Restaurant

Avis sur KFC Reims Cormontreuil

📌 66 Rue du Commerce, 51350 Cormontreuil

3.8 / 5

💬 2251 Avis

Avis sur KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil

Rédiger votre avis ici :

Lau.i

Le 29/01/2024 à 09:59

5 / 5

Fast-food très propre et accueillant. Le Personnel est très agréable, je vous recommande ce KFC

Réponse du propriétaire :

Merci Lau, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

yasmine.e

Le 28/01/2024 à 19:31

5 / 5

Propre, bon, simple, personnel accueillant et service assez rapide, le KFC Cormontreuil est un établissement auquel je vais régulièrement en famille. A très bientôt. *****

Réponse du propriétaire :

Merci yasmine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alexandre.e

Le 28/01/2024 à 19:16

5 / 5

Ça fait des années que j’y vais, on est toujours bien accueilli, bien suivi en tant que client, et puis ben KFC c’est un régal pour moi qui adore les tenders! 5* pour celui de Cormontreuil à Reims

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Louan.e

Le 28/01/2024 à 18:30

5 / 5

Service rapide, le personnel super agréable, les burgers succulents, la propreté présente et une ambiance de qualité ! Merci !

Laurent.U

Le 27/01/2024 à 22:54

4 / 5

Il fait trop froid dans le restaurant. Les 3/4 des personnes présentes ce soir avaient gardé leur manteau. C'est bon pour la planète, mais bon...

Tommy.a

Le 26/01/2024 à 12:41

1 / 5

A FUIR très mauvais service, j’ai pris un menu XL exprès pour profiter de l’offre étudiante (campus) qu’ils proposent je n’ai pas les produits qui vont avec cette offre, je préviens un équipier qui ne comprend pas ma demande et qui ne connaît même pas cette offre alors même qu’elle est sur leurs bornes. Au final je n’ai pas eu les produits que j’avais commandé car j’ai abandonné l’idée devant l’incompétence de mon interlocuteur…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tommy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Nicolas.a

Le 24/01/2024 à 20:39

2 / 5

Interieut frais platsTout juste tiède et nous n avons pas eu nos frites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Baptiste.a

Le 24/01/2024 à 18:38

5 / 5

Personnel très proffessionel et serviable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

saintleger.a

Le 20/01/2024 à 13:01

2 / 5

A 6 impossible de manger ensemble. Aucune grande table. Frites froide, le reste on ne se brulera pas non plus. Vraiment pas terrible. Service rapide mais froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour saintleger Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

granatini.l

Le 07/01/2024 à 21:49

5 / 5

Très surprise de trouver un fast-food aussi propre ! Calme ! Aucun bruit servi rapidement moins de 5 minute pour une grosse commande ! Bravo l’équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour granatini, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Angelique.o

Le 02/01/2024 à 19:45

4 / 5

Des produits pas assez chaud. La propreté des lieux est assez moyen.

Ludovic.H

Le 01/01/2024 à 12:17

5 / 5

Très bon par rapport à dautre franchise du même nom dans certaines villes. Merci pour votre qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ludovic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sarra.e

Le 31/12/2023 à 17:49

5 / 5

Merci à sarra pour son accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Joris.p

Le 31/12/2023 à 14:49

5 / 5

Agréable, produits chauds, personnel adorable ! Parfait !

ALESSANDRO.A

Le 31/12/2023 à 14:47

5 / 5

Super service et équipe au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ALESSANDRO, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Lindsay.

Le 27/12/2023 à 21:33

5 / 5

J'y ai été pour la première fois la semaine dernière et je n'ai pas été déçue. Les produits étaient chaud et il n'y pas eu d'oubli dans ma commande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lindsay, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Dark.

Le 17/12/2023 à 12:45

5 / 5

Je vais souvent manger a ce kfc quand j’en mange et je n’est pour l’instant jamais était déçu Il n’y a jamais eu d’oublie et les portions sont bonnes. Le restaurant est agréable il y a beaucoup de place et le service et rapide 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dark, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

L'épistème.u

Le 17/12/2023 à 11:39

5 / 5

J'y suis allé il y a quelques semaine et tout était parfait. Merci d'avoir contredit les mauvais avis... cela signifie que soit j'ai eu de la chance soit la qualité c'est améliorer !

Réponse du propriétaire :

Bonjour L'épistème, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Thibaud.a

Le 10/12/2023 à 02:24

5 / 5

Toujours très bon , cuisson respecté , personel agréable ,

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Alain.o

Le 07/12/2023 à 10:27

5 / 5

Plutôt sympa et propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alain.o

Le 07/12/2023 à 09:52

4 / 5

Plutôt propre et sympa. Cool 😁.

Maxime.

Le 30/11/2023 à 06:29

2 / 5

Commande emportée incomplète et froide ( 5minutes de route)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Veronique.e

Le 28/11/2023 à 17:54

5 / 5

J’adore ce kfc qui est très propre avec du personnels et des gérants géniaux un grand merci a Marjorie toujours tout sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Veronique, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Ben.e

Le 28/11/2023 à 17:47

5 / 5

Très bon service merci marjorie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ben, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Brenda.e

Le 27/11/2023 à 20:29

1 / 5

Très très déçu sandwiches cramer totalement un mangeable.

Photo n°1 de l'avis de Brenda.e fait le 27/11/2023 à 20:29 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brenda, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Charles.d

Le 25/11/2023 à 20:05

5 / 5

Merci à Marie pour la rapidité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Anne.e

Le 25/11/2023 à 19:38

5 / 5

De bon produits , et les personnels sont très gentils.

Réponse du propriétaire :

Merci Anne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Gerardine.i

Le 25/11/2023 à 19:37

5 / 5

Merci à Marie pour sa gentillesse.

Réponse du propriétaire :

Merci Gerardine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Dijanne.s

Le 25/11/2023 à 19:27

5 / 5

Super beau restaurant. Merci à Marie pour l’accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dijanne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Rems.r

Le 21/11/2023 à 22:10

5 / 5

Restaurant propre Personnel accueillant Produits chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Charlotte.e

Le 21/11/2023 à 20:29

1 / 5

Que dire … commander deux menus tower raclette à emporter (on ne vérifie pas car on fait confiance évidemment) et la après 20min de route et être rentré chez soit , on s’apercevait que les filets de poulet ne sont pas dans nos burgers !!! La honte d’oublier le poulet chez KFC ! Mon conjoint les appels et la on nous répond (limite on ne nous croît pas) que c’est bizarre pas de poulet etc… J’ai les photos pour preuve , on a aucun intérêt à mentir en disant que nous n’avons pas de poulet dans nos burgers si ce n’est pas le cas … Bref ce gérant nous dit que la politique kfc c’est uniquement -10% ou -15% ou -20% sur notre prochaine commande (sans reflechir au fait qu’actuellement on a payé nos menus que nous n’avons pas eu complet) ce Mr pense qu’on va revenir à KFC Cormontreuil …?!? Vraiment ??! On a voulu vérifier et on a donc appelé un ami travaillant dans un autre kfc , celui ci nous à confirmé que lors d’incident comme celui ci , ils refont la commande comme elle était voulue (et c’est bien normal) , sinon ils gardent nos coordonnées pour la fois d’après si on ne peut pas y retourner sur le moment, voilà une logique normale !! Donc nous sommes le 21 novembre 2023 , notre commande était à 19h19 au kfc cormontreuil. C’est une honte de se comporter ainsi avec des clients ! 🤬🤬🤬🤬 ⚠️⚠️Suite de l’histoire, après plusieurs échanges, tout est rentré dans l’ordre . Nous remercions les personnes concernées qui se sont excusées et qui ont fait preuves d’un sens du commerce a la hauteur. L’erreur est humaine et elle a été réparé : merci à ces personnes et bonne continuation !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Nalota.

