais pas . En revanche les dessert sa allait plutôt bien , sauf le café liégeois qui est arrivée déjà fondu . Quel dommage boire de la glace . Le vin étais très bon . Obliger de mettre une étoile quand même, mais 0 aurais été mérité Très déçus Ne vaut certainement pas le détour.
Le 26/06/2022 à 18:50
Déplorable, aucune prise en charge. J’ai quitté les lieux après avoir attendu 20 min sans avoir été servie. Après avoir lu les commentaires récents je me dis que j’ai eu de la chance de ne pas avoir manger ! Chef de salle complètement à la rue !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour le désagrement. Toute l'équipe de la Taverne sera ravie de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Le 26/06/2022 à 14:22
Accueil désorganisé et déplorable, de nombreuses matières premières manquent sur la carte. La salade césar est totalement insipide et nage dans une sorte de mayonnaise sans intérêt. 4 filets de poulet sans goût également. Loin de la vraie sauce salade césar, autant ne pas en proposer. Aucun geste commercial malgré la compréhension de la serveuse du problème. En bref, nous sommes très loin de la chaleur et de la générosité d'une brasserie alsacienne. Aucun intérêt.
Le 24/06/2022 à 15:11
La qualité et le professionnalisme ne sont plus là par rapport à quelques années en arrière. Une étoile pour la serveuse qui a beaucoup de courage de travailler dans ce restaurant. J'avais jamais assisté à des disputes entre serveurs et encore moins au départ de l'un d'eux pendant le service. Le chef de salle aucun respect pour les clients, il a fait tomber une assiette de frites et tout le monde marchait dedans. Il a fallut 15 minutes avant qu'un serveur les ramasse. Beaucoup de clients se sont faits refouler à l'entrée et attendaient longtemps avant que l'on s'occupe d'eux et le pire c'est que j'ai vu un couple avec un enfant partir car ça faisait 30 minutes qu'ils attendaient pour passer leur commande. Même si c'était la fête de la musique je pense qu'un événement comme Celui ci se prépare ils savaient qu'ils allaient se prendre un rush. En tout cas une chose est sûre je n'y retournerai plus jamais.
Le 23/06/2022 à 14:55
Désolé, voir des serveurs se disputer, des délais de fou, et ne pas avoir ce que l'on demande à la serveuse. C'est très désagréable. Voir des gens partir sans se faire servir. J'aime bien le restaurant mais ce jour la j'ai eu une très mauvaise expérience. La fête de la musique y était certainement pour beaucoup... ne pas trop tenir compte de mon avis et faite vous le votre.
Le 19/06/2022 à 19:38
Ne commandez pas la flamenkuche végétarienne. Elle n'a aucun goût. Aucun assaisonnement. Des légumes vapeurs sur une pâte industrielle. Elle coûte 9 euros. Quand on le remonte gentiment au serveur il est mal à l'aise et nous dit que c'est normal c'est toujours comme ça. On veut le remonter au chef de salle qui au lieu d'être desolee et de dire qu'ils vont remonter pour s'améliorer nous prend de haut et nous dit que c'est comme ça. Elle n'a pas de goût c'est normal c'est comme ça... Attitude du chef de salle limite mais serveur qui fait de son mieux pour être agréable. .
Le 07/06/2022 à 09:34
A fuir!!! Service plus que ridicule, le personnel se crie dessus, des tensions qui se font ressentir dans leur service. J'avais commandé un plateau de fruits de mer... qui après l'apéro n'est JAMAIS arrivé et on m'a directement amené le plat chaud... Le serveur m'a dit qu'on l'avait oublié, comment c'est possible? Vraiment très décevant pour le prix à payer
Le 30/05/2022 à 20:53
A fuir !!!!! ,personnel incompétent, hygiène douteuse, et surtout choucroute INFAME ,réchauffée plusieurs fois et rallongée à l'eau .Le homard était sec et à demi plein . Nous expliquons calmement au responsable qui nous dit qu'elle est faite tous les jours au Resling de quoi rire !!!! et malgré tout aucun geste commercial. Il me semble qu'un recyclage est impératif pour cette équipe !!!!! De plus environnement pas du tout convivial en un mot UNE CATASTROPHE !!!
