Sandwicherie

Avis sur La Croissanterie

📌 Aire de Boitray, A6, 69830 Saint-Georges-de-Reneins

2.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins

Rédiger votre avis ici :

Aernout.a

Le 02/06/2023 à 14:45

1 / 5

Dément cher pour une sandwicherie d'autoroute : 3 sandwichs, 1 salade & 4 boissons = 50€

Laurent.a

Le 17/11/2022 à 15:40

2 / 5

Fermé à 15h ?? vous perdez beaucoup d'argent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir porté cela à notre attention. Vos commentaires nous aideront. Mais n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails sur votre expérience. Cordialement, La gestion.

Letitio.

Le 12/11/2022 à 14:43

4 / 5

Accueil très aimable, produits simples mais bons. Serveuse à l’écoute des clients et souriante.

Réponse du propriétaire :

Cher Voyageur, Merci pour cette très belle note. Nous allons transmettre vos compliments à nos équipes concernant l'accueil ainsi que nos produits. Votre satisfaction est notre motivation au quotidien. Nous espérons vous revoir très bientôt, La Direction.

Thomas.j

Le 14/10/2022 à 12:23

1 / 5

Toujours fermé et distributeur Toujours en panne. Arrêtez vous plus loin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous regrettons que votre visite chez nous ne vous ait pas donné satisfaction concernant les horaires et les pannes. Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques auprès de nos équipes concernées pour les horaires et la panne des distributeurs. Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité ! Nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite, La Direction.

Thierry.i

Le 18/06/2022 à 18:28

5 / 5

Bien pratique sur une petite aire hors de la cohue des grandes

Réponse du propriétaire :

Merci Thierry pour votre super note !

Degrande.l

Le 19/03/2022 à 11:23

5 / 5

Super service malgré l affluence. Les viennoiseries étaient très fraîches. Le personnel ce jour là était très sympathique. Prix assez élevés mais vu l endroit c'est compréhensible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de donner votre note. Nous sommes heureux que votre visite chez nous vous ait donné satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension concernant nos tarifs. A très vite, La Direction.

Victorian.R

Le 05/02/2022 à 15:22

1 / 5

Prix moins chers au distributeur à l’extérieur que dans la boutique !!

allan.

Le 05/02/2022 à 15:14

1 / 5

Prix exorbitant !

wawa.a

Le 22/08/2021 à 12:53

1 / 5

Obligée de laisser un commentaire, pause déjeuner à la croissanterie, vendeuse blonde avec des lunettes, je lui décerne le trophée de la pire vendeuse du monde, pour être désagréable avec les clients, les critiques dès qu’ils sont partis, hautaine, je suis choquée qu’elle soit encore en poste. Ça coupe l’appétit. Je vous déconseille fortement ce lieu si vous vouliez rester dans un esprit positif.

Photo n°1 de l'avis de wawa.a fait le 22/08/2021 à 12:53 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Coline.o

Le 21/08/2021 à 18:15

1 / 5

3€30 le double café pour recevoir une substance imbuvable. Si vous souhaitez faire une pause ne venez pas à cette air d'autoroute !

Christophe.u

Le 29/07/2021 à 15:29

1 / 5

En date du 29 juillet 2021 vers 15h20, Personne désagréable à la caisse (la plus âgée avec des cheveux foncés) Trop autoritaire avec les clients...

Laurence.a

Le 29/07/2021 à 15:24

1 / 5

Vendeuse plus âgée peu agréable (mes enfants n'ont pas touché les embouts des distributeurs de granité) et personne ne comptait faire fi de la file d'attente.

François.

Le 22/07/2020 à 16:19

5 / 5

Très agréable boutique, propre, et joliment refaite. Vendeuses très sympathiques. Produits de qualité. Un gros problème cependant: la climatisation est vraiment nécessaire pour les clients et surtout pour le personnel. Chaleur insupportable !!!! J'ai bu un café en sale, je n'ai entendu que des clients se plaindre de ça, et même certains faire demi-tour sans rien prendre.

