Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 29/01/2024 à 12:59
Sandwich pris à emporter ce midi, tout simplement délicieux ! Des saveurs originales qui se marient très bien. De plus le chef est très gentil !
Réponse du propriétaire :
Merci.
Le 27/01/2024 à 12:31
Une adresse trouvée par hasard, Déjà testée plusieurs fois (plat du jour & pâtes du jour), en version à emporter. L'accueil est agréable. Les plats sont préparés sous vos yeux. Les portions sont très généreuses. Bref c'est très bon. Il y a une petite salle à l'étage. Au vu des autres commentaires : certes la cuisine pourrait être mieux rangée, ou le rangement un peu plus optimisé. La salle de restauration pourrait être plus accueillante, chaleureuse. Mais cela ne change en rien, ni mon envie de revenir vous voir ni la qualité de vos plats. Très bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Merci.
Le 18/01/2024 à 13:54
Malheureusement, je crois que c'est le pire restaurant de Brest que j'ai fait jusque là. Et le problème n'est pas vraiment la cuisine mais plutôt le ménage qui ne doit pas être fait très souvent. Le sol était tellement gras et sale que j'ai failli tomber/glisser. Sur la cannette de fanta que j'ai commandée il y avait de la moisissure (ou de la poussière je ne sais pas) J'ai pris des pâtes carbonara car je voulais retrouver les pâtes fraîches que j'ai mangées en Italie. C'étais mangeable mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit des pâtes fraîches, en tous cas pas des pâtes fraîches du jour même. Le giancale étais un peu trop cuit mais ça allait encore. Le chef est très gentil, et serviable. Les prix sont vraiment bas et les quantités sont bonnes. Malheureusement, il manque juste du professionnalisme en termes de ménage et nettoyage (Édit vu que le propriétaire ne me croit pas, et qu'il répond de la même manière à toute les critiques négatives : Je ne suis absolument pas dans le business de la restauration, je suis ingénieur logiciel et j'ai bien mangé chez vous ce midi, j'étais la seule cliente d'ailleurs avec le monsieur qui est venu prendre son sandwich à emporter. Quand je suis rentré dans votre restaurant, vous étiez sur votre téléphone)
Réponse du propriétaire :
A vous lire, vous vous contredisez vous-même. Je conteste chacun de vos propos, hormis que je vous ai courtoisement reçue. Cela devrait déjà mériter un respect autre que ce commentaire assassin. Le ménage est fait deux fois par jour, et le sol était encore mouillé. La carrelage est moiré, et c'est ce qui a dû vous induire en erreur. D'autre part, si vous aviez des notions de biologie, vous sauriez que des moisissures sur le métal d'une canette, et bien c'est simplement impossible. En conséquence j'invite les lecteurs de votre avis à le considérer comme une démarche hostile de la concurrence. Je suis actuellement en tractations pour l'achat des murs. Cette photo n'a pas été prise dans mon restaurant. En outre je ne vois pas ce qu'elle prouve. C'est de la crème fouettée, avec un lemon curd et des amandes caramélisées. Enfin, si vous comptez me reprocher de répondre au téléphone, je vous conseille de consulter en psychiatrie. J'utilise des gants propres à chaque commande. Effectivement, vous n'êtes pas dans la restauration. Ce qui devrait vous amener à considérer humblement que vos avis sont sans valeur. Il y a un an et demi que je souffre du Black sting d'un concurrent qui entend racheter les trois boutiques de l'immeuble pour en faire une seule, et je vous soupconne de travailler pour lui. Quoi qu'il en doit, j'avertirai la défenseurs des droits de la chose. A titre personnel permettez cette remarque : vous m'avezbien reçue, mais je vous plante quand même un couteau dans le dos, et bien ça n'appelle qu'un commentaire : vous n'êtes pas fiable. Et cela rejaillit sur votre notation. Une étoile au global, mais 2 pour l'ambiance et la cuisine, et 5 pour le service. Où est la cohérence ?
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Brest ?