Le 28/05/2022 à 14:15
Même le chef Etchebest ne pourra les sauver Un chef de salle qui semble ne pas s'être remis de sa dernière fête : les mains dans les poches pour s'occuper des nouveaux clients après les avoir fait attendre à l'entrée au moins 10 min. Un chef de tables qui vocifere sur tout et tout le monde pour masquer son ignorance de l'organisation. Des plats corrects mais cela ne suffit pas à compenser Clients depuis de nombreuses années, ce fut notre dernière fois
Le 27/05/2022 à 22:24
3/4 de la carte pas disponible. Plus d'une heure pour être servis des plats basiques, avec des portions minuscules pour un prix exorbitant. Le serveur à fait de son mieux, sachant il avait une table de 24 plus 2 autres tables entières. Donc en plus des points cités ci dessus, on à pu suivre la course folle d'un serveur qui cavalait dans tous les sens, complètement épuisé et essoufflé. Plus jamais.
Le 11/05/2022 à 13:58
Mauvaise expérience !!!! 2h30 d'attente, service lamentable, aucune organisation ! Le responsable de salle est de mauvaise fois et désagréable !!!! Table de 6 adultes et de 2 enfants. Nous sommes même pas servis en même temps, les plats sont froids. Les enfants n'ont jamais eu le dessert. Frites réchauffées, cuisson de la viande à revoir , pain sec.... Une personne de notre table n'a jamais eu son plat il est parti sans manger ! Du jamais vu ! Je n'ai vu aucun point positif.
Le 10/05/2022 à 19:42
Je mets une étoile car c'est obligé. Je garde encore un souvenir amer de ce restaurant. Retrouvailles familiales pour fêter un anniversaire qui a viré au cauchemar. Nous sommes arrivés à 12h, nous avons eu nos plats à 14h. Certains etaients servis, d'autres pas. Notre commande a été reprise une deuxième fois car il manquait des plats. 2h00 avec 3 personnes âgées, sans boissons sans rien. Nous avons dû demander plusieurs fois au serveur de nous apporter de l'eau. Ne voyant rien arriver, nous avons dûs nous deplacer pour aller voir un autre serveur directement. C'est inadmissible. Personne ne s'est excusé en plus. Manque de professionnalisme, à fuir.
Le 09/05/2022 à 12:31
Dimanche soir 19h 30 Toujours content avec ma femme d'aller dans cette taverne dont nous sommes des habitués ... leurs fruits de mer sont comme toujours magnifiques le tartare de saumon très bien par contre les frites ... sont meilleures au Mac do ... et les toasts ... un fond de 3mm et une tranche ... la salade qui accompagnait sans vinaigrette ... La bouteille de Riesling chaude même après 15 minutes dans le seau à glace encore trop chaud ...une attente longue avant la prise de commande et 2 fois réclamé le tartare pour que enfin on nous l'amène ... pourtant il n'y avait pas une grosse affluence ... Dommage.
Le 09/05/2022 à 00:06
Deuxième visite dans ce restaurant, la première fois c'était acceptable. Cette fois ci, une catastrophe. Tartare de saumon: un simple saumon émincé avec des echalottes, sans sauce sans saveurs. Homard: caoutchouteux les pinces tellement sèches. Les huitres manquaient de fraîcheur. La soupe de poisson: fade A table nous demandions des boissons en plus et on nous repond: Dites moi tout ce que vous voulez maintenant que j'ai pas a revenir à chaque fois Au final une addition qui monte a 289 euros a trois pour un repas dégoutant et malgré mes remarques sur la qualité de la cuisine aucun geste ni une excuse du manager. Vraiment très déçu !
