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Reviews
Le 20/01/2024 à 13:10
Cuisine sans artifices, serveur sympa...
Réponse du propriétaire :
Mme, Votre commentaire est plutôt positif et nous vous en remercions. Toutefois, une note de 3 est considéré comme une mauvaise note donc je suis sceptique sur votre expérience chez nous. Cordialement, L’équipe de La Pataterie
Le 18/01/2024 à 17:33
Rien de très exceptionnel. La nourriture est mangeable mais sent l'industriel. C'est une chaîne et ça se voit.
Réponse du propriétaire :
Vous devriez consulter un ORL, aucun plat industriel chez nous, contrairement à des soi disants restos « fait maison » dont je vois les camions de livraison de fournisseurs de congelés passer. Méfiez vous des préjugés, surtout des votre
Le 14/01/2024 à 14:39
Très mauvaise prise en charge du client, a aucun moment on nous demande si on veut prendre un apéritif ni on ne nous amène eau, pain/beurre ou autre pour patienter. Après avoir attendu 20mn et signifié notre attente, le serveur a fini par venir prendre notre commande. Plus de pommes douces puis finalement, en insistant, il en restait. Les repas sont arrivés à peine tièdes et surtout pas travaillés du tout, 3 morceaux de fromages posés sur une 1/2 pomme douce non assaisonnée ni même ouverte pour permettre le mélange avec le fromage ! Bref, un étouffe chrétien froid ! Impossible de le signaler au serveur qui court partout et n'a pas le temps de venir vérifier si tout se passe bien. Nous avons donc ramené notre assiette (pleine) à la caisse pour payer et le serveur après notre explication nous indique spontanément retirer le plat de la facture. Pas de soucis sur le principe mais nous souhaitions en échanger avec le responsable qui, malgré avoir bien vu notre réclamation ne daignait pas nous porter attention. Après insistance du serveur, il est venu nous voir avec un C'est quoi ça ? en regardant notre assiette. Nous lui avons expliqué qu'elle avait été servie froide et là, il est directement monté dans les tours en nous criant de ne rien payer et ne plus remettre les pieds chez lui ! Nous ne cherchions pas le litige et pensons être restés corrects et courtois mais aucun discours possible avec ce Monsieur qui a ensuite refusé de revenir échanger. Bref, très mauvaise expérience, nous avions déjà été échaudés 2 fois précédemment sur de très longs délais sur le service mais avions souhaité redonner une chance à ce restaurant. Erreur ! Je plains par ailleurs le personnel qui semble faire de son mieux pour arranger et éviter les conflits qui semblent récurrents.
Réponse du propriétaire :
Madame, enfin, c'est à l'individu qui vous accompagnait que je m'adresse, n'ayant eu affaire qu'à lui. Vous aviez réservé pour ,êtes arrivés à 20h14. Vous aviez les menus pour faire vos choix. A 20h22,spoit 8 mns après, cet individu est venu au bar et sur un ton agressif se plaindre que " ça fait 10 mns qu'on est là, personne vient nous voir pour nous demander si on veut du pain ou de l'eau , et ce n'est pas la première fois..". Je lui ai répondu que 10 mns pour, un samedi soir, ça n'a rien de choquant. Déjà la, j'ai su a quel genre de personnage c'était. Sans blague, on n'est pas à la cantine administrative ni dans un ouvrier, on ne donne pas de pain et d'eau avant d'avoir pris la commande, c'est quoi ce délire ? Pourquoi cette impatience et cette demande incongrue ? Si vous n'êtes pas de bonne humeur, pas capable de passer 10 mns à attendre, n'allez pas au restaurant, restez chez vous ! Finalement le responsable de salle a pris votre commande à 20h26 soit 12 mns après que vous soyez assis, c'est très rapide pour un samedi. A la fin du repas, je vois encore ce triste sire avec son assiette à la main. Je sui en pleine bourre et il veut commencer à se plaindre qu'un plat n'était pas assez chaud, au moment de payer, c'est trop tard, pourquoi pas quand i a été servi ? Parce que personne n'est venu. Ben tien, pour 8 mns, vous avez bien été capable de venir chouiner au bar et là non ? Puis avec son air de donneur de leçon, il a voulu commencer à me donner une leçon alors que j'étais en pleine bourre. Je sais reconnaitre un con quand j'en vois un. Lui, je le savais déjà dès qu'il est venu. Alors voilà, je vous ai demandé de partir et de ne plus jamais revenir dans mon établissement. Et sans payer, à mes frais, pour vous dire à quelle point il m'insupporte. J'ai la même équipe depuis 2016, une exception dans la restauration donc ne venez pas faire de commentaire sur mon management. Quant à ma relation client, en plus de 7 ans, c'est la deuxième fois que je vire un client. Une fois encore Madame, je n'ai rien contre vous. Je vous plains même, moi je n'aurai plus à le supporter, contrairement à vous. Je suis droit dans mes bottes, j'assume mon comportement et ma réponse. Pour passer un bon moment au restaurant, il faut avoir le bon état d'esprit, pas venir au bout de 8 mns se plaindre, qui plus est, de choses absurdes et en faisant des sous entendus mal intentionnés. Au plaisir de ne plus jamais le revoir, ce CON
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