📌 Bd Robert Schuman, 72100 Le Mans
💬 50 Avis
Le 14/11/2023 à 22:12
Excellent moment, repas de qualité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Migné, Un grand merci pour votre magnifique note ainsi que votre commentaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée, Le service client La Chicane - Brasserie Maison
Le 29/10/2023 à 17:31
Nous nous sommes arrêtées pour un brunch et c'était minable. Poulet mal cuit et sans saveur, desserts itou, peu de choix. Beaucoup trop cher pour la qualité. Nous avons été extrêmement déçues.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochaine venue se passe au mieux et les partageons avec l’ensemble de l’équipe. Soyez assuré que toute l'équipe est à votre disposition lors du brunch pour répondre à vos besoin. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous afin que vous constatiez par vous même les améliorations. Bonne journée, Le service client
Le 19/10/2023 à 20:57
A découvrir bientôt dans Cauchemar en cuisine ! À l'image de l'hôtel (Novotel valant un Ibis d'il y a 15 ans) qui ne doit pas être regardant sur ses prestations ! Le propriétaire ne semble pas s'inquiéter des nombreux commentaires négatifs... En entrée une soupe bien trop salée, que j'ai mangé par politesse, et en plat un steak saignant qui arrive brûlé. Renvoyé en cuisine, le second est arrivé 25min après. Pommes de terre sans goût et pas assez cuites. Pour un plat à 20€ ! Je mets 2 étoiles, une pour le service souriant et un peu désolé, et l'autre pour la déco. Seuls points positifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Jégo, Merci pour votre commentaire à la suite de votre visite. Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre repas. Soyez assurée que nous prendrons toutes les mesures nécessaires afin d'améliorer notre qualité culinaire. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, Cordialement. Le service client.
Le 20/09/2023 à 11:14
Excellent restaurant visité à l'occasion de mon séjour dans le Novotel. L'espadon a été tout particulièrement bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour. Nous sommes heureux que notre restaurant vous ait permis de passer un agréable moment et sommes impatient de vous accueillir de nouveau très prochainement. Le service client
Le 14/09/2023 à 14:39
Excellent déjeuner dans un restaurant avec une carte au choix varié et un cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour et Merci pour ce retour que nous partageons avec l'équipe dès aujourd'hui. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, Belle journée à vous, Le Service client
Le 13/09/2023 à 00:11
Si vous souhaitez manger dans un vrai restaurant, continuez votre chemin... Nous avions choisi ce restaurant un peu au hasard, pour un déjeuner à 10. Nous aurions dû nous douter : le restaurant (rattaché à l'hôtel) était quasiment désert. Le repas fut ensuite une accumulation de problèmes : service affreusement lent, très mauvais cocktail (mojito avec un citron vert et de la menthe défraîchi), non respect des cuissons demandées, et un serveur qui ne sait pas compter au moment de l'addition. Ce ne fut clairement pas une bonne expérience, et on n'est pas prêt d'y remettre les pieds !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés que votre repas n'ait pas répondu a vos attentes. N'hésitez pas à nous préciser la date de votre venue afin que nous puissions faire le point avec les équipes en place sur ce jour et comprendre ce qui s'est passé. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons b=vous convaincre une autre fois que cette expérience n'est pas représentative de la qualité de service que nous proposons a nos clients. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos plus sincères salutations. Le Service Client
Le 27/08/2023 à 10:06