Horst.e

Le 04/05/2020 à 13:50

4 / 5

Beau parking dans la verdure !

Photo n°1 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°2 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°3 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°4 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°5 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°6 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°7 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°8 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°9 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°10 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°11 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Photo n°12 de l'avis de Horst.e fait le 04/05/2020 à 13:50 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
Alain.a

Le 26/03/2020 à 11:14

1 / 5

Fermé machine à café hs

Photo n°1 de l'avis de Alain.a fait le 26/03/2020 à 11:14 sur le  La Croissanterie à Saint-Georges-de-Reneins
boeken.i

Le 10/03/2020 à 11:51

4 / 5

Des trucs inhabituellement confortables et géniaux, le croissant et le petit pain au chocolat. L'espresso et le cappuccino étaient très faibles. Vraiment à l'air bien et bien rangé. Personnel sympathique et calme et agréable pour s'asseoir. Les toilettes de l'autoroute sont sublimes et l'emplacement est génial. Malgré le café, on s'en souviendra.

Casimiro.e

Le 26/01/2020 à 19:45

3 / 5

Bien que l'endroit soit calme, ce que la présence du lac aide, il est vrai que les options pour un repas léger sont rares.

Hannah.m

Le 15/09/2019 à 14:37

1 / 5

2 serveuses et 1 caisse seulement. Probablement personne en production vu le choix réduit. File d'attente trop longue. Salle et terrasse pas propre. Pain trop dur alors que la garniture était pas mal (dommage). Salade fruit pas terrible. Je pense que c'est habituel de ne pas avoir de staff vu les commentaires. J'aurai du les lire avant d'y perdre mon temps. Si vous avez pas trop faim, arrêtez vous plus loin..

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception quant à cette halte sur notre site. En période d'affluence il arrive que nous rencontrions certaines difficultés, et nous regrettons sincèrement que cela ait perturbé le bon déroulement de votre repas. Par ailleurs, nous regrettons que les plats proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, nous sélectionnons avec soin nos produits et nous regrettons que vous ne l'ayez pas ressenti. Toutefois, vos remarques sont prises en compte, elles nous seront utiles en vue d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Loic.

Le 26/08/2019 à 08:12

1 / 5

Personnel pas accueillant et surtout pas motivé a travailler si vous voulez perdre 30 minutes facile allez y

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre témoignage a retenu toute notre attention, merci pour ce partage. L'accueil et le service de notre clientèle est l'une de nos priorités, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Soyez assuré que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer à ce sujet, et vous offrir la meilleure prestation. En espérant vous convaincre lors d'une prochaine visite. À bientôt, La Direction

Ju.i

Le 25/08/2019 à 08:11

1 / 5

Plaquette avec ouverture à 8h et 5 minutes avant le personnel met une feuille avec indiqué ouverture à 9h. Loin d'être professionnel..

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire, merci de l'avoir partagé avec nous. Sachez qu'il ne s'agit pas là d'un manque de considération envers nos clients. En effet, un évènement s'est produit peu de temps avant l'ouverture, ce qui nous a obligé à la retarder, et ce pour vous offrir les meilleurs services. Nous sommes donc désolés pour ce désagrément lors de votre pause dans notre restaurant, et ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous serons très heureux de vous accueillir ! À bientôt, La Direction

Thomas.e

Le 25/08/2019 à 08:09

1 / 5

Ne vous arrêtez pas ici, faites quelques kilomètres de plus, vous éviterez de perdre votre temps...

Réponse du propriétaire :

Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que les commentaires de nos clients nous sont précieux puisqu'ils nous permettent de mieux cibler nos prochains axes d'amélioration. Toutefois, il nous est difficile de déterminer vos déceptions avec le vôtre. N'hésitez donc pas à nous contacter directement pour nous en faire part plus en détails. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Drago.i

Le 21/08/2019 à 12:10

1 / 5

Seul Araba travaille très sale.Ne pas essuyer et regarder le téléphone portable

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Votre commentaire retient notre attention, merci de l'avoir partagé avec nous. L'entretien de nos installations est l'une de nos principales préoccupations, et nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas ressenti cela. Cependant, vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre personnel de faire à nouveau le ménage, il aurait été ravi de vous aider. Bien entendu, vos commentaires sont pris en compte et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela. En espérant vous accueillir à nouveau, Cordialement, La gestion

g.

