Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 19:30
La serveuse Talia fortement désagréable, nous a monté son mécontentement de nous accueillir. À revoir sa politesse, nous ne reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés de l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Pourriez vous, cependant, nous recontacter sur mon adresse mail: [email protected], car nous sommes embêtés que ces irrégularités aient pu gâcher un si bon moment. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 28/01/2024 à 18:21
Selon la serveuse, nous avons pris une commande, 2 gaufre.nous sommes arrivé au même moment que 3 jeunes filles italienne et un couples les personnes ont commandé et n ont pas été encaisser arrivé a nous la serveuse nous a encaissé j ai demandé des explications et on me dit c est comme ça.pas excuse et nous avons été rembourser.
Le 28/01/2024 à 17:29
Très déçu , il a fallut 20min pour prendre notre commande et pour finalement ne jamais recevoir nos gaufres !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés de l'expérience que vous avez vécu au sein de notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette irrégularité. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que le problème ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous offrirez, la possibilité de vous prouver notre professionnalisme dans votre restaurant La FABRYK !
Le 25/01/2024 à 06:42
Super expérience ! Les flammenkueche sont délicieuses et les bières aussi, l’ambiance est top
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre établissement. Nos équipes en salle et en cuisine donnent leur maximum afin de vous satisfaire chaque jour au mieux. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans votre Restaurant La FABRYK !
Le 21/01/2024 à 22:53
Superbe expérience au restaurant la Fabryk. Déjà bien situé dans le centre ville de Grenoble, le lieu-dit de la flammekuech a su ravir nos papilles et nous rassasier pour les 5 prochains jours. Un service très agréable qui donne envie de revenir dans 5 jours.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre restaurant. N'hésitez pas à créer votre compte fidélité afin de profiter des nombreux avantages. Toute l'équipe sera ravis de vous accueillir à nouveau !
Le 21/01/2024 à 22:49
Meilleur expérience de ma vie, rapport qualité prix incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. N'hésitez pas à créer votre compte fidélité afin de profiter des nombreux avantages. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Le 21/01/2024 à 22:49
Je recommande ! Serveuse très agréable et je me suis régalé. Je reviendrais !!
Réponse du propriétaire :
Nous nous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Toute l'équipe La FABRYK sera ravis de vous accueillir à nouveau !
Le 21/01/2024 à 22:48
Un repas très agréable ! Un personnel très accueillant ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
Le 21/01/2024 à 22:48
Je recommande! Le service est chaleureux et la nourriture délicieuse !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le service et nos plats. Votre avis positif est une récompense pour les efforts que nous déployons chaque jour pour offrir à nos clients une expérience inoubliable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 20/01/2024 à 08:31
Bon accueil, menu bien garni certains plats sont en photo. Dans la véranda il fait un peu froid en hiver. Prix très correct et les plats sont très bon.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience chez nous. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement.
Le 14/01/2024 à 16:17
Restaurant mal organisé. Plus d’une heure d’attente pour un Burger cher ( 25 euros le double), et une qualité très médiocre. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement et nous sommes embêtés que ces irrégularités aient pu gâcher un si bon moment. Pour cela, nous vous présentons nos sincères excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour.
Le 13/01/2024 à 14:23
Service impeccable et très pro de la part de flo et ousmane super restaurant qui accueille à toute heure vraiment au top je recommande à fond
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à créer votre compte fidélité auprès de nos serveurs pour profiter des nombreux avantages. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
Le 11/01/2024 à 23:00
Une soirée agréable dans une bonne ambiance, nous avons apprécié notre repas.
Réponse du propriétaire :
Ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'expérience que vous avez vécu au sein de notre établissement. N'hésitez pas à créer votre compte fidélité afin de profiter des nombreux avantages, lors de votre prochaine venue. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !
Le 05/01/2024 à 09:37
Meilleur chocolat viennois de la région.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
Le 04/01/2024 à 19:37
Nous avons bien mangé, le service était rapide. Cependant… Le serveur a trouvé de bon goût de nous faire une blague sur les femmes battues (nous étions 3 femmes à table) , il y a d’autres manières de vouloir sympathiser
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes réellement désolé pour le désagrément et nous tenons tout particulièrement à vous présenter nos sincères excuses. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir être et le professionnalisme de nos équipes.
Le 02/01/2024 à 23:57
Très bien mais ça reste quand même assez cher, donc à prendre en compte.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions et nous prenons en compte votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement !
Le 31/12/2023 à 21:57
Excellent service un personnel excellent très bien organisé et d’une rapidité incroyable Je recommande fortement. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment. N'hésitez pas, lors de votre prochaine venue, à créer votre carte fidélité auprès de nos serveurs pour profiter des nombreux avantages. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau !
Le 28/12/2023 à 21:00
Nous venons de temps en temps à la Fabryk. Notre expérience d’il y a quelques jours a été mauvaise : - service très long (25 mins d’attente pour commander et 30 mins pour recevoir une bière et un chocolat chaud) - service désorganisé (nous étions 4, les boissons des 2 premiers sont arrivés 20 mins avant celles des 2 autres…) -> pour couronner le tout, ils nous ont fait payer les bières plein tarif alors que nous étions en Happy Hour (4€ de surplus par bière) En bref que heureusement que nous n’étions pas pressés… Points positifs : - ils acceptent les chiens; - les chocolats chauds étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre dernier passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pour cela, nous vous prions d'accepter d'ores et déjà toutes nos excuses. Pourriez vous, nous recontacter sur mon adresse mail : [email protected], car nous sommes embêtés que ces irrégularités aient pu gâcher un si bon moment. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 26/12/2023 à 18:43
50 minutes d’attentes pour 4 crêpes au Nutella dont nous n’avons jamais vu la couleur. Personne ne nous tient au courant de l’avancée de notre commande et aucun geste commercial sur les boissons commandées au préalable. 2 tables sont également parti autour de nous.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes réellement désolés pour le désagrément et d'ainsi ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se joint pour vous présenter nos sincères excuses. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir être et le professionnalisme de nos équipes.
Le 26/12/2023 à 18:17
Le gros bémol de ce restaurant repose sur le temps d'attente et les Nachos. Mention spéciale pour le service très agréable et apaisant
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour le temps investi dans la rédaction de votre avis en ligne. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer continuellement nos services selon vos besoins. En ce sens, nous prenons en compte votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 19/12/2023 à 14:27
Pas trop de choix et cher pour ce qui est proposé
Le 17/12/2023 à 16:17
Très bon accueil, réservation à la dernière minute. Rapport qualité prix impeccable.
Le 10/12/2023 à 20:44
Très sympa nous avons choisi une planche de charcuterie et 1 barquette de frites à 3 . Très bonne ambiance . Seul bémol les tables du bas sont dans le courant d'air de la porte .
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre moment au sein de notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, dans votre Restaurant La FABRYK !
Le 10/12/2023 à 17:45
Bon restaurant avec de bons produits frais ambiance Brasserie. Je recommande ! Très bon!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau très prochainement dans votre Restaurant La FABRYK !
Le 10/12/2023 à 15:24
Serveur incompétent ! Ne sais pas prendre une commande ! Nous avons attendu 20 minutes pour 2 café. Au final la commande a pas était prise en compte Nous sommes donc aller a côtés et un meilleur accueil et des Serveur compétent. Je vous déconseille ce lieu il y a mieux a côté
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous tenons à nous excusez sincèrement au nom de toute l'équipe. Sachez que nous sommes navrés d'apprendre que votre venue dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons que vous nous offrirez une nouvelle fois la possibilité de vous prouvez notre professionnalisme dans votre Restaurant La FABRYK!
Le 07/12/2023 à 22:38
Un gros problème d'organisation et de communication, nous sommes venus 2 fois, les 2 fois nos commandes ont été oubliés et nous avons attendu plus d'1h. De même pour les personnes assises à côté de nous. La qualité n'est pas mauvaise mais les portions sont assez petites et donc ne valent pas le prix élevé (surtout pour l'attente).
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre dernier passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pour cela, nous vous prions d'accepter d'ores et déjà toutes nos excuses. Sachez que nous prenons en compte votre commentaire afin que ce genre de déconvenue n'arrive plus. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout notre professionnalisme, notre amabilité et notre convivialité lors d'un prochain passage dans votre Restaurant LA FABRYK.
Le 05/12/2023 à 09:34
Lieu agréable en cette période, ou l on peut boire un coup et manger si la faim vient , partage de nourriture. Au beurre jours avec la terrasse ça doit encore mieux
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à créer votre compte fidélité auprès de nos serveurs pour profiter des nombreux avantages. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !
Le 04/12/2023 à 23:58
Sympa, on peut passer le balais pour avoir du chocolat chaud
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 04/12/2023 à 18:07
Service nul. Franchement un tel service en plein centre ville de Grenoble, il faut vraiment faire quelque chose ! On paye pour s'énerver.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés de l'expérience négative que vous avez vécu dans notre établissement. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Sachez que nous prenons votre commentaire très au sérieux, afin que vous soyez satisfait pour la prochaine fois. Toute l'équipe La FABRYK espère vous revoir dans notre établissement.