Repas très mitigé dans ce restaurant du Novotel. (4 adultes, 2 enfants). Service très bien mais quand la cuisine n'est pas satisfaisante, leurs efforts sont en vains... Oeufs mayonnaise pourtant simple était accompagné d'une mayonnaise travaillé (trop) liquide, aucune textures. Chipiron sans saveurs car assaisonnement clairement pas maîtriser. Le riz également quelconque et sans saveurs baignant dans le jus des chipirons de manière trop excessive. Le burger était bien trop cuit après avoir demandé saignant. Les frites maison ainsi que le pain burger maison resterons le seul point positif du repas, soit pas grand chose... Repas enfants correct Dame blanche catastrophique avec chantilly et glace fondu (rester dehors ??), mais refait car refusée... Les desserts on été offert en guise de dédommagement, ce qui est appréciable... Staff en cuisine très inexpérimenté ne maîtrisant pas les basiques ou peut être les responsable absent en ce week-end (pas de chances). Suite à cet avis pas favorable du tout, j'ai préféré détaillé pour plus d'authenticité. Nous reviendrons que si nous y sommes contraint...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos plus sincères excuses pour l'insatisfaction que vous a générée votre repas. Nous prenons note des différents points dont vous nous faites le détail et les partageons avec les équipes afin que cela ne se reproduise pas. Soyez assuré que tout ce dont vous nous faites part n'est pas représentatif de la qualité de service habituel que nos équipes apportent au quotidien à nos clients. Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez en jugez par vous même. Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée, Le service Client
Le 22/08/2023 à 22:19
C'était très bon et le personnel est très professionnel. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée, Le service Client
Le 17/08/2023 à 09:45
Très agréablement surprise par ce restaurant choisi uniquement parce que j’avais la flemme de ressortir la voiture du parking. Le service est adorable et j’y ai très bien mangé : les chipirons au riz aux légumes étaient un delice ! Mention spéciale pour le menu enfant qui propose un vrai choix très agréable pour les enfants et meme de l’espadon (mon fils de 11 ans était ravi !).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. C'est toujours un réel plaisir pour toute l’équipe de recevoir des retours de satisfaction aussi importants ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons ainsi qu'à votre fils, une bonne journée, Le Service client
Le 27/07/2023 à 20:07
Endroit charmant pourtant mais le plat manquait de goût et était trop simple. La climatisation était très forte dans la salle Le dessert par contre, n'était pas trop mal. J'ajuste mon avis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre repas dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre note est malgré tout très surprenant ainsi que votre commentaire qui ne représente pas du tout notre restaurant. Que le plat ne vous ait pas convenu, je peux l'entendre mais ne sachant pas ce que vous avez mangé, il va être compliqué d'apporté une réponse mais que vous trouviez notre salle froide, j'avoue que je ne comprends pas. Les retours sur notre décoration sont plutôt à l'opposé de cela. La décoration ayant été faite de manière a justement ramener de la chaleur dans ce lieu qui était auparavant assez austère. Nous prenons cependant note de ces informations et vous remercions d'avoir pris le temps de les faire remonter. Bonne journée, Le service client
Le 13/05/2023 à 22:25
Excellent restaurant, moment agréable, personnel serviable et très bon steak, cuisson demandé parfaite ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pigit, Un grand merci pour ce retour que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochianement et vous souhiatons une très belle journée, Le Service Client
Le 30/04/2023 à 10:13
Très bon moment très bonne cuisine C étais parfait 🙂
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée, Le service Client
Le 02/04/2023 à 20:11
Délicieux repas et personnel sympathique. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame LEBRETON, Un grand merci pour ce retour très agréable que nous partageons dès aujourd'hui avec les équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire de nouveau très prochainement. Très belle journée, Le Service Client
Le 27/03/2023 à 15:19
Déjeuner au restaurant super, Service au top, cuisine maison. Merci à l'équipe !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Un grand merci pour vos étoiles et votre retour. Nous sommes heureux que notre équipe vous ait fait passé un bon moment et que vous ayez pris plaisir lors de votre repas. N'hésitez pas à suivre nos actualités sur notre page Facebook et ainsi réserver pour nos prochains événements : concerts, brunch, soirée à thème... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une belle journée, Le Service Client La Chicane Brasserie Maison
