La Table

📌 Rue de Sèvres, 75007 Paris

2.9 / 5

💬 151 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant La Table in Paris

Ce restaurant élégant est installé sous la verrière d'une aire de restauration renommée et sert une cuisine française créative.

Below you will find all the information on the La Table Restaurant which is located in Paris. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Excellents cocktails
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Brunch
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • Vente à emporter

Reviews

List of latest reviews on La Table in Paris

Avis de Pierre. avec une note de 4 sur 5Pierre.

Le 25/01/2024 à 21:30

4 / 5

Restaurant au sein du Bon Marché (2è passerelle) : du monde, mais service aimable et efficace. Bonnes entrées, et plats originaux (ex. poisson Maigret aux poireaux sauce câpres excellent). Vin rouge très bon et pas cher pour l’endroit ! Etonnante adresse !

🚨 Signaler l'avis

Avis de chiwan.e avec une note de 1 sur 5chiwan.e

Le 22/01/2024 à 18:28

1 / 5

Le service est médiocre et il faut être frustré quand il faut payer. Il y a du pain mais pas d'assiettes ni de couteaux à beurre. La nourriture est médiocre.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour la déception que vous avez ressentie lors de votre récente visite. Vos commentaires nous sont inestimables et nous aimerions recueillir plus de détails pour mieux comprendre et répondre à vos préoccupations. Si vous pouviez nous consacrer quelques instants, nous vous invitons à nous faire part d'informations complémentaires par email à [email protected]. Vos idées nous aideront à identifier les domaines qui nécessitent une attention et une amélioration. Nous nous engageons à garantir une expérience positive à tous nos clients, et votre contribution contribuera de manière significative à nos efforts continus. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à tout problème spécifique que vous pourriez rencontrer et travailler à une résolution. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à apporter les ajustements nécessaires pour améliorer nos services. Je vous souhaite une merveilleuse journée et nous espérons vous voir bientôt dans notre magasin.

Avis de sol.a avec une note de 2 sur 5sol.a

Le 14/01/2024 à 15:33

2 / 5

L'endroit est très mignon ! La nourriture est délicieuse, mais pas le prix ! Mauvais service! Nous n'avons pas réussi à leur faire apporter à boire (rien d'étrange, trois coca et une eau !). La nourriture est arrivée et nous n'avons pas pris de boisson ni de couverts ! Le prix n'est pas à la hauteur de la qualité de la nourriture et du service ! La serveuse s'est énervée car j'ai répété qu'il y a 15 minutes elle nous avait fait sans boire !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous apprécions vos compliments sur l'ambiance et la nourriture; cependant, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous nous engageons à offrir une excellente expérience culinaire et nous regrettons de n'avoir pas réussi à cette occasion. Nous aimerions avoir plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Nous vous invitons, si vous avez quelques minutes à nous accorder, à nous fournir de plus amples informations en nous écrivant par e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée et à bientôt dans notre magasin.

Avis de Alain.O avec une note de 5 sur 5Alain.O

Le 13/01/2024 à 09:36

5 / 5

Ok à été agréablement surpris dans un lieu inattendu un restaurant avec des plats de qualité, le velouté de Panes une tuerie. Service très pro et agréable, mais aussi efficace en timing car nous étions chronométrés pour prendre le train dont la Gare Montparnasse est à 15 mn à pied Par contre lieu pas intimiste il faut le savoir

🚨 Signaler l'avis

Avis de La.i avec une note de 5 sur 5La.i

Le 26/12/2023 à 18:18

5 / 5

Arrivé tard sur Paris en milieu d’après midi nous avons trouvé cet endroit magnifique au centre de l’emblématique Bon Marché dans un super quartier. Accueil très agréable et prise de commande la rapide. Nous avons pu déguster un hamburger à 17h et un café liégeois. N’ayant plus de chantilly disponible, le responsable a fait un geste commercial. Bravo à toute l’équipe. Au plaisir de repasser vous voir

🚨 Signaler l'avis

Avis de Princi.e avec une note de 5 sur 5Princi.e

Le 10/12/2023 à 23:47

5 / 5

Nourriture savoureuse, bon service, bonne ambiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de R-I. avec une note de 1 sur 5R-I.

Le 26/11/2023 à 14:04

1 / 5

Cher pour ce que c’est !. Très grosse déception . La blanquette de veau nage dans l’eau et est sans aucune saveur . L’accueil est sans chaleur , le service froid et sans sourire ! Bref pas au niveau du bon marché ! Les restaurants ne manquent pas dans le quartier !

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous avons à cœur d’assurer la meilleure expérience pour notre clientèle, c’est pourquoi nous regrettons profondément ce que vous décrivez, votre ressenti. Soucieux d’améliorer constamment notre qualité de service, c’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous les avons immédiatement transmises aux responsables des rayons et services concernés. Soyez entièrement assuré de notre vigilance afin que chacun de nos collaborateurs propose un service en accord avec l’image et le niveau d’exigence de La Grande Epicerie de Paris. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magasin. Très belle journée.

Avis de Lore-Anaïs.e avec une note de 1 sur 5Lore-Anaïs.e

Le 15/11/2023 à 17:51

1 / 5

Service pourri

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chung-Tao.s avec une note de 2 sur 5Chung-Tao.s

Le 14/11/2023 à 23:17

2 / 5

Les plats sont bons, un peu chers mais savoureux. Le service est très sympa. Malheureusement on a vu un souris se promener dans un coin…

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions de votre message. Nous avons à cœur d’assurer la meilleure expérience pour notre clientèle, c’est pourquoi nous regrettons profondément ce que vous décrivez. Soucieux d’améliorer constamment notre qualité de service, c’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre remarque. Nous l’avons transmise au Responsable du magasin ainsi qu’au service qualité. Nous avons immédiatement alerté notre prestataire de lutte contre les nuisibles pour renforcer l’appâtage de notre site. Nous travaillons avec un prestataire spécialisé et agréé dans le traitement des nuisibles. Des contrôles sont réalisés à une fréquence bi-mensuelle et renforcés en cas de détection. Nous vous assurons que l’hygiène est notre priorité et que nous redoublons de vigilance pour éviter que des incidents de ce type se produisent dans nos magasins. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Très belle journée. Bien à vous.