Le 18/08/2019 à 09:58

1 / 5

Temps d'attente interminable, plus de 40 min. À fuir absolument.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception à l'issue de cette expérience dans notre restaurant. Merci de l'avoir partagée avec nous. Sachez que nous devons actuellement faire face à des périodes de forte affluence, et sommes navrés pour le désagrément. N'hésitez pas à renouveler votre visite, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

VIRGINIE.A

Le 17/08/2019 à 09:12

1 / 5

WC dans un état pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Madame, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. L'entretien de nos installations est une préoccupation quotidienne, et nous regrettons sincèrement que vous ne l'ayez pas ressenti de la sorte. Toutefois, vous n'auriez pas dû hésiter à vous adresser à notre équipe, elle aurait fait le nécessaire pour vous mettre dans les meilleures conditions. Vos remarques sont néanmoins bien prises en compte, et nous ne manquerons pas de les évoquer en interne. En espérant vous accueillir de nouveau, nous saurons vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

LP-EDGEY.

Le 09/08/2019 à 14:37

1 / 5

2 personnes devant moi et une attente de plus de 20 minutes. Un sandwich à 5,60 qui n'a pas de crudité, avec du pain sec, du pur régale. C'est vraiment honteux. Un conseil, faites 5km de plus pour aller à la prochaine aire d'autoroute. Fuyez !

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, merci de nous en avoir fait part. En période de forte affluence il arrive que nous rencontrions certaines difficultés, et nous regrettons que cela ait impacté le bon déroulement de votre pause. Par ailleurs, concernant les sandwichs proposés, une large gamme vous est proposée, vous n'auriez pas dû hésiter à demander à notre équipe un sandwich correspondant à votre envie. Bien sûr votre remarque est bien prise en compte et nous ne manquerons pas de nous appuyer dessus afin d'améliorer notre prestation. En espérant vous accueillir de nouveau, ce sera l'occasion de vous laisser repartir sur un bien meilleur sentiment. À bientôt, La Direction

Merijn.a

Le 27/07/2019 à 10:43

1 / 5

Service incroyablement lent. Plusieurs personnes ont quitté la file d'attente pour aller ailleurs. La nourriture est assez chère. Et vu leur nom. Leurs croissants sont plutôt mauvais.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est avec regret que nous notons votre insatisfaction quant au service qui vous a été rendu tout au long de cette parenthèse parmi nous. Soyez assuré que nous prenons note de toutes vos remarques, celles-ci nous seront très utiles pour nous améliorer. Nous ne manquerons pas de compter sur eux pour vous mettre dans les meilleures conditions. En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage en France. Cordialement, La gestion

Les autres restaurants

  • 🏪 PAUL (794 Avis)

  • 💬 Quelle déception pour une si belle enseigne c’est vrai que c’est une aire de repos qui génère bcp de monde mais ce n’est pas une raison pour baisser la qualité des produits, peu de choix dans les sandwichs 6,30 euros pour un malheureux sandwich avec 3 carrés de camembert et 3 feuilles de salade, une tarte aux pommes jetée sur le plateau sans un carton en dessous pour l’hygiène. Les tables sont très sales et pas nettoyées depuis de longues heures au vue des miettes présentes on peut même reconstituer un autre sandwich. Si l’enseigne ne peut gérer l’afflux de personnes il fait embaucher davantage de personnel.