Le 03/12/2023 à 18:23
Manque d’hygiène (table salle, couverts salles) Confusion dans les commandes (nous demande à 5 reprise notre commande avant d’être servi) A l’arrivé des gaufres et crêpes après une longue attente, les gaufres et les crêpes sont froides, nous demandons le changement, la serveuse nous reprend la commande avec dégoût et nous jette les couvert sur la table … Même pas une excuse ni un geste
Réponse du propriétaire :
Nous sommes réellement désolé pour le désagrément et d'ainsi ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que le problème ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous offrirez, une nouvelle fois la possibilité de vous prouvez notre professionnalisme, dans votre Restaurant La FABRYK !
Le 28/11/2023 à 21:40
Une bonne adresse du centre ville ou l’accueil est toujours bon, une carte de saison avec des plats interessants. Salle conviviale et terrasse agréable pour l’été
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. N'hésitez pas à créer votre compte fidélité afin de profiter des nombreux avantages. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 21/11/2023 à 09:25
J’apprécie ce lieu en plein centre-ville de Grenoble, un grand choix dans la carte et le personnel est serviable et agréable, la qualité est bien présente, j’y suis allé plusieurs fois et jamais déçu, à ne pas hésiter si vous passez devant !!!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe de La FABRYK vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes heureux que votre expérience ait été agréable. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à créer votre compte fidélité auprès de nos serveurs pour profiter des nombreux avantages. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, très prochainement, nous l'espérons dans votre restaurant La FABRYK !
Le 13/11/2023 à 22:41
Super au niveau de l’ambiance, tous les serveurs très sympas avec tout le monde, à conseiller
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nos équipes donnent chaque jour le meilleur d'eux-mêmes pour continuer à vous satisfaire. Ainsi, votre avis est une récompense pour les efforts que nous déployons chaque jour pour offrir à nos clients une belle expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Le 13/11/2023 à 13:11
Flams plutôt bonnes, mais service très lent. L'offre à volonté n'est pas intéressante du tout.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous prenons votre demande en compte, afin que vous satisfaire davantage la prochaine fois, pouvez vous me recontacter sur mon adresse mai: [email protected]. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 12/11/2023 à 11:20
Assez bon et beau cadre mais service médiocre trop long , peu réactif (il a fallu interpeller un serveur pour avoir les cartes deux fois) si pas d’interpellation de notre part pas de proposition de dessert ni de note …
Réponse du propriétaire :
Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que le problème ne se reproduise plus. Nous vous présentons nos sincères excuses du fait que cela ait pu gâcher un si bon moment. Toute l'équipe La FABRYK espère vous revoir dans notre Restaurant.
Le 11/11/2023 à 14:52
Plats basiques simples et bons. Mais le problème c’est quand on marque à volonté il faut assumer et sortir les flammekueches du four.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de vous lire et de savoir que la formule à volonté n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, pour cela pourriez vous, nous contacter sur mon adresse mail: [email protected]; car nous sommes embêtés que cette irrégularité ait pu gâcher un si bon moment. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 05/11/2023 à 13:27
Mauvais Rapport/ Qualité prix : Un Virgin mojito a 8€ avec uniquement des glaçons, des plats de mauvaises qualités, congelés, peu savoureux = à éviter !!! En supplément, un personnel incompétent et désagréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre que votre dernière visite n'était pas a la hauteur de vos espérances. Nous prenons très au sérieux votre commentaire. Nous tenons donc à nous excuser sincèrement au nom de toute l'équipe. Pour ce qui concerne les plats, afin d'améliorer leur qualité, pourriez vous nous dire de quels plats il s'agissait, à l'adresse suivant : [email protected]. Avec toutes nos excuses, nous espérons que vous nous offriez une nouvelle fois la possibilité de vous prouver notre professionnalisme dans votre Restaurant La FABRYK !
Le 05/11/2023 à 09:39
Expérience très mitigée dans ce restaurant. Pour commencer, on a dû attendre quasiment 20minutes pour avoir 2 boissons.. ensuite nous avons attendu au moins 30minutes si ce n'est plus pour avoir nos plats à partager. On a demandé à avoir les nachos avec la sauce à part si possible, mais on s'est donc retrouvés avec des nachos nature et seulement la sauce cheddar à part mais les accompagnements noté sur la carte étaient portés disparus. Ensuite, une fois nos plats arrivés, on remarque dans 2 plats qu'il manque la sauce à l'échalote, on demande alors au serveur qui nous les ramène sans excuse. Et pour terminer au dessert, mon copain a eu une verrine de pana cotta qui sentais et qui avait le goût de cramé (impression de manger un cendrier). Il nous a expliqué que c'était une erreur du cuisinier qui a fait brûlé la crème. Encore une fois aucune excuse il nous as juste proposé en dédommagement une autre verrine... Pour moi le minimum est de s'excuser du désagrément, et normalement en cuisine on goûte toujours ses préparations avant de servir au client ! Hormis ces mauvaises mésaventures le reste du repas était correct.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de vous lire et de savoir que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes réellement désolés pour les désagréments que vous avez vécus. Toute notre équipe se joint à nous pour vous présenter nos sincères excuses. Nous prenons très au sérieux votre commentaire. Nous allons faire le point avec nos responsables de salle ainsi que l'ensemble de notre équipe afin que ce genre de désagrément n'arrive plus. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir être et le professionnalisme de nos équipes.
Le 04/11/2023 à 12:16
Déçu. Repas excessivement cher pour une piètre qualité. Prix des boissons digne des plus grands hôtels de Paris. Service plus que médiocre. Une fois, mais pas deux.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navré de savoir que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos attentes, et nous sommes navrés de l'expérience négative que vous avez vécu dans notre établissement. Pour cela, nous vous prions d'accepter d'ors et déjà toutes nos excuses. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre commentaire.
Le 04/11/2023 à 11:23
Service peu aimable, conseil sur la cuisine inexistant, prix très chère pour ce qui est proposé. Ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de vous lire et de savoir que votre dernière visite a suscité de la déception. Afin de travailler de façon plus constructive avec nos équipes sur les différents axes d'améliorations. Pouvez-vous m'envoyer un mail sur ma boite personnelle avec plus de détails sur votre dernière visite : [email protected].
Le 30/10/2023 à 10:32
Bon accueil et très bon en général, seul petit point faible serait la température des plats qui n'était pas très chaude ou en tout cas, qui se refroidit très vite.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Étant très soucieux de la satisfaction de nos client, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que ce problème ne se reproduise plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 25/10/2023 à 22:33
Nous avons passé un bon moment avec les enfants. Accueil, service et nourriture impeccables. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire. Et nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que l'intérêt que vous portez à notre restaurant en soulignant la qualité de l'accueil, du service et des plats. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans votre Restaurant La FABRYK !
Le 20/10/2023 à 22:18
Serveuse très sympa Rapide Et très bon
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement en soulignant le professionnalisme et notamment la qualité du service et de nos plats. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans votre Restaurant La FABRYK !
Le 16/10/2023 à 18:37
Super endroit, la crêpe au Nutella était super bonne ! Le service est top ! Et le personnel très sympa. Je recommande ! 😉
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en soulignant la qualité du service et des plats. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite, à créer votre carte fidélité afin de profiter des nombreux avantages. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 14/10/2023 à 16:34
Arrêt goûter en ce samedi après midi. Attente très longue Gaufre froide, crêpe au chocolat dure et sans goût Décevant
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que votre dernière visite était décevante. Nous sommes réellement désolés pour les désagréments et d'ainsi ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se jointe à nous pour vous renouveler nos sincères excuses et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir être et le professionnalisme de nos équipes.
Le 04/10/2023 à 19:36
Cela fait deux fois que nous mangeons à la fabryck. A chaque fois les plats étaient très bons. Accueil très sympa et très commercant. Je conseille sans soucis
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à créer votre compte fidélité auprès de nos serveurs pour profiter des nombreux avantages. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans votre Restaurant La FABRYK !
Le 03/10/2023 à 20:44
Excellente soirée personnel très accueillant et très gentil . Nous avons passer un super moment.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre moment au sein de notre établissement. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en soulignant l'accueil de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 01/10/2023 à 19:48
Selon le serveur, l'endroit est plus ou moins agréable. En effet, parfois le service est très sympathique avec une ambiance conviviale, parfois il vous donne envie de fuir... Les plats à partager et les virgin mojito sont très bons, ce qui rattrrape les prix un peu excessifs. La carte emblem est un très bon point. Le lieu en lui-même est accueillant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que parfois le service n'est pas a la hauteur de vos attentes. Nos équipes donnent leur maximum afin de vous satisfaire chaque jour au mieux. Nous vous remercions et nous prenons en compte votre commentaire. Toute l'équipe La FABRYK espère vous revoir dans notre Restaurant!
Le 26/09/2023 à 22:56
Je recommande vivement ce restaurant ou nous avons pu déjeuner en terrasse en profitant du soleil. Un accueil très sympathique de la part du gérant et du personnel 👍 Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. Les prix sont tout à fait corrects en étant situé place Grenette. Nous y retournerons à coup sûr !!