Le 07/05/2022 à 20:56
Nous sommes allés hier soir prendre un dessert car le restaurant où nous avions mangé n’avait pas de café gourmands, mais nous n’y retournerons jamais. Grosse déception tout était industriel, et de plus petite portion pour le prix. Une mini madeleine coupée en deux, un macaron, un cannelé immangeable du caoutchouc et une verrine au fromage blanc. De plus, le serveur ne sait pas ce que c’est qu’un client. J’ai demandé un cappuccino gourmand et que je rajouterai la différence, ce que tous les restaurants m’accorde étant donné que je paye… Il m’a dit que c’était impossible, du coup j’ai prix un cafe gourmand et un cappuccino séparément, vraiment serveur qui n’est pas du métier et qui se permet des réflexions inutiles. Cher Monsieur, n’oubliez pas le client est roi. Hier soir le 6 mai 2022, je ai connu ce restaurant et ce sera la dernière fois que j’y mettrais un pied !! Honteux
Le 26/04/2022 à 21:32
Un des rare restaurant en continue sur Annemasse. Nous avons l’habitude d’y passer pour manger un bout en milieu d’après midi. Toujours bien accueilli, des plats qui sortent rapidement et qui sont conforme à la carte, donc pas de surprise. Les prix sont correct étant à la frontière suisse. Simplicité et efficacité.
Le 30/03/2022 à 19:06
Je conseille vraiment de gouter les poissons, telle la marmite de lotte au safran ou le filet de merlu et sa vinaigrette de pamplemousse... Ils sont succulents. L'accueil est professionnel, l'établissement d'une belle propreté, serviettes en tissu à table...
Le 19/03/2022 à 19:49
Jolie décoration de ce grand restaurant. Tartare de saumon avec très peu de saveur et goût, présentation de l'assiette trop simple, comme accompagnement : 2 bouts de toast à peine croustillant, frites pas faite maison, moles. La boule de glace à la pêche par contre était très bonne. Tables pas nettoyées après chaque clients🙄 !!!
Le 13/03/2022 à 17:23
Surtout ne pas commander lotte au safran, lotte congelé vous avez l'impression de mastiquer ??? Plat 29,60€ Le responsable du restaurant à la vue des plats n'ayant pas été touchés pratiquement aucun geste commercial, surtout évitez les poissons ou crustacés car mon épouse le peut qu'elle a avalée elle a tous vomi dans la nuit, bonne soirée.
Le 05/03/2022 à 23:07
Accueil déplorable ! Serveurs d'abord faussement sympathique puis carrément désagréables lorsqu'on leur demande plus de renseignements sur les plats, l'impression de leur faire perdre leur temps ?! Quant à la nourriture, seulement médiocre et encore mediocre pour rester gentille.
Le 08/02/2022 à 22:07
Très très déçu ! 45 min pour servir 2 salades. Les plats chauds ne l'étaient pas. Nous avions pris 2 hamburger. Le fromage à l'intérieur n'était pas fondu, les frites surgelées. Le saumon trop cuit et plein d'arretes (vu la taille des arrêtes de saumon, elles pourraient être retirées), presque froid, une sauce épaisse (difficile de définir le goût), les légumes d'accompagnements coupés grossièrement. Un serveur qui vapote tranquillement... Heureusement le serveur était adorable ! Pas prêt de revenir
Le 08/02/2022 à 11:08
Dès qu'on franchi l'entrée on est transporté dans une ambiance Alsacienne, et pas que.. 😉 Les odeurs de choucroute, de viandes grillées donnent vraiment l'eau à la bouche. Le personnel au petits soins pour chaque table vous conseillera avec passions. Alors qu'attendez vous pour découvrir ce lieu 🤔 Bon appétit 😋😋
Le 17/01/2022 à 13:25
Les choucroutes alsacienne et au jarret sont bien garnies en viande mais pas en chou. Le chou n'est pas amère et j'ai payé 3,50 € pour un supplément. Le tout accompagné par une Sylvanus, bière locale goûteuse. Tout le personnel est accueillant et attentif. Notre serveur Magid était très gentil et passionné par son métier.
Le 15/01/2022 à 20:42
Toujours une belle carte malgré le contexte actuel de ce début d'année 2022 dans cet excellent restaurant. Accueil sympathique, un service attentionné, sans oublier le respect des règles sanitaires pour le covid (hygiène et distanciation). Des produits frais superbement cuisinés. Un restaurant digne de ce nom où l'on se sent vraiment bien. Nous avons pris en apéritif, kirs pêche lautre au cassis En entrée, Flammekueches traditionnelles succulentes. Ensuite nous nous sommes délectées, mon épouse avec une bavette Angus sauce échalotes confites, frites. Moi avec une marmite de lotte au safran. Et en dessert crème brûlée à la vanille Bourbon. Nous avons passé une excellente soirée. A bientôt.