Le 20/11/2023 à 06:50

5 / 5

Superbe endroit bravo au staff

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nalota, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Marie.h

Le 20/11/2023 à 02:23

5 / 5

Un très beau resto

Nora.h

Le 18/11/2023 à 22:50

1 / 5

Samedi soir 22h, ils ont attendus qu'on commande pour manger sur place pour nous dire que ça sera à emporter car il ferme... La responsable et même une employée nous regardait très mal et nous suivais en forçant pour sortir du KFC.. bref je ne RECOMMANDE PAS DU TOUT !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nora, Vous êtes arrivée à la fermeture du restaurant. Ainsi, notre équipe vous a respectueusement précisé que la salle était déjà fermée. La cuisine étant cependant encore ouverte, elle a préparé votre commande en précisant qu'elle serait à emporter. Nous vous serions gré de ne pas malmener la porte de notre établissement et de rester courtois avec notre équipe. Stéphanie [email protected]

Cathy.r

Le 18/11/2023 à 18:31

1 / 5

Aujourd'hui sur mon trajet j'étais ravie de trouver un KFC Quelle déception Déjà le personnel froid Mais j'ai mieux compris quand je me suis allée installer au niveau supérieur pour manger. Impossible de retirer son manteau ni son écharpe d'ailleurs tellement il fesait froid. Et en regardant autour de moi je n'étais pas seule car tout le monde manger avec son manteau Même les enfants Quelle honte pour votre enseigne que j'affectionnais jusqu'à maintenant. Oui l'électricité est chère mais là c'est vraiment abusé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

A.E

Le 14/11/2023 à 18:48

3 / 5

Trop d attente. Sinon sympa.

Jannot.q

Le 07/11/2023 à 14:30

5 / 5

Très bon comparer a ceux de chez nous et du personnel très sympathique je vous recommande

Réponse du propriétaire :

Merci Jannot, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Kiki.l

Le 29/10/2023 à 15:29

4 / 5

Restaurant kfc classique, service rapide, cependant, dommage que tout les kfc ne propose pas le service à table, à pars ça, assez bon.

Bonda.a

Le 24/10/2023 à 08:31

4 / 5

Très bon restaurant....foncez

Maude.l

Le 19/10/2023 à 00:04

5 / 5

Beau restaurant, les produits sont sont très chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maude, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Alex.e

Le 18/10/2023 à 07:36

2 / 5

Seulement 2 personnes qui travaillent, temps d'attente extrêmement long alors que l'on est arrivé à 11h30, plus de 30 minutes pour être servi alors que l'on était que 2 clients... Faudrait revoir les effectifs !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alex, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Ed'.

Le 14/10/2023 à 13:18

1 / 5

Première fois dans ce Fast-food enfin ce slow-food 1h10 d'attente une HONTE les préparateurs sont d'une lenteur, y'a t'il un manager dans ce bordel ???? dommage nous ne pouvons pas mettre 0 étoiles obligé dans mettre minimum 1

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ed' Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jérémy.e

Le 09/10/2023 à 14:52

5 / 5

Très bon KFC. Ce n'est pas le plus bondé de l'agglomération de Reims, ce qui évite souvent les burgers pas assez cuits et autres manques Le personnel est sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

EIHF.�

Le 08/10/2023 à 10:18

4 / 5

Bon pour un fast-food. Le lieu est propre. Le service est relativement rapide.

Dal.h

Le 01/10/2023 à 09:54

3 / 5

Restaurant pas très propre, attente trop longue , nous avons attendu plus 15 minutes notre commande. KFC il faut embaucher davantage de personnels , pour faire face à l'afflux de clients surtout un week-end. !!

Vincent.J

Le 22/09/2023 à 07:22

4 / 5

Tenders un peu farineux, personnel pas très souriant et attente longue pour un fast food... Repas pris à midi on s'attend a plus rapide alors que le restaurant est presque désert. Ca reste un kfc, heureusement

David.

Le 20/09/2023 à 13:15

5 / 5

Agréable et endroit très propre. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Valentin.r

Le 18/09/2023 à 11:34

4 / 5

KFC avec de bons services et très peu souvent rempli, ce qui permet d'y passer un bon moment. Que ce soit à emporter ou sur place, le service est réussi et donne envie d'y retourner. Je recommande pour les habitués et ceux de passages.

Kangta.i

Le 16/09/2023 à 13:54

4 / 5

Ça va c'est du KFC pas plus pas moins

Virgile.o

Le 15/09/2023 à 13:59

1 / 5

Quand on paye 9 euros pour simple burgers légend c’est un scandale et ce n’est pas une légende

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virgile, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]

Lu.L

Le 10/09/2023 à 19:48

2 / 5

Peut on espérer avoir une commande complète sans devoir vérifier en sortant ? Apparemment non pour la 4eme fois. Peut on aussi esperer avoir une glace faite à la dernière minute pour ne pas avoir un milkshake en ressortant? Sans surprise c'est non. Sinon les équipes sont aimables et le tout bien préparé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sarah.a

Le 07/09/2023 à 21:19

1 / 5

Retrouvé bout de plastique coupant de 2cm dans mon burger !!!! A fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Malang.o

Le 01/09/2023 à 16:14

2 / 5

Tout est ok sauf les frites et mayonnaise à améliorer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malang, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Sébastien.C

Le 31/08/2023 à 13:05

5 / 5

Restaurant très propre, personnel agréable !

Réponse du propriétaire :

Merci Sébastien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jessy.e

Le 31/08/2023 à 11:27

5 / 5

Acceuil chaleureux service rapide ! A tres vite !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Thierry.e

Le 31/08/2023 à 11:25

5 / 5

Service rapide, accueil chaleureux ! A bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

leo.e

Le 31/08/2023 à 10:46

5 / 5

Service rapide, salle propre À bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour leo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sandrine.o

Le 29/08/2023 à 20:01

1 / 5

Plus de 30 minutes au drive et cela en semaine 😕😕😕 du jamais vu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Coconut.

Le 28/08/2023 à 16:19

5 / 5

Accueil très chaleureux, ça change de certains endroits !

Valentin.u

Le 25/08/2023 à 13:36

1 / 5

A quoi sa sert de prendre un menu XL si c’est pour avoir la même portion de frite qu’un menu classique, et le personnel ne se donne même pas la peine de t’écouter

Photo n°1 de l'avis de Valentin.u fait le 25/08/2023 à 13:36 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Ma.y

Le 16/08/2023 à 16:13

1 / 5

Les prix ne correspondent pas à la qualité et à la propreté des plats. Par exemple, les pommes de terre sont pour la plupart non comestibles car elles ne sont pas saines, et aussi un type très bon marché. La quantité de viande dans le plat pour un adulte est une très petite quantité qui ne satisfait presque pas, car elle est principalement destinée à servir de repas à un enfant. Les salles de bain sont sales. Malheureusement, ce n'est pas un restaurant pour les humains.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Ma, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Nous respectons un protocole strict d'Hygiène et de Sécurité Alimentaire. Vincent [email protected]"

Sabrina.