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe La FABRYK vous remercie pour votre retour positif. En effet, nos équipes donnent chaque jour le meilleur d'eux même pour continuer à vous satisfaire. Lors de votre prochaine venue, n'hésitez pas à créer votre compte fidélité auprès de nos serveurs pour profiter des nombreux avantages. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 26/09/2023 à 13:47
Super accueil ! Des plats raffinés ainsi qu’un service rapide Le personnel est très souriant et à l’écoute de ses clients ! Allez y les yeux fermer !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre restaurant en soulignant la qualité des plats et la rapidité du service. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans votre Restaurant La FABRYK !
Le 14/09/2023 à 13:01
Service vraiment très sympa et à l’écoute, cuisine ok
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nos équipes donnent chaque jour le meilleur d'eux même pour continuer à vous satisfaire. Nous vous remercions donc également d'avoir souligné la qualité et l'écoute de notre service. N'hésitez pas à créer votre compte fidélité afin de profiter des nombreux avantages. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, très prochainement, dans votre Restaurant La FABRYK.
Le 12/09/2023 à 15:54
Une catastrophe On a attendu 30 minutes pour etre servis. La serveuse lente au plus au point et je m enfoutiste, nous regarde et nous dit que son collegue va arriver au lieu de prendre notre commande, et s en va prendre la commande de personnes venant d arriver. Une organisation deplorable. Las d attendre, nous sommes partis au bar d a cote..Des clients, nous ayant vu et ayant vecu la meme situation nous ont suivis.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord, nous sommes navrés de savoir que votre dernière visite n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela vous a causé. Afin que vous soyez satisfait n'hésitez pas à communiquer le problème au serveur lors de son passage de courtoisie, afin que nous puissions réagir immédiatement. Toute notre équipe se joint à nous pour vous représenter nos sincères excuses et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes.
Le 05/09/2023 à 09:04
La cuisine c'est bon mais sans plus. 😏 Le service ça va.👍 Côté ambiance, certaines choses m'ont dérangé notamment tous ces pigeons qui se posent sur les tables pour engloutir les restes de nourriture dès que les clients quittent leurs place😯 et que dire du rat 🐀qui se baladait tranquillement de terrasses en terrasses😬... Bref bon pour une fois!..
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre dernier passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, pour cela, nous vous prions d'accepter d'ores et déjà toutes nos excuses. Nous prenons votre commentaire très au sérieux, afin que nous puissions régler ce problème pouvez-vous nous écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]
Le 02/09/2023 à 18:32
Spritz à 8 euros plutôt médiocre: le prosecco a du être remplacé par les glaçons et la quantité était spartiate, du moins pas rapport à la version italienne.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de vous lire et de savoir que notre Spritz vous a déplu. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer votre satisfaction pour la prochaine fois. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, nous l'espérons, très prochainement dans votre Restaurant La FABRYK.
Le 30/08/2023 à 23:00
Endroit chaleureux, la cuisine est succulente, les serveurs sont au top. Un lieu au top pour un bon repas en terrasse à Grenoble ! Merci également à Chris qui par sa bonne humeur et son service ma fait passé un exellent moment!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, très prochainement nous l'espérons dans votre restaurant La FABRYK.
Le 29/08/2023 à 16:17
C'est bien guez faut 10 minutes pour être servi (un sirop de fraise à 4€)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que votre dernière expérience au sein de notre établissement n'était pas à la hauteur de vos espérances. Nous vous présentons nos excuses pour l'attente. Nos équipes donnent chaque jour le meilleur d'eux même pour vous satisfaire. En espérant vous accueillir de nouveau dans votre Restaurant LA FABRYK.
Le 25/08/2023 à 21:38
Ambiance sympa et familiale Place Grenette. Les pizzas sont énormes !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, très prochainement nous l'espérons dans votre restaurant La FABRYK.
Le 22/08/2023 à 09:05
Assis dehors sur une terrasse atmosphérique. Mal nettoyé. Le service était en dessous de la moyenne et même un peu brutal. À l'intérieur, il avait l'air très soigné et agréable.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes tout d'abord navrés de vous lire et de savoir que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Pour cela, toute notre équipe vous présente nos sincères excuses et espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes. Toute l'équipe LA FABRYK espère vous revoir dans notre restaurant.
Le 17/08/2023 à 11:31
Une équipe sympathique et attentive à notre bien être. La cuisine est bonne et si l'assiette n'est pas terminée, il est possible d'emporter son contenue :) Tous ne le font pas j'ai bien apprécié.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre retour positif! Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre Restaurant La FABRYK.
Le 17/08/2023 à 09:02
Très bons bugers et ce n'est pas leur seuls plats ! Personnel qualifié rien à envier à ce restaurant je recommande !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Effectivement, nos équipes en salle et en cuisine donnent le maximum afin de satisfaire chaque jour au mieux. Nous sommes donc ravis de ce retour positif!
Le 16/08/2023 à 23:05
Nous avons été accueillies et servies par Christelle un grand merci pour son super accueil sa bonne humeur et son professionnalisme 👍
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité de notre service. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans votre restaurant La FABRYK.
Le 15/08/2023 à 19:51
La Fabryk Grenoble on l’aime et on y revient ! L’ambiance est géniale et familiale on y est toujours super bien reçu. Les plats sont en bonne quantité et bien présenté. Mention spéciale pour le Burger Fabryk king size. 🤌🏻 Un grand merci à Christopher pour ses conseils précie, son temps et son humour ! Les vrais passionnés de restauration se font rares !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, très prochainement nous l'espérons, dans votre Restaurant La FABRYK.
Le 14/08/2023 à 23:47
Un superbe restaurant où j’adore aller! On y mange de super plats avec des prix super abordables! Nous avons étés super bien accueillies par Christopher, super serveur et qui de plus, fais des cocktails excellent !!! Je recommande ++ si vous voulez passer un bon moment !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous laisser un commentaire positif! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, très prochainement dans votre Restaurant La FABRYK.
Le 14/08/2023 à 19:21
Très bonne nourriture et ils ont de délicieux cocktails. L'amour d'été est fortement recommandé.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de votre Restaurant La FABRYK.
Le 14/08/2023 à 13:15
Nous sommes venus le soir pour manger en famille, super cuisine. Frais est très bon. Nous remercions le serveur Christopher pour son sourire et sa gentillesse. Si nous repassons sur Grenoble, nous repasseront manger dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, très prochainement nous l'espérons dans votre restaurant La FABRYK.
Le 13/08/2023 à 11:45
salade césar mauvais choix de salade que des cotes et impression de salade déjà servi abimé quand au serveur complétement à l'ouest ne sait pas divisé une note en trois (peu etre étudiant) mais ce n'est pas une raison à surveiller !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés de l'expérience négative que vous avez vécu dans notre établissement. Toute notre équipe se joint à nous pour vous renouveler nos sincères excuses et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes.
Le 05/08/2023 à 20:52
La nourriture est excellente, le personnel est agréable. Je recommande à 100% ce restaurant 😃
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! En effet, nos équipes en salle et en cuisine donnent leur maximum afin de vous satisfaire chaque jour au mieux. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, très prochainement nous l'espérons dans votre restaurant La FABRYK.
Le 02/08/2023 à 19:03
Un moment agréable malgré l’arrivée tardive de la saucisse et sa sauce au seins marcellin. Quand au service top mais un serveur qui prend la liberté d’utiliser vos donner perso pour vous ajouter sur snap… super poli mais un poil deplacer, sacher que etre polie aimable et souriante n’est pas une invitation a plus jeune homme! J’y reviendrais malgré cet incident, le menu enfant est offert et le personnel souriant et aimable je conseil tout de même!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Sachez que nous le prenons très au sérieux. Nous vous prions d'accepter d'ores et déjà toutes nos excuses pour ces incidents. Toute notre équipe espère vous revoir dans notre établissement La FABRYK Lyon.
Le 30/07/2023 à 13:59
Serveur pas agréable. Serveur pressé mais qui est à l'ouest. Frites au parmesan Qui non pas du tout le goût du parmesan et pas de sel frites cuites et recuites. Les boules de cheddar trop cuite à mon avis cuites plusieurs fois avant d'être servi très sec fromage non coulant. Panée de poulet passable avec la sauce barbecue. Malgré tous sa le gérant a était compréhensif nous avons donc pas payer tous ce qui est restée sur la table juste pour cela 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que votre expérience au sein de notre établissement n'était pas à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe se joint à nous pour vous renouveler nos sincères excuses et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes.
Le 21/07/2023 à 14:47
Big UP pour le burger st Marcelin je n'aurai pas eu le ventre rempli je me serais laisser tenter par un deuxième ! Mention spéciale aux serveurs qui doivent souffrir du changement de température entre le haut et le bas du restaurant ! Avec plaisir on reviendra. Bonne ambiance garantie !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, très prochainement nous l'espérons, dans votre Restaurant La FABRYK.