Le 13/01/2022 à 18:34
Mitigée... Nous étions 8 à table, nous avons tous pris un café gourmand et nous avons été malades dans l'heure qui a suivie. Nous avons contacté le restaurant qui nous a avoué avoir servi un tiramisu datant de plusieurs jours ... Une addition de plus de 200 euros et un passage en pharmacie pour calmer les maux ... pas de geste commercial ... Navrant ... Enfin, soyons fous, le serveur me dit bonne journée Monsieur 🙄🙄🙄
Le 07/01/2022 à 12:25
Une habituée déçue... J'ai l'habitude de manger le vendredi midi dans ce restaurant. On fait passer des clients arrivés après nous devant nous, je suis partie en colère et je n'y remettrais plus les pieds. C'est un restaurant que j'appréciais pour la rapidité de service sauf que la déception est énorme. Le service a bien changé...
Le 07/01/2022 à 12:23
Nous venons en couple pour manger un groupe de personne âgées arrivent apres nous. Les serveurs vont les acceuillirs alors qu'eux non plus n'avaient pas réservé et personne viens nous acceuillir. C'est deplorable comme service client. Ou est la considération ??? Si personne n'est capable de faire un bon acceuil changer de metier ce sera mieux pour tout le monde
Le 27/12/2021 à 17:13
Par le passé j'avais toujours passé de bons moments dans ce restaurant, et toujours bien mangé.... mais ça s'est vraiment dégradé, visiblement la direction et l'équipe ne sont plus du tout à la hauteur des prix, il manquait pleins de plats de la carte et ce n'est pas expliqué avant de commander, j'ai pris un Angus, donc plat cher et c'était sans saveur, j'aurais pu faire mieux moi même chez moi, frites congelés toutes sèches, le reste du repas et l'ambiance pesante ne nous ont pas donné envie de rester pour un dessert, très déçu, et puis bon la déco commence vraiment à dater sérieusement et ca devient sale... je n'y retournerai pas vu les autres avis ici !
Le 13/11/2021 à 20:57
Nous sortons de Maitre Kinter, ce n’ai plus ce que c’était….. Le choux de la choucroute était bon, mais la Charcuterie de piètre qualité! L’ayant commandé trois fois ma carafe d’eau je me suis résigné et de même pour le vin que je voulais commandé en plus! J’ai commandé une crème caramel en dessert et on m’apporte une crème brûlée qui n’était pas terrible car on aurait dit qu’elle était collé à la gélatine.. Avec cela en service laissant à désirer. Bref restaurant a éviter pour les amateurs de brasserie.
Le 22/10/2021 à 15:35
Je n'étais pas venue depuis très longtemps et j'ai été très déçue. On a attendu 45min pour un tartare! 2 tables arrivées après nous servies avant. Frites surgelées tièdes. Le tartare en revanche était plutôt bon.
Le 19/10/2021 à 15:44
Un accueil agréable, un service rapide et une bonne cuisine de bistrot avec un très beau banc de fruits de mer. Prix corrects. Sympa les Crêpes suzette 😍
Le 23/09/2021 à 20:58
Moment agréable dans cette institution annemassienne ce midi. Accueil souriant, service rapide malgré une forte affluence. La table 3 est bien placée. J'étais amusée de pouvoir commander des crêpes suzettes
Le 29/08/2021 à 18:46
Très bien accueillie, j'ai pu m'installer à l'intérieur sur ma demande. Le serveur était très à l'écoute. Très bel intérieur. Y boire un coup est sympa et la carte des boissons est conséquente.
