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Reviews
Le 30/01/2024 à 09:03
Nous y avons dégusté un délicieux café et un gâteau au fudge ce week-end. Le personnel est très sympathique, cela m'a vraiment aidé !
Le 04/01/2024 à 15:06
La Cafétoria vous ne m’avez jamais proposé deux paquets de café ! Mais un détartrant que j’ai accepté (sachant pertinemment que je n’obtiendrai pas mieux) peut être les paquets de café concernent ils une autre cliente mécontente ? Je ne vous ai jamais menacé de publier un avis négatif, j’ai publié un avis négatif car j’ai le droit d’exprimer mon opinion et c’est à ça que sert la page des avis, je n’ai pas besoin de vous en menacer au préalable ! Être un bon commerçant selon moi, c’est prendre à cœur le fait de ne pas vendre à sa clientèle du matériel en état de fonctionnement ! Ma première intention était de vous rendre la machine, et vous avez refusé, refusé que j’exerce mon droit à la rétractation ! Alors oui heureusement le SAV a fonctionné ! Non monsieur il n’est pas normal de banaliser ce genre de mésaventure, lorsque l’on met ce prix dans une machine à café, et qu’elle part en SAV avant même la première utilisation, elle a considérablement dévalue ! Et non je ne considère pas normal, que le consommateur ne soit rien, seul, face à deux très grandes enseignes et je l’informe …
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous comprenons votre déception mais le SAV a bien fonctionné. Des pannes machines peuvent statistiquement arriver et c’est pour cela que le SAV existe. Comme vous le dites, Delonghi a bien pris ses responsabilités et a procédé à la réparation. Nous avons choisi de travailler avec Delonghi aussi pour cette raison. Y’a t il une obligation légale ou morale à faire un geste commercial si la réparation a été prise en charge et effectuée? Aucune. Nous vous avons tout de même proposé 2 paquets de café gratuitement mais ce n’était pas suffisant pour vous. Comme vous le dites bien, il s’agit d’un geste commercial mais quand ce geste devient une obligation sous peine de « vous faire de la mauvaise publicité » (Sic) c’est plutôt du chantage. Ce n’est pas notre manière de faire du commerce. Exigez à un de nos concurrents de faire un geste commercial suite à une panne prise en charge et réparée sous menace de faire un avis négatif… vous verrez leur réponse.
Le 04/01/2024 à 08:53
Endroit très sympa et surtout service et conseils au top !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis .
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