Le 18/07/2023 à 22:39
On a été très bien acceuilli par le serveur qui nous a gentillement guidé a notre table. Nous avons commander 1 entrée (nachos qui etait très sec, manque de sauce) et deux plats ( burger la fabryk qui était bon et une bavette de boeuf qui etait correcte, la sauce était tomber dans le plat avant que je ne le recoit). Nous avions attendu plus de 30 minutes pour etre servi au niveau des plats. Niveau hygiène le restaurant pourra faire un effort! Plusieurs plats etaient mis dans un plateau ou les pigeons se servaient. Les serveurs n’ont pas fait l’effort necessaire pour les chasser. Les prix sont correcte sachant que le restaurant est situé a la Place Grenette
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés de l'expérience négative que vous avez vécu dans notre établissement. Nous prenons en compte votre commentaire et espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant LA FABRYK.
Le 18/07/2023 à 14:45
Cuisine très correcte. Mention particulière à notre serveuse, Chrystelle pour sa générosité, son humour et sa sympathie. Nous recommandons.
Le 18/07/2023 à 10:31
Excellent acceuil, produits frais et de qualité , des spécialités au top ! Endroit parfait dans le centre de Grenoble
Le 15/07/2023 à 16:07
Bon emplacement, très bon accueil,super cocktail en terrasse, service nickel bref un très bon endroit en plein centre de Grenoble.
Le 14/07/2023 à 08:35
Je ne sais pas si c'était le chef de salle, le gérant ou le patron, mais alors il gère ses clients et son personnel à la perfection!! C'est lui qui nous a placé en arrivant, il y avait un papier sous ma chaise (en terrasse) il l'a ramassé avant que je m'installe (honnetement jai jamais vu ca lol alors jai ete tres agreablement surprise). Puis on a été géré par une serveuse, peut être junior ou nouvelle, que le chef de salle/gerant/patron drivait à la perfection (avant même que l'attente soit trop longue, il lui disait qu'il était temps de prendre la commande (ou autre chose) et toujours avec des mots et un ton bienveillant et aimable, bref que tout le monde apprécierait de son manager). Le service est reactif (pas dattente pour la prise de commande, dresser le couvert, amener de l'eau, les boissons, les plats, le ketchup en complement) Et alors que j'avais signalé juste un petit bemol dans le plat mais qui n'a pas impacté la qualite de mon repas (on a tres bien mangé), il nous a fait un geste commercial de lui même, c'était vraiment la cerise sur le gateau de notre deja bonne expérience. Une expérience fabuleusement positive! Encore merci, vous avez un sens humain (managerial et service client) au top !
Le 28/06/2023 à 21:30
Après avoir réclamé des verres 3 fois, nous avons reçu un verre ignoble avec un morceau de viande collé au verre . Ensuite, après avoir demandé du sel à tous les serveurs du restaurant, pendant 20min, nous avons eu un pot de sel avec juste du riz à l’intérieur. Au vu de l’attente du sel, nos plats étaient froids et secs. Aucune saveur, sec. Service très désagréable, pas d’au revoir, pas d’excuses, rien. Obligé de tout demander. Pas de pain. Nous repartons énervées et déçues ! Nous sommes parties prendre le dessert ailleurs.
Le 17/06/2023 à 00:34
Un service d’une rapidité exemplaire quand il s’agit d’encaisser cependant lorsqu’il est question d’amener la commande nous avons le droit à du ralenti. Attendre 30 min deux cocktails (sur un service peu remplis) n’est pas une joie. Parlons désormais des cocktails, ayant pris un mocktail, l’arnaque s’est fait ressentir, payer 8€ un sirop, de l’eau et des glaçons j’aurais pu m’en passer. En toute honnêtetée, mon expérience au sein de ce lieu de restauration n’a pas été la plus plaisante, je me permets de vous rediriger vers Paris ny qui a un bien meilleur service et offre de boisson.
Le 06/06/2023 à 23:01
Serveurs non professionnels il y a eu beaucoup d'oublis et surtout d'attente, la vaisselle n'est pas super propre il n'y a qu'à regarder les verres à pied. Pour une addition de 418€ la prochaine fois, nous irons ailleurs
Le 04/06/2023 à 16:57
Sur le menu est indiquée frites fraîches celle servi était des congelés le poulet était presque froid pratiquement pas de sauce, les burgers tièdes et toujours frites froides beaucoup de monde, peut-être la cause? Mais pas les excuses!
Le 04/06/2023 à 15:34
Le seul bon point réside dans l'amabilité et l'avenance du personnel. Pour le reste, nos plats furent servis froids et secs (réchauffés ?) avec des accompagnements ne correspondant parfois pas à nos commandes respectives. Les portions sont petites. J'ai payé un poulet mariné à 19 euros et je me retrouve à avoir encore faim. EDIT : Une remise de 10% nous a été consentie suite aux faits mentionnés ci-dessus, ce qui constitue un geste que nous avons fort apprécié !
Le 31/05/2023 à 13:33
Bon endroit, rapport qualité prix her mais service impeccable. J'ai pris le wok de boeuf et je suis resté sur ma faim, surtout pour 17€.
Le 20/05/2023 à 08:00
Très bon moment passé avec mon fils ! Sympathie de l'équipe, plats originaux et qualité gustative... top !
Le 19/05/2023 à 15:58
50 minutes pour un plat de gnocchis, un poulet satay et un burger au chèvre (échangé pour un burger italien car il n'y avait plus de chèvre). Une fois les plats arrivés, la sauce aux champignons est bien trop liquide (diluée), il n'y a pas la mayonnaise demandée pour les frites, le poulet est sec et la sauce satay est en fait une vinaigrette pimentée accompagnée de cacahouètes à côté. Par dessus le marché, ils tentent de faire payer à l'addition le burger italien ET le burger au chèvre annulé. Je déconseille fortement à quiconque de mettre les pieds dans ce restaurant.
Le 30/04/2023 à 22:14
Très bon Burger, dommage que les frites ne soient pas maison (et trop salées)... Service un peu long mais correct
Le 27/04/2023 à 21:38
Le plat de madame a été bon pour elle, en revanche concernant mon repas ça n’a pas été mon cas. Le pain été dur, la mayonnaise limite de la moutarde, les frite pas maison, le coca pas frais et le tartare de bœuf limite trop petit, mon verre principal été sale avec un pépin de citron collé aux verre, toutefois la table voisine été agréable.
Le 20/04/2023 à 23:17
Le plat est très bon mais l'attente pour la commande est interminable.... nous avons attendu 20min entre la commande et le 2eme verre. Puis 30 avant la commande du plat. Et une fois la carte des desserts emmenée, personne n'est venu nous prendre la commande. 40min plus tard, nous sommes partis lassés. Aucun mot du serveur quand on lui dit que c'était très bon sauf le dessert qu'on n'a jamais vu.... absent et désorganisé.... dommage....
Le 17/04/2023 à 20:05
Un lieu que nous apprécions auparavant mais qui a beaucoup baissé en qualité… Un chocolat et un cappuccino à l’eau, cela aurait pu se comprendre si ils provenaient de la machine à café du coin, mais pour 4€ on s’attend à avoir un minimum de qualité ! Pareil pour la gaufre surgelé qui a été réchauffé trop longtemps et qui manquait de Nutella. Cela ne valais pas 5€ Déçu par cette enseigne…
Le 17/04/2023 à 18:36
Un responsable de salle détestable Il « engueule »sa serveuse devant les clients malgré tous les efforts qu’elle fait Absolument pas souriant 15 minutes pour avoir une personne qui vient prendre la commande : 2 Virgin Mojito et 1 bière…. Enfin servis au bout de 25 minutes C’est sûr que nous ne reviendrons pas !!!
Le 14/04/2023 à 19:49
Serveur et serveuse d'une grande gentillesse et Sympathie. Repas simple et bon. Belle adresse en plein centre de Grenoble.
Le 08/04/2023 à 21:22
Personnel super souriants et accueillants , repas très bon et pas trop copieux et prix largement abordables , j’ai pris les gnocchis aux champignons c’était excellents Je conseil fortement ✅✅✅
Le 03/04/2023 à 13:31
Le burger montagnard est excellent. Le café gourmand aussi. Je n'aime pas du tout leurs bières, c'est dommage.
Le 01/04/2023 à 17:27
Très bon accueil pour une pause bière (de la Furieuse 😁) dans la journée. Serveur très sympathique. Je recommande .
Le 20/03/2023 à 16:04
Très mauvaise expérience ! Je suis passé à 15h50 ... (3 personnes : ma maman moi et ma fille de 17 mois) après 15 min à table ... aucune prise de commande ! (Je precise que la serveuse n etait pas en plein rush) La serveuse passe à côté de nous, pas un sourire, pas une excuse !
Le 11/03/2023 à 11:51
Très bon accueil. On a très bien mangé. 😁 Je recommande vivement.
Le 08/03/2023 à 14:16
Plat très bon, cependant les quantités sont médiocre par rapport au prix qui est relativement élevé. Du coté service, la serveuse n'était vraiment pas agréable, laissant paraître un sourire totalement forcé et un air supérieur donc expérience vraiment pas agréable ..