Le 26/08/2021 à 18:01
Resto un peu vieillot, les plats sont corrects, dommage pour les frites surgelées. Service attentionné A bit old-fashioned restaurant, the dishes are correct, too bad for the frozen fries. Attentive service
Le 11/08/2021 à 15:19
J'ai réservé dans ce restaurant pour manger un midi en terrasse. J'ai bien précisé avoir un gros chien au téléphone et ai demandé si cela ne dérangeais pas. Au premier abord, aucun problème. En arrivant sur place, le serveur nous a accueilli de manière très froide et hautaine, en dévisageant mon chien en plus (le fait que j'ai réservé n'a rien changé, il en a peine tenu compte) . En suite, il nous a guidé sur une table en plein soleil, sans parasol et pierre au sol. Nous avons donc décidés de quitter la table après une longue attente pour la commande. Je pensais être en plein soleil et manger rapidement, mais ce n'était pas tenable et encore moins pour mon chien. Je déconseille fortement cette endroit pour les propriétaire d'animaux, a moins d'avoir un petit chien et de pouvoir le mettre sur la chaise, et encore...
Le 22/06/2021 à 07:12
Nous avons trouvé la note très cher par rapport à la qualité et au service. attente d'un plat suite à une erreur de prise de commande, l'un pouvait manger pendant que l'autre attendait (filet de perche servit donc en 2 fois, pas terrible et sauce trop forte) , erreur dans la commande du digestif, remarque d'un serveur sur le port du masque alors que ce dernier ne le portait pas... Vraiment déçu par rapport à la réputation que ce restaurant a habituellement
Le 20/06/2021 à 09:57
Très bonne brasserie. Très professionnel dans l'attitude, du service à l'assiette. Le tartare de boeuf préparer devant vous a la minute, un plat emblématique de brasserie, une vrai réussite, et quel classe ( bravo Héritier!!). Des plateaux de fruits mer de toute beauté que l'on prend en photos comme ci nous étions en vacances. Bravo a l'ensemble de personnel et au patron qui à su nous trouver et très bonne alors que nous n'avions pas réservé. Tarifs très correct et bonne ambiance, La Taverne Maître Kanter a Annemasse un adresse de choix à recommander. Nous y retournerons bientôt.
Le 02/01/2021 à 19:27
Pour les fêtes de fin d’année nous avons commandé un plateau de fruits de mer À la dégustation de celui-ci j’ai trouvé un goût particulier aux bulots . Malheureusement ce doute a été confirmé un moment après le repas j ai passé ma nuit à vomir ces derniers . Super fin d année 2020 . Je ne recommande pas du tout .
Le 11/10/2020 à 05:16
on mange bien bien servi super juste les verre a vin sont petits pas classe du tout
Le 26/07/2020 à 14:24
Carte correcte malgré qu'on pourrait regretter le manque de changement saisonnier. Le service correct également mais peut aussi devenir assez mauvais selon le serveur de votre table. Il faudrait faire un effort pour que tous les serveurs s'acquittent de leurs tâches de la même manière, la bonne.
Le 15/01/2020 à 06:27
Rien à redire, le personnel au top, le lieux au top et la nourriture très bon rapport qualité prix !
Le 12/01/2020 à 09:30
Très bien mangé, un tête de veau extra avec ce Moulin à Vent... franchement un régal. Addition très correcte
Le 08/01/2020 à 15:38
Le patron est sympa et aussi les serveurs et les serveuses sont chaleureux et convivial Ont mangé très bien Je suis allée avec ma chienne Je vous recommande allez là bas
Le 03/01/2020 à 13:21
L' entrée était bonne. Les flammenfkuche peut cuite, le fromage rapé n' était pas bien cuit. Le serveur impoli et peu efficace. J'ai du attendre 5 minutes apres que mon plat soit servi pour avoir les couverts pour manger mes escargots. Les plats sont moyens, et le service est mauvais., je ne recommande pas.
Le 12/12/2019 à 22:07
Très bien, cadre très agréable et cuisine toujours de bon niveau et je recommande toujours autant
Le 29/11/2019 à 17:02
Petit bémol sur le foie gras... pas très bon. Serveur très sympathique
Le 22/09/2019 à 12:42
De mon point de vue il s'agit d'un endroit où ne pas aller si on veut bien manger dans un cadre sympathique. La déco est datée, c'est plutôt sale, un des deux serveurs qui se sont occupés de nous était très aimable et professionnel, l'autre était d'un grand laisser aller. La nourriture était simple ce qui n'est pas un désavantage mais les produits de mauvaise qualité. Quelle horreur de voir les langoustes vivantes dans le bassin et toutes les carapaces à côté.
