La Marine du Cap

📌 Quai du Beaupré, 34300 Le Cap d'Agde

2.1 / 5

💬 2214 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restaurant de fruits de mer La Marine du Cap in Le Cap d'Agde

Restaurant simple de style brasserie proposant plats de poissons et de fruits de mer avec vue sur le port.

Below you will find all the information on the La Marine du Cap Restaurant de fruits de mer which is located in Le Cap d'Agde. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restaurant de fruits de mer at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Drive disponible
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Cocktails et apéritifs
  • ✔️
    Formule "à volonté"
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèques
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Titres restaurant
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant

Reviews

List of latest reviews on La Marine du Cap in Le Cap d'Agde

Avis de mathias.a avec une note de 1 sur 5mathias.a

Le 02/11/2023 à 21:32

1 / 5

En plus d’être très mauvais cuisinier et insolent dans vos commentaires de réponses (heureusement que l’on ne peut pas vous répondre..) vous êtes par dessus cela un menteur…. Pas ouvert en octobre ? Bizarre … voir la photo de la CB. Vous faites vraiment honte à la profession !! Votre seul bon point (qui vous sauve) est votre visibilité et votre emplacement car niveau qualité rarement vu pire. Restaurant minable !! A FUIRE !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geoffrey.i avec une note de 1 sur 5Geoffrey.i

Le 29/10/2023 à 17:17

1 / 5

Nous sommes venus dans ce restaurant, on nous demande de changer de place pour laisser des gens apparemment + connus pour qu’ils soient tranquille lol. Le serveur était désagréable et n’avais envie que l’on dégage. Il faisait comme si il ne nous entendais pas.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Désolé oui ce sont des amis fidèles depuis des années alors oui chez moi ils sont ROIS.

Avis de laura.u avec une note de 1 sur 5laura.u

Le 29/10/2023 à 12:13

1 / 5

Alors je dois faire partie des 2,2k « d’abrutis » à vous conseiller de fuir ce restaurant.(parce que 2,1/5 c’est tout de même pas terrible pour un restaurant qui est aux yeux du propriétaire est une institution du port) je pense juste que cela fait la queue l’été car l’emplacement est très bien. Pour notre part nous sommes venus pendant les vacances d’octobre, un samedi, et il n’y avait pas foule, loin de là, mais nous voulions des moulés frites et il n’y en a pas dans tous les restaurants. C’était la série des 1eres fois pour nous… - 1ere fois que nous ne commandons pas de boisson au restaurant, en effet les prix sont affichés sur la carte à table mais pour les boissons ils font peur. Ex 3,80€ pour un sirop à l’eau pour les enfants. Je ne parle même pas des boissons adultes.(des photos ont été postées dans d’autres commentaires) Nous avons prix des moules supplément roquefort Les moules et surtout la sauce étaient à peine tièdes . -1ere fois pour nous que nous renvoyons un plat dans un restaurant. Le serveur ne s’excuse pas et nous ramène rapidement 2 autres plats de moules, toujours aussi tièdes. Là on se dit qu’ils n’ont même pas chercher à vérifier. On laisse tomber, on ne mange pas et attendons que les enfants finissent leurs menus, on dit au serveur qu’il peut nous débarrasser car c’était toujours froid. Il insiste pour nous ramener un autre plat de moules qui celui ci était enfin chaud (les moules fumaient en arrivant ce qui n’était pas le cas les 2 premières fois) et au lieu de s’excuser (car l’erreur est humaine) il nous répond, « pourtant on a fait la même chose » On est allé prendre le dessert ailleurs. Et maintenant je tombe sur les avis, qui me confirme que nous ne sommes pas les seuls. Et surtout les réponses du propriétaire qui sont exceptionnelles, dommage que nous n’avons pas vérifier les avis avant.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Déjà en octobre je suis fermé donc si vous avez mangé il y a un problème 😂😂😂😂 Au regard de votre commentaire c’est écrivain que vous devriez faire 😂😂😂😂 quand on en est réduit à écrire de telles choses prendre autant de temps je pense que c’est vous qui avez un problème car perso j’en ai rien à foutre vous savez depuis tant de temps qu’on parle de moi ça en a fait mon succès donc surtout continuez j’adore… 😂😂😂