Le 05/03/2023 à 14:16
Rien d’exceptionnel. Tartiflette très peu goûteuse, ou est le fromage 🧀 🙃. Fondue savoyarde quand à elle pas trop mal. Service rien à dire si ça n’est de la mauvaise fois…… Apéritif arrive après les plats🙃🙃
Le 05/03/2023 à 09:36
Carte variée, avec des plats de saison. Petit bémol, les frites servies avec le plat étaient froides, la présentation de certains plats et à revoir…. De plus lors du règlement, nous avons perdu beaucoup de temps à cause d’un souci de fonctionnement d’application de paiement…
Le 04/03/2023 à 17:09
Venus passé un moment sympas entre amis nous avons été très déçus. Des plats à partager : assiette de charcuterie peu fournie pour 19€, poulet pané 5 morceaux coupés en 2 avec un peu de sauce pour 9€. Le must? Pas de couvert ni serviette pour s essuyer. Pas de carafe d eau. Les serveurs discutent au comptoir ou partent fumer à 2. Assez long également pour avoir un serveur pour commander un dessert alors que le lieu n était pas très rempli. On sent un manque de motivation. Le dessert : la tarte aux myrtilles était correcte. Le reste du repas pas terrible et vraiment cher pour ce que c est. Nous ne reviendrons pas
Le 22/02/2023 à 11:15
de passage ( hélas ) a la FABRYK hier ! un désastre une viande avec la demande A POINT le cordonnier du coin elle était parfaite pour la semelle d'une chaussure ! le dessert une merveille !! enfin une crêpe pardon un morceau de carton avec une confiture au gramme , le café pris ailleurs . on ne sait jamais !! a oui j'ai mis 2 étoiles l'eau en carafe de bonne qualité sinon le déjeuner mérite un demie étoile GUY
Le 19/02/2023 à 23:08
Repas correct mais que c est long pour être servi. Il faut réclamer la carte sinon vous devez utiliser votre portable …. Après vous devez réclamer l’accompagnement qui est donc arrivé en décaler du plat. Et vous attendez encore le dessert qu’il a fallu réclamer à la serveuse.
Le 19/02/2023 à 16:24
Service très correct, les plats sont assez variés et variables en fonction des saisons. Plusieurs fois que je m'y arrête pour manger et ce fut une très bonne expérience à chaque passage.
Le 16/02/2023 à 09:46
À fuir ! J’ai mangé là bas dimanche fin de journée j’ai passé ma soirée à vomir ! J’avais déjà mangé là bas cette été et la qualité était bien mieux ! Maintenant les pains cheddar dont remplacer part des pains de mis complet ridicule ! Pareil frite fraîche avec plient de sauce servi sans couvert ni serviettes sur une table même pas propre ! Le serveur qui passe 3x sans apporter de serviette. Pitoyable vraiment. A fuir. Selon mon médecin j’ai eu une intoxication alimentaire, j’ai mangé que la bas de la journée donc l’intoxication viens bien de chez eux.
Le 13/02/2023 à 17:29
Nous étions venus à l’ouverture, et c’était parfait. Nous sommes revenus récemment et un déçus : gnocchis à la truffe + fade et en moins grosse quantité que la première fois, et plats arrivés froids. Nous avons quand même décidés d’y retourner pour voir si c’était de la mal chance , nous avons attendu longtemps et TOUS les plats sont arrivés très froids, surtout la bavette qui avait l’air de sortir du frigo, on a demandé à la réchauffer et toujours aussi froide… Dommage car ça reste très bon et le nouveau serveur était très serviable et poli Je pense donc à un problème de cuisine car le service était niquel
Le 01/02/2023 à 13:56
Brasserie au look montagnard Service brasserie impeccable Les prix sont abordables Belle terrasse ensoleillée au milieu d’une place très agréable
Le 01/02/2023 à 11:20
Malheureusement plus j'y vais et plus je suis déçu, ça me rends assez triste car on aller très souvent dans ce lieu avec mes amis, pour boire un coup ou même manger. Mais le seul serveur qui nous donner envie de venir à disparu et le niveau de service est assez compliqué
Le 31/01/2023 à 13:41
Nous avons pu dîner malgré notre arrivée tardive, merci à l’équipe qui nous a accueilli avec le sourire
Le 26/01/2023 à 12:05
Très bonne expérience pour un apéro entre copines ! Le spritz des alpes à la mure est excellent, c'est assortiment atypique qui marche très bien ! Décoration sympa, service efficace, rien à dire !
Le 24/01/2023 à 13:31
Restaurant très sympathique. La nourriture est bonne. Choix varié. Le service est très bien. Poli, rapide et professionnel. Je le recommande
Le 21/01/2023 à 21:09
Nous avons bien mangé. Des plats bien garnis (trop pour ma part mais je suis une petite mangeuse). Cuisine de bistro, montagnard, avec du fromage. Les enfants aussi ont bien content avec des jeux offerts. La salle est agréable. Seul petit désagrément nous étions à côté de l’entrée et donc à chaque passage des courants d’air froid de dehors mais nous avons eu un petit geste donc vraiment très aimable et appréciable. Donc une bonne compréhension de la part du restaurateur. C’est sympathique, les enfants étaient contents.
Le 08/01/2023 à 17:12
Super restaurant ! On a pour habitude d’aller dans des restaurants différents à chaque fois avec mon copain pour découvrir et ce restaurant m’a bien plu. Le service était nickel, pas beaucoup de temps d’attente et les serveurs étaient très aimables. Rien à dire sur la nourriture elle était excellente. Le seul petit bémol selon ça serait qu’il n’y ait pas beaucoup de choix à la carte. Mais sinon tout était parfait !
Le 07/01/2023 à 21:39
D'habitude une très bonne expérience, cette fois nous en sommes sortis vraiment abasourdis et il faut le dire, avec le sentiment d'avoir été arnaqués. L'augmentation des prix est plus que discutable (20 euros pour le burger Fabryk, accrochez vous), mais également au niveau de la quantité, notamment en ce qui concerne ceci : Evitez à tout prix le pain gratiné (qui n'est plus le même que la carte d'été, 10 euros pour ce que vous pouvez vous faire chez vous pour 2 euros) mais surtout le gratin de ravioles, qui s'avère ne pas valoir plus qu'un accompagnement pour la modique somme de 18 euros !! (avec une mention spéciale pour les quignons de salade à peine assaisonnés). En résumé : passez votre chemin si vous aimez manger de la bonne nourriture à des prix raisonnables, ou attendez la carte d'été !
Le 07/01/2023 à 21:32
Je suis venue avec une ami pour prendre un dessert crêpe caramel beurre salée qui a étais complètement inexistant, le service étais super long mais super long les prix beaucoup trop cher pour la qualité des dessert … si j’aurais pu mettre 0 étoile je l’aurais fait !
Le 07/01/2023 à 03:28
le serveur est débordé et presque désagréable , le temps d’attente est juste scandaleux , sans compter les prix des boissons chaudes hallucinants !!!!!!! les crêpes ont été servies froides et sans saveur , la pire crêpe au caramel de ma vie! Servent des couteaux de boucher pour manger une simple crêpe…. bref si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait .
Le 03/01/2023 à 19:18
Très joli endroit joliment décoré. La carte est extrêmement variée. Un très bon choix de vins et un personnel aux petits soins, nous avons passé un très bon moment.
Le 03/01/2023 à 15:21
j’étais allergique au saumon mais ils ne faisaient pas de ravioles nature, très déçue mon fils a trouvé les frites pas bonnes et la sauce pas à son goût il aurait préféré un mcdo…
Le 02/01/2023 à 16:11
Très bon restaurant, j’y suis allée avec des amis et tout le monde était ravis de son plat (fondue, ravioles etc…). Les gnocchis champignons/truffe un vrai délice. Je recommande 👍
Le 11/12/2022 à 20:50
Refusé à 18h un dimanche pour un café car des réservations qui aller arriver j'aimerai savoir qui mange à 18h30... dois-je préciser que nous étions 3 avec 2enfants en bas âge ? En tout cas, sachez que le café/restaurant juste à coté est vachement plus sympathique qu'eux, au PNY grenette ,qui ont été au petit soin pour nous.
Le 20/11/2022 à 20:31
Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Un très bon moment ! Nous avons très bien mangé. C'était très bon et très consistant. Merci beaucoup 😍👌👍
Le 19/11/2022 à 14:04
Excellent établissement avec des plats très bons et un service rapide de qualité
Le 18/11/2022 à 16:33
Super décevant. Beaucoup trop cher pour ce que c’est. Ok pour l’accueil, le serveur faisait l’effort d’essayer d’être sympa, même si certaines remarques étaient inappropriées. Ok pour le gratin de ravioles au bleu, il était bon. Mais la tartiflette était très moyenne. Des plats passables pour des prix beaucoup trop élevés. À ce prix, on s’attend à de la top qualité en termes de bouffe et de service. Je ne remettrai plus les pieds chez eux, c’est aussi simple que ça 🙃
Le 14/11/2022 à 23:15
Équipe accueillante, thé glacé maison et gauffres très bon(ne)s = P Une bonne adresse ! Édit: le 11/02 c’est un peu à la tête l’accueil j’ai l’impression, nous voulions venir manger ce soir, apparemment plus de place sauf celles avec le télésiège, en plein dans le froid puisque la porte d’entrée ne fonctionnait pas. Un couple rentre juste après nous sans réservation je précise et ceux ci sont placés à une table libre. Bien évidemment on est partis. Je retire une étoile
Le 06/11/2022 à 15:00
J'adore ! C'est vraiment un bon restaurant ! Personnel super agréable ! Merci ! Deuxième avis ! J'ai été agréablement surpris cette soirée par votre serveur aux dreads !!! Incroyablement courtois et souriant, de très bons conseils et à l'écoute ! Je reviendrais sans hésiter !!!!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment ! Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, très prochainement nous l'espérons, dans votre Restaurant La FABRYK.