Le 28/07/2019 à 19:55
Des serveurs insupportables et des plats moyens. Notre serveur commence à prendre la commande mais part en plein milieu pour parler avec quelqu'un, sans nous avertir ni s'excuser. Plus tard, nos plats arrivent et c'est la mauvaise salade. Le serveur nous dit qu'il ne peut rien y faire et appelle son chef. Son chef appelle au téléphone quelqu'un, s'engueule avec lui devant nous, puis accepte de très mauvais gré de changer ma salade pour celle que j'avais commandée. L'attitude des serveurs a été franchement insupportable du début à la fin. Je n'y remettrai certainement pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est avec un étonnement certain que nous découvrons votre commentaire. Nous attachons une très grande importance à la qualité de l'accueil et du service et mettons tout en œuvre, et ce, à chaque service, afin de vous faire passer un agréable moment. Toutefois, nous prenons bien en compte vos remarques et nous vous remercions de nous indiquer par email, le jour de votre venu ainsi que le numéro de table, afin de voir avec notre équipe. Espérant regagner votre confiance et restant dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. La Taverne de Maître Kanter Tél : 04 50 84 46 80 E-Mail : [email protected]
Le 08/01/2019 à 23:50
Je suis venue un mardi soir avec mon copain. L'accueil au restaurant est agréable et la salle très chaleureuse. Le service était rapide et efficace, comme nous le souhaitions; mais je crois que le meilleur était bel et bien la cuisine. Les cuissons de nos plats étaient parfaites, les garnitures très bonnes, et le tout dans des quantités adéquates qui nous ont laissées une place pour un dessert délicieux. Le tout pour un prix plus que correct. Je suis heureuse d'avoir découvert cette adresse et je reviendrai avec plaisir !
Le 31/05/2018 à 13:14
Un service extrêmement long , les frites sont de piettre qualité ( congeler bas de gamme et cuite sans double cuisson)et sont arrivées froide sur la table même pour régler l addition ce fut la laborieux nous avons du réclamer plusieurs fois et on a attendu plus de 20 min. Un manager de salle qui ne sert pas à grand chose a part a stresser les serveurs et a encombrée le passage et n est même pas capable d'encaisser une table quart il 'e sait même pas qui est ou
Le 27/05/2018 à 21:48
Si vous voulez un service aimable et soigné n'allez surtout pas chez maître Kanter! Accueillis à 12h40 par un taulier, nous enjoignant de nous dépêcher de choisir, nous fîmes notre commande, alléchés par le choix offert. Quelques minutes plus tard, arrivent le plat enfant, les entrées et un plateau de fruit de mer. Vers 14h15 arriva enfin mon entrecôte, je n' osai imaginer son état, la pauvre, après une heure passée sur le grill... Mais non, elle était saignante comme souhaitée. Bref. Tout était bon, mais j'aurais souhaité un service plus aimable, que vaut un excellent plat s'il est servi à contre cœur ? C'était la troisième fois que nous venions mais assurément la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, C'est avec un étonnement certain que nous découvrons votre commentaire. Nous attachons une très grande importance à la qualité de l'accueil et du service et mettons tout en œuvre, et ce, à chaque service, afin de vous faire passer un agréable moment. Toutefois, nous prenons bien en compte vos remarques et nous vous remercions de nous indiquer le jour de votre venu afin de voir avec notre équipe. Espérant regagner votre confiance et restant dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. La Taverne de Maître Kanter Tél : 04 50 84 46 80 E-Mail : [email protected]
Le 29/12/2017 à 16:41