Le 10/08/2023 à 21:03

1 / 5

Pour le prix de la glace KFC Ultimate c'est une honte d'avoir si peu de glace dans le pot. Aberrant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Lola.

Le 04/08/2023 à 23:26

5 / 5

Équipe chaleureuse et souriante, le service au drive est rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Restaurant.o

Le 03/08/2023 à 22:42

1 / 5

Présentation de la carte pro -15 % valable jusque décembre 2023 et on vous annonce que on la prend plus aujourd’hui à 22h40 changer vos carte dans ce cas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Restaurant, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Kris.e

Le 02/08/2023 à 22:57

1 / 5

Mauvaise expérience ! - Friture amer, sûrement dû à une huile sale. - Trompé dans la sauce demandée - Pommes frites avec chedar et bacon, trop molles. - Poulet pas assez cuit. Juste la serveuse qui était sympa mais le reste vraiment pas top.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Anne-Sophie.i

Le 31/07/2023 à 15:30

5 / 5

Une équipe accueillante, qui sait renseigner sa clientèle Rapide et délicieux je recommande à 100%

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Dorian.o

Le 30/07/2023 à 11:51

5 / 5

j’ai jamais vu un kfc aussi rapide autant dans la prise de commande que dans la remise de ma commande je recommande vivement , ambiance très chaleureuse 👍🏽

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Benjamin.r

Le 29/07/2023 à 12:23

1 / 5

2 menu spydeal chicken comment, arrivé à la maison un seul burger, la manager refuse de nous en refaire un prétextant qu'il y été

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

alexandra.I

Le 17/07/2023 à 09:03

4 / 5

Nous y sommes allés samedi soir, les burgers sont toujours très bons. Par contre, que ce soit en hiver ou en été, la climatisation est trop froide, on se pèle les miches ! Et je trouve que ce resto est sale… sol, table, vitres, et je parle même pas de l’espace enfant, une catastrophe! Enfin peut être qu’il y’a un manque d’effectif!

Samuel.A

Le 07/07/2023 à 12:04

5 / 5

Il est très bien ce KFC. Il n'est pas trop fréquenté donc l'ambiance en salle est tranquille et c'est agréable pour manger sur place. La cuisine est soignée j'apprécie vraiment y aller. Non point pour le service qui est toujours soigné et aussi rapide que possible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]

Ambre.z

Le 27/06/2023 à 01:51

5 / 5

Personnel très souriant,les tenders sont excellents ainsi que les wings,rapide et bon!Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy

Annick.a

Le 17/06/2023 à 15:51

5 / 5

Beau resto et agréable en climatisation le personnel souriant et réactif. À bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Brice.a

Le 13/06/2023 à 20:51

1 / 5

Prendre une box tenders a emporter se retrouver à la maison avec une box de pilon épicé 🤮 glace avec 2 bout de lion... Déçu et 30km sa fait trop loin pour les ramener...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brice, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Ahmad.l

Le 11/06/2023 à 23:44

5 / 5

Repas délicieux et bon goût 😋😋👍

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.l fait le 11/06/2023 à 23:44 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ahmad, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Rv.v

Le 11/06/2023 à 21:57

4 / 5

Qualité égale aux autres ets de la marque. Mais 0 amabilité des hôtesses et lenteur inégalée par rapport aux autres KFC

Baa.a

Le 11/06/2023 à 10:26

4 / 5

Un peu long à nous servir 2 menus basics a 12h30. La salle n’était pas très propre.

Vincent.

Le 07/06/2023 à 22:29

4 / 5

KFC propre , bon emplacement de nombreuses places de parking. Bonne équipe nous avons été servi rapidement . Nous avons pris les menus avec sundae prix correct, les burgers sont bons de plus nous avions 2 tenders compris également avec le menu. Petit bémol l'espace jeu fermé

pakikaran.e

Le 07/06/2023 à 20:56

1 / 5

Bien respectée fiche technique bravo👏🏽

Photo n°1 de l'avis de pakikaran.e fait le 07/06/2023 à 20:56 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°2 de l'avis de pakikaran.e fait le 07/06/2023 à 20:56 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil

Réponse du propriétaire :

"Bonjour pakikaran, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Laurie.r

Le 04/06/2023 à 17:59

5 / 5

Super expérience, on s’est régalé ! Nous ne sommes jamais déçu en venant au KFC cormontreuil Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Chris.e

Le 03/06/2023 à 12:53

5 / 5

Excellent on y mange super bien, personnel agréable souriant et très aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Take3Time.

Le 30/05/2023 à 13:39

5 / 5

Personnel très agréable ! La terrasse est vraiment sympa, l'intérieur restaurant très minimaliste mais intéressant ! Service très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Princesse, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Margot..

Le 27/05/2023 à 17:27

5 / 5

Je remercie KFC d'avoir les WC accessible car quand on a un Crohn et que l'on doit courir partout et se voir refuser accès au wc ( Decathlon)eux au moins ils sont open.Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Margot, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

H.

Le 20/05/2023 à 11:08

3 / 5

Un peu trop cher. Mais bon. Depuis 1940 ou 1939 ? (Voir photos)

Photo n°1 de l'avis de H. fait le 20/05/2023 à 11:08 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°2 de l'avis de H. fait le 20/05/2023 à 11:08 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
sofiane.m

Le 09/05/2023 à 16:25

5 / 5

Super accueil et très chaleureux ! Le poulet est toujours incroyable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour sofiane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Chris.l

Le 30/04/2023 à 10:29

5 / 5

Super moment,les burgers et les tenders était délicieux le service rapide que demander de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Popo.e

Le 29/04/2023 à 16:37

5 / 5

Restaurant propre et le personnel est accueillant. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Popo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Bruce.A

Le 29/04/2023 à 14:56

5 / 5

Un tres bon moment, le service était clean et rapide et les Tenders excellent 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruce, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

jb.v

Le 28/04/2023 à 20:01

1 / 5

Pris ce soir une box de 10 tender, on cherche encore les morceaux de poulet au milieu du panage. Pour environ 20€ ça sent la bonne carotte. On sent que la crise est passée par là.. et couper les arbres et arbustes pour le drive serait bienvenu!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour jb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Frédéric.i

Le 23/04/2023 à 19:06

3 / 5

5 pour la dame qui nous a servi 2 pour le hygiène ( wc sale et jeux enfant) 3 pour les menus (froid) Total 67€ dur le dimanche soir !!

VANDA.

Le 22/04/2023 à 08:02

3 / 5

Ce restaurant est d un triste, c est ce que je me dis à chaque fois. Après ça reste un fast food...

Mathilde.n

Le 05/04/2023 à 13:21

1 / 5

Après un bug en borne qui dis de se rendre directement en caisse, je m’y rend. Bien sur la manageuse me voit mais elle ne fait rien. Elle discute.. j’att quelques minutes, elle me voit toujours mais rien. Et pourtant il n’y avait que 3 commandes d’afficher a l’oat hein. A un moment je me suis demandé si j’étais devenu invisible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Soleil.