Le 05/11/2022 à 22:27
Voisin de nos bureaux nous aimons venir déguster un mojito en terrasse et pouvoir profiter des happy hours c est top 🎉 la restauration est bonne aussi nous avons testé le plat du jours et les plats a grignoter !!! Seul petit bémol a notre dernière visite une odeur de pied a l intérieur 😓 sinon nous reviendrons avec plaisir boire des mojito 🍒
Le 31/10/2022 à 15:05
Pas ouf ! Équipe hors sol et dépassée par les évènements... J'avais un impératif a 14h et j'avais pris le menu plat+boisson+dessert, ils nous ont mis à l'étage et oublié. Je n'est donc pas pris mon dessert faute de temps mais la dame m'a quand même fait payé le menu 🤔 c'est quel restaurant qui peut faire cela a Grenoble à de vrai Grenoblois du centre ville ?
Le 30/10/2022 à 14:03
Le serveur nous a très bien installé, jusque là très bonne expérience. La suite se gâte légèrement, aucune prise de commande durant 35 minutes. Nous sommes donc parti sans oser déranger le patron qui était agréablement installé pour déjeuner.
Le 14/10/2022 à 19:51
De passage à Grenoble ! Tiramisus était très bon peu sucrée comme j’aime Pareil pour le café gourmand 👍 Serveur très gentil et agréable il faut le garder !!
Le 09/10/2022 à 16:49
Excellent! Nous avons réservé pour 15 Services plutôt rapide même si nous étions nombreux Les plats sont bons, les prix sont corrects! Je recommande !
Le 05/09/2022 à 08:49
Avis très mitigé. Nous avons été bien accueilli. Par contre nous avons attendu plus de 30 minutes pour passer commande . J'ai commandé un Monaco qui n'en était pas un. Ensuite les falafels étaient beaucoup trop dur. nous avons commandé un hamburger fabrik. Quelle déception ils étaient trop trop gras. Le responsable nous demande pourquoi nous n'avons rien mangé ont lui ecplique que ce n'est pas bon. Il nous a fait une ristourne de 10%. .
Le 26/08/2022 à 19:47
Correct mais déçu de voir nos cornets de frites peu remplis (voir moins que chez le voisin) , et d’être obligé de réclamer la petite salade comme prévu avec le plat (arrivé à la fin du repas) et une salade chèvre miel avec une absence de miel , 2 toasts de pain de mie qui se court après ainsi que deux petits morceaux de lard. (La photo du cornet de frite a été prise avant de débuter le repas)
Le 23/08/2022 à 21:31
Le lieu est sympa. Bien situé. Nous n’avons jamais mangé des frites aussi mauvaises (frites sauce cheddar). Les frites ne sont pas bonnes et le cheddar à la texture d’œuf brouillé sans goût. 6€ la petite portion, c’est du gâchis.
Le 23/08/2022 à 19:36
J'aurai aimé mettre zéro étoile mais ce n'est pas possible malheureusement. Une serveuse est extrêmement désagréable, on lui demande de nous servir , elle fait tout sauf nous servir ! Et ne prend même pas le temps de nettoyer la table ! Après une longue attente, nous avons finis par partir ! Sachant bien que les gens venait après nous et ils étaient servis ! On ne reviendra jamais la ba !
Le 23/08/2022 à 09:30
Très bon restaurant, tout était délicieux du plat au dessert. Nous nous sommes régalées ! Et le serveur qui s'est occupé de nous a été très gentil et accueillant et c'est agréable. Nous reviendrons pour déguster d'autres plats et pour passer un agréable moment.
Le 14/08/2022 à 13:09
C'est un super restau ! Nous y avons passé un bon moment et on y retournera sûrement. Nous avons mangé sur la terrasse. Les plats étaient délicieux et généreux. J'ai adoré le wok aux poulpes c'est vraiment un délice et les cocktails étaient très bons 😊 Même si le service était un peu lent, nous avons quand même apprécié l'accueil des serveurs. Le seul bémol c'est qu'il y avait des pigeons qui se promenaient autour de notre table pour chercher de la nourriture 😅
Le 12/08/2022 à 14:33
Déçu du service étant une cliente qui vient régulièrement dans ce restaurant. Je suis arrivée hier à 21h30 22h pour dîner avec une amie. Ils nous mettent la pression pour ce dépêcher de choisir notre boisson et notre plat car la cuisine ferme bientôt. Pas le temps de manger arriver à la moitié du plat on nous débarrasse et on nous ramène directement la note pas de proposition de dessert pas de café rien. Juste nous virer du resto. Dans ce cas là le mieux était de nous refuser en nous précisant que les cuisines fermées. Très déçu ! Servis par deux jeunes hommes un au lunette et un au cheveux bouclés qui avait une couette.
Le 10/08/2022 à 20:20
L'emplacement est idéal. Nous avons eu du mal à commander nos plats et quand ce dernier est arrivé, le composant était pas le même que celui demandé. Le serveur oubli vite ce que l'on lui demande, on a demandé un cendrier on en a jamais vu la couleur. À la fin j'ai demandé une note et une serveur qui m'a encaissé m'a dit qu'elle pouvait pas la faire et de revenir après. Je retourne la voir, elle me demande si je lui allais voir son responsable. Trop de confusion dans cette établissement, c'est tout décousu. Heureusement que les plats sont bons !
Le 04/08/2022 à 22:53
Passé 30 min a attendre qu'ils nous laissent partir. Ils nous ont accusé de ne pas avoir payé une part. Erreur du serveur. Le responsable était incapable de l'admettre. Mauvaise foi incroyable. Plus jamais. Et leur pizza rolle sont vraiment pas terrible.
Le 04/08/2022 à 17:23
Très bon accueil,super service. Une table de 15 et malgré cela le service a été pro et rapide. Les plats sont bons. Je recommande
Le 14/07/2022 à 19:26
Déçus de l'accueil. Y en a t'il un? Nous nous sommes installés pour prendre une crêpe dans l'après midi. Nous avons attendu 15 min sans que personne vienne nous voir. Pourtant les serveurs passaient pour nettoyer les tables à côté de nous. En revanche quand des femmes viennent s'installer, elles n'attendent pas 3 minutes avant d'être accueillie. Nous avons fini par repartir.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de vous lire et nous vous prions d'accepter d'ores et déjà toutes nos excuses. Sachez que depuis votre commentaire, nous avons fait le point avec nos responsables de salle ainsi qu'avec l'ensemble de notre équipe afin que ce genre de déconvenue n'arrive plus. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout notre professionnalisme, notre amabilité et notre convivialité lors d'un prochain passage à LA FABRYK
Le 30/06/2022 à 18:11
Je suis très satisfaire de la Fabryk, j'y ai mangé hier avec mon conjoint et on y mangé toujours aussi bien. Les severveurs(ses) sont tous très aimable et sympathiques. Nous y allons aussi y prendre un verre mais pas d'alcool ou café ☕️ souvent et y avons toujours été bien accueilli. Je recommande ce restaurant à tous et ceux qui ne connaissent pas, allez découvrir et vous ne serez jamais déçu 😞. Merci à toute l'équipe de la Fabryk. À très bientôt Virginie
Le 10/06/2022 à 12:48
Nous sommes du métier : excellent restaurant. C'est la meilleure citronnade que j'ai bu de toute ma vie (j'ai cinquante ans), nous avons pris des pains gratinés à partager, des steaks new yorkais, des légumes et frites en accompagnement. Tout était vraiment très bons. La serveuse très serviable et gentille, aux petits soins. La dame blanche nous a conquis aussi. Nous reviendrons.
Le 08/05/2022 à 11:32
J'ai commencé par commander le wok de poulpe mais rupture, je me suis rabattu sur les penne au pesto. Première bouchée sans goût avec beaucoup d'eau de cuisson au fond de l'assiette, je la renvoie ce qui n'a pas du plaire en cuisine car on m'en ramène une avec la poivrière et la salière tombée dedans ... je la renvoie celle-ci aussi la serveuse gênée me demande ce que je voudrais à la place mais je n'ai rien commandé d'autre j'ai stoppé l'expérience ici. Malgré tout le thé glacé était bon et mon conjoint lui a eu l'air de se régaler avec son bun saumon avocat. La jeune serveuse était très sympathique et m'a fait 10% sur la note sans me faire payer mon plat de pâte, le jeune barman était très sympathique lui aussi , par contre l'une de vos serveuse est très antipathique ni sourire ni bonjour à l'entrée... Je laisserais peut être une autre chance un jour.... on verra.
Le 30/04/2022 à 18:13
La FABRYK est un chouette endroit, où il est agréable de venir. La semaine vous pouvez profiter d'une large plage horaire pour l'happy-hour (de 16 heure à 19/22 heure). Une carte complète et bonne en plus d'un personnel très sympa. Je recommande ce lieu !