  • 🏪 Subway (422 Avis)

  • 💬 Pas terribles je n'avais jamais mangé dans cette structure je ni retournerai pas un bout de pain sec ah 10€ c'est chère et pas trop aimable non plus quand on dit que on n'est jamais venu si il peuve nous dire se qu'il mette dans le sandwich il on même pas répondu je déconseille


  • 🏪 Le Fournil du Château (11 Avis)

  • 💬 Du conseil, des bons vins au juste prix. Et l accueil toujours pros et souriant de Steeve.


  • 🏪 La Croissanterie (109 Avis)

  • 💬 Paninis servis froids (pas le temps de faire chauffer car trop de monde alors ils enchaînent) Je me suis retrouvé avec un croque-monsieur que j'avais pas demandé mais que j'ai bien payé. Bref une belle blague... En plus, les touristes étant ce que c'est, ils grugent, grillent la file d'attente et les tables sont si sales qu'on a préféré manger dans la voiture. Pas une bonne expérience même si la vendeuse était sympa.


  • 🏪 Faims de Journée (12 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas leur façon de fonctionner. La commande est prise rapidement mais il faut attendre 20 minutes pour payer. C'était à l'heure de pointe mais quand même il y avait 4 personnes pour servir. De plus, ils font ce qu'ils veulent car la personne devant moi à payé 5 euros pour 3 formules complètes. C'est bien de connaître la caissière ! Sinon j'ai pris la formule à 5,5 euros avec sandwich au jambon, coca et religieuse au chocolat. C'est correct mais sans plus. L'étoile c'est pour sanctionner le copinage pour les prix.


  • 🏪 Delight (348 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs fast-food de la N20, les potatoes sont incroyables (croustillants à souhait), fermeture tardive si vous avez faim le soir et les sandwichs sont bien fat.


  • 🏪 Casa Focaccia (7 Avis)

  • 💬 Superbe accueil. Produits frais et très bon. Mon fils et sa copine me l’ont fait découvrir à midi et pas de regret 😊 Bravo Et j’ai suivi vos conseils pour le moscato d’asti…. Une tuerie merci encore


  • 🏪 O Crok de Vince (51 Avis)

  • 💬 Incroyable ces notes dithyrambiques laissées par des profils avec 1 seul avis ... . J'allais de temps en temps y prendre un kebab. Il faut lui rendre hommage pour ça, la taille était énorme. Pour la finesse, c'était autre chose mais garnis, à ne pas rentrer dans la boîte ! Les oeufs, le demi magret, la dinde, la cheddar fondue à la casserole... Une orgie! Si on passe outre les jours d'ouvertures aléatoires et le temps de préparation, ça faisait le job et ça nourrissait son homme. J'y suis retourné . Catastrophe! La " carte"avait changé. Une galette mal pliée remplie de frites, avec deux boulettes de viandes,une tranche de cheddar industrielle et une sauce tomate qui semble l'être tout autant. Le tout froid. Sec.Sans goût. Sans intérêt. Nous avons pris plusieurs sandwichs et ces choses qu'ils osent appeller des bowls et le dégoût a été unanime. Des aliments sans intérêts, posés les uns sur les autres, vaguement réchauffés et roule Marcel! C'est devenu inbouffable, je suis désolé de le dire.


  • 🏪 Cocorico The French Casse-Croûte - Restaurant (827 Avis)

  • 💬 50 minutes d'attente sur place pour récupérer deux sandwichs tes frites froides. La personne qui gère les sandwichs à emporter via commande. Avait 7 sandwichs de près. Sans livreur pour les récupérer évidemment. Tandis que la personne qui avait en charge les sandwichs des 30 ou 40 clients qui étaient sur place faisait un sandwich à la vitesse d'un escargot. Préférez les commandes via Internet où aller manger directement au restaurant. Même temps d'attente.


  • 🏪 Pomme de Pain - La maison du sandwich (362 Avis)

  • 💬 La personne nous ayant accueilli été aussi chaleureuse à l'arrivée qu'au départ. Il est nécessaire d'insister pour l'aurevoir. Pour autant le contexte est agréable, les installations et les jeux mis à disposition pour les enfants sont très appréciable. La salade de falafel était bonne et bien en quantité 👌