Bien situé, joli décor. Boisson correcte tant que l’on ne prend pas de vin (hors de prix). Choucroute taverne bien garnie et bonne. Par contre le service à revoir (il faut insister pour avoir le pain). Le gros point noir est au niveau des desserts. Ils ne sont très visiblement pas maison malgré ce qu’indique la carte. Le soufflé glacé du jour (au citron vert) avait un goût de rance (et pas du tout de citron vert) et les fruits servis avec étaient pourris. Le cuisinier a dû penser que les clients étaient mal voyants ou l'éclairage déficient. Le serveur lui ne se pose pas de questions et livre les plats même si ceux-ci ne sont visiblement pas comestibles. En résumé, bien pour une choucroute mais pas plus. Encore ne faut-il pas être exigeant au niveau du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, C'est avec un étonnement certain que nous découvrons votre commentaire. Nous vous confirmons que tous nos plats sont bien faits maison et que nos desserts sont pourtant très appréciés par notre clientèle. Nous vous informons que nous travaillons des produits frais et que nous sommes livrés quotidiennement. Nous sommes navrés que nos plats ne vous aient pas convenu, en espérant, que lors de votre prochaine visite, nous satisferons vos attentes. Bien cordialement La Taverne de Maître Kanter Annemasse Tél : 04 50 84 46 80 E-Mail : [email protected]
Le 28/12/2017 à 22:12
Service nul, personnelle mal élevé et familier. Je suis très déçu, je voulais passer une bonne soirée avec ma famille il ont tout gâché. Je me suis brûlé la bouche le serveur m'a même pas servi de l'eau pour me soulager. Serveur qui se fou de votre gueule quand on fait des réclamations. Ma sœur à manger une tarte flambée même pas cuit avec des épluchures d'oignons. Je vous déconseille d'y mettre les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, C'est avec un étonnement certain que nous découvrons votre commentaire. Nous avons entièrement confiance en notre équipe et cela nous surprendrait fortement que notre personnel puisse se montrer incorrect et familier et encore moins se moquer des clients. Nous attachons une très grande importance à la qualité du service comme à la qualité de la cuisine. Nous mettons tout en œuvre et ce, à chaque service, afin de vous faire passer un agréable moment. Vous pourrez le constater par vous même si vous nous faites l'honneur de nous rendre une nouvelle visite. Souhaitant de nouveau pouvoir vous accueillir au sein de notre établissement. La Taverne de Maître Kanter Annemasse Tél : 04 50 84 46 80 E-Mail : [email protected]
Le 07/11/2017 à 08:00
Terminé nous n y retourneront plus plats insipides vraiment rien de top sauf les plateaux de fruits de mer magnifiques, nous ne somment pas consommateurs de coquillages. Service quelconque et quand nous trouvons des morceaux de verres dans les cacahuètes après l avoir eu en bouche le serveur change le petit bol mais sans plus d excuses ou petit geste commercial cela aurait pu mal tourné si je l avais avalé !! Terminé trop souvent déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de votre commentaire, nous vous informons que nous ne proposons pas de cacahuètes et de petit bol dans notre établissement. Vous devez vous tromper de restaurant. Bien cordialement, La Taverne de Maître Kanter Annemasse Tél : 04 50 84 46 80 Mail : [email protected]
Le 20/09/2017 à 10:42
Avec la formule à 21 €, j'ai eu 6 huîtres délicieuses (taille 4 mais c'était pas loin d'une taille 3). La majorité des restaurants servent des huîtres premier prix et ce n'est pas génial dans l'assiette. Cela n'a pas été le cas ici. Bonne choucroute sans être extraordinaire pour le choux mais bien servie coté quantité. La bière de la formule était correcte sans plus et un peu petite (25cl). Mon épouse à choisi les moules marinière (parfaites) avec des frites... pas bonnes comme dans 99% des restaurants. C'est pourtant pas compliqué d'acheter de bonnes patates et de faire une double cuisson. Là, c'était des frites de congélateur (ou alors de mauvaises pommes de terres mal cuites). Dommage. Coté service: serveur très sympathique mais le service, dans l'ensemble, semble un peu brouillon. Les serveurs sont au taquet et quand on a besoin de la moutarde ou d'une carafe cela s'oublie en raison de la charges de travail. Prix: Rien à redire vu la qualité et la quantité. Surtout que c'est ouvert le dimanche contrairement au reste de la ville qui est fermé. Je recommande et j'y retournerai !