Avis de hsc3.s avec une note de 1 sur 5hsc3.s

Le 31/10/2023 à 20:30

1 / 5

Expérience de service vraiment assez décevante. Tout simplement en manque de personnel et en accueillant trop de clients. J'ai parlé au directeur en sortant qui s'en fichait vraiment. Dommage. Quelle déception.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous engageons à garantir la meilleure expérience à nos clients, c'est pourquoi nous sommes profondément désolés de cette situation. Dans un souci constant d'améliorer notre qualité de service, c'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris note de votre commentaire. Nous avons immédiatement transmis votre recommandation au gérant du magasin. Soyez assurés que nous serons vigilants pour garantir que chacun de nos collaborateurs propose un service conforme à l'image et aux standards élevés de La Grande Epicerie de Paris. Nous nous engageons à maintenir votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Grande Epicerie de Paris. Passe une bonne journée.

Avis de Marguerite.O avec une note de 3 sur 5Marguerite.O

Le 13/10/2023 à 23:56

3 / 5

Cadre très sympa, très lumineux sous la verrière et excellent accueil. La carte est chère mais bonne. 😎 En revanche, gros problème : une petite souris se baladait dans le restaurant, autour des arbres, de quoi couper l’appétit… 😰

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marguerite, nous vous remercions de votre message. Nous avons à cœur d’assurer la meilleure expérience pour notre clientèle, c’est pourquoi nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à votre attente. Nous souhaiterions avoir davantage de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Ainsi, nous vous invitons, si vous avez quelques minutes à nous accorder, à nous apporter de plus amples informations en nous écrivant par e-mail à l’adresse suivante : [email protected] Les remarques de nos clients sont toujours sources d’enseignement et votre témoignage sera étudié avec la plus grande attention. Bonne journée et à très bientôt dans nos magasins.

Avis de M.e avec une note de 1 sur 5M.e

Le 07/09/2023 à 20:55

1 / 5

De passage cet après-midi, après qu’un collaborateur nous ait installé à table, nous avons quitté l’établissement après 15 minutes d’attente sans que personne ne s’arrête à notre table. Les collaborateurs passaient, tournaient servaient des tables sans nous voir. C’était loin d’être le rush, vers 16h30… Dommage pour l’image de ce lieu. Nous avons donc fait affaire au RDC, moins chic mais plus compétent.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous avons à cœur d’assurer la meilleure expérience pour notre clientèle, c’est pourquoi nous regrettons profondément ce que vous décrivez, votre ressenti. Soucieux d’améliorer constamment notre qualité de service, c’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre remarque. Nous l’avons immédiatement transmise au responsable de notre restaurant. Soyez entièrement assuré de notre vigilance afin que chacun de nos collaborateurs propose un service en accord avec l’image et le niveau d’exigence de La Grande Epicerie de Paris. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magasin. Très belle journée.

Avis de Marianne.e avec une note de 5 sur 5Marianne.e

Le 20/08/2023 à 12:37

5 / 5

Incroyable formule entrée plat à 37 euros (même le week-end) qui propose des plats frais, inventifs et délicieux. Une excellente surprise, surtout après les tarifs de la Côte d’Azur !

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.H avec une note de 1 sur 5M.H

Le 19/08/2023 à 22:03

1 / 5

Il y avait des insectes sur les fleurs du gâteau (pavlova). Un gros insecte vert ressemblant à un puceron marchait sur la fleur. . Quand j'ai appelé le serveur, il a soudainement pris la fleur quelque part, et c'était juste une sorte de goutte brillante ! On m'a dit avec une haute pression. Il peut y avoir des insectes sur les fleurs crues, mais la réponse a été très décevante. Non recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous engageons à garantir la meilleure expérience à nos clients, c'est pourquoi nous sommes profondément désolés de cette situation. Dans un souci constant d'améliorer notre qualité de service, c'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris note de votre commentaire. Nous l'avons immédiatement transmis au responsable du département. Soyez assuré que nous serons vigilants pour que chacun de nos collaborateurs offre un service conforme à l'image et à l'exigence de La Grande Epicerie de Paris. Nous nous engageons à maintenir votre confiance et aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique très prochainement. Passe une bonne journée.

Avis de Horace.u avec une note de 5 sur 5Horace.u

Le 13/08/2023 à 23:03

5 / 5

Je ne sais pas pourquoi toutes les critiques négatives, mais je pense que cet endroit est fantastique. Vous êtes assis dans un atrium relaxant dans un grand magasin avec une excellente cuisine et du personnel. Même l'un des chefs a dit au revoir alors que nous partions. Les huîtres et les crevettes que nous avions étaient fraîches et le dessert aux fraises était délicieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Camilo.a avec une note de 1 sur 5Camilo.a

Le 12/08/2023 à 14:56

1 / 5

Chère et service de cantine

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci de votre commentaire. Nous avons à cœur d’assurer la meilleure expérience pour notre clientèle, c’est pourquoi nous regrettons profondément ce que vous décrivez, votre ressenti. Soucieux d’améliorer constamment notre qualité de service, c’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre message et nous l'avons immédiatement transmis en interne. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans nos magasins. Très belle journée. Bien à vous,

Avis de Coucou.o avec une note de 4 sur 5Coucou.o

Le 16/07/2023 à 17:33

4 / 5

Agréable moment dans ce joli cadre. Les plats sont frais et de bonne qualité. Toujours agréable de venir au bon marché. A refaire sans hésiter

🚨 Signaler l'avis

Avis de soy. avec une note de 1 sur 5soy.

Le 16/07/2023 à 12:45

1 / 5

Ils n'ont jamais posé l'assiette après avoir mangé, et ils n'ont pas mis correctement la fourchette et le couteau. Seule serveuse avec une mauvaise attitude. J'ai écrit un e-mail à ce sujet et je n'ai reçu aucune réponse. Le pire restaurant de Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain. avec une note de 1 sur 5Romain.

Le 14/07/2023 à 21:52

1 / 5

La cuisine a beaucoup perdu ces derniers mois. Une super adresse qui petit à petit s’endort sur elle même. Plats niveau cantine, alors qu’ils étaient délicieux il y a encore moins d’un an.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous vous remercions de votre message. Nous avons à cœur d’assurer la meilleure expérience pour notre clientèle, c’est pourquoi nous regrettons profondément ce que vous décrivez, votre ressenti. Soucieux d’améliorer constamment notre qualité de service, c’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre remarque. Nous l’avons immédiatement transmise au responsable concerné. Soyez entièrement assuré de notre vigilance afin que chacun de nos collaborateurs propose un service en accord avec l’image et le niveau d’exigence de La Grande Epicerie de Paris. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magasin. Très belle journée.