Le 21/03/2023 à 15:35

2 / 5

Pour tous paiements au comptoir on ne peux scanner sa carte fidélité sur la borne, c'est très dommage. Et surtout qu'au comptoir on nous met moins de points que prévu !! 200 au lieu de 300! Car oublie de la box tenders au moment de la remise commande et les sauces ketchup/mayo toujours inexistant. Obligé de demander comme si on mendier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solay, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

LAMOUCHE.a

Le 08/03/2023 à 18:25

5 / 5

Le POULEEEEET ! C'EST trop BON et a Cormontreuil il est souvent bien cuit, ils croustille sous la dents comme ils faut et l'équipe est au top ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour LAMOUCHE, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Cindy.T

Le 08/03/2023 à 18:10

5 / 5

Équipe sympathique, restaurant propre et le service très bien. La nourriture y ai également très bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Vultur.o

Le 08/03/2023 à 17:37

5 / 5

Un fast food gastronomique comme on en fait plus , le poulet est vraiment quali on sent que il a vecu en pleine air dans de vaste champs d'herbe ! Par contre faite gaffe quand ils disent que les wings sont hot c'est pas une blague le plombier est témoin...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vultur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

A.

Le 28/02/2023 à 12:38

5 / 5

passage le mardi 28 fevrier midi. Commande prise au drive et servie par deux charmantes hôtesses. Moment court mais agréable et professionnel, je recommande, surtout pour les étudiants en psychologie et autres filières car les prix sont bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour A, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Cécilia.

Le 18/02/2023 à 14:48

5 / 5

J'ai passé un agréable moment, le repas était très bon et le personnel souriant. Je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécilia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

zegarek.l

Le 17/02/2023 à 22:53

1 / 5

Grosse déception, acceuil déplorable, arriver à 22H15 pour manger sur place personne ne nous dit rien puis on nous dit que l'accès au 1er étage n'est plus accessible, on nous installe en bas et une équipière fait les poubelles à coter de nous, je ne remettrais plus jamais les pied ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour zegarek, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Romain.

Le 16/02/2023 à 14:40

4 / 5

J'aime bien le KFC et leurs produits sont bon. Et le personnel est agréable. Mais le parking est petit impossible de trouver une place, direction le drive, attente assez longue mais correct je recommande, pas de problème dans ma commande rien a dire.

Mary.

Le 05/02/2023 à 12:37

2 / 5

Très bon ça y a rien à redire, par contre arriver à 11h45 et voir la salle pleine de miettes partout, les sièges gras, les jeux sales ça c'est inadmissible. La propreté est LA BASE dans la restauration. J'ai dû faire appeler qlqun pour nettoyer ma table. Pendant ce temps mes frites refroidissent... Truc qui m'énerve ! ! Et punaise le personnel du KFC ➡️➡️➡️ QUAND VOUS NETTOYEZ LES TABLES NETTOYEZ AUSSI LES CHAISES. C'est écœurant de s'assoire sur les miettes des autres 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mary, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Birol.a

Le 27/01/2023 à 21:08

5 / 5

Lieu agréable, service rapide. Le personnel fait tout pour satisfaire les clients. Par contre, je trouve les prix un peu excessifs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Birol, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Ash.

Le 25/01/2023 à 23:23

1 / 5

si vous aimez votre santé , n'y allez pas. J'ao commandé un simple chicken tenders et j'ai eu la diarrhée après.. et non c'était pas piquant, c'était censé être des tenders normal. Selon moi c'est probablement l'huile qu'ils utilisent pour la friture et les tenders y étaient trempé d'huile mais à ce moment je m'en foutais car j'avais faim.. Grosse erreur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ash, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Gwen.e

Le 15/01/2023 à 02:48

4 / 5

Très très bon mais on sent bien le poivre pour les gens au palais sensible comme moi ! Pas trop de gens, c'est très chill avec une petite musique de fond plaisante, le service est rapide et efficace. Cependant, c'est très bourratif alors n'y allez pas pour une simple petite faim ! Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Gwen.e fait le 15/01/2023 à 02:48 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Johannes.l

Le 10/01/2023 à 16:23

1 / 5

Produits et service à revoir. Commande le 1er janvier au soir; Bucket hot wings réchauffé, produit sec, caoutchouteu, foncé. Immangeable... Tentative de Commande le 10 janvier en après-midi, commande simple mais semblait impossible à prendre, j ai abandonné au bout de 10m d attente juste pour prendre la commande. Merci de tout faire pour ne pas me faire manger de fast-food, c est pas plus mal. Impossible que le Bucket en question était fait sur commande au vu du produit et du fait qu il m'a était donné instatanament.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johannes, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Nanajoh.

Le 03/01/2023 à 07:30

5 / 5

Pas de supplément nutella dans la glace chez eux🤔🤔, dans le 02 on as. Compliqué de trouver un endroit propre pour manger après le rush du midi. On a très bien manger, repas chaud, bonne quantité.

Léa.a

Le 28/12/2022 à 13:30

5 / 5

Tout était super nous avons été servi par un certains Richard, souriant et rapide que demandez de plus. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Inter.l

Le 27/12/2022 à 01:46

1 / 5

Malade.... ce soir lundi 26 décembre avons commandé pour 2 personnes et résultats tous les 2 malades après 4h du repas... merci de vérifier vos produits...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inter, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine

Thonny.L

Le 23/12/2022 à 21:44

1 / 5

Fidèle envers l’enseigne mais un dégoût certain en franchissant la porte des toilettes et dans l’ensemble la propreté n’est pas au rendez-vous sur cet établissement 😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thonny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Fred.e

Le 17/12/2022 à 17:40

5 / 5

Ma compagne et moi avons été réellement choqué par la véritable sympathie et politesse de la personne à la caisse. Nous nous sommes vraiment fait la réflexion. Cette personne mérite nos compliments

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Maïwenn.r

Le 17/12/2022 à 14:35

5 / 5

Service super rapide et propreté impeccable. Peut être juste le lieu qui manque de place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maïwenn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Elouan.e

Le 17/12/2022 à 14:35

5 / 5

Endroit agréable et service hyper rapide. Personnel super agréable, c’est chouette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elouan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Florian.a

Le 16/12/2022 à 20:00

1 / 5

Kfc vide un samedi soir à 19h30, étrange !?!? Une fois notre commande passée, nous avons rapidement comprit pourquoi il était vide. 16 minutes entre la validation ticket et la remise de nos plateaux (avant nous 3 autres commandes, avec un seul menu chacun). Ça va qu'il n'y avait pas foule sinon je n'imagine pas notre temps d'attente. Il me semblait pourtant que KFC était un fast food... Le mot fast n'est clairement pas adapté à ce KFC. Il propose juste du food... Du food froid ! Malgré les onions rings froids, passons outre et les mangeons quand même. Nos burgers... Froids ! On décide d'en ramener un demandant une explication. Aucune explication, le responsable (le seul de l'équipe avec un chasuble inscrit STAFF) nous envoi balader, balance le burger à la poubelle nous indiquant que c'est impossible qu'il soit froid mais en redemande quand même un nouveau à la cuisine. Celui ci sera cette fois chaud, c'est le minimum exigé par un client. Kfc vide un samedi soir à 19h30 ?!?!?! On connaît maintenant la raison. Nous n'y reviendrons pas et iront chez BK en face la prochaine fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

joris.i

Le 10/12/2022 à 13:06

1 / 5

Je suis aller dans le restaurant un samedi midi dans une commande à emporter, 25 minutes d’attente entre le moment du passage de ma commande et le moment du service + manque des produits de ma commande. Qualité de service INADMISSIBLE ! Et quand on appel, on ne nous répond même pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Marilyne.i

Le 10/12/2022 à 12:41

3 / 5

Lieu agréable, la nourriture est plutôt bonne dommage que les frites étaient très tièdes. Le temps d’attente est long, trop long.