Le 23/06/2017 à 08:34
De bons produits, une bonne cuisine mais seulement 2 étoiles car le service est trop aléatoire et qui plus est désagréable. Ils travaillent en flux tendu donc ça court de partout, nos enfants dérangent... Peut être ce restaurant devrait commencer par donner des crayons de couleurs et des feuilles ? Et évitez de nous mettre dans l'allée principale où il y a tout le passage. Ça évitera qu'on dérange. Mais tout ça n'est question de bon sens et à priori le chef de salle en manque considérablement !
Le 05/06/2016 à 22:25
Le cadre du restaurant est agréable, il est joliment décoré et propre. Les serveurs portent aucune attention aux clients, ils pourraient au moins faire semblant en souriant une seule fois de la soirée. Les prix sont un peu élevé par rapports aux plats ,bien présentés, servis manquant plainement d'assaisonnement. Le pain est sec. Pour finir petit détail pas très important mais que j'ai remarqué, j'ai commandé un jus de fruit de 25cl à 4,00€ et j'ai reçu un jus de fruit de seulement 20cl.
Les autres restaurants
💬 Super restaurant. Un accueil au top. Le repas était excellent, avec un service rapide Nous reviendrons . N hésitez pas si vous cherchez un restaurant
💬 Au top du top !!!!! Superbe cadre au bord du lac ! Un régal autant pour les yeux que pour les papilles. Une explosion de saveurs a chaque bouchées ! Merci a Isabelle et toutes son équipe de nous procurer un pur moment de bonheur !!! 😉
💬 Très bon couscous, viandes grillées au feu de bois. Accueil très sympathique. Autres spécialités qui font envie.
💬 Acceuil parfait !!! Explications des plats et tapas proposés, parfait ! Plats,parfait ! Professionnalisme, parfait !une équipes souder qui se félicite les uns aux autre ! Je vous conseils se bar a vins les yeux fermés. Merci a l équipe pour votre professionnalisme !
💬 J'y suis allé il y a quelques semaine et tout était parfait. Merci d'avoir contredit les mauvais avis... cela signifie que soit j'ai eu de la chance soit la qualité c'est améliorer !
💬 Excelente adresse parisienne, en plein Boulevard Haussmann. Nous avons passée tous une soirée de rêve. La qualité de mets juste magique. Le service d un savoir faire et professionnalisme remarcable. Et la cerise sur le gâteau le déssert Conticini juste une tuerie … la tarte au coco à tombe r!!! À refaire sans modération
💬 Accueil désagréable à la limite de l’incorrection. En effet je réserve une table pour la première fois dans cet établissement pour 4 personnes. La personne qui prend mon appel, relativement jeune au son de sa voix, valide la réservation sans aucune sorte de commentaire. Nous nous présentons à l’heure dite et là quand je dis au propriétaire du restaurant que nous ne pouvons pas être installés sur les mange debout du fait que notre mère est lourdement handicapée. Il me rétorque qu’il fallait le préciser. Le problème est que l’on ne m’a jamais proposé quoique que ce soit. Il a fini par nous installer sur une table du restaurant. Pour le reste une attente interminable pour une prise de commande 45’, une qualité médiocre pour un prix élevé. Nous n’y retournerons jamais et je déconseille fortement c’est établissement aux atouts pourtant plaisants puisque implanté sur un domaine où se trouve un magnifique terrain de golf. À oublier….
💬 Lieux qui sort de l'ordinaire, une décoration ultime et un accueil exeptionnel et exemplaire =)
💬 Un menus du jour simple efficace. Pour deux bon mangeurs impeccable. 2 Apéritifs, 2 soupes, 2 entrés ,2 plats, 2 fromages, 2 desserts, 2 quart de rouge, 2 cafés. Pour un totale de 50€ c'est très correcte. (Petit gâteau et bonne gamelle d'eau au chien).
💬 Je ne connais pas ce lieu. J'y passe juste devant en me promenant avec mon chien. La seule fois où j'y suis rentré, je me suis faite jetée par la serveuse. "On n'accepte pas les chiens" Oui, cette personne a été très désagréable!!!☹️ Il y a des façons plus sympa pour "virer" des éventuels clients. Mais bien sûr ce n'est que mon avis.