Avis de Alexandra.u avec une note de 1 sur 5Alexandra.u

Le 18/06/2023 à 17:48

1 / 5

donc des médiums

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message et veuillez accepter nos excuses pour cette expérience décevante. Nous aimerions avoir plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Nous vous invitons, si vous avez quelques minutes à nous accorder, à nous fournir de plus amples informations en nous écrivant par e-mail à l'adresse suivante : [email protected]

Avis de Sylvie.a avec une note de 2 sur 5Sylvie.a

Le 11/06/2023 à 18:12

2 / 5

Pas de chocolat chaud et un seul gâteau sans gluten salade de fruits à 12 euros ! !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 2 sur 5Dominique.o

Le 10/06/2023 à 18:18

2 / 5

Très longue attente . Personnel inattentif et inerte. Très mauvaise organisation du travail Très mauvais rapport qualité prix . Nous ne reviendrons pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous avons à cœur d’assurer la meilleure expérience pour notre clientèle, c’est pourquoi nous regrettons profondément ce que vous décrivez, votre ressenti. Soucieux d’améliorer constamment notre qualité de service, c’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre remarque. Nous l’avons immédiatement transmise au responsable du rayon concerné. Soyez entièrement assuré de notre vigilance afin que chacun de nos collaborateurs propose un service en accord avec l’image et le niveau d’exigence de La Grande Epicerie de Paris. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magasin. Très belle journée.

Avis de Botakchia. avec une note de 4 sur 5Botakchia.

Le 04/06/2023 à 00:46

4 / 5

Situé au Bon Marché (côté marché) avec une verrière, il y avait une ambiance agréable, un peu comme si on dînait dans une serre. J'ai eu le spécial du jour; poitrine de porc rôtie lentement, très tendre et savoureuse. C'était cuit à la perfection. Je pensais que je ne pourrais pas le finir mais c’était assez délicieux pour le faire. La salade niçoise était très bonne aussi, généreuse et fraîche. Tout comme leur pain et leur beurre (il faut demander). Les madeleines gratuites qui accompagnaient mon café étaient fantastiques ! Fabriqué quotidiennement en interne. Le service était rapide et attentionné (contrairement à d'autres critiques précédentes). Le restaurant était plein et il y avait une file d'attente. Cela semblait être un lieu de restauration populaire, même pour les locaux, en plus des foules de touristes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de T.S.O avec une note de 2 sur 5T.S.O

Le 29/05/2023 à 14:51

2 / 5

Vous ne devriez pas penser que le service sera bon simplement parce qu'il se trouve dans un grand magasin. Lorsque nous avons commandé un menu, on nous a dit que le menu recommandé du jour ne pouvait pas être commandé avant 14 heures. J'ai commandé le steak cuit à point, mais cela a également été ignoré. Je n'ai aucune recommandation autre que l'emplacement idéal pour faire du shopping. La table à côté de moi a dit la facture 3 fois. Je l'ai reçu au bout de dix minutes. Le service ne vaut vraiment pas son prix. La nourriture est aussi bonne que ce qu'on peut trouver n'importe où.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous nous engageons à garantir la meilleure expérience à nos clients, c'est pourquoi nous sommes profondément désolés de cette situation. Dans un souci constant d'améliorer notre qualité de service, c'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris note de votre commentaire. Nous l'avons immédiatement transmis au responsable du département. Soyez assuré que nous serons vigilants pour que chacun de nos collaborateurs offre un service conforme à l'image et à l'exigence de La Grande Epicerie de Paris. Nous nous engageons à maintenir votre confiance et aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique très prochainement. Passe une bonne journée.

Avis de Michelle. avec une note de 1 sur 5Michelle.

Le 20/05/2023 à 16:19

1 / 5

Horrible salade César, club sandwich et service.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message et veuillez accepter nos excuses pour cette expérience décevante. Nous aimerions avoir plus de détails sur les raisons de votre insatisfaction. Nous vous invitons, si vous avez quelques minutes à nous accorder, à nous fournir de plus amples informations en nous écrivant par e-mail à l'adresse suivante : [email protected] Nous restons bien entendu à votre disposition. Bonne journée et à bientôt dans notre magasin.

Avis de Gerard.a avec une note de 2 sur 5Gerard.a

Le 02/05/2023 à 09:50

2 / 5

La salade César est bof bof et à un prix prohibitif. Quand au service, assez obsequieux. Nous n y reviendrons pas

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous avons à cœur d’assurer la meilleure expérience pour notre clientèle, c’est pourquoi nous regrettons profondément ce que vous décrivez, votre ressenti. Soucieux d’améliorer constamment notre qualité de service, c’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre remarque. Nous l’avons immédiatement transmise au responsable du rayon concerné. Soyez entièrement assuré de notre vigilance afin que chacun de nos collaborateurs propose un service en accord avec l’image et le niveau d’exigence de La Grande Epicerie de Paris. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magasin. Très belle journée.

Avis de Antonin.a avec une note de 5 sur 5Antonin.a

Le 17/04/2023 à 11:51

5 / 5

Très beau lieu au coeur de Paris & de Saint Germain des Près, sous une grande verrière, très aéré & lumineux. Autour de vous l'ambiance feutrée & cosy, vivante, du plus beau grand magasin de France. Service & plats au niveau. Je recommande !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a

Le 24/03/2023 à 11:07

5 / 5

Un endroit très agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Samy.. avec une note de 1 sur 5Samy..

Le 21/03/2023 à 15:50

1 / 5

Rapport qualité prix mauvais. Voir très mauvais. Service correcte mais sans plus. Les plats ne valent absolument pas les prix affichés. Beaucoup trop élevés pour la qualité et la quantité servie. Il n y a aucun travail dans l'assiette (dont une qui a été servie cassée, super) et on ne peut pas mettre ça sur le dos du monde ou de la pression, il n y avait presque personne ce jour là. Bref, à ce prix, vous pouvez manger largement mieux ailleurs. Et je vous le conseille. Restaurant largement sur-coté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harry.o avec une note de 5 sur 5Harry.o

Le 16/03/2023 à 17:24

5 / 5

Bon emplacement de cet endroit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurora.o avec une note de 5 sur 5Aurora.o

Le 14/03/2023 à 19:55

5 / 5

Nous venons d'emménager en France depuis les États-Unis et avons passé 2 mois glorieux à Paris avant notre destination finale dans le sud. L'un de nos endroits préférés a été La Table (deuxième étage du Bon Marché). Après avoir parcouru la belle boutique, c'est toujours un plaisir de terminer avec une délicieuse coupe de champagne à La Table. Nous avons tellement de chance d'avoir Tino comme serveur au bar. Il est tellement attentionné et agréable. C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus à chaque fois. Aurore romaine

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.