Aline.a

Le 06/12/2022 à 11:54

4 / 5

J'aime bien KFC les produits sont bon. Et le personnel agréable. mais sur ma dernière commande drive arrivée à la maison il manquait 2 produits.

SEPHORA.A

Le 30/11/2022 à 18:36

5 / 5

Très bonne surprise pour ma part aujourd’hui, très bonne accueil, délai rapide et merci encore au jeune homme qui m’a servit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour SEPHORA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Annie.e

Le 29/11/2022 à 14:14

4 / 5

Alors petite visite du KFC de Cormontreuil pour une pause dîner, ben très propre, peu de monde. Petit bémol pour le Menu Texas Grill, je m'attendais à une meilleure présentation du sandwich, malgré le fait qu'il n'y avait pas bcp de monde lors de la commande mon sandwich était froid.

Solène.e

Le 13/11/2022 à 13:36

5 / 5

Enfin un KFC de Reims avec du poulet bien croustillant 🥰 Sinon rien d’autre à dire, c’est un KFC comme les autres.. Devenu assez cher, heureusement il y a quand même des offres intéressantes le mardi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Laurent.E

Le 08/11/2022 à 19:49

5 / 5

Nous avons été surpris de la grande qualité du service de ce KFC …c’est pour dire que tous les KFC ne se ressemble pas. Bravo à toute l’équipe et a son Manager

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Rurik.a

Le 08/11/2022 à 17:36

5 / 5

✅J'y suis allé plusieurs fois, c’est une valeur sûre…Je passe toujours un excellent moment dans ce KFC. L'accueil est chaleureux, en toute simplicité mais professionnel… L’équipe et le manager sont très sympa.⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Céline.h

Le 03/11/2022 à 22:27

4 / 5

Première expérience ! Je pensais que c'était mieux ! ,Selon se que l'on voit comme pub ! À reessayer ! Chacun ces goût !

jj.o

Le 24/10/2022 à 10:19

1 / 5

Faites très attention dans ce KFC si vous payez sans contact et qu'on vous dit que ce n'est pas passé demandé bien le ticket d'abandon avant de procéder a un autre paiement... Sinon il vous préleve 2 fois et difficile de se faire rembourser derrière.sa fait 1 mois que je me bats pour qu'on me rembourse et toujours rien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jj, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Olivier.a

Le 15/10/2022 à 20:10

2 / 5

Étrange enseigne où l'on peut bénéficier de boissons à l'unité lors de l'achat du bucket x4 le lundi mais pas le vendredi... Heureusement que la zone regorge de concurrents conciliants plus à même de nous vendre ce type de nourriture ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

angelo.e

Le 13/10/2022 à 14:00

5 / 5

Les serveuses du drive sont très charmante et nous ont aider à retrouver notre chemin. Ce sont des anges et je paris que une s'appelle Clémentine c'est sur

Réponse du propriétaire :

Bonjour angelo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

kepassa1000.

Le 10/10/2022 à 18:49

1 / 5

Je retrouve une rondelle métallique dans mon burger,je vais à la caisse pour leurs dirent. Ont me répond d accord 😂ont ne me propose même pas un nouveaux Burgers honteux aucun professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour kepassa1000, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine

Sarah.k

Le 07/10/2022 à 22:29

5 / 5

Super! Merci le manager de m’avoir servie. Très aimable, je reviendrai plus souvent. 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Clément.o

Le 04/10/2022 à 20:48

1 / 5

Client fidèle est régulier de ce KFC mais encore une fois déçu... Aujourd'hui en ce 4 octobre 2022 comme tout les mardi soirs nous prenons 2 seaux de 10 tender chacun en menu XL avec les 2 pièces de poulets pour chaque menu, et comme d'habitude nous prenons a emporté et en arrivant à la maison il manque les 6 pièces de poulets (3sachets de 2), j'ai donc essayer d'appeler mais en vain... Que fait-on ?? Si cela arrivé une fois je peux comprendre l'erreur et humaine mais comme je l'ai dit je suis client régulier et a chaque fois il manque quelque chose soit un sachet de tender soir des frites soit les boissons ne sont pas les bonnes ou encore les frites sont froides... Très déçu car injoignable par téléphone....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Celine.u

Le 19/09/2022 à 22:29

5 / 5

C'est un vrai plaisir de voir un restaurant aussi propre. La modernité du restaurant est super. Le personnel est très sympathique et dynamique. Les menus sont très bons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Morine.a

Le 18/09/2022 à 21:36

1 / 5

Je suis désolée c'est la 2ème fois qu'on a des vieilles frites à jeter et qu'on est pas satisfait. La 1ere fois même les boissons servies c'étaient ratées. Et c'est notamment le manager qui nous sert ça. En prétextant que si nous l'avions prévenu ils nous auraient changé les boissons. Même si on bénéficie d'une quelconque offre onveut m ouvrir se restaurer et ne pas faire du gâchis à jeter notre argent par les fenêtres

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Tiphaine.n

Le 31/08/2022 à 15:46

1 / 5

Nous sommes venu ce jour vers 11h30 nous avons été très déçu de la propreté. Les tables et les chaises étaient sales. Le coin des enfants laisse a désirer aussi. Déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiphaine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

ARKA.P

Le 29/08/2022 à 18:49

5 / 5

Bien longtemps que je n'ai pas vu un KFC aussi rapide, propre et avec un personnel très aimable. surtout le manager qui à l'air de très bien diriger son équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ARKA, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

P-A.

Le 28/08/2022 à 21:11

1 / 5

Des toilettes immondes sans aucun papier disponible, nous avons dû en demander à l’accueil et le manager semblait bien embarrassé. Aucune table sur la terrasse n’avait été nettoyée depuis bien longtemps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour P-A, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

La.a

Le 14/08/2022 à 08:14

2 / 5

La nourriture est bonne, les locaux sont assez bien entretenus. La déco est sympa. Gros point noir...le personnel. Peu aimable, pas dynamique, pas motivé et très long au service. Peut être pas la vraie équipe, juste des remplaçants.... enfin j espère

Réponse du propriétaire :

Bonjour La, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

laurence.i

Le 31/07/2022 à 15:00

1 / 5

Désolé de ne pas donner d’avis positifs mai vérifier tjr vos commandes avant de partir si c’est un emporté. Cette pas grand chose mai je suis près que partie sans un menus oublié par le vendeur et un boisons mai sinon, sympa se restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Guillaume.a

Le 01/07/2022 à 20:52

1 / 5

Pas terrible, servi froid, manques de personnes en cuisine. Pour un vendredi soir j'ai connu mieux. Pas pré de revenir ici...

