Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 28/01/2024 à 19:30
La serveuse Talia fortement désagréable, nous a monté son mécontentement de nous accueillir. À revoir sa politesse, nous ne reviendrons plus !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés de l'expérience que vous avez vécu dans notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cela. Pourriez vous, cependant, nous recontacter sur mon adresse mail: [email protected], car nous sommes embêtés que ces irrégularités aient pu gâcher un si bon moment. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Le 28/01/2024 à 18:21
Selon la serveuse, nous avons pris une commande, 2 gaufre.nous sommes arrivé au même moment que 3 jeunes filles italienne et un couples les personnes ont commandé et n ont pas été encaisser arrivé a nous la serveuse nous a encaissé j ai demandé des explications et on me dit c est comme ça.pas excuse et nous avons été rembourser.
Le 28/01/2024 à 17:29
Très déçu , il a fallut 20min pour prendre notre commande et pour finalement ne jamais recevoir nos gaufres !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes vraiment navrés de l'expérience que vous avez vécu au sein de notre établissement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette irrégularité. Étant très soucieux de la satisfaction de nos clients, nous prenons en compte votre retour et veillerons à ce que le problème ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous offrirez, la possibilité de vous prouver notre professionnalisme dans votre restaurant La FABRYK !
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Grenoble ?