Le 03/02/2023 à 17:51

1 / 5

Bel endroit et service agréable, mais aucun plat n'est à la hauteur. Le homard brioche en entrée ne vaut pas 20€, quant au risotto de coquillettes à la truffe, il est certe bon, mais ne sent absolument pas la truffe. Nous le faisons remarquer à la serveuse qui nous répond que d'autres clients ont dit la même chose 😶🙄. Rapport qualité/prix inadapté 👎

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions de votre message. Nous avons à cœur d’assurer la meilleure expérience pour notre clientèle, c’est pourquoi nous regrettons profondément ce que vous décrivez, votre ressenti. Soucieux d’améliorer constamment notre qualité de service, c’est avec le plus grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre remarque. Nous l’avons immédiatement transmise au responsable du restaurant. Soyez entièrement assuré de notre vigilance afin que chacun de nos collaborateurs propose un service en accord avec l’image et le niveau d’exigence de La Grande Epicerie de Paris. Nous espérons conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre magasin. Très belle journée.

Avis de J. avec une note de 3 sur 5J.

Le 31/01/2023 à 10:43

3 / 5

Très beau lieu. Le personnel est également sympathique, mais il doit vraiment suivre la qualité de sa nourriture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marco. avec une note de 5 sur 5Marco.

Le 07/01/2023 à 18:32

5 / 5

Excellent restaurant, belle ambiance et excellente cuisine avec une qualité/prix très correcte. je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barbara.r avec une note de 5 sur 5Barbara.r

Le 03/01/2023 à 08:50

5 / 5

J'ai aimé ce restaurant, il y a beaucoup de choix, les plats sont bien préparés et pas trop salés. J'y suis allée plusieurs fois et j'ai goûté tous les plats qui me tentaient : oeufs mayo, millefeuille de crabe, tarte comté vieux, suprême de volaille, croque madame revisité, lieu, tournedos Rossini, gnocchi au safran, couteaux... et je vais y retourner sûrement. Il y a de la place: quand on est assis on n'est pas serrés comme malheureusement ça arrive trop souvent et le service est jeune, dynamique et efficace. Si vraiment je dois trouver des défauts : -parfois le personnel a de chaussures trop bruyantes et quand les pieds tapent sur le plancher on dirait des chevaux au galop 😂; -les couteaux ont la poignée trop lourde et tombent tout le temps, soit aux clients à table, qu'au personnel qui débarrasse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matt. avec une note de 5 sur 5Matt.

Le 31/12/2022 à 21:57

5 / 5

Le service est rapide et efficace les plats sont bons avec un cadre sympathique je recommande fortement !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liam.o avec une note de 1 sur 5Liam.o

Le 30/12/2022 à 13:06

1 / 5

Le steak pour enfants n'était qu'une galette de boeuf.

🚨 Signaler l'avis

Avis de caramel.a avec une note de 5 sur 5caramel.a

Le 03/12/2022 à 17:46

5 / 5

Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs au sujet de ce restaurant. J'ai eu peur en les lisant, j'ai quand même testé pour me faire mon propre avis. Eh bien je suis ravie ! Aucune déception, sincèrement. La nourriture est de qualité, bonne, et franchement, je n'ai pas eu de sensations de faim avec une entrée et un plat. Bonne présentation des plats également. Quant au personnel, il est aux petits soins et très professionnel. On est très bien accueilli et bien servi ! Pas d'attente malgré l'affluence. Il y a le bon nombre de serveurs contrairement à certains restaurants. Je recommande vraiment. Ne vous fiez pas aux gens qui ont laissé des avis négatifs, faites vous votre propre avis. Moi je suis loin d'être déçue. Je reviendrai 😊

🚨 Signaler l'avis

Avis de Max.e avec une note de 1 sur 5Max.e

Le 13/11/2022 à 15:23

1 / 5

Tout d'abord, nous sommes arrivés à 14h45 pour déjeuner. Après avoir demandé trois fois le menu, personne n'est venu nous donner celui-ci. Nous avons donc décidé de quitter le restaurant après 15 minutes d'attente… vous avez donc zéro service. Deuxièmement, c'est trop cher pour ce que vous avez. Restaurant à fuir !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francoise.o avec une note de 1 sur 5Francoise.o

Le 30/10/2022 à 16:47

1 / 5

Très décevant Entrecôte que l’on aurait dit bouilli alors que l’on avait demandé saignante Le mille feuilles de crabe sans gout Nous pensons que par rapport à la dernière fois que nous y sommes allés le chef et la carte ont changé Nous n’avons pas voulu prendre de dessert Restauration médiocre qui n’est pas à la hauteur du lieu

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a

Le 09/10/2022 à 22:52

1 / 5

Attention aux produits de la mer dans ce restaurant du Bon Marché ! Après une mauvaise expérience, il ya quelques semaines avec une huître toxique, aujourd'hui c'est le thon servi qui était mauvais avec un goût faisandé et beaucoup de nerf. Peu d'excuse du personnel et aucun geste commercial accordé (plat à 29 euros). Regrettable adresse par rapport à la qualité du reste du magasin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Luca. avec une note de 1 sur 5Luca.

Le 02/10/2022 à 15:05

1 / 5

Horrible

🚨 Signaler l'avis

Avis de ANNE-SOPHIE.E avec une note de 4 sur 5ANNE-SOPHIE.E

Le 10/09/2022 à 20:35

4 / 5

Accueil très efficace malgré l'affluence. Très bon repas, service rapide. Super !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Neda.a avec une note de 4 sur 5Neda.a

Le 09/09/2022 à 15:09

4 / 5

Délicieux plat de poulet joliment présenté. La salade César était correcte. Il n'y avait pas de vinaigrette César. Il n'y avait que de la mayonnaise et du citron comme vinaigrette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cleide.i avec une note de 1 sur 5Cleide.i

Le 19/08/2022 à 17:23

1 / 5

Je vais à cet endroit depuis des années alors qu'il portait encore un autre nom. Malheureusement, aujourd'hui, je suis revenu et ce fut l'une des pires expériences gastronomiques, pas étonnant qu'elle soit vide. Serveurs servant avec force, très mauvaise nourriture. Un thon grillé est arrivé froid, comme s'il sortait du congélateur. J'ai rayé le restaurant de ma liste, même si je consomme toujours des produits à la merveilleuse épicerie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C.B. avec une note de 5 sur 5C.B.