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]

Armelle.a

Le 13/06/2022 à 15:07

2 / 5

J’ai présenté ma carte fidélité le personnel m’a indiqué qu’elle ne fonctionnait pas chez eux ! Je présente ensuite ma carte restaurant elle ne passe pas Aucunes solutions ou gestes ne m’ont été proposés par du personnel bien jeune et sans aucunes prises en compte Menu wrap de plus pas chaud bref ☹️👎

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Armelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train de créer un nouveau programme plus croustillant ! Nous l'espérons à bientôt, [email protected] Agathe

Gaming.i

Le 29/05/2022 à 19:42

1 / 5

Ne prennent pas la carte fidélité, ensuite un mauvais rendu de monnaie et pour finir on commande un double burger nous en avons un simple (facturer comme double) et un burger avec un minuscule morceau de poulet ! Tout sa au passage au drive bien sûr.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaming, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Geldas.

Le 24/05/2022 à 21:29

4 / 5

L'endroit semble avoir été rénové récemment la salle a l'étage est sympa et l'air de jeu pour enfants bien grande ! Morceaux de poulet du bucket un peu petits mais je suis peut être mal tombé

anthony.u

Le 18/05/2022 à 13:28

1 / 5

Belle arnaque. J'y emmène mon fils pour lui faire plaisir, ils te prennent plus de 10€ pour un menu et je me dis le burger a une sale gueule. Je leur dis, ils me le refont. Forcément qu'il avait une sale gueule, le nouveau a du bacon dedans, prévu dans la recette, qui n'était pas dans le premier, mais ça, ils me l'ont pas dit. Ni vu ni connu je t'embrouille, si tu fais pas attention tu manges et t'as payé le prix max pr une recette simple, malin chez KFC. Rajout : et en plus pour recevoir en réponse un message automatique d'excuse, c'est de mieux en mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

ALEXA.O

Le 28/04/2022 à 16:55

5 / 5

De passage sur Reims , nous sommes allés déjeuner chez KFC Cormontreuil, cet établissement est accueillant toute l’équipe est très sympathique . De + Buckets au top !

Réponse du propriétaire :

Bonjour ALEXA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Ophélie.

Le 28/04/2022 à 12:29

5 / 5

Quel plaisir de venir dans un restaurant propre et entretenu. L’endroit est sympa et moderne ! Je tiens à faire remarquer que, malgré la petite vague de personnes, le service a été très rapide avec une équipe souriante, disponible et efficace. Je recommande sincèrement ce restaurant 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ophélie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sloane.a

Le 27/04/2022 à 13:20

3 / 5

Très beau bâtiment et très propre. Tout était parfait , sauf un seul bémol , je pense qu'il y a une bonne entente dans l'équipe ou alors un petit groupe qui se fait bien entendre en cuisine , on entendait leur conversation jusqu'au premier étage et en attendant notre commande ils n'hésitait pas à dire des insultes entre eux , certes en riant mais ce n'est pas du tout professionnels d'entendre de tels propos , je précise vas n***** t* m**** ect... Je ne sais pas si les autres employés apprécient aussi et n'osent rien dire. Vraiment dommage car c'est le plus beau et propre KFC que nous avons fait.

WHY.O

Le 26/04/2022 à 12:34

5 / 5

Passage au drive ce midi pour l’offre 11 tenders! Service ultra rapide Les tenders comme d habitude excellent !! La dame qui donne les commandes très aimable! J’adore ce resto!

Réponse du propriétaire :

Bonjour WHY, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Julian.o

Le 25/04/2022 à 17:24

3 / 5

Passe au drive hier.. tout était bon mais je n'ai pas vérifié le sac et il manquait 2 tenders. Après appel, le responsable offre un geste commercial lors de mon prochain passage.

Niav.y

Le 17/04/2022 à 20:50

4 / 5

Très mauvaise expérience. Je suis passé un dimanche à 19h : 15 minutes d attente en drive, frites froides. Menu junior incomplet. Erreur sur une boisson, une glace krousti au lieu d un ultimate snikers ... ça fait beaucoup trop d erreur sur une commande !!! Alors que j étais le seul client au drive ... c'est clairement abusé. - responsable à l écoute, l enseigne à réparé ses erreurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niav, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

ozbay.e

Le 16/04/2022 à 23:49

1 / 5

Pas de multi commandes aux bornes, quand il s’agit de commander 7 menus identiques, en caisses non plus, on doit valider les commandes unitairement, pas de possibilité de supprimer sauces ou fromages, malgré l’aide de Louis très sympathique et très accueillant. Malgré avoir insisté auprès du Manager pour préciser 6 burgers sans sauces et sans formage, surprise à la maison, la consigne n’a pas été pris en compte en cuisine par les équipiers . Rare et dernière expérience chez KFC qui se révèle être décevante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ozbay, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Leo.a

Le 05/04/2022 à 19:39

3 / 5

Très propre, beau bâtiment à l'étage avec ascenseur. 30 min d'attente un mardi à 12h.. je trouve ça louche. Manque de personnel ? 3 personnes en cuisine. Je pense très insuffisant pour subvenir à toutes les commandes dans un coin si fréquenté le midi par les salariés de la zone.

Dany.e

Le 17/03/2022 à 13:49

2 / 5

Personnel vraiment pas aimable. J'ai attendu 15 minutes pour que quelqu'un daigne me répondre alors qu'il n'y avait pas grand monde. Les personnes travaillant au KFC sont passées plusieurs fois devant moi en m'ignorant . Je n'irai plus au kfc Cormontreuil c'était une première ça restera la dernière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dany, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Gauthier.I

Le 04/02/2022 à 20:08

5 / 5

Restauration rapide et efficace. Toujours un régal ! Personnel très aimable et réactif. Cependant quelques oublis de sauces sont à noter, rien de grave 👍

Photo n°1 de l'avis de Gauthier.I fait le 04/02/2022 à 20:08 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gauthier, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Adeline.i

Le 23/01/2022 à 09:55

3 / 5

Nous avons pris à emporter mais habituer à ce qu'on nous demande le pass automatiquement des qu'on arrive. Nous avons voulu le présenter en prenant notre commande. Et quelle amabilité... à revoir, limite si on était traiter de cons avec un simple Aurevoir. Sinon le menu était bon, et chaud.

Aurélien.o

Le 28/11/2021 à 19:13

3 / 5

Comme souvent dans les chaînes de restauration rapide, si vous y allez en période de faible affluence, les menus ne sont pas top. Les frites étaient à peine tièdes et sèches d'avoir certainement passées trop de temps dans le bac, de même pour mon morceau de poulet complètement sec et dur. Au prix des menus, ce n'est vraiment pas correcte.

Bruno.h

Le 27/11/2021 à 23:53

1 / 5

3 bornes de commande seulement avec 2 seulement en service... 45 minutes pour payer et récupérer ma commande... dommage de ne pas saisir le sens de fast dans fast foot...sinon les locaux sont sympa depuis les travaux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jean-Marc.

Le 22/11/2021 à 08:52

3 / 5

Tout était froid. Il manquait moitié de la commande. Et il donne les commandes sans vérifier les numéros, donc une personne est partie avec notre commande (heureusement je l'ai rattrapé à temps ). Manque de bol il manquait moitié de la commande... obligé de faire l'aller retour pour récupérer le reste. Merci tout de même à la gentille serveuse blonde qui m'a refais la commande manquante rapidement.

