Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 21/01/2024 à 02:13
Franchement je retournerai plus jamais dans se restaurant le service est hyper lent j’ai attendu 2h00 pour un plat et un dessert le plat était pas bon du tout le dessert était mangeable mais sans + mon ami a pris un tiramisu il était infecte le cocktail était bon le menu n’est pas à 35€ demander bien les prix franchement je recommande pas du tout 👎🏾
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à offrir une cuisine de qualité à nos clients. Nous tenons à vous informer que notre formule est effectivement à 35 euros, cependant, il est spécifié sur tous nos supports que certains plats peuvent nécessiter un supplément de 5 euros. Très bonne journée
Le 20/01/2024 à 01:41
Les plats sont délicieux, le service est au top on a pas eu à attendre. Ils sont super accueillant !!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire positif à propos de notre cuisine et de notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos plats et que notre équipe a su répondre à vos attentes en termes de service et d'accueil. A très bientôt dans notre restaurant-chicha ! L'équipe la Croisée
Le 18/01/2024 à 22:43
A FUIR Nous avons voulu passer le Nouvel An au restaurant La Croisée à Paris. J'ai envoyé un DM sur Instagram et j'ai reçu une réponse indiquant que c'était en libre-service, sans réservation. Le jour du Nouvel An, sur la route, j'ai appelé pour vérifier la disponibilité et on m'a assuré qu'il y avait des places libres. À notre arrivée 15 minutes plus tard, le personnel d'accueil a prétendu qu'il n'y avait plus de places, malgré le restaurant étant vide. Lorsque nous sommes sortis, une autre personne a obtenu une table sans problème, laissant penser à une discrimination basée sur notre couleur de peau, car nous étions un groupe de 4 personnes à la peau très foncée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous assurer que nous ne tolérons aucune forme de discrimination dans notre restaurant. Nous nous efforçons toujours de fournir un service accueillant et équitable à tous nos clients, indépendamment de leur origine, leur couleur de peau ou toute autre caractéristique personnelle. En ce qui concerne la question de la tenue vestimentaire, nous tenons à préciser que notre restaurant a une politique en place concernant les tenues adéquates pour le nouvel an. Nous prenons en compte votre retour et nous nous efforcerons de communiquer plus clairement notre politique vestimentaire à l'avenir pour éviter toute confusion ou malentendu. Très bonne journée
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?