Le 07/08/2022 à 14:28

5 / 5

Restaurant très sympathique lumineux et spacieux La carte est bonne Les serveurs sont très agréables et serviables Nous y venons régulièrement avec plaisir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stylianos.t avec une note de 5 sur 5Stylianos.t

Le 06/08/2022 à 15:27

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très gentil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.O avec une note de 4 sur 5Stephane.O

Le 29/07/2022 à 14:04

4 / 5

La nourriture était assez bonne aujourd'hui et le service était meilleur que lors de notre dernière visite il y a quelques mois. Continuez

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emilie.H avec une note de 1 sur 5Emilie.H

Le 13/07/2022 à 17:07

1 / 5

Une souris qui se balade dans le restaurant, on me répond que c’est normal car à Paris il y en a dans tous les établissements même les plus ‘classes’ pour reprendre le mots sur serveur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.a avec une note de 2 sur 5Alexandre.a

Le 26/06/2022 à 14:47

2 / 5

Mauvaise qualité de service Carte globalement chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeff.u avec une note de 1 sur 5Jeff.u

Le 25/06/2022 à 17:39

1 / 5

De tous les restaurants que nous avons visités pendant nos 2 semaines à Paris, c'est le seul endroit où nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. Comme d'autres l'ont dit, le service était lent et désagréable, mais notre serveur était également raciste. La table à côté de nous était assise 5 minutes après nous, cependant, ils étaient de langue maternelle française et leurs commandes ont été prises en premier. Par la suite, ils ont reçu leur nourriture en premier alors que nous avons été considérablement retardés - ils ont reçu leurs factures avant que nous recevions nos plats malgré la commande des mêmes plats ! Lorsque nous avons demandé à accélérer, nous avons été ignorés. Nous avons remarqué que notre serveur ignorait également les autres tables appartenant à des minorités visibles, dont l'une était vraiment en français. C'était un repas cher, même si le service était bon, ne valant pas les 80 EUR dépensés pour deux. 100% ne le recommande pas - allez à la boulangerie au rez-de-chaussée et prenez plutôt deux sandwichs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien. avec une note de 4 sur 5julien.�

Le 05/06/2022 à 17:39

4 / 5

Salon de thé très lumineux personnel sympatique et pâtisseries délicieuses j enlevé une étoile çar je trouve dommage de fermer à 18h

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.h avec une note de 3 sur 5Nicolas.h

Le 16/05/2022 à 12:07

3 / 5

Prix assez élevés, les plats sont bons mais sans plus Un rapport qualité prix malheureusement pas au rendez vous de mes attentes

🚨 Signaler l'avis

Avis de lina.e avec une note de 5 sur 5lina.e

Le 05/02/2022 à 12:16

5 / 5

Très bon

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mariana. avec une note de 1 sur 5Mariana.

Le 08/01/2022 à 16:23

1 / 5

La nourriture est mauvaise et ils ne m'ont pas prévenu du dessert contenant des noix. Heureusement, j'avais mes médicaments et cela n'a pas posé de problèmes majeurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fred.o avec une note de 5 sur 5Fred.o

Le 16/12/2021 à 15:46

5 / 5

Très belle découverte du restaurant en faisant les courses à l'épicerie. Le hasard fait bien les choses. Cuisine généreuse et délicieuse. Service professionnel et très agréable de l'accueil à la sortie. Je ne comprends pas les autres avis. Faites l'expérience vous ne serez pas déçus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antonio.i avec une note de 1 sur 5Antonio.i

Le 02/12/2021 à 14:26

1 / 5

J'ai trouvé le personnel très gentil avant, maintenant je le trouve agressif. J'y suis allé avec mon chien il y a une semaine pour déjeuner, (ou plutôt toujours) aujourd'hui ils ne voulaient pas me laisser dire que les chiens ne sont pas acceptés, je respecte tout mais pourquoi pas alors Y a-t-il un écrit qui l'interdit ?Essaye de sourire un peu, la vie est longue !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alyazia.a avec une note de 1 sur 5Alyazia.a

Le 03/08/2021 à 15:10

1 / 5

Probablement la pire cuisine avec le pire service de Paris !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de SLIMANE.I avec une note de 1 sur 5SLIMANE.I

Le 24/07/2021 à 17:05

1 / 5

Service misérable, serveurs peu accueillants, nous avons été pressés de sortir à 17h. Au prix du Coca (5,60€)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurence.V avec une note de 1 sur 5Laurence.V

Le 29/09/2020 à 21:33

1 / 5

Restaurant bon... Auparavant ! En revanche, depuis quelques temps, la carte a changé. Pâtes sans s ni â au saté... Baignant dans la crème , lotte dans l'huile... Dessert pavlova trop sucré et crème... Bref, nous sommes sortis de ce restaurant déçus plus que déçus. Deux fois de suite, c'est trop. Pas trois fois.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.e avec une note de 1 sur 5Eric.e

Le 18/07/2020 à 19:35

1 / 5

Repas correct avec un service à la limite de la correction et de la grossièreté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brice.r avec une note de 1 sur 5Brice.r

Le 12/07/2020 à 16:49

1 / 5

A 16h45 on vous annonce que l'on ne sert plus manger...fermeture a 18h

🚨 Signaler l'avis

Avis de hao.z avec une note de 4 sur 5hao.z

Le 06/02/2020 à 15:27

4 / 5

Café gourmand va attacher quelques pâtisseries, j'aime ça💕

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.. avec une note de 2 sur 5François..