Mayane.o

Le 08/10/2021 à 20:04

1 / 5

Décevant les sandwichs n'étaient pas fait correctement, en plus nous avons commandé deux glaces ultimatepeanut à 7,90€ que nous avons payé mais on nous les a pas donné ! Se serai bien de faire vérifier les sacs avant de les donner aux clients pour éviter des erreurs. Nous allons d'habitude à kfc neuvillette ou nous n'avons jamais eu de problème !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mayane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Jérémy.i

Le 28/09/2021 à 08:30

4 / 5

Arrivé dimanche après-midi, bon accueil, rapide, efficace et avec un trait d’humour (toujours appréciable) service légèrement long mais on y passe, étant de la restauration on sait combien il est fatiguant de travailler le dimanche après-midi, aucun problème. Boxmaster chaud, donc nickel. En revanche ce qui fait une étoile en moins, frites froides et surtout un boxmaster qui as eu très chaud, cramé sur un côté, et quand c’est noir, c’est pas hyper appétissant. Faites juste attention à ça. 😉

alexelalex.

Le 23/09/2021 à 18:41

1 / 5

Un temps d'attente déplorable, a chaque fois je me dit ''c'est bon cela a du changer''. Je n'ai plus de regrets à aller chez la concurrence en face. Dommage car j'aime beaucoup ce qu'ils font.

Réponse du propriétaire :

Bonjour malex, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

hapssa.a

Le 13/09/2021 à 23:09

1 / 5

J'étais partie me payer une glace ce soir histoire de me faire plaisir, au final je me retrouve avec du Nutella 108g de nulella alors que j'avais demander plus de glace que de chocolat à la serveuse qui m'a dit d'ailleurs être une iranienne merci pr cette glace de Nutella si je voulais manger que du Nutella j'ai un pot de 1kilo chez moi pour 3,50 la glace sa fait en peux beaucoup non Nb :j'avais payer 2 glaces photo à l'appui de la différence entre la glace et le choco À fuir car les glace sont limite dégivrer

Photo n°1 de l'avis de hapssa.a fait le 13/09/2021 à 23:09 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°2 de l'avis de hapssa.a fait le 13/09/2021 à 23:09 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°3 de l'avis de hapssa.a fait le 13/09/2021 à 23:09 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour hapssa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Fabien.o

Le 13/09/2021 à 08:19

1 / 5

C'est la deuxième fois que je viens en 1 mois. Encore 30 minutes d'attente pour être servi alors que le restaurant est vide. Propreté extérieure qui vieillit mal et qui laisse à désirer. Bref passez votre chemin sur ce KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Milao.z

Le 25/08/2021 à 23:58

1 / 5

Commande passée au drive mercredi 25 août à 22h45 ratée de A à Z. Employée visiblement perdue. De la prise de commande (ne sait pas où se trouve la touche du menu enfant) en passant par l'encaissement (ne sait pas encaisserles tickets resto), jusqu'à la préparation (erreur de menu) . Rien n'est bon. C'est pas compliqué quand un client commande des hot wings on lui donne des hot wings! Pas des tenders !!!! Au lieu de rire bêtement de vos erreurs avec vos collègues soyez attentive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Milao, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Sarah.i

Le 21/07/2021 à 09:25

4 / 5

On ne commande que la box tender et ailes et en drive. Les tender sont bons. Les ailes piquent trop pour moi. Les sauces sont bonnes. La box reste chaude un moment

Olivier.r

Le 05/06/2021 à 15:59

2 / 5

Un Burger froid, un autre mal fichu. Des glaces à moitié fondues... Personnel tout juste aimable. C'est dommage quand on est peu coutumier de ce restaurant d'avoir vécu une expérience client aussi déplaisante.

Photo n°1 de l'avis de Olivier.r fait le 05/06/2021 à 15:59 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline

LeLounge.h

Le 31/01/2021 à 12:05

1 / 5

C'est la 2ème fois que je vais chez KFC depuis mon retour en France et les 2 fois je n'ai pas eu ce que j'ai commandé. 2 commandes dans 2 régions différentes et même résultat. A mon avis là, le pb ne vient plus du personnel. Reste que je suis très déçu et pas envie de renouveler l'expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour LeLounge, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tender'sment vôtre Line Team service client

isa.a

Le 28/10/2020 à 19:18

3 / 5

Nous avons pris à emporter dimanche dernier, avons commandé un seau de buckets tenders, ils étaient petits et secs ! Très déçus à la dégustation ! Heureusement nous avions pris des box Masters qui eux étaient généreux et le poulet était tendre et généreux

laura.e

Le 10/10/2020 à 13:03

4 / 5

Accueil et employées sympathique. Par contre les wc !!! Une horreur. Sale voir très sale, sa ne dois pas être nettoyé souvent et juste a l'eau alors ! Car des tâches partout les portes sont extrêment sales. Les tables n'étais pas nettoyés non plus au moment ou nous y sommes allées il ny avais pas grand monde et pour l applications avec les points sa ne fonctionne jamais.

Fanny.a

Le 05/09/2020 à 20:14

1 / 5

Le cheddar dans les sandwichs ressemble à du caoutchouc Je vais au guichet pour leur dire que c'est du réchauffé on me répond que non que c était juste le cheddar qui n'était pas fondu. La fille le remet sous chute (chaleur) et les sandwichs ressortent tels quels, toujours aussi caoutchouteux et la bordure du pain croustillait Je suis obligé de mettre une étoile pour valider ma publication sinon j'aurai mis zéro Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line La Team service client [email protected]

Mayoulassay.a

Le 27/06/2020 à 15:51

1 / 5

Arrivée drive à 20h00 aucune information écrite ni de l'hôtesse que c'était fermé j'ai patienté plus de 08mn et après être avancé à hauteur de la livraison un employé présent m'a tourné le dos s'en est allé sans s'adresser j'ai du klaxonner et frapper, à fenêtre demi ouverte c'est de là qu'une femme m'a dit que c'était fermé sans plus. Merci pour cette pratique très néfaste pour votre image.

Joe.

Le 27/02/2020 à 20:29

1 / 5

Malgrès mon rejet de toute forme de violence je fus obligé de remettre en place la manager (la petite aux cheveux cartonnés de gel très courts) car celle-cio après avoir laissé deux stagiaires en totale autonomie au comptoir s' est mise à faire un sketch en revenant en caisse à les engueuler comme du poisson pourri en racontant sa vie devant les clients laissés seuls depuis plus de 5 minutes en caisse et les gens devant moi attendaient leur commande depuis plus de 15 minutes. Je connais la restauration rapide, j'y' ai travaillé jamais je n' avais vu un manager aussi incompétent.

David.i

Le 12/02/2020 à 19:04

1 / 5

Attente super longue pour un dimanche midi et peu de monde . 1 poil dans les tenders et pas un poil de bras ..... super l hygiène. Arriver au dessert 15 min d attente pour me dire l appareil à glace ne fonctionne plus . Et encore 10 min pour procéder à un remboursement . Et même pas un geste commercial .....