Le 12/03/2023 à 17:27
Nous avons mangé un très bon couscous ce vendredi dernier avec un Prix attractif. Bravo ! Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée, Le service client
Le 07/03/2023 à 08:57
Alors très bon restaurant, mais attention aux sites qui n'est pas à jour, trois euros de plus pour un hamburger quand vous êtes 11 la facture est salé .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur RONDEAU, Une grand merci pour ce retour positif sur la qualité de notre restaurant. Ayant géré le point du tarif directement avec vous lors de votre venue, soyez assuré que les corrections nécessaires ont été effectuées le jour même afin que vous ayez les bonnes informations lors de votre prochaine venue. A très vite et très belle journée, Le service Restaurant
Le 20/01/2023 à 17:38
Nous avons participé à un séminaire. Formule plat dessert. La cuisine manquait de saveur et de qualité de réalisation. Cela ne nous a pas du tout donné envie d'essayer la brasserie en tête à tête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur PE, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre venue dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre première expérience ne vous a pas convaincu. Soyez assuré que le retour que vous nous faites n'est pas du tout représentatif de la qualité habituelle de service de nos repas, qu'ils soient pour des groupes ou non. Nous sommes attristés de votre décision de ne pas tester notre brasserie en tête à tête. Notre carte vous permettrait de choisir parmi différentes propositions - et par vous même - l'entrée, le plat et le dessert qui feront vibrer vos papilles et vous permettront de passer un bon moment dans un cadre moderne et chaleureux. De plus, nous proposons régulièrement de nombreuses animations - concert, brunch, soirée à thème -(à suivre sur notre page facebook), qui sont toujours de belles réussites. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous convaincre très prochainement, Bonne journée et à très vite, Le service client
Le 25/12/2022 à 22:58
Très bonne découverte, un cadre plus que sympathique au couleurs de 24h du Mans. Malgré un service assez long, nous avons vécu une très bonne expérience gustative en ce soir du 25 Décembre, où la fraîcheur et la qualité des produits se font ressentir. Nous reviendrons c’est certain, nous recommandons (surtout le burger et la tarte au pomme, un délice).
Le 01/11/2022 à 19:40
Ouais, c'est horrible. Manger ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous informons que notre carte vient d'être entièrement changée et serons ravis de vous accueillir de nouveau pour vous permettre de la tester. Bonne journée et à très vite, Le Service client
Le 01/11/2022 à 14:02
Nous avons passé un bon moment lors du brunch d'halloween. Nous vous remercions pour votre accueil. La déco du buffet était vraiment bien faite. Nos amis ne connaissaient pas. Ils ont été agréablement surpris d'avoir un restaurant avec cette décoration . 🎃🦇
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour. Toute l'équipe est heureuse d'avoir réussi à vous surprendre lors de ce brunch. N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook pour être informée des différentes animations à thèmes que nous proposons (brunch, concert, soirée à thème....) A très bientôt et bonne journée, Le service client
Le 27/10/2022 à 20:51
Restaurant de qualité déplorable. Service long et les plats sont restés plus de 5 minutes en attente sur le comptoir avant de nous êtes servis, cuisson des viandes non respectée (le steak demandé saignant est arrivé tellement cuit et sec qu’il était immangeable), frites molles et froides, vinaigrette industrielle, serveuse qui oublie d’apporter la carafe d’eau. Le cadre est agréable mais cela ne rattrape pas le reste. Passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre visite Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochaine venue se passe au mieux et les partageons avec l’ensemble de l’équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous afin que vous constatiez par vous même les améliorations. Bonne journée, Le service client
Le 08/10/2022 à 22:27
Plus 2 que 3 étoiles mais j'ai mangé une très bonne rillettes. Le reste était fade, sans goût ou amer. La belle présentation n'était que du vent. On attend d'autres choses dans un resto de ce type....