Le 02/02/2020 à 16:27

2 / 5

La Table est un restaurant situé au sein de la Grande Épicerie du Bon Marché. Le service est sympathique mais pas très efficace. La nourriture est correcte mais vraiment très chère pour la qualité, la quantité et la présentation. La cuisson de la viande est une catastrophe. Une viande à point m'a été servie à peine aller retour... À éviter, on trouve bien dans le quartier notamment pour ce prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sylvie.a avec une note de 1 sur 5Sylvie.a

Le 25/01/2020 à 20:30

1 / 5

Service minable : la chef de rang règle ses comptes devant les clients et fait une pose.. 20 / 25 minutes avant de pouvoir commander. On vous demande ce que vous voulez comme cuisson de viande ... et personne n’en tient compte. Attente très longue entre les plats. On redemande 2 fois le dessert Café imbuvable Et note..... très très salée...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chien-Hung.o avec une note de 3 sur 5Chien-Hung.o

Le 24/01/2020 à 07:49

3 / 5

L'ambiance et le service sont bien. La salade César était trempée dans la vinaigrette et bien trop lourde.

🚨 Signaler l'avis

Avis de agnes.a avec une note de 1 sur 5agnes.a

Le 19/12/2019 à 16:10

1 / 5

Service brouillon et débordé , le serveur éternue sur le plateau , tartare trop épicé accompagné de frites insipides et trop cuites , très décevant

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebagh.o avec une note de 2 sur 5Sebagh.o

Le 16/11/2019 à 13:43

2 / 5

Cela fait la deuxième fois que je vais dans ce restaurant. Le cadre très très sympathique. Mais les serveurs ne sont pas du tout à l’écoute des clients par exemple une dame à côté de moi a reçu une corbeille de pain avec du pain nature et moi une corbeille de pain avec des pains différents. Cette dame a demandé d’avoir des pain différents, elle a attendu 15 min avant d’avoir sa corbeille de pain. Côté hygiène: je me suis installé au bar, la serveuse a rempli une coupe de Ruinart blanc de blanc à 12€ le coupe la serveuse a vu qu’il y’avait un cheveu dans la coupe elle a pris son doigt et l’a enlevé ( peut être avec les mains sales) et l’a servi au client. On se demande comment sont préparer nos plats Incroyable!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hugo.e avec une note de 4 sur 5Hugo.e

Le 13/11/2019 à 10:32

4 / 5

Très bel endroit avec un service amical. Peut-être un peu cher pour toute l'expérience, mais la nourriture était très bonne. De temps en temps, pourquoi pas ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pia.o avec une note de 5 sur 5Pia.o

Le 27/10/2019 à 21:40

5 / 5

INCROYABLE, et également adapté aux enfants

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.a avec une note de 5 sur 5Thomas.a

Le 06/10/2019 à 11:31

5 / 5

Un peu cher mais la nourriture était excellente et le service était sympathique et efficace. Si vous voulez essayer Le Paris Brest, arrivez tôt. Nous avons été déçus qu'ils aient tout vendu à 15h15. Hautement recommandé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sara.m avec une note de 1 sur 5Sara.m

Le 15/09/2019 à 15:12

1 / 5

La serveuse était extrêmement impolie, comme si elle était contrariée de nous servir. La nourriture n'était pas bonne du tout, les frites avaient l'air vieilles et elles les faisaient frire plusieurs fois, mais pas bonnes. Et en plus de tout ça, il y avait un rat qui courait dans le restaurant et ils s’en moquaient complètement. Cher et sans valeur, ne venez pas ici.

🚨 Signaler l'avis

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.

Le 07/09/2019 à 21:15

1 / 5

Les serveurs désagréables, qui savent pas à parler aux gens. Il vaut mieux que vous changiez vos métiers ! Vous êtes pas là pour parler mal aux gens !

🚨 Signaler l'avis

Avis de upthere_.o avec une note de 3 sur 5upthere_.o

Le 21/08/2019 à 16:07

3 / 5

C'est un bon environnement, mais il existe de nombreuses histoires de personnes victimes de discrimination raciale. C'est juste dur et pas confortable. Le goût est juste correct pour le prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nataly.e avec une note de 1 sur 5Nataly.e

Le 05/08/2019 à 20:07

1 / 5

Terrible! Le service est le pire que j'ai eu depuis un mois à Paris. Je suis allé déjeuner et j'ai dû attendre 20 minutes pour avoir de l'eau et 30 minutes pour un verre de vin. Les commandes ont été prises par le directeur mais je suppose qu'il a oublié et qu'il passait devant ma table sans même le reconnaître ou peut-être qu'il s'en fichait. J'ai dû demander plusieurs fois pour avoir de l'eau et du vin. Sièges très inconfortables pendant si longtemps dans une table vide. La nourriture est correcte mais rien de spécial. Je n'y retournerais certainement pas et je ne le recommanderais pas. Déjeuner gâché par le service qui est en dessous du médiocre. J'ai remarqué qu'ils ne faisaient que nettoyer les tables très rapidement, mais le service ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabrice.e avec une note de 5 sur 5Fabrice.e

Le 06/07/2019 à 17:32

5 / 5

Le parfait endroit pour un déjeuné après une dure matinée de shopping. Les pâtisseries servis sont celles de la grande épicerie. Le salé est classique mais efficace.

🚨 Signaler l'avis

Avis de EMMA.A avec une note de 1 sur 5EMMA.A

Le 05/07/2019 à 03:32

1 / 5

On dit que le niveau de service varie en fonction du prix, mais le niveau de service par rapport au prix ici est pire que celui du marché. Même si vous n'avez pas de difficulté à communiquer en anglais, vous êtes confronté au racisme. Ils étaient amicaux avec les Blancs francophones. La nourriture est naturelle et le goût n'est pas mauvais, mais ce n'est pas un endroit que vous feriez tout votre possible pour visiter. J'y suis allé parce que c'était le seul endroit où aller pendant les repas en faisant du shopping au grand magasin. Si vous voyagez, je vous recommande d'aller ailleurs.

🚨 Signaler l'avis

Avis de japanese.a avec une note de 1 sur 5japanese.a

Le 30/06/2019 à 16:44

1 / 5

C'est le pire magasin. Le service est mauvais et même le cappuccino n'est pas servi de manière satisfaisante ! Un café léger sans lait est désormais disponible ! ! De plus, une erreur s'est produite dans le montant facturé. C'est vraiment le pire.

🚨 Signaler l'avis

Avis de JMSHIN. avec une note de 3 sur 5JMSHIN.

Le 26/06/2019 à 14:34

3 / 5

Ils n’étaient ni très amicaux ni hostiles. Je ne m'attendais pas à grand-chose de la nourriture, mais c'était étonnamment bon. Cependant le prix est un peu élevé. Il n'est pas nécessaire d'y aller, mais je pense que c'est un bon endroit pour faire une petite pause shopping. Nombreux sont ceux qui boivent uniquement du café ou des glaces.