Catoo.2

Le 06/11/2019 à 16:51

1 / 5

Les poubelles sont pleines des 18h, il y avait seulement 1 personne en caisse donc une attente très longue, les toilettes étaient insalubre. Les produits sont souvent pas agréable ! Les tenders tous sec immangeable, les frites froides et l'orangina avait un goût fade... bref grosse déception

Charlène.d

Le 03/11/2019 à 22:33

2 / 5

Arrivée à 20h un dimanche soir. Pas d'attente. Personnel aimable. Mais le restaurant était sale. Je n'ai pas aimé les morceaux de poulet très gras, les frites autant cartonnées que les pailles et les boissons coupées à l'eau, sans goût.

Linkfighteur.8

Le 30/08/2019 à 11:50

2 / 5

Dommage car concept original puisse que l'on y trouve que du poulet à toute les sauces. J' y suis allé 2 fois , la première il manquait le fromage à l'intérieur de mon sandwich soit disant rupture (trop triste). La 2ème fois c'était froid alors que l'on a mangé dans le restaurant. Donc fini pour nous.

Dominique.A

Le 18/02/2019 à 12:30

3 / 5

Moi, je ne consomme pas vraiment, ou alors par obligation j'y emmène ma petite fille qui achète pour elle et ses parents ! ce n'est pas mauvais à manger, mais vraiment pas génial non plus, après il faut aussi arriver à le digérer ! rapport qualité/prix : ça reste cher pour ce que c'est !!! finalement, surtout quant on a regardé les émissions télévisées sur ces établissements !

Dorothee.o

Le 24/01/2018 à 13:56

4 / 5

Sympa pour se faire un petit repas rapide avec les enfants. Les jeux sont grands et adaptés à plusieurs âges et sécurisés. Même si on est pas assis juste en face, les enfants ne peuvent pas sortir sans être vu. Par contre le drive n'est pas toujours au top. Il manque régulièrement des produits et il y a pas mal d'attente. Si vous voulez tout avoir et être servit plus vite il est souvent préférable de commander aux bornes ou aux guichets.

Marc.a

Le 04/10/2017 à 12:39

4 / 5

Très très bon. Et propre

Photo n°1 de l'avis de Marc.a fait le 04/10/2017 à 12:39 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°2 de l'avis de Marc.a fait le 04/10/2017 à 12:39 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°3 de l'avis de Marc.a fait le 04/10/2017 à 12:39 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°4 de l'avis de Marc.a fait le 04/10/2017 à 12:39 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°5 de l'avis de Marc.a fait le 04/10/2017 à 12:39 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°6 de l'avis de Marc.a fait le 04/10/2017 à 12:39 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°7 de l'avis de Marc.a fait le 04/10/2017 à 12:39 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Athéna.e

Le 15/09/2017 à 23:35

5 / 5

J'ai commandé un menu boxmaster maxx . Assez bon.

Photo n°1 de l'avis de Athéna.e fait le 15/09/2017 à 23:35 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°2 de l'avis de Athéna.e fait le 15/09/2017 à 23:35 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°3 de l'avis de Athéna.e fait le 15/09/2017 à 23:35 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°4 de l'avis de Athéna.e fait le 15/09/2017 à 23:35 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
Photo n°5 de l'avis de Athéna.e fait le 15/09/2017 à 23:35 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil
estelle.r

Le 18/08/2017 à 13:34

3 / 5

Vraiment dommage que l'état de propreté laisse beaucoup à désirer ce jour, sol et table.... Même les poubelles ne sont pas vidées du coup les gens laissent sur les tables !

Photo n°1 de l'avis de estelle.r fait le 18/08/2017 à 13:34 sur le  KFC Reims Cormontreuil à Cormontreuil

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant et épicerie des Serres (8 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, nombreux produits locaux et petit restaurant très calme avec une bonne cuisine simple maison Avec des produits locaux.Prix très correct De plus très beau petit village très calme.


  • 🏪 CHEZ TATA SIMONE (341 Avis)

  • 💬 Dans un lieu de conte de fées on a decouverte ce restaurant on a eu un accueil charmant on a mangé trés bien tout preparé et presenté d’une façon impeccable … il y a une terasse avec un Jardin magnifique personal adorable et on mange trés bien dans un ambiance tranquil et plains de charme .Super conseillé!!!!


  • 🏪 SIMPLE hot dog (242 Avis)

  • 💬 MEILLEURS HOT DOG DE MA VIE ! Simple hot dog est, en toute objectivité, le meilleur hot dog de Marseille, voire de France. En tant que fan de hot dog, c'est la première fois, en mes 20 ans de vie, que je goûte un hot si bon. La garniture est généreuse, avec un pain copieux et léger à la fois. Le combo des 2 est d'un délice inexplicable ! Il y a 9 hot dog proposés, tous différents les uns des autres, avec en plus la proposition de hot dog végétariens. Ceux que j'ai goûtés avec mon ami avec qui nous sommes venus quelques fois, sont les hot dog : Cocoon, Frankfürt, Rattlesnake, Rüben, Chili dog et Pulled beef. Il ne reste qu'à goûter le Basic, l'Avocado et la Truffe et on est au complet ! D'autres choses sont proposés comme des accompagnements, des sandwich toasts et même un dessert (Tiramisù au café ou à la pistache et à la gianduia (chocolat italien))! Sans parler de l'accueil chaleureux ! Le gérant est très gentille, souriant et agréable Rien à dire sur le lieu, c'est propre, petit mais très bien aménager de manière à passer un excellent moment en mangeant sur place JE RECOMMANDE LES YEUX FERMÉS !


  • 🏪 Au Bon Laboureur (92 Avis)

  • 💬 Merci pour cet agréable moment Très belle carte des vins (de grande qualité à des prix abordables) et le conseil qui va avec Top rapport qualité prix Des restaurants comme on aimerait en voir plus souvent


  • 🏪 La santana (26 Avis)

  • 💬 "Santanal"qu il devrait s appeler...vu ce qui sort du distributeur ..ce n est pas de la pizza mais belle et bien de la m....


  • 🏪 O 3 cuisines (15 Avis)

  • 💬 Espace agréable, avec une équipe familiale très sympathique. Service rapide et très efficace. J'ai aimé le détail de la mise à bouche, avec l'apéritif. On ne m'a pas présenté de menu, c'était une liste orale des plats disponibles. Prix ​​attractifs compte tenu de la qualité des plats et du service.


  • 🏪 Cafe De La Gare (1 Avis)

  • 💬 Le bar du film : Un air de famille. "Le père tranquille".


  • 🏪 9 place du General Leclerc (4 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine cadre propre et joli


  • 🏪 Le Coin Des Gourmands (52 Avis)

  • 💬 Je me suis demandée si c'était une blague : un micro sandwich à 5€!!! J'ai cru qu'il y en avait 2 mais non juste 1. Je vous laisse voir l'intérieur du sandwich : quasiment vide ! Une grosse arnaque. Dernière fois pour moi.


  • 🏪 Hippopotamus Steakhouse (4640 Avis)

  • 💬 vidéos des restos testés sur instagram : @my.foodbuddy 🙂🙂 HIPPO, le restaurant incontournable pour les amateurs de viande et le restaurant de notre enfance. Très bon rapport qualité prix avec les accompagnements et sauces à volonté