Réponse du propriétaire :
Cher Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur notre établissement. Il semble que notre restaurant n'ait pas répondu à vos attente et nous vous présentons toutes nos excuses. Notre équipe a à cœur de satisfaire nos convives. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tester notre nouvelle carte, et de nouveaux plats vous seront proposer. Vous pourrez également nous faire part directement des points d'amélioration que nous pourrons y apporter. (Et jusqu'au 31 octobre, tous nos desserts sont à 50% )! Belle journée et à bientôt, Le service Client
Le 24/08/2022 à 10:21
Très bon accueil, repas copieux et très bon Rapport qualité prix correct On recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre moment dans notre restaurant. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, Bonne journée, Le service client
Le 02/08/2022 à 23:36
Sortie pour un anniversaire. Très déçus par le repas... Hamburger médiocre (compotée d'oignons pas compotée et en quantité négligeable, cuisson des steacks pas respectée...) frites pas dorées ni croustillantes. Pour les autres, écrasée de pomme de terre pas cuite, sans assaisonnement! ... Sur 6 1 seule personne satisfaite de son plat.. (crevettes) Certes le serveur nous a offert les planches apéritives, merci, mais nous aurions préféré payer tout notre repas et nous régaler... Et encore, nous ne leur avons pas dit que les mojitos framboise étaient servis pas frais, bien tièdes... Il a fallu attendre que les glaçons fondent... On a pas voulu miner le serveur. C'était un anniversaire et nous sommes partis déçus sans prendre le risque de prendre un dessert, ni café ni thé. Repas arrêté après le plat sur une mauvaise note. La sortie était gâchée Très décevant! C'est sans hésiter mon pire repas au restaurant. Soirée ratée, nous sommes répartis dépités...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre repas dans notre établissement, et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain repas se passe au mieux et en avons fait par aux services concernés. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous que vous constatiez les améliorations par vous-même et vous souhaitons une très bonne journée, Le service client
Le 09/06/2022 à 22:00
La décoration est très sympa, ambiance 24 heures moderne et jolies couleurs. Cependant nous nous attendions à une cuisine maison, comme l'indique le nom du restaurant ainsi que la description produits locaux, frais, circuit court or nous avons mangé des frites surgelées, de la viande non française et de la salade en sachet. Sans parler du service déplorable : on nous retire l'entrée alors qu'on n'a pas fini, on ne demande pas la cuisson de la viande résultat viande beaucoup trop cuite, on ne nous sert pas de pain avec les terrines. C'est dommage car le lieu est sympa sinon bien que dans un hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Angèle G., Toute l'équipe se joint à nous pour vous présenter ses sincères excuses quant au service que vous avez vécu au restaurant. Ce n'est en aucun cas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, que vous vous rendiez compte du travail fait par les équipes grâce à votre retour, Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne journée, Le Service Client
Le 19/05/2022 à 21:17
Lieu pourvu d’un charme authentique et élégant dans lequel nous avons passé un très agréable moment, accompagné par une ambiance musicale envoûtante, jouée par Olivier Leveau et Thibault Renou, deux talentueux musiciens de jazz, musique se prêtant inconditionnellement au lieu. Une expérience qui ravira tout aussi bien les amateurs de gastronomie que les plus mélomanes d’entre vous. Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M.MACOIN, Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur notre établissement. N'hésitez pas à revenir très vite profiter de notre restaurant et de notre terrasse. Vous pouvez également suivre notre page instagram "la chicane brasserie maison » ou facebook « Music’Mans Live » pour être informée de toutes nos soirées musicales ou à thème A très vite, Le Service Client
Le 16/05/2022 à 17:49
Très bon acceuil serveur hyper sympa et pro. Tartare très bon. Prix correct
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane Marie, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. N'hésitez pas à revenir très vite profiter de notre restaurant et de notre terrasse. Vous pouvez également suivre notre page instagram "la chicane brasserie maison » ou facebook « Music’Mans Live » pour être informée de toutes nos soirées musicales ou à thème A très vite, Le service Client
Le 12/05/2022 à 08:04
Un service au bar exceptionnel, le serveur était d'une conscience professionnelle irréprochable et à su avec son accueil et son savoir-faire faire nous faire passer une excellente soirée. Sans aucun doute nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Grut, Et nous serons présents pour vous accueillir avec plaisir. N'hésitez pas à consulter notre page instagram pour être informé de toutes nos soirées concert ou a thèmes. A très vite, le service client
Le 11/08/2021 à 09:58
Mauvaise expérience cuisse de poulet NOIRE et riquiqui.
