Is this your file? Modify the record. / Delete the record.
Reviews
Le 17/01/2024 à 12:04
Bonjour, je suis passé à midi il y avait la chaîne mais j’ai quand même pu arriver à passer ma commande trop rapidement. Très bonne qualité et service propre très bonne équipe merci 🤩😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravi de lire que votre expérience au sein de notre restaurant s’est bien déroulée ! On espère vous revoir bientôt :)
Le 12/01/2024 à 21:26
J’ai commandé sur Uber eat ce soir même. Le restaurateur m’appelle pour m’informer qu’il n’a plus les batata ni le supplément frite. Vu le prix de la commande (39€) je décide de demander au restaurateur d’annuler la commande. Il prétexte ne pas réussir à joindre le support Uber et m’invite à le faire à sa place (+33 805 084 286). Chose que je réussi à faire (en tant que client) plutôt aisément. Le service me demande de rappeler le restaurant pour que lui le fasse car le numéro est dédié aux restaurateurs. Malheureusement pour moi le numéro indiqué du restaurant sur la page Google à ce jour n’est pas à jour et je ne parviens pas à le contacter (01 45 26 85 82). J’annule donc la commande par chat et je prends au passage 31€ de frais (et je n’ai rien reçu). Technique bien ficelée par cet espèce de raton. À fuir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Nous sommes désolé d’apprendre que votre expérience ne s’est pas bien déroulé. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Prenez contact avec nous en privé. Nous ferons le nécessaire afin de trouver une solution pour vous remettre une commande telle que vous le souhaitiez. Bonne journée à vous
Le 07/01/2024 à 23:23
J'ai trouvé les plats sans saveur et pourtant j'adore la cuisine libanaise mais ça manquait de goût. J'ai été très déçu du menu à 14€ avec un shawarma poulet, Un rikakat à moitié chaud, un kebe et un samboussek très neutre plus un Orangina. Le cadre est joli et le personnel souriant mais c'est tout.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience culinaire n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est important pour nous, et nous prenons note de vos commentaires concernant le goût des plats. Merci de nous donner l'opportunité de nous améliorer, et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau avec une expérience plus délicieuse.
Opening time :
Comment contacter l'établisement ?
Ou manger près de Paris ?