📌 aire De Blois-Menars, 41000 Villerbon
💬 27 Avis
Le 03/08/2023 à 15:31
Bon rapport qualité prix. Menu pas cher (12 €) composé d'un sandwich, d'un dessert et d'une boisson. J'ai eu le bagel au poulet et le dessert pistache-canneberge. Les deux sont super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manuel, Merci pour vos excellents commentaires sur nos produits. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Passe une bonne journée ! Isabelle du service client
Le 30/07/2023 à 14:40
Stand classique avec du choix. Equipe professionnelle et réactive suite à un petit souci de sandwich, vite résolu. Merci et bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karima, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et la réactivité de l'équipe ! Nous leur transmettons votre appréciation À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 30/07/2023 à 08:59
Nous avons pris un cookies 🍪 la pâte était encore cru je pense qu'il faut le repasser au four avant de les servir au client! Il non rien voulu savoir on c'est fait envoyer promener comme de la m...e en plus... En gros cher et pas bon!
Le 23/05/2023 à 13:41
Pas aimable baegel pas terribles 👎je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 13/05/2023 à 13:15
Spacieux avec de nombreuses tables à l’intérieur et l’extérieur. Choix de sandwiches, pâtisseries et boissons chaud et froid. Il y a quelques chaises hautes pour les tout petits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzanne, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 12/05/2023 à 19:48
Pas savoureux et cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jesse, Nous sommes désolés que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous excusons et prenons en compte vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 30/04/2023 à 12:53
Très bons sandwichs et wc propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medhi, Merci pour cette excellente appréciation sur nos sandwichs ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 19/04/2023 à 19:49
Ce mercredi 19/4 à 20h à peine =excellents accueil et conseil Une bonne étape sur la route du retour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Alain, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de La Croissanterie. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/04/2023 à 15:02
Nous nous sommes arrêtés pour prendre de l'essence et la fille au carburant pour le paiement était très gentille et amicale. Nous avons décidé de manger et sommes allés aux caisses de la Croissène, et le garçon et les deux filles qui servaient, après avoir commandé en français, ont commencé à se moquer de notre accent sur nos visages. Le manque de respect et la xénophobie de ce staff au milieu de la surface est incroyable. C'est dommage qu'ils laissent encore des gens comme ça travailler aux comptoirs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, Nous sommes désolés de voir que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au gérant du magasin. Bonjour, Elisabeth du service client.
Le 07/04/2023 à 21:08
Déjeuner pris sur place ce midi. J’avais faim, je me suis laissée tenter par un «Menu délice» : plat chaud + dessert + boisson à 12.95€, ça promettait… En fait, grosse déception : le « plat chaud » n’est pas un plat chaud mais un sandwich ou un croque réchauffé !!! Et non seulement ça mais le croque comté jambon était à moitié froid et complètement insipide, tout comme le muffin 3 chocolats d’ailleurs. Il faudrait appeler un chat, un chat. Un plat chaud ce n’est ni un sandwich réchauffé, ni un croque réchauffé, il y a tromperie. Vous avez la chance de ne pas avoir de concurrents sur la station…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwénola, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 20/02/2023 à 12:23
L'accueil est pas très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 28/01/2023 à 14:14
Lieux propres et agréables, service chaleureux et efficace. De plus les menus proposés sont de qualité. Un arrêt à recommander 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 11/10/2022 à 18:57
Un burger brûlé et sans sauce ... Mais il m'ont proposé de la vinaigrette , pour le burger 😔🙃🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque aux équipes concernées et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée Cordialement, Elisabeth du service client
Le 25/09/2022 à 13:24
Je donne une étoile car c'est obliger. On arrive à la croissanterie avec 4 enfants (10, 9, 8 ans et 6 mois), puis deux grands parents. On achète des sandwich pour espérer manger assis et pouvoir poser le cosy de mon bébé le temps de le nourrir. Un espèce est réservé à la clientèle de la croissanterie. Cet espace est fermé. Pourquoi ? On l'ignore, aucun affichage juste des barrieres noires en tissu de tirées. Je fais remarqué qu'il y a un couple avec deux enfants d'installé. L'employé me prend de haut en me disant que l'accès est ouvert pour nourrir un bébé !!! N'avait il pas vu le cosy que je portais à bout de bras ???? Mes parents âgés et diabétique sont restés derrières la banquette et on fini par manger debout ! Une video a été filmée, je la diffuserai. Endroit déplorable et honteux !!!!! A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à notre conversation d'hier, nous vous renouvelons toutes nos excuses. Soyez assurée que nous apportons une attention toute particulière à l'accueil de nos clients. Nous avons refait le point avec nos équipes afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée. Elisabeth du service client
Le 20/09/2022 à 06:17
Horaires pas maintenu, ouverture trop souvent avec en moyenne 15 minutes de retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 09/09/2022 à 14:21
A éviter. Personnel vraiment pas aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Bonne journée Isabelle du service client
Le 16/08/2022 à 17:15
17h pas de croissants. C'est bête pour la croissanterie. Pas de viennoiseries non plus. Pas de deca non plus ! Les tables ne sont pas nettoyées. Bref vraiment sale partout et les vendeurs sont perdus. C'est vraiment dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth du Service Client
Le 30/07/2022 à 17:31
Bonjour, Belle présentation mais crumble aux fruits rouges vraiment trop acide et pas assez sucré à mon goût pour un prix assez cher. Mais accueil et endroit chaleureux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elise, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 09/07/2022 à 13:45
Des sandwichs très banales et très fade en saveurs, l'Océanie qui est au thon et citron, bas il faut trouver le goût du thon et du citron.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre sandwich . Nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Les autres restaurants
💬 Prix abordables, pates faites maisons, panini et sandwich pareil et tout est délicieux !! Foncez
💬 Un très bon service, des sandwichs bien garnis, et un personnel très sympathique !