Le 23/10/2020 à 11:49
Une assiette de FRITES 18 € je ne savais pas que le poulet était si cher Nous étions de passage au MANS, nous ne connaissions pas et étions préssés J'ai commandé une brochette de poulet Frites; L'assiette est bien pleine, mais de frites, car la brochettes disons 15 cm (le fer) 3 morceaux de poulet et 2 morceaux de courgettes CHER POUR UNE ASSIETTE DE FRITES 18 € !!!!!!!! Je ne peux pas mettre moins d'une étoile dommage, le négatif n'existe pas.
Le 24/09/2020 à 08:30
Merci de votre accueil. Service et repas très bien. A bientôt. Dominique
Le 19/02/2020 à 09:25
Excellent rapport qualité prix, tout est délicieux
Les autres restaurants
💬 Goûté 2 pressions ( miel et triple graine) Essai concluant ! 2x2 personnes dans le bar lors de notre passage, le lendemain soir d'une soirée où le bar était comble d'après le serveur. Étonné de voir des tables toujours pas nettoyée et des verres vides qui parsemaient encore les tables à l'extérieur... Lieu sympa malgré tout
💬 Accueil chaleureux, repas divin : un grand moment passé en excellente compagnie
💬 Très sympa, cuisine conviviale et la terrasse est agréable.
💬 Très bon petit resto. Menu à 14,50 euros, entrée à volonté, plat du jour, fromage à volonté, dessert, café, vin. Que demander de plus
💬 Quelle magnifique découverte ! Le lieu est très atypique et on a l’impression de déjeuner dans le jardin de ses voisins. Le pommier est superbe et l’accueil chaleureux qui nous a été fait alors que le service était censé se finir à juste été un pur bonheur. Un service génial et une personne souriante et très sympathique. Alors oui le caramel au beure salé n’est pas fait maison mais honnêtement on s’en moque un peu non ? C’est une crêperie sur un lieu touristique et pas un gastronomique. En tout cas un grand merci pour ce superbe accueil et le temps pris pour nous accueillir et nous montrer que les bretons sont vraiment sympas. Un grand bravo à l’équipe.
💬 Une très bonne expérience dans un très beau cadre ! Nous y sommes retournés plusieurs fois et jamais déçu ! Le service est parfait et d’une très grande amabilité ! Les plats sont délicieux pour les grands comme pour les petits ! Des prix abordables.
💬 De passage à costaros pour le travail, j’ai mangé dans ce restaurant le menu du jour restaurant propre, service correct et le repas est correct pour le tarif
💬 Bonjour,on a choisi ce resto par hasard car les autres au tour était pleins (le jour de soirée de jazz). Sur la carte présente par la serveuse agréable on a rien compris, alors on a choisi tout simplement une planche de charcuterie et des fromages partagés a 2,ainsi que 2 boissons : un coca et un jus de pomme. Dans les minutes suivantes la serveuse nous avons dit qu ils ont pas de jus de pomme froid Bon on la remplacer par un jus d'orange,qui est arrivé finalement tout chaud !!! Le GRANDE planche est arrivé avec 4 tranches de rosettes ( c'était tout pour la charcuterie !!!! ), un camembert chaud, 3 petits morceaux de fromage, quelques petits morceaux de salade verte, 3-4 demie tomate cerise, et 3 petits gamelles de tapenade....c'est tout!! Pour le pris de 17 euros 50!!! Rien à manger, surtout pour les 2!!! La terrasse du Restaurant est remplie de mouches vertes, impossible de resté manger!!! On est parti au bout des 30 minutes sans finir de manger! Dommage ! Mauvaise expérience!
💬 Des frites excellentes. Propriétaire et équipe sympathique. Quel plaisir d'aller manger un américain aussi bon !!!!
💬 Au vu de l’accueil agressif du monsieur, il nous a refusé à cause de mon petit chien, alors même que je proposai de le laisser dans la voiture. Alors, la mort dans l’âme, je vous invite à faire un vaste détour. A fuir !!!