🚨 Signaler l'avis

Avis de yn.n avec une note de 4 sur 5yn.n

Le 12/06/2019 à 13:09

4 / 5

J'ai pris un déjeuner. Le plat de morue était délicieux. Une facture mal calculée était quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas, mais la dame qui m'a servi était adorable aussi. juin 2019

🚨 Signaler l'avis

Avis de Penny.e avec une note de 1 sur 5Penny.e

Le 02/06/2019 à 03:28

1 / 5

Nourriture délicieuse mais service médiocre

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hubert.r avec une note de 1 sur 5Hubert.r

Le 27/05/2019 à 16:45

1 / 5

Un service honteux pour LVMH Le genre d'endroit ou l'on vient pour le lieu (Verriere lumineuse tres agréable) et ou l'on est très vite déçu par un service déplorable. Personnel désorganisé et désagréable. Ne pas être pressé 30min pour avoir du beurre...Ambiance très tendue entre service et cuisine. Chef de salle hautain ne cherchant pas a revaloriser l'experience de ses clients en fin de service. Personne ne nous a proposé de carte pour le dessert et aucun geste (un petit café aurait suffit) na été proposé pour l'attente entre les plats. Très mauvais moment entre amis. A éviter...

🚨 Signaler l'avis

Avis de CHEN.t avec une note de 1 sur 5CHEN.t

Le 18/05/2019 à 14:45

1 / 5

Service horrible et ils vous font attendre pour toujours.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.r avec une note de 3 sur 5Brigitte.r

Le 08/05/2019 à 12:17

3 / 5

Restaurant correct au niveau de la qualité des aliments mais deplorable au niveau de l'hygiène. Set de table en tissu non changé ; on mange donc sur les tâches des clients precedents et panier à pain individuel apporté avec restant morceau entamé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joshua.h avec une note de 5 sur 5Joshua.h

Le 13/04/2019 à 15:46

5 / 5

personnel sympathique et bons plats

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stila.i avec une note de 3 sur 5Stila.i

Le 03/04/2019 à 14:12

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais le service ne l'est vraiment pas ! Le sourire du serveur a disparu au loin ! Alors que je regardais attentivement le menu, le vin rouge de la table voisine s'est répandu et s'est répandu sur mon siège, mais le serveur ne m'a même pas prévenu ! ! ! Ils ont seulement demandé aux convives de la table voisine de changer de place, mais ils ne m'ont pas dit un mot. Ce n'est qu'une fois le menu déposé que j'ai réalisé que les chaises étaient mouillées de vin rouge ! J'ai dû demander au serveur de nettoyer, je me sentais vraiment mal à ce moment-là ! J'espère que le service ne sera pas détérioré à cause de la barrière de la langue !

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.i avec une note de 2 sur 5alain.i

Le 24/03/2019 à 15:09

2 / 5

Comme dans beaucoup d'endroits parisiens, l'accueil laisse a désirer , mais là le summum est le côté désagréable et autain du personnel de salle et l'ambiance très tendue entre eux. Heureusement le lieu est lumineux et agréable pour compenser.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Hyeri.w avec une note de 1 sur 5Hyeri.w

Le 17/03/2019 à 18:38

1 / 5

Je suis venu ici sans lire les critiques, mais j'ai été victime de discrimination raciale. Un homme plus âgé avec une barbe et un homme petit et grincheux. Le goût est juste moyen. Ne pars pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de jessica.e avec une note de 4 sur 5jessica.e

Le 10/03/2019 à 12:07

4 / 5

Bonne cuisine ! Cadre très agréable. C’est toujours un plaisir et une détente d y venir déjeuner !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Harumi.i avec une note de 1 sur 5Harumi.i

Le 13/01/2019 à 19:58

1 / 5

C'est effectivement un endroit vraiment sympa pour prendre un café ou un thé gourmand. Mais la serveuse était si dure, si impolie et nous a crié dessus. Comportement donc inacceptable !!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sanghyun.e avec une note de 1 sur 5Sanghyun.e

Le 13/01/2019 à 14:00

1 / 5

La nourriture est correcte, mais le service est tout simplement horrible.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 1 sur 5Olivier.u

Le 11/01/2019 à 15:10

1 / 5

Les serveurs font tous la gueule une horreur, la nourriture est bonne heureusement 🤗

🚨 Signaler l'avis

Avis de JESSICA.R avec une note de 1 sur 5JESSICA.R

Le 07/11/2018 à 14:50

1 / 5

Salade César dégueu...dedans on trouve un oeuf soit disant poché...je dirais à moitié decongelé 😂 Salade sans goût, fade breuk😧 Autour de moi que des zombies snobinar complètement guindés. Semblable au reste du centre...

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurent.a avec une note de 1 sur 5laurent.a

Le 04/11/2018 à 20:17

1 / 5

Déjeuner de mercredi midi 01/10 : J'ai trouvé des petits bouts de plastique dur dans mon poisson, un accident peut arriver... Ils ont refait mon plat en cuisine, tellement rapidement que le poisson n'était pas cuit... 1/ Je pense que lorsqu'on refait un plat pour un client après une erreur, on s'applique deux fois plus. 2/ Le chef de salle m'a soigneusement évité, ( il rangeait des verres !) préférant laisser la serveuse, qui n'y était pour rien, faire le travail du manager et gérer le problème à sa place. Les chefs, cuisine et salle, ne sont vraiment pas des professionnelles. Table à éviter !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Xavier. avec une note de 5 sur 5Xavier.

Le 21/10/2018 à 00:32

5 / 5

Excellent Vraiment excellent J’y vais à chacune de mes visites au Bon Marché Le personnel est trop chargé mais ils assurent Les plats sont très bien, copieux. Le chef m’a donné une recette de poulpe j’étais ravi ! Quelle simplicité et quel talent !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nurzetty.h avec une note de 4 sur 5Nurzetty.h

Le 25/08/2018 à 13:50

4 / 5

Le restaurant est lumineux et adapté aux enfants. La nourriture était étonnamment bonne et savoureuse. Le dessert était également rafraîchissant. Situé à l'intérieur de Bon Marche, c'est un plus.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Baptiste. avec une note de 5 sur 5Jean-Baptiste.

Le 03/08/2018 à 22:45

5 / 5

Délicieux bain de lumière diffusée par la verrière. Rafraichissante salade aux 3 canards.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Oh. avec une note de 4 sur 5Oh.