💬 Obligé de mettre une étoile pour publier. La responsable est désagréable et pas aimable du tout. Les portions de légumes sont médiocres. Aujourd'hui j'ai demandé du maïs, j'ai eu 4 grains. De même pour la viande, 2 vulgaires morceaux. Le Pain était sec sur les bords, et je pense que le sandwich de 15 cm ne fait pas du tout cette taille. Je déconseille vivement Elle ne devrait pas tenir un établissement.
💬 Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé dans un Subway, nous avons décidé de nous y rendre avec des amis pour prendre une boisson et des cookies, nous sommes assis au premier étage. Et déjà là, nous avions vu déjà beaucoup trop de choses… -une cuisine, dont l’hygiène laisse à désirer des sacs qui traînent, de la saleté… -nous étions trois, la dame qui nous a servi en premier n’a servi que deux personnes est repartie… -le monsieur après qui nous a servi, ne s’est pas lavé les mains après sa pause cigarette. -mon ami a pris une boisson en gobelet, mais la machine était vide, elle a eu droit à une réponse très sèche quand elle a questionné gentiment le monsieur qui nous avez servo Quelle ne fut pas notre surprise quand à la vue de l’hygiène du premier étage, photo à l’appui. Pense très certainement que si les services hygiène passer le bout du nez dans ce restaurant, il y aurait certainement un avertissement. Je ne vous conseille pas pour votre santé d’aller dans ce restaurant.
💬 Personnel jamais aimable, pas content de recevoir des groupes, je suis conducteur de car en tourisme et je peux vous dire que je vais faire passer l’information à l’ensemble des conducteurs, le serveur cheveux blanc a voulu en venir mains lamentables
💬 Ma copine a venu pour commander 2 menus vers 19h50 alors je comprend que a cause du flamation des prix augmentemais si c'est pour réduire la quantitéde viande dans les sandwichs, c'est ce moquer du monde, en plus de ça les 2 vendeurs sont désagréable.
💬 Un lieu aux trois B et local qui se déguste en pleine ville
💬 Je suis adepte du sandwich au saucisson sec depuis 2019. Malheureusement plus ça va et plus les prix augmente et la qualité du pain baisse.. Aussi avec le saucisson il y a toujours un quart du sandwich ou il est tellement mal réparti (surtout au centre de la demie baguette) que je dois moi même répartir le saucisson jusqu'au bout sinon je mange du pain avec du beurre... et du coup me salir les doigts.. Les dernières fois ou j'ai pris le sandwich saucisson le pain était mou! La dernière fois c'était la semaine dernière. J'avais des cornichons dedans alors que j'en ai pas demandé et si je crois bien ils sont justement à la demande. C'est bien de servir rapidement mais le fait de préparer les sandwich d'avance rend je pense le pain mou (saucisson beurre cornichon) et donc le sandwich beaucoup moins bon ou alors vous avez changé de fournisseur de pain. Au début vous aviez du pain bien croustillant et frais. Ensuite il était une fois sur 2 cramé et la il est carrément mou! Ultra déçue.. Cela de vaut pas le prix.. Au début il était excellent donc cela ne me dérangeai pas de mettre 4,70 euros pour un sandwich saucisson sec mais la 5,80 euros (si je me souviens bien) cela ne les vaut pas du tout!! Le seul plus est qu'en général le personnel est sympathique. La seule chose qui est constante est la qualité et le gout de votre saucisson sec qui reste excellent dans la durée. Malgré tout je change d'enseigne.
💬 J'ai maintenant un nouveau magasin de sandwich préféré à Lavaur. Un excellent panini chaud et un cappuccino pour 6 euros. Tout est juste comme il faut. Service propre et rapide, belles tables de fenêtre. Je peux imaginer être assis ici pendant un déjeuner d'hiver froid à regarder le monde passer. Certainement 5 étoiles. Je dois maintenant revenir en arrière et essayer les muffins (2,20 euros).
💬 Aujourd'hui j'ai acheté un sandwich soit disant au poulet qui coût à peu près 5.60€ un sandwich minuscule de largeur et longueur 2 petites feuilles de salades et 4 tranche de de poulet épaisseur 2 millimètres, largeur 2cm vous pouvez le constater sur la photo. Vraiment c'est abusé et c'est de l'arnaque. Malheureusement je l'ai vu une fois dans le train et c'était trop tard.