Le 24/04/2022 à 17:21
Excellent repas, service impeccable. Dommage que les tarifs soient un peu élevés. A part ça, un vrai plaisir !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour et votre commentaire positif. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau, très prochainement nous l'espérons à LA FABRYK !
Le 17/04/2022 à 23:55
Je suis du métier et j'ai rarement vu des serveurs aussi désagréables et nonchalants Plus de 15 minutes d'attente pour 2 café alors que trois des 4 serveurs rigole et discute au milieu des clients. Je précise que le rush était fini et que seulement une 20aine de clients étaient en terrasse. Je pense que la direction devrait faire un rappel de professionalisme a ses équipes. Une chance pour eux d'avoir un emplacement premium sinon je ne donnerai pas 6 mois a l'établissement avec une attitude pareille.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre dernier passage dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis surprise de votre retour concernant nos serveurs mais je vais tout de même faire un point avec nos responsables. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout notre professionnalisme, notre amabilité et notre convivialité lors d'un prochain passage à LA FABRYK !
Le 30/03/2022 à 13:35
Super coin pour manger et boire un verre en centre ville. Les pizzas sont bonnes et les plats sont très bien préparés, les portions sont raisonnablement copieuse. Il y a un bon choix de vins, de bières et de softs, dont certains maisons. L'ice tea fait maison est super bon, mais peut-être trop sucré. Les serveurs rendent l'expérience super agréable. Ils sont aussi professionnels qu'ils n'ont de l'humour. Nous y sommes allé pour l'anniversaire d'une amie et nous avons passé un très bon moment.
Le 10/02/2022 à 20:31
Quel acceuil !!! Suite à un avis négatif (mais justifié !! ) de ma part j'ai eu droit à un acceuil pas professionnel du tout et limite agressif.. Bref passons. Pour le reste, J'ai quand même très bien mangé, les frites à partager son généreuse les cocktails ont progressé en terme de saveur et de texture (mojito, Tahiti et summer lover testé) Le serveur Jessime était très bien. Visite de courtoisie, efficace et professionnel 👌 parfait pour la place Grenette ! Merci à lui de relever le niveau de certains ainsi qu'à ceux préparant cocktails et assiettes !
Le 10/02/2022 à 15:11
La carte est variée et les prix sont raisonnables Le lieu est très sympa avec de la jolie décoration et en plein centre de Grenoble Les serveurs sont super agréables et marrants Top !
Le 22/01/2022 à 12:24
N'y allez pas. Ce restaurant ne vaut pas votre présence ! Ils sont beaucoup trop cher pour la qualité du repas. Les frites ? Allez au mcdo, vous aurez le même goût pour deux fois moins cher. Les sauces ? Elles sont coupées à l'eau et donc très fades en goût. La pizza ? La pâte devient dure trop rapidement pour 16 euros. Rien des autres garnitures à part la sauce tomate et le jambon n'avaient de goût. Et en plus j'y ai retrouvé un file dans ma pizza. Il ressemblait plus à un file alimentaire mais le reste m'a dégouté. Pour finir, ils ont essayé de nous facturer des cafés que nous n'avions pas pris. Donc la qualité / prix ne vaut pas le coup. Beaucoup trop cher pour le mauvais vivre. Vous en sortirez sûrement duper de ce resto.
Le 19/01/2022 à 14:09
J'ai pris un burger montagnard. Dommage que la sauce soit sucré et le pain n'arrange rien. J'avais fait enlever les oignons confits, mais je m'attendais pas que le reste soit sucré. Sinon le service est bien. Le cadre aussi. Et on n'y mangé toujours bien si vous aimez le sucré salé de certains plats.
Le 17/12/2021 à 18:07
2 étoiles pour le service rapide et chaleureux. Mais tout le reste laisse à désirer... -La musique qui donne envie de se tirer une balle -Les crêpes au Nutella sans goût ... enfin si, celui de l'oignon étrangement -Les chocolats chauds tièdes et coupés à l'eau -Les tables sales du repas précédent -Les tables bancales C'est bien d'avoir un personnel au petit soin mais ils mériteraient de bosser dans un meilleur endroit.
Le 10/12/2021 à 14:12
Nous avons déjeuner vers 11h45. Aucune attente pour le placement en étage et un service attentionné. Nous avons commandé une pizza Blue Cheese en menu accompagné d'une citronnade et d'un fondant au chocolat pour 19€ ainsi qu'un boeuf bourguignon en menu accompagné d'une bière blonde (25cl) et d'une crème brûlée pour 19€ également. Nous n'avons pas attendu longtemps pour être servi et notre repas était très bon ! J'enlève une petite étoile pour la fraîcheur ressentie proche de la fenêtre qui ne semble pas très bien isolée. Tout le reste était très bien :)
Le 16/11/2021 à 07:25
Un lieu de restauration agréable, on y mange bien et le service est plutôt agréable. Je noterai toutefois que les prix sont un peu surévalués compte tenu de ce qui est servi ( même si l’ensemble reste de qualité). Petite suggestion d’amélioration : la musique en salle est très désagréable. Il serait plus appréciable de manger dans le silence et le calme.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Cependant nous sommes navrés de voir que la musique ait pu gêner votre repas. La prochaine fois n'hésiter à interpeller nos serveurs lors de leurs passages de courtoisies afin qu'il vous déplace dans un de nos espaces plus calme. En espérant vous revoir prochainement à LA FABRYK :-)
Le 13/11/2021 à 17:09
Heureusement que le personnel est agréable et aux petits soins, parce que vraiment ce n'est pas la nourriture qui donne envie d'y aller. Les ribs étaient horriblement secs et probablement pas du jour ( servis en 3 mns après la commande!), et non seulement secs, mais avec un goût de four pas propre. Les frites, bof, grasses. Le café était bon. Aucun geste quand j'ai mentionné l'horreur de ces ribs. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement en prenant le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrées que le plat n'était pas à la hauteur de vos attentes. Cependant nous sommes surpris car nous avons de bons retours sur les Ribs de porc. Nous allons faire un point avec notre chef de cuisine afin de comprendre ce qui s'est passé. Avec toutes nos excuses, nous espérons que vous nous offrirez, une nouvelle fois la possibilité de vous prouvez notre professionnalisme, dans votre restaurant LA FABRYK..
Le 25/10/2021 à 12:39
C'était plutôt bien mais trop chère pour certain plat l'endroit est joli (intérieur et extérieur), mais les verres sont sales c'est un peut dommage . Le thea maison est très bon 👍
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents de voir que notre restaurant vous a plu. Nous sommes désolés pour les verres, je fais remonter l'information à nos responsables pour que cela ne se reproduise plus. A bientôt.
Le 03/10/2021 à 21:48
accueil professionnel, service au top, cocktail généreux, nous n'avons pas était déçu des plats présenté. Toute fois, la noix d'entrecôte black Angus était un peu petite pour le prix. Hormis ce détail vraiment pas déçu je recommande.
Le 13/09/2021 à 15:53
Revenir 3 ans après et avoir une expérience totalement différente… Des serveuses escargots qui n’écoutent absolument pas la commande souhaitée, on doit les relancer plusieurs fois. J’insiste pour avoir une viande à point j’ai tout le contraire, boissons pas fraîches et un mojitos aux simple allure de limonade, bref une vraie déception cette fois. Ancien avis : Très bon accueil, service rapide malgré le monde présent. Les plats étaient tous très bons, de vraies frites fraîches, ça change ! - Avis en 2021
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que votre dernière expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos sincères excuses. Ainsi, nous prenons en compte votre commentaire afin que vous soyez satisfait pour une prochaine fois.
Le 13/09/2021 à 11:43
[Des retrouvailles réussies] Nous avions misés sur ce restaurant pour nos retrouvailles d’amitiés nash et nous n’avons pas été déçu. Les plats sont simples et plutôt copieux (les filles ont eu du mal à finir). La bière en pression provient d’une entreprise locale Nous avons eu de très bonnes relations avec le serveur qui nous a offert du rhum arrangé en digestif (il était géchar). Le tout en terrasse bien abritée et lumineuse sur la très belle place grenette. Que du bonheur
Le 04/09/2021 à 09:51
Endroit bien placé et bonne terrasse. Mais brasserie sans réel intérêt. Assez peu de monde et pourtant service très long. J'ai commandé une salade Caesar mais il n'y avait plus de poulet (j'ai quand même été prévenu). Poulet remplacé par du jambon. Sauf que lorsque la salade arrive, il n'y a pas non plus de parmesan et je ne m'en rends compte que plus tard. Par ailleurs les quantités étaient ridicules pourtant j'ai pris le format grand. J'en fait part au serveur lorsqu'il nous demande comment s'est passé notre repas, semble étonné et me répond qu'il n'y est pour rien. Aucun geste commercial ensuite (ni café offert, ni remise sur la facture).