Le 06/07/2018 à 15:57

4 / 5

Organique? naturalisme? C'est un restaurant, donc je m'ennuyais un peu. La nourriture était correcte et le service n'était pas génial car il y avait beaucoup de monde !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Osmar.a avec une note de 3 sur 5Osmar.a

Le 25/05/2018 à 19:48

3 / 5

Restaurant à l'intérieur du Lê Bon Marché Paris.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frank.h avec une note de 1 sur 5Frank.h

Le 06/05/2018 à 16:04

1 / 5

Surprise quand aux avis poste sur ce restaurant. A ÉVITER !!!! La qualité de la cuisine n’est absolument pas à la hauteur de la prétention affichée du menu à 39 euro « tout en fleur » Peu de travail dans l’assiette, le bœuf vendu du « Maine et Loire » est banal, l’accompagnement de légumes fade sans aucune surprise gustative. Idem pour la cassolette d’ageau jugée même seche malgres une préparation en sauce. L’entrée à base de tourteau ne relève pas le niveau des plats. Le concept de ce menu en fleur est un échec et il ne suffit pas d’eparpiller Ces mêmes fleurs dans chaque assiette pour pouvoir prétendre à de la cuisine gastronomique ou raffinée. C’est tout juste si l’esthetique Fonctionne. En résumé rien à voir ici avec un restaurant une étoile au Michelin ou même une recommandation Michelin sans étoile pourtant le prix affiché est au moins aussi élevé...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fulcran.e avec une note de 4 sur 5Fulcran.e

Le 20/04/2018 à 13:54

4 / 5

Magnifique lieu avec de belles banquettes sous de beaux arbres. Un vrai oasis de paix. La nourriture est bonne et de qualité mais un peu chère.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dzair.h avec une note de 1 sur 5Dzair.h

Le 11/04/2018 à 20:56

1 / 5

Très déçu par la nouvelle carte Pas raffiné du tout Pas de possibilité d’avoir du Chardonnay alors qu’ils sont une très belle épicerie À déconseillé rapport qualité prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maggie. avec une note de 4 sur 5Maggie.

Le 09/04/2018 à 14:18

4 / 5

Bonne nourriture mais service médiocre

🚨 Signaler l'avis

Avis de bonbon.w avec une note de 4 sur 5bonbon.w

Le 19/02/2018 à 19:24

4 / 5

La soupe à l'oignon est vraiment délicieuse. Le prix est d'environ 10 euros, mais je pense que ça va. Surtout, le restaurant est tellement joli. Quand je vais à la plage, je ne mange que de la soupe à l'oignon.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Grégory.a avec une note de 2 sur 5Grégory.a

Le 18/02/2018 à 13:50

2 / 5

Salade très bonne mais très déçu du reste aucune possibilité de modifier les plats avec du sans gluten, ni de pain sans gluten car le serveur m’explique qu’il ne faut pas de « trucs à la mode comme ça »mais il m’invite à acheter mon pain à la grande épicerie pour le consommer au restaurant... Customer care à revoir et je pense que deux miches de pain sans gluten c’est pas trop compliqué à gérer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paris. avec une note de 5 sur 5Paris.

Le 14/01/2018 à 17:34

5 / 5

Un lieu fort agréable

🚨 Signaler l'avis

Avis de yuyu.e avec une note de 3 sur 5yuyu.e

Le 08/01/2018 à 18:24

3 / 5

Cet emplacement profite de la commodité d'être dans un centre commercial. Il y a une lucarne avec une belle vue, mais ce n'est pas un bon choix. Ici, au déjeuner, la nourriture était médiocre et terne, avec peu de choix et des prix élevés. J'ai commandé un ragoût de veau, qui avait un goût juste moyen. L'attitude du serveur était moyenne. Lors de notre départ, nous avons demandé à deux personnes de payer séparément. Elle n'a pas demandé, elle n'a pas prêté attention et a simplement divisé la note en deux du prix total. Les prix des choses que nous avons choisis étaient différents. A ce prix et à cet emplacement, le service est vraiment moyen.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.u avec une note de 5 sur 5Mathilde.u

Le 26/12/2017 à 18:11

5 / 5

Accueil et service chaleureux, produits excellents, très bon rapport qualité/prix ! Je recommande pour un déjeuner équilibré et plein de saveurs, en famille dans un cadre cozy.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laetitia.o avec une note de 5 sur 5Laetitia.o

Le 20/12/2017 à 14:20

5 / 5

Excellente table, tout est délicieux ! Service raffiné et attentionné. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nadine.o avec une note de 4 sur 5nadine.o

Le 25/10/2017 à 22:40

4 / 5

Endroit sympa mais un peu décevant concernant la nourriture (prix élevés)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raluca. avec une note de 4 sur 5Raluca.

Le 24/09/2017 à 11:21

4 / 5

Plats raffinés dans un très joli cadre.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.l avec une note de 5 sur 5Christian.l

Le 27/06/2017 à 19:29

5 / 5

Nous allons régulièrement déjeuné à la Table, Lieu raffiné , personnel sympathique, Vins et plats délicieux , le Pâtissier est extraordinaire, Le seul bémol le café est amer , le prix , la qualité se paie , Félicitations Monsieur Arnault , le Bon marché Donne une trés belle image de la France Ce n'est pas si courant Christian Place 75017

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.e avec une note de 4 sur 5Georges.e

Le 11/05/2017 à 10:33

4 / 5

rapide et raffiné

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sarah.B avec une note de 5 sur 5Sarah.B

Le 03/04/2017 à 22:14

5 / 5

Quel superbe restaurant! Le décor, la propreté, les délicieux plats et la qualité des produits, tout y est. Leur salade de quinoa est un vrai plaisir pour les papilles.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jennifer.e avec une note de 5 sur 5Jennifer.e

Le 22/01/2017 à 12:18

5 / 5

Les 10 meilleurs endroits de Jennifer pour les conversations autour d'un café Ne venez pas ici pour la nourriture ! Mais plutôt un café ou un thé avec des amis. Grand espace ouvert et aéré qui est plein de lumière. Dans un fantastique centre commercial haut de gamme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.u avec une note de 4 sur 5Thomas.u

Le 02/12/2016 à 13:20

4 / 5

cadre agréable, plats recherchés, chaises fatiguées. Pas donné mais meilleur marché que le reste du magasin.

🚨 Signaler l'avis