LA ISLA SNACK-CAFÉ-BAR DE PLAGE

📌 Avenue de la Grande Côte, 17420 Saint-Palais-sur-Mer

4.3 / 5

💬 632 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr. Pourquoi ce numéro ?

About : Restauration rapide LA ISLA SNACK-CAFÉ-BAR DE PLAGE in Saint-Palais-sur-Mer

Below you will find all the information on the LA ISLA SNACK-CAFÉ-BAR DE PLAGE Restauration rapide which is located in Saint-Palais-sur-Mer. On this sheet there are the opening hours, customer reviews, menu (map), address and telephone number. You can also write a review on this Restauration rapide at the bottom of the page.

Is this your file? Modify the record. / Delete the record.

Plan :

Services available :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Livraison sans contact
  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bar à salade
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Convient aux végétariens
  • ✔️
    Plats végétaliens
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Traiteur
  • ✔️
    Service au comptoir
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Wi-Fi
  • ✔️
    Adapté aux familles
  • ✔️
    Bimpli
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Chèque Déjeuner
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Pluxee
  • ✔️
    Ticket Restaurant
  • ✔️
    Aire de jeux
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Chiens admis

Reviews

List of latest reviews on LA ISLA SNACK-CAFÉ-BAR DE PLAGE in Saint-Palais-sur-Mer

Avis de Patrick.A avec une note de 5 sur 5Patrick.A

Le 17/11/2023 à 08:55

5 / 5

On se croirait à Bali ou en Thailande, restauration très correcte.

🚨 Signaler l'avis

Avis de malardeau.l avec une note de 3 sur 5malardeau.l

Le 02/10/2023 à 12:07

3 / 5

De moins en moins bien chaque année, décidément le patron s'en fout, ses réponses à nos demandes légitimes et constructives et de bon sens sans agressivité aucune sont si cela ne vous convient pas aller voir ailleurs Dommage pour cette endroit très prisé et avec un cadre magnifique, le respect du client doit être au cœur de l'entreprise mais vu le monde le chiffre est seulement la préoccupation du moment… Dommage ... Oui vraiment dommage ...

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Olivier, Désolé de ne pas vous avoir satisfait lors de votre dernier passage. Dans l'ensemble les clients sont contents et reviennent comme vous le dite il y a plus de monde donc difficile de plaire à tous..et tous le temps.. Il faut également se mettre à notre place, en fin de saison on a plus la patience de répondre. En espérant vous satisfaire l'an prochain.

Avis de zito.s avec une note de 2 sur 5zito.s

Le 02/10/2023 à 11:47

2 / 5

Je suis une habituée de la Isla depuis quelques temps déjà, mais la dernière fois que j'y suis allée, j'ai été TRES TRES déçue ! En effet, j'ai commandé un burger qui lui était bon comme à son habitude mais on m'a servi des frites bien trop cuites donc dures et brulées. Je suis allée voir le patron pour l'informer, et là il me répond ben oui c'est comme ça, quand le bain d'huile arrive à sa fin Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse mais plutôt je suis vraiment désolée c'est une erreur, on va veiller à ce que ça ne se reproduise plus Alors MONSIEUR, sachez que lorsque l'on tient un établissement de restauration, on fait en sorte de servir les plats à la carte avec toujours la même qualité du premier au dernier client car nous payons exactement le même prix !!! Dommage vous avez perdu des clients !!! Mais je suppose que vous vous en fichez.

🚨 Signaler l'avis

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Isabelle, Navré de vous avoir déçu lors de votre dernier passage et de notre réponse. Effectivement nous essayons de satisfaire notre clientèle du 1er au Dernier client mais il y a des loupés et de la fatigue en fin de saison alors Madame, essayer également d'être indulgent avec les employés en restauration.