Le 25/08/2021 à 17:58
Extrêmement déçu. Plats très petits et chers, attente longue et finalement sans beaucoup d'intérêt. Serveur complètement perdu qui ne comprends pas nos commandes (alors que tout le monde parle la même langue 🧐). Longue attente pour payer, personne ne s'intéresse à nous même au comptoir (alors qu'il s'agit quand même de payer). Et le meilleur, le serveur qui nous rajouté les desserts en suppléments alors qu'ils sont compris dans les menus. À fortement éviter.
Le 03/08/2021 à 11:53
Conforme à ce à quoi on s'attend concernant ce type de chaîne (pas une chaîne, en fait). La nourriture est assez cher, mais décevante : peu de cuisine, beaucoup de plats semblent issus d'un bocal ou d'une boîte, etc. Rien n'est mauvais, mais on fait mieux chez soi. Les desserts sont particulièrement chers (deux boules de glace industrielle + chantilly à 8 euros) Cela dit, les serveurs sont sympas, pas de soucis de ce côté là.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de vous lire et de savoir que notre concept vous a déplu. LA FABRYK n'est pas une chaine. Merci d'avoir souligné la qualité de service :-) En espérant vous revoir prochainement.
Le 02/08/2021 à 19:20
Le tartare de saumon était très bon. Le serveur était sympathique. Il n'y avait pas trop d'attente pour le plat mais un peu plus pour le dessert.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents de savoir que notre tartare vous ait plu. Nous sommes navrés pour l'attente en fin de repas. À très bientôt à LA FABRYK.
Le 01/08/2021 à 11:40
Très bon pour une chaîne, les pizzas donnent du rêve et les desserts sont très copieux. Le personnel est aimable et l’ambiance sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire positif :-)
Le 14/07/2021 à 17:28
L'endroit est joli, mais nous avons eu pas mal de déceptions lors de notre visite. Les légumes aigres doux ne sont en réalité que de la ratatouille en boîte froide (elle était d'ailleurs passée et gazeuse, mais on me l'a changé une fois que j'avais fini mon plat). On a essayé de nous avoir avec le dessert qui était sensé être un palet breton citron meringuée, j'ai en réalité reçu du spéculoos écrasé et du citron (pas de meringue) pour 7€. Après nous être plein on nous a signalé qu'il n'y avait plus de sablé breton (pourquoi essayer de nous duper dans ce cas ?). Le dessert nous a quand même été offert, et un geste sur l'addition a été fait.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés que votre dernier passage dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonté les informations à notre chef cuisinier. Nous espérons que vous nous offrirez, une nouvelle fois la possibilité de vous prouvez notre professionnalisme, dans votre restaurant LA FABRYK.
Le 12/07/2021 à 09:49
Nous avons mangé ici suite à l'arrivée tardive dune personne. Les plats ne sont pas bons et le service n'en parlons pas : - la purée de patate douce ne se mangeait pas à la fourchette tellement ça ressemblait à de la soupe j'ai du utiliser le petit pain de cantine surgelé et trop cuit.... - les légumes sauce aigre douce c'était de la sauce tomate avec 3 cube de légume.... - le service : nous avons du demander 3 fois du sel, 3 fois le pain et 3 fois le café D'autres restau sont meilleurs et moins cher, allez dans les petites rues et passez votre chemin..
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que votre venue n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je vais donc en discuter avec notre chef cuisinier . Merci pour votre retour. En espérant vous revoir dans notre restaurant LA FABRYK.
Le 01/07/2021 à 17:59
Bonjour, Les mets sont fort agréables cependant le service laisse à désirer. Nous avons eu affaire à un serveur plus que non chaland. En effet, aucune règle de politesse n’a été employé et celui-ci ne faisait aucun effort pour se faire entendre. C’est fort dommage pour ce bar qui est vraiment sympathique en temps normal. Un personnel à revoir…
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que ces irrégularités aient pu gâcher un si bon moment. Nous avons fait le point avec nos responsables. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes. A bientôt.
Le 28/06/2021 à 21:12
L'accueil est toujours au top malgré le monde présent ! Les plats sont chaud, goûteux et a des prix correct ! Service rapide et efficace. Vous pouvez commander de la viande sans soucis car ils respectent bien la cuisson demandée contrairement à pas mal d'autres restaurants. Je m'y rend régulièrement et à chaque fois c'est impeccable. La directrice ( je crois ? ) petite dame très sympathique et très drôle, merci pour votre touche de bonne humeur à chaque visite.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif !
Le 21/06/2021 à 01:27
Un service excellent, digne d'un resto 5 étoiles, mais avec une accessibilité nous sentant comme à la maison. Les serveurs sont super, surtout le barbus qui me vent du rêve tous les jours. Je recommence fortement pour tous les envieux de bons moments à passer entre amis !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Au plaisir de vous revoir :-)
Le 21/06/2021 à 00:47
On nous sert les aperos et au moment de commander les plats ce qu'on commande est impossible car ce soir là il ne font que les salades et pizzas ce qu'on voulait pas. Ça aurait été bien de le préciser avant de nous installer sachant qu'à ce moment là le couvre feu était à 21h et que c'était trop tard pour aller dans un autre restaurant. J'ai mangé 3fois là bas et ça ne change pas les serveurs sont pas aimable voir hautain.
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés de vous lire, et nous excusons du manque de communication. Effectivement ce soir là, nous avions enlevé exceptionnellement certains plats de la carte car malheureusement le personnel était réduit. Nous faisons une cuisine maison et donc nous préférions proposer moins de choix afin d'en assurer la qualité. Toute notre équipe se joint à nous pour vous renouveler nos sincères excuses et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes.
Le 13/06/2021 à 22:54
Attente très longue 20min avant qu'on nous propose à boire et de passé la commande (on nous dit que le café sera offert), le plat arrive donc 20min après, mauvaise cuisson de la viande enfin bref heureusement que le dessert rattrape le tout. Serveurs agréable mais très familier et prix assez élevé
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés de savoir que votre venue n'était pas à la hauteur de vos attentes. Je vais faire le point avec notre chef de cuisine afin d'être plus attentif sur la cuisson des viandes. A bientôt.
Le 05/06/2021 à 12:57
Très bon, service rapide même lors des heures de grande affluence. Repas copieux et très bon. Service très agréable et bonne organisation.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients étant l'une de nos priorités. Au plaisir de vous revoir =)
Le 30/05/2021 à 18:39
La serveuse ce trompé de cocktail 🍸 entre moi et une copine .je commence à boire ,je m'aperçois que c'est pas le bon 🍸. Je le signale à la serveuse ,elle nous propose d'échanger les pailles avec ma copine. What ? en temps de covid .c'est quoi le délire .on ou a changé les cocktail de force .je pense que certain aurait dû rester fermé
Réponse du propriétaire :
Tout d'abord nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement en ayant pris le temps de nous laisser un commentaire. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Notre priorité est que vous sortiez satisfait de notre établissement. Nous espérons que vous leur laisserez une nouvelle chance de vous prouver tout leur professionnalisme lors de votre prochain passage dans votre restaurant LA FABRYK.
Le 30/09/2020 à 18:00
3eme expérience ici. D'habitude je recommande ce restaurant mais cette fois je suis déçue : service très médiocre (oublie de commande, desserts servis en décalé, 3 min d'attente pour payer avec un serveur qui discutait avec ses collègues. Côté nourriture de même, la qualité à baisser. J'ai pris un chocolat liègeois en dessert : j'aurais pu prendre 2 boules au chocolat ça aurait été pareil et moins cher. Je transforme donc mon avis 5 étoiles en 3 étoiles pour cette expérience décevante...
Réponse du propriétaire :
Merci Pauline pour votre avis. À LA FABRYK on trouve des frites fraîches, des plats maisons et des plats VEGAN :-) Au plaisir de vous revoir.
Le 11/08/2020 à 23:52
Le personnel est vraiment très accueillant et aux petits soins. Les vins et les plats choisis ont étés à la hauteur de nos attentes. Adresse à retenir ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment !
Le 28/07/2020 à 15:15
Très très déçue de ce resto. Frites pas fraiches du tout j'ai attendu 15 bonne minute pour qu'on vienne me demander ma commande. J'avais l'habitude d'y aller tous les mardis quand c'était Hyppopotamus. Mais la je crois que vais chercher un autre resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés de lire que votre venue n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons ouvert il y a une semaine et nous sommes très attentifs à vos retours pour réajuster si besoin. Les frites sont fraiches et faites maison, par contre, vous avez raison il y a un problème sur le poids de la noix d’entrecôte « Black Angus ». Nous avons remonté l’information au chef de cuisine. Pourriez-vous svp me recontacter sur mon adresse : [email protected] Toute notre équipe se joint à nous pour vous renouveler nos sincères excuses et nous espérons que vous nous laisserez une autre chance de vous prouver tout le savoir-être et le professionnalisme de nos équipes
Le 23/07/2020 à 01:42
On peut dire qu'ils savent soigner le service ! Nous sommes venus boire un coup et manger une crêpe sur les coups de 15h, la crêpe a mis un petit moment à arriver mais nous n'étions pas pressés. Sans que nous ne fassions aucune remarque, le serveur adorable s'est excusé et nous a offert les crêpes (très bonnes par ailleurs). J'ai beaucoup apprécié le geste commercial !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grenoble ?