Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 21:31
Attente longue alors qu'il n'y avait personne avant nous dans le restaurant, 3 livreurs servis avant nous... Il manquait des ingredients dans ma pizza..
Le 27/01/2024 à 19:24
Très bon moment, la pizza très bonne, chaude et les aliments très frais. Le prix même pas trop cher. A refaire !
Le 22/01/2024 à 19:28
L’expérience que nous avons eue avec Pizza de Nico a été décevante. Malgré avoir spécifié sans lardons lors de la commande sur Deliveroo et laissé un commentaire visible (la seule solution sur Deliveroo, c’était impossible de retirer un produit), la pizza reçue comportait des lardons. Mais ce n’est même pas cela qui nous a le plus déçus. C’est les tentatives de résolution avec le manager qui ont été infructueuses, et l’absence de solutions alternatives ou de gestes commerciaux a été décevante. Bien que la gestion de Deliveroo ait été satisfaisante, le professionnalisme du manager de Pizza de Nico aurait pu être amélioré. Malgré mes deux demandes répétées pour clarification – “Est-ce que j’ai bien compris que vous ne pouvez pas nous proposer de solutions?” – le manager a malheureusement répondu par la négative. Il a suggéré de venir chercher la pizza sur place, mais l’essence même de la commande en ligne est d’éviter cette contrainte. En outre, le manager a exprimé que travailler avec Deliveroo était “déjà cher” pour eux, un commentaire qui manque de professionnalisme. En tant que professionnelle du CHR moi-même, je trouve cela inadmissible de ne pas offrir de solutions ou de compensations, comme un bon de réduction, en cas d’erreur. Malheureusement, Pizza de Nico ne fait plus partie de nos choix. Je prévois également partager cette expérience avec mes amis et collègues qui étaient des clients réguliers chez Pizza Nico.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Strasbourg ?