Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/12/2023 à 12:38
Un des restaurants mythique d’Avignon s’arme d’une version simple de ses propositions, pour le meilleur et aussi pour le moins bien. Le cadre et le service reste irréprochable. On se sent confortable, chouchouté dans un cadre qui invite aux retrouvailles intimes. Une entrée excellente (oeuf pané) qui annonce un bon moment. Un dessert très bon aussi. Tout cela était parfait sauf le plat principal. Qui indique bien son nom et sa fonction. Une escalope milanaise hélas noyée sous un ketchup (certes maison) dont il aurait été bon d’imaginer moins grossier son service. Un coin dans l’assiette aurait suffit. Tout comme l’escalope en elle même qui est déjà grossièrement coupée. Pas de lien entre les légumes et l’escalope. En vrai, un jus aurait surement mieux rempli sa fonction et élever le niveau de ce plat. Ma conjointe a aussi été déçue par les lasagnes dont la puissance du pesto recouvre les ingrédients (impossible de détecter du champignon la dedans en effet). Bref, quelques ajustements pourraient facilement remonter le niveau de cette partie de l’établissement. Si le but est de rendre la cuisine accessible avec une formule « hors étoilée » cela ne devrait pas desservir la maison entière. On peut comprendre la stratégie d’ouverture et non moins commerciale (il y a rien de mal à cela) de créer une partie non gastronomique .. pour autant cela devrait avoir le même niveau, sinon meilleur que les établissements proposant des menus entre 45 et 60 euros. Qqes détails ont fait la différence. En espérant vous retrouver meilleurs encore la prochaine fois. (Et big up le chat qui lui est toujours savoureux <3)
Le 23/12/2023 à 12:14
Attention et pour ne pas que subsiste un quelconque malentendu, cet avis concerne bien la Salle à Manger (la partie bistronomique) et en rien le restaurant gastronomique, qui je l'espère doit être d'un autre niveau. Le titre pourrait être : pourquoi faire Bistrot quand on n'en a pas envie ?. Passé le cadre enchanteur (extérieur comme intérieur) dont découle une ambiance générale très agréable, c'est quand même une belle accumulation de foirades. Pour commencer et par malchance, 3 de nos convives demandent une coupe de Champagne et les autres une bouteille de vin blanc (quelle idée). Les 3 coupes arrivent vite, le vin blanc 10mn plus tard en même temps... que l'entrée. Du coup, adieu apéritif et bonjour repas. L'oeuf pané fera son effet, à l'unanimité des 6 concernés. Pour le reste du repas et pour faire court, c'est bon mais sans déchaîner les passions. Certains doivent aimer mais c'était plutôt gras et peu copieux pour nous. - Là où on se rapproche de la faute de goût ? Une carte des vins indignes d'un établissement de ce standing (et non, on ne sert pas le vin rouge à 23 degrés), un café servi sans rien (je sais, le diable est dans les détails) et la sensation désagréable qu'on fait bistrot parce que les proprios ont dit de le faire. - Là où on salue la performance ? L'oeuf pané, la carte des digestifs, le sourire au service et le changement de la première bouteille de vin rouge (dommage, la 2ème était aussi mauvaise mais ce n'est surement pas la faute du service mais plutôt du responsable de la sélection). Une morale ? Elle est dans le titre.
Le 21/08/2023 à 23:17
Cadre idillyque et idéalement placé, cuisine de haute volée extrêmement juste sur les goûts, cave excellente, accueil de qualité que demandez de plus ?
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Avignon ?